Plus de son après installation de Windows 10

lasalamandre06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 10 et je n'ai plus de son.
L'ordinateur est très récent (1 mois) je suis passée de windows 8.1 à windows 10 et depuis,plus de son. J'ai vérifié dans le panneau de configuration et les périphériques fonctionnent correctement. J'ai mis à jour le pilote de la carte son (Realtek HD), d'abord par le panneau de configuration, en vain. Puis j'ai essayé de télécharger une mise à jour pour Windows 10 mais je ne l'ai pas trouvée. J'ai contacté le support windows, le fabricant (Asus) en vain. Il y a dans l'ordi une autre carte son (NVIDIA HD) qui semble-t-il n'est pas activée. J'ai trouvé la mise à jour pour le pilote de la NVIDIA mais en cours de téléchargement il m'a dit "ce pilote n'est pas compatible avec votre version"... Que faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Passez-nous, s'il vous plaît, les références exactes de l'ordinateur dans un premier temps.
Cordialement.
0
lysnet66

meme problème mais je ne connais pas les ref exactes de l'ordi
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Merci de poser votre question en détaillant vos soucis.

N'intervenez pas sur un sujet si vous n'êtes pas à l'origine de la question, s'il vous plaît, merci.
Cordialement.
0