Les discussions

Quel ventilateur pour mon processeur

Bonsoir j'ai un souci avec mon ventilateur de processeur et je voudrait le remplacer. Pouvais vous me dire quoi mettre ? J'ai un intel pentium (R)...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Binbin

Erreur ecran bleu

Bonjour, depuis ce matin mon pc a redémarré ' fois en 5 minutes avec écran bleu affichant cette erreur ercan bleu memory management. voici le re...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
MK24

Problème de crossfire

Bonjour à tous. J'ai mon PC depuis 2012 mais ce n'est qu'avec l'installation de GTA V que j'ai décelé un problème que j'ai probablement depuis le d...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
flo88

Mon ordinateur surchauffe et fait beaucoup de bruit

Bonjour, désolé de vous déranger mais si vous pourriez m'aider sa serait cool :) Voilà le problème : Je joue tranquillement à mes jeux et au bou...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Toludo33

Ajout de mémoire ram g-41 combo gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une petite question, j'aurais besoin que vous m'aidiez pour faire mon choix de type de mémoire Ram, en effet, gta 5 ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Gigabyte ga-g41m- combo (rev 2.0),

Bonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle Carte Mère, une Gigabyte GA-G41M- combo (rev 2.0), avec cela. Nous avons de souci un peu . . . ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
flo88

Installation imprimante

Bonjour, pilote imprimante hp laserjetP1006 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique minecraft

Bonjour, je suis sur PC portable et celui-ci possède deux cartes graphiques, une NVIDIA GEFORCE et une INTEL. Mon Minecraft tournait d'habitude sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
yugioh

Transformer la ram en memoire graphique ?!

Bien le bonjour, Voila je me suis posé une petite question, Est il possible d'utiliser une partie de notre memoire ram comme mémoire pour ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mathieux

Problème de pilote

Bonjour à tous, j'ai du reeinstaller mon windows 7 sur mon asus eee pc seashell series et le pilote Controleur Ethernet je l'ai installer mais quand j...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Orioneb

Probleme de connexion

Bonjour, Laura j'ai fais cette configuration mais sa marche toujours pas. Est ce qu'il n y a pas un autre moyen ? J'arrive toujours pas à avoir l'In...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Paomar93

Overclock amd fx-4100

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu le Coolermaster Hyper 212 Evo pour mon FX 4100 qui chauffait beaucoup trop (shutdown de la cm par sécurité). J'ai donc voul...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
koxzje

Carte graphique asus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé GTA 5 sur mon ordinateur mais ma carte RADEON GRAPHICS n'était pas du tout puissant. Ca m'affichait que le pilote AMD ne répond...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Overclock q9400 sur asus p5kpl am epu

Bonjour j'ai chopé un Q9400 et j'ai une Asus P5KPL AM EPU comme carte mère. J'aurais souhaité l'overclocker. J'arrives à 15% en auto mais pas plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
raspey

Composant compatible pour carte mère

Bonjour, Ma carte mère étant HS, j'aimerais savoir comment la remplacer en prenant compte des autres composants pour que tout soient compatibles ^^...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Airson

Flash bios de ma carte mère msi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère MSI dont la référence est citée plus bas, et je trouve qu'elle met du temps avant d'amorcer le bios (en tout cas beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
zebelgicain

Piltoe bluetooth

Bonjour, merci de m'aider a installer le pilote de mon pc portable dell inspiron N5110 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 4 52

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
le_vilain

Pilote graphics hd toshiba satellite c855

 Résolu

bonsoir Je cherche le pilote Graphics HD de Toshiba satellite C855 Windows 7 professionnel 64 Bits. Merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une ancienne carte graphique qui est une nvidia geforce FX 5100 que j'aimerai remplacer par une Saphire Radeon HD 5450 1GO et ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
mickaelchambon

Surchauffe de mon ordinateur vaio

Mon ordinateur chauffe beaucoup mais marche très bien. De plus, il est très chaud, limite brulant. J'ai beau le mettre en hauteur, il souffle beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fleche64

Carte graphique suffisante ? (radeon r7 m260 (2go dédiés))

Bonjour, je désire acheter un ordinateur portable (processeur Intel Core i5-5200U à 2,2 GHz) et je voulais savoir si, couplé à une carte graphique RAD...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Problème micro

 Résolu

Bonsoir, mon microphone, est très faible quand je parle, je sais pas si c'est un faux contact ou quelques choses comme ça, mais c'est assez embetant, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire fonctionner mon 2eme slot de ram

bonjour a tous voila mon problème je possède une carte mère gigabyte GA-H55M-S2H et je voudrais pouvoir mettre mes 2 barrettes de rams kingston 4go (2...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
indianavelours

2carte graphique

Bonsoir jaimerais metre une carte graphique gtx pantomime 4go,et jai deja une gtx 2go ca va me faire 6go de graphique ??merci de vaut conseil .

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Passé de windows7 à 8.1 : plus de bluetooth

Bonjour, Je suis passée sur mon vaio de windows 7 à windows 8.1 et je ne trouve plus de bluetooth, pouvez-vous m'aider svp. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
choucaldia

Hp notebook 15

salut les amis je suis nouveau dans le forum mais 1 grand problème avec ma compaq notebook 15. - elle est venu avec un système préinstaller en usine....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LeTOPO

Audio et vidéo

Bonjour, Récemment, j'ai formaté mon ordinateur. (Acer Aspire 5560 15'') J'ai réinstallé tous les drivers à partir du site web original de Acer. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Problemes de controleur et de périphérisque inconnu

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 home prem 64 bits le controleur de bus SM PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_78171462&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBS...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Hp pavillon g 7

Bonjour, mon ordi decone .l ecran passe de la couleur noi re,a rouge puis bleue ext ext...impossible d arriver a ma page d aceuil....je soupsone la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau bcm5701 gigabit ethernet pour xp pro

je,recherche le pilote BCM5701 Gigabit Hethernet Merci ed.bouillot@free.fr

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JeC'estPas

Quelle est la meilleure gtx 980 ?

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la meilleure GTX 980 ? La Zotac AMP! Extreme ? La G1 de Gigabyte ? Je recherche la puissance, et éventuellem...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Malogurote

Probleme de mise à jour carte graphique nvidia

bonjour, je possède un ordi portable ASUS avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M et depuis quelque temps j'ai remarqué un ralentissement con...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ziggourat

Bonjours comment je peu intaler webcam

Bonjour, comment je peu intaler webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Antoinedai2

Rajout de ram sur le pc asus all in one et2701inti

 Résolu

bonjour je voudrai savoir quelle Barette de Ram est compatible avec mon pc (asus all in one pc series ET2701INTI) et comment le démonter (ouvrir le ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
thibaud

Augmenter la mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp envy 17 Intel core i5 avec 8 Giga de Ram, je voulais savoir si je peux augmenter le nombre de mémoire jusqu'à combien pour...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MK24

Couleur fils ventilo pc (rouge, bleu, blanc)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ventilateurs (ebmpapst 8412 N/2GMLE) pour un besoin particulier. Je vais devoir couper la fiche molex d'origine et dénuder l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gardien

Pilote

Bonjour, Je cherche le pilote d'imprimante Epson DX4400. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
chicho30

Problème de démarrage de la cg

 Résolu

Bonjour à tous, bien que ce soit nul d'en arriver à poser une question ici, je suis bien content de discuter à nouveau avec vous ! Alors mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kevintoto

Probleme detection du panneau avant

Bonjour, j'ai un peetit souci avec mon pc , dans le gestionnaire audio realtek la detection du panneau avant ne fonctionne pas , seulement quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

[mon pc ne boot plus et bios inaccessible ]

Bonjour à tout le forum. j'ai un petit souci enfin un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il c...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sam

Problème d'installation du driver de la carte réseau

bonjour j'ai un problème avec la carte réseau,il ma dit que le perifirique ne peut pas démarrer,même si j'installe le driver , il ne peut pas être in...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Carte de base

Bonjour, j'ai un pc lenovo processeur Dual core intel celeron N2830 et j'ai me meme pronleme acec la carte graphique au secours svp!mon systeme win8.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Carte graphique

 Résolu

Bonjours, Je voudrai faire l'acquisition d'une carte graphique pour le gaming (the witcher 3,battlefield 4) . Mais je ne sais pas vers où me diriger ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Genysix

Choix et avis sur 2 cartes

 Résolu

Bonjour/bonsoir a vous Voila je me tourne vers vous pour avoir votre avis je désire acquérir une nouvelle CG mais voila jai pas un budget illimité ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
phil14100

Problème de son

Bonjour monsieur, madame, J'aimerais que vous m'aidiez pour trouver une solution a mon problème. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Billyfof

Allumage automatique de mon pc

bonjour mon pc s'éteint normalement tout est ok lorsque l'alimentation en électricité existe, mais lorsqu'il y aura une coupure électricité,il s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
JSmithJ

Problème pixels verts scintillants

Salut à tous , j'ai un très gros problème depuis cet après midi . En effet , après eux petites heures de jeu , je l'ai quitté et je suis parti fum...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Nellio11

Aucun bip de bios, freeze du pc

Bonjour à tous le monde, J'ai monté ma config il n'y a pas longtemps et quand jallume mon PC, le BIOS ne fait aucun bip et il freeze aléatoirement....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Problème sur ma carte graphique

Bonjour, Voici le message qui s,affiche sur mon écran : '' AMD/ATI Video Driver a cessé de fonctionner correctement.'' Que signifie ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Problèmes avec ma carte graphique sapphire radeon r9 280

Bonjour ou bonsoir, j'ai récemment acheté puis monter une config pour pc gaming, tous fonctionne bien à part ma carte graphique qui me semble t-il n'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bendu33
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000