Carte-mère qui ''tic''

Résolu
samsung2646 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai voulu démarrer mon pc, malheureusement il n'a pas démarré... le bios ne voulait pas se lancer je n'entendais que le son ''tic'' provenant de la carte mere j'ai debrancher ma carte mere et rebrancehr debrancher mes composant pour savoir si le tic vien bel et bien de la carte mere et oui la carte-mere fait un tic, j,ai retirer la pile de la carte mère pendant 30 minutes et remis mais ca ne marche pas je ne sais plus quoi faire auriez-vous une solution. Croyez vous que ma carte-mère serait brisé car elle est neuve elle n'a meme pas 1 an d'utilisation !
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

il y a un affichage ou pas sur ce pc

il ni aurais pas une clés USB de rester brancher ou un
cd/dvd dans le lecteur
0
samsung2646 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas d'affichage aucun cd les seuls composant usb sont ma souris mon clavier et mon casque et ma manette pour pc aucune clés usb.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > samsung2646 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je débrancherais le casque et la manette

aussi bien vérifier les branchements
enfoncement de fiche
0
samsung2646 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai debrancher le casque et la manette toujours rien ensuite j'ai tout debranché mes composants mais toujours rien, je crois que je n'aurais pas le choix de l'envoyer chez le docteur :/ en espérant que ma carte mere n'est pas HS :(
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > samsung2646 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant daller voir le (docteur) ,,,
voir d autre options comme
regarder sur la CM si il ni a pas des transistors de gonflées
barrettes de mémoire si il en a plusieurs les testées une a une
enlever remettre
carte graphique si intégrer a la CM ont peut rien faire
ou processeur ,,,,,,
mais la' il en faut un autre
comme la CG (externe)
0

J'ai deja enlevé et remis ma carte graphique et demarrer l'ordinateur mais rien encore je vais tester d'enlever le processeur et la demarrer et tester les barrettes des mémoire demarer et tester c'est bien ca que vous voulez que je fasse ?
0