Les discussions

Processeur et mon ordinateur !!

Bonjour , j'aimerai changer le processeur de mon ordi , mais voila , je ne m'y connais pas trop , donc j'aimerai que vous m'aidiez. Mon ordinateur : ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
GarikM

Processeur intel ou amd ???

Voilà donc aujourd'hui je suis face à un choix. Je suis un joueur PC spécialement sur des jeux qui demandent beaucoup de puissance, GTA V , Planetside...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
flo88

Amd fx 8320 avec ventilateur d'origine

 Résolu

Bonjour, je vais probablement acheter un nouvelle ordi avec un fx 8320 , et pour réduire le coup je songe a utiliser le ventilateur fourni avec . q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Suppression du driver ''artheros'' par erreur

Bonjour, j'ai supprimé par erreur dans mes programmes ''artheros'' je ne peut donc plus utiliser la wifi. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glg29

Pilote

comment faire poir mettre mes pilotes ajour merci a lavance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'eteint tout seul

 Résolu

bonjour voici mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul j'ai déjà regarder sur d'autre forum on parle souvent de surchauffe mais j'ai eu se pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
anonyme725

La carte graphique est elle endomager?

 Résolu

Bonjour alors voila il y une semaine j'ai changer ma carte graphique amd radeon 6800 series pour une gtx 970 evga overclocked depuis lorsque je joue a...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DeluZion

Problème certainement liée à la carte mere

Bonjour à tous, voilà il y a deux jour mon PC portable asus ma fait un écran bleu de la mort :(, j'en avais déjà eu autrefois mais c'était liée au dis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Djo La Force

Probléme de compatibilité carte graphique / écrans

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment une tour dotée de la carte graphique Nvidia 960 GTX mais il se trouve que mon écran (http://sur.ly/o/lg.com/...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Djo La Force

Je veux un nouveau processeur pour mon pc portable asus

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus , et il a 1.70 Ghz (Intel Core i3) , Mais moi je voudrais un processeur avec au moins 2.60 Ghz. J'ai vus des bo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Djo La Force

Pâte thermique mal appliquée be quiet pure rock

 Résolu

Bonjour, A la réception de mon ventirad Be quiet pure rock, la pâte thermique pré-appliquée était mal étalée et il y a quelques poussières dessus égal...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thibey13

Pb aureon 5.1 pci sortie en 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son terratec aureon 5.1 sous XP relié à des enceintes 5.1 logitech Le son de mes CD ne sortent pas sur toutes les encei...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ognu

Besoin de conseil pour overclocker mon asus gtx 970

Bonjour, je voudrai avoir quelques conseils pour overclocker ma carte graphique, j'ai déjà commencé avec le logiciel GPU Tweak. Voilà les fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PateEtTiques

Pas de detection de mon pilote amd

Bonjour, Mon pc s'est eteint car le chargeur a été débranché et quand je l'ai rallumé, un message d'erreur est apparu, me disant ' Auncun pilote graph...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glg29

Dell 3440, controleur realtek pcie gbe family

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à capter un réseau wifi. Dell latitude 3440 sous windows 8, 32 bits Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kaneagle

Processeur 30% 2.39 ghz

Bonjour, j'ai mon PC qui a un processeur intel(R) Core(TM) i7-4700HQ CPU @ 2.40 GHz 2.39 qui surchauffe énormément mais il tourne a 30 - 50 % avec l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Help: je viens de supprimer mon driver de carte graphique sis968

Bonjour, En faisant un peu de mènage dans mon vieil ordi je viens de supprimer le driver de la carte graphique !!! C'est une SIS968 PS018310736AA ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kaneagle

Mon pc n'accepte pas mes deux nouvelles ram

Bonjour, malgré les nombreux forum à ce propos je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je m'explique, j'ai acheté deux nouvelles barrettes de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Composante de la carte mere

bonjour je fais l'initiation a linformatique et je voudrais connaitre les different composant de la carte mére merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fermiparadox

Problème avec lebios

Bonjour, je vous écris pour avoir des conseils, mon pc portable: Asus X701 avec window7 ne fait que de redémarrer et il indique qu'il y a un soucis av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Compatibilitée carte mère ddr2 avec carte graphique en ddr3 ou 5

Bonjour, je voudrais savoir si je peux montée une carte graphique en DDR 3 ou 5 sur une carte mère recevant du DDR2 ma carte mère est la suivante; P5...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
franck

Intel core i3 + nvidia geforce gt840

Bonjour, je compte acheter un nouveau PC portable sous peu et j'aimerais savoir si cette configuration permettrait, entre autres, de jouer à un MMORPG...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DesTunK

Mettre à jour le bios

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour le bios d'une carte mère ASUS,j'ai déjà télécharger le rom file mais je ne sais pas comment l'installer. Pourriez ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mast3r93

Après nettoyage l'ordi s'allume plus help!!! i've hope (t_t)

 Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a de cela un moi j'ai nettoyer mon ordi, qui dès lors c'est mis à éteindre sans raison apparente (ni écran bleu rien, T...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
paslau35

Processeur qui surchauffe anormalement

Bonjour, Je sais que la question a deja été posé mais aucune des solutions n'a marchés. Je vous explique, mon processeur se met a monté dans la bar...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Djo La Force

Besoin d'une bonne carte pour les jeux

 Résolu

Bonjour, actuellement je tourne avec la carte graphique d'origine sur mon pc une AMD Radeon 7570 2go, je pense quelle est la grosse faiblesse de mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tsuyo21

Bruit de carte graphique

Salut, j'ai acheté une nouvelle carte graphique, pour jouer. mais j'ai un problème assez étrange, je commence a jouer a Grand Theft Auto V et j'entend...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Djo La Force

Comment savoir si sa carte mère supporte le pci express 3.0 16x

 Résolu

Hello, Je pense changer ma CG, car ayant acheter un pc commercial, la faiblesse de ce dernier est ma carte actuelle, AMD radeon HD 7570 2go, qui tour...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
John5837

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Si j'allume mon ordi normalement il devrait m'afficher l'image indiquant les boutons pour entrer d...

40 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne reconnait pas tout les coeur de mon processeur

 Résolu

bonjour voila j avait installer Windows 7 64bit mais j ai voulue passer a Windows 8 64bit mais je me suit aperçu qui ne prennes pas en conte tout les ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retiré la resine d une carte mère

Bonjour, je doit changer un connecteur d alimentation d une carte mere (pc portable) mais quand je veux retirer l ancien il y a une sorte de rèsine m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
TikTak92

Ma tablette chauffe trop.

Bonjour Ma tablette surchauffe beaucoup car le processeur chauffe, éxiste t'il une application pour réduire la puissance du processeur quand il surch...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Screzy402

Problème de carte graphique

alors voila jai un ordiateur carte mere p5qpl-am quand je veut brancher un carte graphique il fait comme si rien etait je lla branhe mais ecran noir j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Bluescreen athwbx.sys w8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus N550JK et parfois, au démarrage ou en sortant du mode veille, il m'affiche un écran bleu avec comme erreur : DRIVER_IR...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kaneagle

Soucis ventilateur gpu bloqué à 100%...

Bonsoir, J'ai actuellement un problème très inquiétant sur ma carte graphique... Depuis ce matin, elle se met tout à coup à faire un bruit d'avion...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Olivier

Gtx 960 : alimentation individuelle ou non ?

Bonjour, Une connaissance me demande si la carte graphique GTX 960 a une alimentation individuelle ? Ne connaissant pas grand chose en CG, je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
BP'S

Grave problème de son sur mon pc acer aspire v5 131

Salut la communauté..... J ai un pc acer aspire v5 131...c est un mini...je suis windows 8.1 en 64 bit...donc il 3 jours ...plus rien...l icône son af...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glg29

Quelle carte graphique ?

Bonjour, J'ai un budget de 80€ et j'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc car actuellement je tourne avec le chipset graphique.. Config ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Neeskuiik

Changement processeur pc portable

Bonjour Voilà j'aurais une questions concernant mon pc portable. Je compte changer mon processeur. Que me conseiller vous et où l'acheter

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Recuperation drivers

 Résolu

Bonjour a tous suite a une panne sur mon ordinateur j ai du changer le disque dur et reinstaller windows. Cependant j ai perdu tous les drivers (comm...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glg29

Crossfire ou une carte??

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà j'ai fait une configue pc gamer et je me tate.. Vaut-il mieux avoir une très grosse carte graphique ou deux carte moyenne e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
modularisation

Écran noir

Bonjour, J'ai eu un petit problème il n'y a pas longtemps. Quand j'ouvre mon pc l'écran reste noir mais tout fonctionne.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
paslau35

Mes ventilo éteignes mon ordi (o_o)

Bonjour, Alors voilà le problème est que j'ai fais un grand nettoyage de mon ordinateur depuis peu et quand j'ai remonter, l'ordinateur c'est mis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
agourere

Utiliser le hdmi de ma mobo jumelé avec une carte graphique

Bonjour, J'ai une carte mère Biostar A880GB+ jumelé a un processeur AMD Athlon II X3 et une carte graphique Nvidia GTS 250. J'aimerais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur ou carte mere hs

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir comment faire pour tester la carte mere et le processeur. Mon ordi s'allume sur l'ecran acer en blanc et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
TikTak92

Fabriquer un ventilo en usb

Bonjour, Juste pour un peu de fun, j'ai trouver un ventilo qui de pc qui ne me sers pas et j'ai décidé d'en faire un petit ventilo de bureau (juste p...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
/

Ports sata

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon BIOS , j'ai seulement deux ports Sata sur six qui marchent sur ma carte mère. Seulement je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Djo La Force

Passer de 18go de ram a seulement 6go...

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 avec 18go mais au bout d'un certain temps l'ordinateur de détecte que 6go. Hors, quand je formate l'ordinateur a ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Zekromaniaque

Recherche pilopte pour hp photosmart premium c309-m

 Fermé

Ou trouver le pilote pour imprimante HP photosmart premium c309-m

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Installer pilote hp imprimante

Bonjour, Commet trouver et installet le pilote de l'imprimante HP Photosmart premium c309-m Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
le druide
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000