Les discussions

Gtx 750 - écran noir

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis de carte graphique, sur mon PC j'ai voulut remplacer ma CG (GT 430) par une GTX750. Je suis consc...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Djo La Force

Carte graphique 130-140€

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur CCM et j'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà déjà pour commencer ma config: Boîtier: Zalman Z11 Plus (59€) ...

71 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
GreyPearl

Dual screen gtx470: 70°!

Bonjour,bonsoir, j'ai acheté aujourd'hui un écran asus 19" pour accompagner mon 17" (pour faire un dual screen). Je suis assez "maniaque" sur les temp...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jojomegamdr

Je sait pas la quelle choisir comme carte graphique ?

Bonjour je sait pas la quelle choisir comme carte graphique entre ASUS GTX 960 STRIX EVGA GTX 960 SuperSC MSI GTX 960 Gaming 2G je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21

Dysfonctionnements d'un ordinateur portable neuf

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a 2 semaines mais je trouve qu'il est anormalement lent dans son fonctionnement. Les navigateurs ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Aralia

Quelle barrette de ram choisir ?

Bonjour tout le monde, Alors déjà je m'excuse par avance si c'est une question bête ou s'il y a une façon très simple d'avoir une réponse par moi-m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
FeLynX

Où retrouver le bios d'origine de mon pc

Bonjour, je voudrais solliciter votre aide pour retrouver la version d'origine du BIOS de mon ordinateur portable Lenovo Thinkpad Edge E530 et le site...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
InformatiWeb

Ecran bleu gtx 640

Bonjour, après quelques recherches/echecs je viens poster mon propre topic sur le fameux problème de CG qui saute en plein jeu. -------------...

Kemour

Pilotes(drivers) audio

Résolu

Bonjour, Voila du jour au lendemain jne n'est plus eu de son :S je voudrais savoir comment faire pour trouver mes drivers :S je suis aller sur tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
camb53

Pilotes pour clef wifi

Bonjour, excusez moi mes amis je cherche les pilotes pour ma clé wifi de marque TRENDnet TEW-648UBM et merci d'avance. coodialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glg29

Question bete, soyer gentil !

Résolu

Bonjour, Je modifie mon ordinateur pour le monter en puissance, Une de mes etape est la ram, actuellement il dispose de 8 Go de mémoire tota...

John5837

Comment afficher à l'écran mon uc?

mon écran n'affiche pas

epango

Mon pc s'arrête quand j'y rajoute une barre de ram !

Résolu

Salut, Donc comme indiqué dans le titre, mon pc n'arrête pas de redémarrer quand j'y rajoute une barre de ram, j'ai 2 slots, ma carte mère c'est un...

Samy Rayan

Information sli

bonjour je voudrais un peux d'aide, j'ai acheter deux carte graphique: 1 ASUS ENGTX560 Ti DCII/2DI/1GD5 1 ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
flo88

Probleme carte graphique

bonjour jespere que quelqun pourra maider jai acheter une carte graphique 7970 je les brancher au port pci expless 3 de ma carte mere msi z87-g43 ùell...

julien03200

Probleme pc ecran noir

Bonjour j'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas vraiment trouver la reponse à ma question. voila ma belle mère a un pc qui s'allume mais éc...

Fulsten

Carte mère x79 extreme3

Bonjour, alors voilà, je viens de refaire toute la configuration de mon Pc, et j'ai bien pris soin de consulter plusieurs fois le guide d'installation...

Tony02190

J'ai accidentellement désinstallé atheros

Bonjour à tous, J'ai désinstallé Atheros en pensant que c'était un programme inutile et je n'ai don plus de wifi. Je sais qu'il y a beaucoup de pag...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Neozenith

Sos! le pc s'allume mais l'ecran reste noir

bonsoir, J'ai un problem avec mon PC .pour l'allumer il faut appuyer sur le bouton d'alimentation a plusieurs reprises. mais une fois allumé. L'ecra...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
wsm-wess

Est ce que je peux changer la carte video de mon pc portable

Bonjour tous le monde , j'ai un HP Elitebook 2560p je veux changer ma carte video ou ajouter une externe est-ce possible ? et si c'est possible quell...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21

Gros problème avec sapphire tri-x r9 290

Résolu

Bien le bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique, celle dans le titre. J'ai remplacé mon ancienne carte, j'ai installé le driver a...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21

Nvidia boot agent?!

Résolu

Bonjour, je possède un hp dv6314eu avec windows vista et xp. J'ai eu un problème il y a quelques mois, mon pc ne s'allumait plus. Je l'ai donc envoyé...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
SATAR

Processeur ddr3 et ram ddr4

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un i7-4790k (compatible ddr3/ddr3L 1300/1600), ainsi qu'un kit de ram ddr4 2666. J'aimerais en savoir si cette m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Djo La Force

3.25 go utilisables, solution pour monter a 4 ?

Bonjour, Je vais faire bref, j'ai 4go de RAM, or, mon Windows7 Integrale 64bits m'indique que je n'ai que 3.25 utilisables. J'ai cherché encore e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
serialkiller42

Problème sli

Bonjour a tous, j'ai une msi geforce gtx 660 tf oc 2 go (1 port sli) sur le port pci e4 x8 et une msi geforce gtx 770 tf oc 2go (2 port sli) sur l...

Djo La Force

Click bios 4 sur msi 760gm-p23

Bonjour. je possède une msi 760gm-p23 (fx) et je voudrai savoir si le bios uefi est dispo sur cette carte. Merci d'avance

flo88

Compatibilité carte graphique et carte mère.

Bonjours j'aimerais avoir un renseignement sur ma carte mère (la référence) c'est une Motherboard P8z77-v lx2. J'aimerais savoir si elle est compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Djo La Force

Configuration ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous pour de l' aide, j' ai acheter un ordinateur monter il y a moins de 1 ans pour avoir une bonne performance, je voulais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Djo La Force

Pilote webcam asus pg191 sous windows 7

Bonjour à tous , Je suis désespéré Je n'arrive pas à trouver un pilote fonctionnel pour la webcam intégrée de mon écran ASUS PG191 sous Windows 7 ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
nv

Vos avis pour cette gtx 960

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je me demander si cette GTX 960 était pas mal performante pour les jeux recents tel que witcher 3 ou autre (bf4....

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Djo La Force

Geforce gtx 970 mais laquelle...

Résolu

Hello à tous ! Je refais mon pc puisqu'il est totalement larguer, et j'envisage d'y mettre une carte graphique et l'alim en prio suivra à l'avenir ...

Djo La Force

Cherche pilote pour carte graphique - merci !!

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Pilotes dell optiplex 3010 sous windows7 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la plac...

glg29

L'ordinateur s'éteint brusque pendant la navigation.

Bonjour, Quant j'ouvre plusieurs fenêtre mon ordinateur s'éteint et ré démarre. Quel peut être la panne? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
LeDuc21

Sli impossible - msi 760 gtx 4go oc sur msi z87 gd65 gaming

Résolu

Bonjour, Dernierement, j'ai décider de claquer quelques tunes et me monter un config gaming. Mon choix s'est porté sur la Z87 GD65 Gaming de chez ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupapis

Quelle carte graphique hdmi pour socket 775 lga ?

Bonjour à tous, Gros nul en informatique, je cherche à changer ma carte graphique actuelle contre une carte graphique HDMI pour pouvoir brancher ma...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
titou337

Où est passé pas ma gtx860m ?

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant un mois que je possède un Asus Rog g551jm-cn102h. J'en suis très satisfait, franchement rien à dire, très be...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
IndiaSkeunk

R9 ou geforce

Résolu

Hello, Mon pc bonne affaire a la base prend un coup de vieux et une mise au point s'impose ! a commencer par la CG ! Non connaisseur pour 1 sous,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
John5837

Imprimante canon ir 1133

Bonjour, Je viens d'obtenir une imprimante Canon ir 1133 sans disque d'installation du pilote. J'ai eu des ennuis pour obtenir gratuitement un sit...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xceleron

Impossible d'installer un pilote

Bonjour, Système d'exploitation : Windows 8.1 Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 760M Hier mon pc a crash (écran bleu avec le smiley pas cont...

Pillonis

Help! je cherche le nom de cette sortie et son driver...

Résolu

Bonjour, En noir: la sortie de mon gps garmin, En bleu: l'adaptateur pour le brancher à mon ordi... Mon ordi ne détecte pas le gps... et évidemm...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
flo1389

Driver nvidia fonctionne pas

Bonjour, je pense que ma carte graphique à besoin nvidia 8400GS d'un nouveau driver car l affichage de mon ecran est surdimensionner (style mode sans ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
raspey

Échec du programme d'installation nvidia

Bonjour, hier j'ai voulu effectuer la dernière mise à jours du nvidia geforce experience et là c'est le drame, il m'a affiché une erreur lors de son i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
fabul

Quelle différence entre gtx860 m et gtx 770 ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous aurez la réponse à cette question (car c'est assez précis) mais je voulais connaître la différence de performances ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Quelle barette ram?

Bonjour, Mon PC dispose actuellement du strict minimum pour faire tourner W7, à savoir 4GO de RAM. Je souhaite ajouter de cette dernière et vient de...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Est ce que la ram limite un sli

Résolu

Bien le bonjour a tous ! Premier post pour moi sur ce forum, j'espère choisir la bonne catégorie ! Alors voila mon problème : J'ai récemment mo...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Swazzi

Pilote contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. Après quelques recherches (je suis novice en informatique...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Pilote contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique) j'...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mc-jah973

Gtx 970 ou gtx 980

Résolu

Bonjour je voulais savoir est-ce-qu'il y a un enterai de prendre une gtx 980 au lieu gtx 970 merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Djo La Force

Probleme de graphique

Bon jour! j'ai un problème mon moniteur affiche UUUUUUUUUUUUU et je croix que c'est ma carte graphique est mort! Vous pouvez m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ikari13
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000