Les discussions

Problème driver ( code 43 )

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers le forum car je rencontre un soucis depuis l'utilisation du logiciel "DriverMax", je m'explique, voulant mettre mes...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris53000

Installation de l'imprimante canon mf4400

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante Canon MF4400 sur windows 7 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Buenos74

Installation du pack diver 2015

Bonjour, je ne fait que chercher le pack driver pour mon ordinateur toshiba c55-b5201 mais en vin aider moi car je n arrive toujour pas a l installer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Carte graphiques commutable amd

Bonjour, J'ai un MSI destroyer équipé de deux cartes graphiques : On peut voir qu'elles sont bien détectée par le logiciel de gestion AMD Cata...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Demoras12

Lenovo edge 330

 Résolu

à propos, j'ai un Lenovo E330 qui est sécurisé par un mot de passe BIOS que j'avais oublié, et je ne sais comment le verrouiller. Y-a-t-il quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Mémoire ram défectueuse pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrette de 4 Go de ram (donc 8 Go au total) son mon pc portable, mais depuis peu, celui ci ne détecte que 4 Go. A priori j...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lolinaab

Carte nvidia geforce gtx 850m

 Résolu

Bonjour, Es-ce normal que l'on me demande une mise à jour de ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850m, alors qu'elle est installée depuis le 13 Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ouzou

Processeur pour hp compaq nx6110

bonjour , je cherche a changer mon processeur sur mon pc portable nx6110 pour qu'il soit plus performant . puis-je prendre ce genre de processeur : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
marcmarais

Overlocking + ajout de mémoire ram

Bonjour, Je voudrai overclocker (si possible et sans danger) mon ordinateur portable GP60 et surtout lui ajouter de la ram mais je ne sais pas quo...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

«question»

Bonsoir g trois questions 1:pq quand il n'y a pas de patte thermique ca saute 2:ou peut acheter de la pate thermique ou bien ou peut on la trouver da...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
choucaldia

Samsung usb driver for mobile phone

Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S4 et une tablette Galaxy TAB 10.1. Je fais souvent du transferts de photos/videos avec les 2 sur mon ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Tibo

Mot de passe bios pc toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est amusé à bloquer le pc de sa soeur en insérant un mot de passe BIOS qu'il n'a pas noté. Du coup, sans mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flo88

Window a arrêté ma carte graphique (code 43) !!!

Bonjour Cela fait déjà deux jours que cela m'est arrivé . Je jouais tranquillement sur mon ordi fixe donc la config est la suivante: Asus M51AD-FR...

60 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
billmaxime

Ajout de ram/compatibilité

Bonjour, je viens de me procurer deux barrettes de G.Skill (XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9) et je voulais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Coco1995

Ram non exploitable intégralement

 Résolu

Bonjour, sur mon asus x75vd éxécutant Windows 8.1 dans les propriétés système il y a marqué 6.00 Go de RAM (5.45 Go utilisable) Pourquoi je ne peux u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bapt2706

Carte mere sans carte graphique intégrée

Bonjour, J'ai acheté une carte mère sans carte graphique intégrée, mais avec un port pci express x16. Donc j'aimerais savoir si j'ajoute une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Ch'bouc

Processeur intel i5 480m

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai plusieurs questions a vous posez j'espère que je post dans la bonne section. Je suis actuellement en possession...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kevisham

Souci de refroidissement

Bonjour, merci mais enfait g vu sur video que si on laisse le radiateur ne plus envoyer d'air ca chauffe je l'ai donc nettoyer mais apres mon ordi fes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
destroyann

Problème de ram...

Bonjour, j'ai besoins de votre aide... j ai une carte mere gygbite H55M-D2H Rev 1.4 je souhaiterai passer ma RAM de 2go a 6GO en rajoutant une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
gg3556

Pb ventilo carte graphique.

 Résolu

bonjour g ma carte graphique AMD Radeon HD 5570 qui fait un bruit pas possible à cause du ventilo. il suffit de poser le doigt légèrement sur l'axe p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Happy59129

Problème installation imprimante sur tablette microsoft surface

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à installer une imprimante hp deskjet F2180 depuis une tablette Microsoft Surface sous Windows Rt8. J ai reussit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme amd

 Résolu

bonjour,voila mon probleme j ai un ordi acer j avais des problemes de plantage avec amd drivers j ai voulu les mettre a jour avec amd correctif ca...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lucdu111

[nvidia] erreur lors de l'installation

Bonjour tout le monde Voila j'ai un portable Toshiba Satellite P10-123 avec une carte graphique GeForce FX 5100. Je n'arrive pas à installer les n...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
richar07

Impossible de mettre a jour carte graphique pavilion dv4000 win7

Bonjour voila dans gestionnaire de périphérique mon contrôleur vidéo n'était pas a jour donc je procède a la mise a jour il me dis que c'est installer...

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
dodolasomure

Ma carte graphique est-elle la meilleurs pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps on ma offert cette carte graphique : https://www.gigabyte.com/us/Graphics-Card/GV-R695OC-1GD#ov et j'aimerai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
EclairCat

B quiet 530watt pour gtx 750 ti ?

 Résolu

Bonjour à tous forumeurs, Je viens vous demander un peu d'aide niveau alimentation de mon pc voila ma config : i7 -4770 3,50ghz saphir ati 687...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Psore

«merci»

 Fermé

Bonjour et vraiment merci parcequ'elle avait fondu merci merci encore

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Xileh

Premier démarrage msi z97 gaming 5

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC Gaming cet après-midi. Ci dessous le matériel: CM MSI Z97 Gaming 5 Intel Core i5 4440-3.10 MSI GeForce GTX ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
NeoB0b

Laisser la pate thermique sur le processeur ?

 Résolu

bonjour a tous et a toutes , puis-je laissez le processeur coller au ventirad ? car la j'a renvoyer ma CM qui est defectueuse (Topachat) , sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
niniouff68

Amd a10 7850k gros problème !

 Résolu

bonsoir , depuis peu j'ai monter une nouvelle config pour un amis a moi , sa config est : -Corsair VENGEANCE 2 x 2 Go DDR3 1600 MHz CAS 9 -Asus A88...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
niniouff68

Conseil de compatibilité

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de bureau personnalisé muni des composants suivants: -MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING OC 2GB -Ventirad...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bobkooo

Comment passer de 2 à 4 go sur carte mère intel d945gcnl .

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 cartes mère D945GCNL, j'en ai monté une il y a 3 ans et j'ai pu installer 2 + 2 Go soit 4 go, mais aujourd'hui la 2éme n'accepte que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
janmichou

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur Asus avec une carte graphique nvidia gt 520 que je voudrais changer pour une autre un peu plus performante (gtx 960...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Jeremy17

Pilote logiciel motorola v3i

Sur quel site je peux télécharger le logiciel pilote pour motorola V3I, Merci à de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
glg29

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je souhaite savoir si cette carte graphique et compatible avec mon pc: GeForce GTX Titan Black - 6 Go Mon pc: Processeur: intel core i7-3...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jojo8569

Devolo

 Résolu

Sur un réseau alimentation triphasée où triphasé + neutre est ce que les dévolos doivent être mis dans des P.C. alimentés avec les mêmes phases autrem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
oursjc

Cherche solution pour carte graphique 9600gt hs

Bonjour, Sur windows 7 et 8 32 bit un problème d'ordre matériel sur la carte graphique 9600GT 1024Mo.Made in chine..carte non reconnue.HS. elle...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
MMOL

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, ....perdu le son et pas trouvé le pilote pour un Medion PC fixe ancien Medion PC5 MT104. J'ai ramlé sur plusieurs forums (y compris celui d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mikelacanau

Pilote wifi windows 7 hp pavillon dv7

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas in...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LAACHOUB

Cg gtx970 1 écran sur 3 fonctionne

Bonjour à tous. Voila je vais étalé le problème en faisant un petit roman mais au moins tout sera clair =) Je vient d'acheter une MSI GTX970 4G ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Djo La Force

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Apres avoir rencontrée un problème pour mettre a jour ma carte graphique (GTX 660) je n'arriver pas a la mettre a jour. J'ai donc eu la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
fred59670

Plus de son

Bonjour, J'ai voulu mettre le driver a jour (mon pc portable G74S) et suite a l installation du driver je n'ai plus de son en bas a droite il est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 300 euro ?

Bonjour, Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 300 euro ? Si non j'hésite entre la msi GTX 960 2go et msi gtx 960 4go? merci...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
GarikM

Mon pc ne détecte pas la ram

slt ,j'ai une ram de marque zeppelin 512elle marche bien ,mais quand je voulais changais une autre rame de marque zeppelin 2G des fois il sonne mais q...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
talahiphop

Comment puis-je savoir si tel processeur va sur mon pc ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau processeur pour mon pc genre pas trop cher, car mon processeur est bidon c'est un AMD E1-1200 APU with Ra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur et mon ordinateur !!

Bonjour , j'aimerai changer le processeur de mon ordi , mais voila , je ne m'y connais pas trop , donc j'aimerai que vous m'aidiez. Mon ordinateur : ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
GarikM

Processeur intel ou amd ???

Voilà donc aujourd'hui je suis face à un choix. Je suis un joueur PC spécialement sur des jeux qui demandent beaucoup de puissance, GTA V , Planetside...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
flo88

Amd fx 8320 avec ventilateur d'origine

 Résolu

Bonjour, je vais probablement acheter un nouvelle ordi avec un fx 8320 , et pour réduire le coup je songe a utiliser le ventilateur fourni avec . q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Suppression du driver ''artheros'' par erreur

Bonjour, j'ai supprimé par erreur dans mes programmes ''artheros'' je ne peut donc plus utiliser la wifi. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glg29

Pilote

comment faire poir mettre mes pilotes ajour merci a lavance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000