Les discussions

Aider moi pour mon pilote de camera

Bonjour, je cherhe pilote de mon pilote usb camera B4.09.24.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 si quelqu'un peut m'aider je suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un pc qui contien une gtx 970 , i5 4690 et je sais pas quoi prendre comme carte mere ( en tout cas moi je pense a MSI b85 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
BP'S

"echec du démarrage d' amd overdrive"fx9590 4.7 ghz 8 core

Bonjour, Alors voila tous est dans le titre..quand je clique sur (même en administrateur) l'application Amd overdrive elle me dis 5 sec " l' initialis...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
toflfou

Y a t'il une différence ?

bonjours ! je vais acheter un pc et j'ai trouver qu'une alimentation de 630W me suffira mais quand je vois les prix je me dit pourquoi cette différenc...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Djo La Force

Quelle ventilateur choisir pour mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ventilateur silencieux et efficace pour mon processeur, je voudrai savoir qu'est-ce que vous me co...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Djo La Force

Le processeur pc portable et pc de bureau est il le même ?

Salut, ! Est ce que les proco de pc portable et les proco de pc de bureau sont les même ? Et est ce que on peut changer les proco de pc portbabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
toflfou

Aucun pilote graphique amd n'est installé ...

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. je viens d'installer une nouvelle carte graphique AMD et j'ai une erreur qui s'affiche au démarrage du...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
pico.l

Carte graphique gamer budget 230€/max

Bonjour, Je me permet de posté sur ce forum car j'ai décidé de monté ma propre config gamer Ma config actuel étant la suivante : Carte mère : As...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Djo La Force

Cpu fan error ! (cpu fan n/a)

Bonjour, Hier en rentrant du travail j'ai voulu démarrer mon ordinateur et la un message d'erreur cpu fan error !, j'ai donc cherché un peu sur les d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
TikTak92

4go d'utilisable sur 8

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai completement nettoyé mon PC et j'ai enlevé mes barettes de RAM (2x4Go) et puis remise, et cet apres-midi j'ai remarque que dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Natoux19

Pilote carte reseau

 Résolu

bonjour à tous je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ... je vous explique la s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glg29

Pâte thermique sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, souhaitant nettoyer un peu mon ordinateur portable Asus (série n56vj) je l'ai démonté est j'ai nettoyé le ventilateur tout ça tout ça. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ElCocorico

Mon cpu est il mort ?

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je soupçonne mon CPU d'avoir grillé, mais j'aimerai en être sur avant de débourser la centaine d'euros qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Some0ne

Ram reconnue mais non utilisable

Bonjour, Je possède un Asus Vivobook K551LN-X0551H. De base, il est équipé de 4 Go, soudé à la carte mère. Je me rends donc dans un magasin d'inf...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fleurdelix

Comment installer des pilotes depuis ma-config.com

Bonjour, J'aimerais savoir comment installé des pilotes que j'ai telecharger sur maconfi.com Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Choix cg gtx 970 ou r9 290 / 290x

Bonjour, J'ai actuellement comme base : Carte mère MSI-Z68A-G43-G3 Processeur Core i5 2500K (3.3 GHz), Socket 1155, Intel (pas d'overcloking po...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
JSmithJ

Que choisir ?

Bonsoir, j'ai récupéré une tour fonctionnant assez bien mais qui rame pour surfer sur internet. C'est un AMD athlon 2200+ tournant sous XP , j'aurai a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bruce2306

Pilote vga standard

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphique. Numéro identification:PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_25828086&REV_04 Configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierrot

Carte graphique la + puissante possible compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est ce que je peux acheter, la plus puissante possible vis à vis de mon système général...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
raspey

Recherche pilote pour gigabyte ga-41m-combo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait formater mon pc fixe par une personne qui ma mis windwos 7 copie depuis qui me la mis le pc a bien ete formater mes j ai p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kaneagle

No keyboard detected / usb devices...

Bonjour, J'ai changé de boitier, j'ai donc tout démonter et remonter dans ma nouvelle tour. Mais en l'allumant, il me dit qu'aucun clavier n'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
poupougne13

Pate thermique ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui ayant recu mon nouveau boitier, j'ai donc démonté tout mes composants, j'en ai donc profité pour nettoyer le ventilo du processe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
neptunox04

Pilote starforce

Bonjour, le pilote starforce ca marche avec une facon incomptable pour qoi? Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
madmyke

Ma gtx 650 ne passe pas

Bonjour, Je viens ici après avoir parcouru les forums concerner de CCM et d'autre forum d'assistance, n'ayant pas trouver de solution je viens ici ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoires disparue ?

 Résolu

bonjour ma machine comprends 4 barrettes mémoires . 3 barettes de 1 giga et une barette de 2 giga . toutes les 4 barettes sont identiques soit DD...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sharon stones

Port usb arrière

bonjour, j'ai un pc avec une carte mère MSI B85-G43 GAMING, je voulais jouer avec ma manette ps3 dessus donc j'ai installer motionenjoy... gross...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Crakken

Imposible de trouver le bon driver pkw-wmp11

Bonjour, sa fait presentement 5h que jaseille de trouver le bon pilote et mrd je trouve pas ! instant wireles pci card model no: wmp11 fcc id : pkw-w...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Destrio5

Mon ordinateur ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique (sapphire r9 280X dual X) avec Priceminister il y a 3 jours et comme prévu, je la recoi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
marcmarais

Ventilateur nettoyé encore bruyant

Bonjour, Je viens de démonter mon ordinateur pour nettoyer le ventilateur qui était très bruyant. Il fait moins de bruit qu'avant, mais il est e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fifousalinas

Amd athlon x2 ou amd phenom ?

bonjour, bonsoir a tous donc voila j'ai une vielle becane environ 8 ans que je l'ai, je ne fait pas grand choses a par surfer sur internet, telecha...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
keurt

Processeur douteux

J'ai bien nettoyé tout l'intérieur de mon ordi parce que le processeur AMD commençait à faire un train d'enfer. Le problème du bruit est réglé. mais i...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Orioneb

Pilote webcam creative n10225 model pd1130

 Résolu

Bonjour, priere m'aider, j'ai acheté une webcam creative N10225 model PS1130 sans cd d'installation. merci d'avance

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
patrickulm

Pilote audio amd

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a jouer de la musique, je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
choucaldia

Utilisation des coeurs processeurs

Bonjour, Je possède un I5 4570 3.2 Ghz avec 4 coeurs mais j'ai remarqué que seulement 1 seul coeur est actif depuis le temps que je possède le pro...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Samaritain_

Comment allez dans le bios sur un toshiba n10

bonjour je veux aller dans le bios sur n toshiba n10 pour remettre en configuration usine

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ReD1-

Pages qui n'ouvrent pas pleine largeur

bonjour depuis que j'ai fait un jeu ma page ainsi que mon fond d'écran n.est pas pleine largeur il y a 2 bandes noires chaque côté merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Erwan031284

Wireless usb adapter (chaine hifi philips)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour le W770 Wireless USB Adaptor philips, pour windows 8, si quelqu'un à une solution. Merci. P...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
corleone380

Carte vga standard

Bonjour, Je viens d'acheter un pc, et je n'arrive à jouer à aucun jeu vidéo, on me dit que me carte graphique n'est pas compatible, j'ai essayé to...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Quelle gtx 970 choisir ?

bonjours ! je voudrais savoir quelle gtx 970 choisir ! car je vais acheter un nouveau PC ( Gamer ) et je me dit toujours la quelle est mieux pour les...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Djo La Force

Laquelle tourne ? carte graphique processeur ou ati radeon

Bonjour, Je me demandais si ma carte graphique ati radeon HD 8670M prenait le dessus pendant que je jouait sur la carte graphique intégrée a mon p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
martacdc

Probleme de sons

Bonjour, j'ai un probleme de sons avec mon portable hp compaq nc 6120 comment le faire revenir merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Cherche ancien pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous pouvais vous me dire comment faire pour trouver un ancien pilote nvidia pour ma 9800 gt elle comence meme par 197.45 voila...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Yéti

Portable gamer : investir dans la carte graph ou le processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable suffisamment performant pour faire tourner les jeux comme dying light ( avec option graphique "moyenne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fnatu

Acer aspire 7740g

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 7740G marchait bien, puis du jour au lendemain il a refusé de démarrer. Lorsque je branche l'alimentation, auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ngia

Juste besoin de conseils...

bien le bonjour a tous et a toutes .... j'aurais juste besoin de vos lumières .. je possède actuellement une carte mère MSI Z68A-GD80 (MS-7672) équ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx660 msi

Bonjour , J'ai acheter une gtx660 de chez msi je les installer ,par contre j'ai un probléme sais qu'il y ya qu'un ventilo qui tourne ,sa peut venir d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoki70

Connexion wifi instable avec ordinateur

Bonjour , Récemment, j'ai l'impresson que ma connexion est instable , quand je suis sur internet , ça marche correctement mais parfois (voire souvent...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
DevilSky

Problème carte graphique.

Bonjour, j'ai actuellement un problème alors voilà ma carte graphique chauffe beaucoup trop au point que mon pc s'éteint. J'ai les ventilos qui tourne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vahona

Gtx serie 900 et windows 7 rumeur ou pas

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question j'ai entendu dire par un " vendeur informatique" que les séries 900 de nividia etait incompatible avec w7 jai b...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dragonvolt

Driver nvidia

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir windows 7 ( de façons illégale désolé :() Donc il faut rajouter les pilotes surtout graphique ! Voila se que je voit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TomH77390
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000