A voir également:
- Carte graphique Geforce GTX 960M
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
4 réponses
rlo73
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
635
27 sept. 2015 à 22:16
27 sept. 2015 à 22:16
la neige multicolor, ce n'est pas bon, c'est la carte graphique qui fait des erreurs : le mieux est de ramener le portable au SAV en ayant pris une photo de l'écran
Et bien en faite, cela n'obstrue pas le vision.
Toutefois, deux jeux en particulier KOTOR 2 et Tropico 5 ne fonctionnent tout simplement pas.
A l'inverse assassin's creed unity et civ 5 fonctionnent correctement (c'est a dire il y a vite fait un amas de pixels multicolor pendnat 2 sec aprés c'est bon).
Attila et Rome 2 fonctionnent quasiment sans défauts.
et j'ai l'impression que ça va un peu mieux aprés reinstallation du driver
Toutefois, deux jeux en particulier KOTOR 2 et Tropico 5 ne fonctionnent tout simplement pas.
A l'inverse assassin's creed unity et civ 5 fonctionnent correctement (c'est a dire il y a vite fait un amas de pixels multicolor pendnat 2 sec aprés c'est bon).
Attila et Rome 2 fonctionnent quasiment sans défauts.
et j'ai l'impression que ça va un peu mieux aprés reinstallation du driver
rlo73
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
635
29 sept. 2015 à 22:52
29 sept. 2015 à 22:52
ça ne change pas mon avis, pour moi, la carte graphique a un défaut, ce n'est pas un soucis de driver.
tu peux vérifier la stabilité de la carte graphique en lançant un benchmark, du genre kombustor ou 3Dmark
tu peux vérifier la stabilité de la carte graphique en lançant un benchmark, du genre kombustor ou 3Dmark
Aprés test, j'ai eu 2001 point a 35/40 FPS en moyenne, j'ai aucune idée de ce a quoi cela correspond mais en dehors de ça pas de bug ou de lag (ça paraissait très fluide pour du 40 FPS d'ailleurs.
Le stress test n'a rien donné.
Le stress test n'a rien donné.