Les discussions

Controleur ethernet , controleur bus sm , controleur réseau

Bonjour à tous , j ai un grand besoin de vous pour m aider , car j ai du reformater le pc de ma fille mais j ai un gros soucis je ne sais plus me ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Destrio5

Besoin d'aide choix carte graphie

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour noël , mais je ne sais pas quoi prendre , j'en voudrait une assez puissante pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
WayNaut

Plus aucun driver après installation de windows

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et je n'ai plus aucun driver, tout a été formaté évidemment. C'est un Satellite L670-L670D-L675-L...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Sonic021

Driver pour packard bell easynote ag200

Bonjour, J'ai reinstaller window xp sur mon ordinateur packard bell easynote AG200 où trouver les drivers il ne sont pas sur le site packard bell...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bernardu0624

Pilotes pour acpi\sny5001

Résolu

Bonjour, Prière m'aider à avoir les drivers manquants pour mon sony Vaio VGN-NW21EF fonctionnant sous windows 7 edition integrale 32BITS. Sur le sit...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Le pilote d'affichage nvidia ne répond plus et été récupéré

J'ai fait acquisition depuis plus d'un an maintenant (donc plus de garantie ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core i7 -3630QM, 2.GHz / Carte graphique nV...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Processeur 2.2 ghz travail seulement avec 500 mhz

Bonjour, j'ais un pc Portable Dell Latitude D830, Processeur Intel core 2 duo T7500 2.2 GHZ. mais ne travail qu'avec 500 MHZ.

Flogger

Nvidia gt630 est bon pour les jeux ?

salut les gars ! je veux savoir est-ce que Nvidia gt630 est bon pour les jeux ? par exemple far cry 3 , nfs most wanted 2 , bf3 , GTA IV ..

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Blaydew

Chute d'utilisation cpu à 1~3%

Bonjour, J'ai monté récemment une petite config bureautique pour un ami en récupérant son ancien PC. L'ancien était tellement obsolète que je n'ai...

Sugel

Processeur amd fx 8350 sur socket am3

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voulais juste savoir si un processeur au socket AM3+ pouvait se mettre sur une carte mère AM3, ma cm étant un...

infinity83

Pc qui s'allume et l'écran s'éteind au bout de 30 secondes

Bonjour, je fait appel a vous car depuis ce matin mon ordinateur ne veut "plus démarrer". je m'explique : j'appui sur le bouton le pc démarre on voit ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
poupougne13

Ventilateur x1 système fan | x1 cpu fan

Résolu

Bonjour, Je me suis monté une petite configuration en mini-itx : GA-Z87N-WIFI i5 4670k Corsair CX500M Boitier BitFenix Prodigy Voici une ph...

Leyz

Logiciel audioconference

Je recherche un logiciel d'audioconference qui MARCHE,apres des essais comme teamspeak ou encore rogerwilco qui ont été tres decevant,j'aimerai savoir...

korkir

Réduire fichier

Bonjour, alors voilà , j'ai scanner une photo pour faire un carton d'invitation pour un anniversaire. mais seulement le site sur lequel je souhaite fa...

babtoo18

Augmenter la mémoire ram

Bonjour, Quelles références de barrettes mémoire additionnelles recommandez-vous pour un PC NEC Powermate VL5 ? Merci d'avance. Cordialement...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DELARGE

Changement de carte graphique

Bonjour, la carte graphique de mon pc a grillee et je souhaite donc la changer. Mon pc a la configuration suivante : Intel core i5 650 Ancienne car...

Char Snipeur

Capacité indisponible

bjr ts le monde j ai un pb au niveau de disc dur .lors de formatage n' affiche pas la capacité réél . mais lorsque j ai branche le avec une autre pc i...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vieu bison boiteu

"votre ordinateur a un problème de mémoire"

Bonjour, Sous Windows 8.1, après ouverture normale d'I.E. 11 j'ai le message suivant précédé d'un triangle jaune avec un point d'exclamation : "Votr...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
EGP-Swyx

Mise a jour bios p6n sli platinum

Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai mettre à jour mon bios mais je ne sais pas comment faire. Car depuis quelques temps, j'ai des lags, free...

Anikiseb

L'ordinateur qui rame

Quand je branche la clé USB sur mon ordinateur, celui rame Pourquoi?

titou337

Driver carte réseau pci\ven_10ec&dev_8172&subsys_817210ec&rev_10

Bonjour, Suis confronté à un autre problème suite à une réinstallation je n'ai plus le driver de la carte réseau d'un ordi portable de marque LG RD4...

Destrio5

M5a97pro

bonjour je voudrai changer mon processeur passer du phenom II x4 au fx mais ne sachant pas lequel serai compatible je fait appel a vous ma carte et un...

marcmarais

Changement de gt 220 1go pour gt 620 2go

Bonjour, je possède actuellement un pc fixe équipé en carte graphique d'une geforce gt220. Cette carte convient bien à l'utilisation que j'en ai (j...

maarlock

Carte graphique

Bonjour, je sais pas se que sais une carte graphique video quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

vieu bison boiteu

Comment changer la pile du bios?

Bonjour, La date change tout le temps, avec mon Pc portable Acer. Un informaticien a mis un mot de passe au Bios alors que je veux installer...

Sugel

Ecran hachuré sur firefox et jeux

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème d'affichage sur mon nouveau matériel, je vous décris le problème via une image directement : http...

CaPiTo26

Pas de connexion internet apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon PC sous windows xp et je n'ai pas internet voila le numero d'identification du PCI DEVICE: PCI/VEN_197B&DEV_2360&...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
xBlackAngel75

Luminosité

Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon ecran d'ordi et cele fait baisser ma batterie trop vite aidez-moi svp. merci d'avance ...

krakixx

Sli gtx 460 et gtx ...

Résolu

Bonjour, je vais bientot changer d ordi et je ne demander : Je possède une gtx 460 oc de PNY et je prendrai sûrement un pc monter avec une autre gtx ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Partage d'ecran

Bonjour à tous et toutes, Sous Windows Vista, j'utilise un petit logiciel de supervision (winlog), de ce PC, j'ai une carte graphique 4 sorties vid...

jeffe52

Pilote controleur ethernet hp d220 mt

Bonjour à tous, Je recherche le pilote du controleur Ethernet hp d220 MT(DL663 av). Prière m'aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ADE

Ecran

bonjour a tous, j'ai un probléme avec mon ecran. lorsque j'allume ma machine, elle demarreb normalement mais au moment ou elle doit afficher ecran de ...

Chochojunior

Port usb ne fonctionne plus

bonjour , j'ai un Dell inspiron I7 5110 , depuis que j'ai formater mon pc avec Windows 7 (32 bits) , j'ai deux port USB qui fonctionne plus , l'un deu...

lavoix_du_client

Écran blanc, redémarrage, pilotes nvidia

Bonjour à tous. J'ai en ce moment un sérieux problème qui semble affecter mon ordinateur entier, et ce, depuis que j'ai installé le dernier driver ...

leviathan_zzk

Erreur 43 avec carte nvidia gtx 780

Bonjour, Ma carte graphite est reconnue mais une erreur 43 est présente. La carte ne fonctionne pas. Que faire? Merci

Husman60

Problème graphique geforce 670

Bonjour tout le monde, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur, j'ai plein de lignes et de petit bug qui apparaisse sur mon écran, dans les jeu...

Husman60

Liquid cooling h100i surchauffe i5 750

Bonjour , j'ai changé la pate thermique qui avait sur mon H100I de base , j'ai mit La pâte Artic MX-2 au Carbone , depuis , mes température en jeux ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dell d610 reconnais pas cle usb cruzer glide

Résolu

Bonjour, il s agit d un pc portable dell latitude d610 qui ne reconnais pas la cle usb Cruzer Glide 16G .ds le gestionnaire de périphérique il s aff...

nedz9

Son

Bonjour Je viens d'installer Windows 8 et je n'ai plus de son dans mes haut-parleurs. Ils sont pas mal vieux et se connectent avec un petit embout...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
everest28

Amd radeon hd 7900 ecran noir/surchauffe

Bonsoir, je m'autorise a poster ici parce qu'après avoir passer plusieurs jours à chercher vainement sur mon ami google, je n'ai toujours pas trouv...

Finnsbar

Le pilote d'affichage nvidia ne répond plus ..

J'ai fait acquisition depuis plus d'un an maintenant (donc plus de garantie ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core i7 -3630QM, 2.GHz / Carte graphique nV...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Caryne88

Brancher deux écrans sur une amd radeon hd 7700

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7700, il y en a plusieurs mais je ne trouve pas la mienne, elle a la même...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CETU

Problème carte mère ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, je crois que la carte mère est morte mais j'aimerai vous demander votre avis car je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Kidzogaming

Quelle est la différence entre un processeur 3g et 4g ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur plus au moins puissant, et je voudrais éclaircir quelque propos. D'après un commerciale de la maiso...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Carte mère hs ...

Résolu

Bonjour, Le pc s'allume mais plus de bip de démarrage ni d'écran d'accueil , ni d'atteinte au bios, ni de sans echec. :/ Est ce que vous confir...

jag72

Bios sony

je n'arrive pas avoir accer au bios de pc portable sony Model SVE171G12M

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Antoine

Problème des pilotes controleur ethernet

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me demande de mettre à jour le contrôleur Ethernet. Pendant la mise à jour, une mention me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle

Cherche une solution pour carte graphique

Bonsoir a tous alors voila le souci du moment je refait une petite config pour le fiston avec de la récup "carte mere msi bas de gamme ,amd 64 x2, gef...

blade59

Mise en veille automatique nvidia toutes les 2 minutes...

Bonjour, Nvidia met en veille automatique l'écran toutes les 2 minutes dès que je ne touche plus à la souris ou au clavier, je ne peut donc pas re...

nielsounet

Quelle barrete de ram choisir?

Bonjour, je sais qu'il y a eu déjà beaucoup de sujet a propos des barrettes de ram. Mais je n'ai pas obtenu la réponse que je souhaitai. Je viens donc...

Flovirus
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000