Les discussions

Control center pour msi

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur lambda et je viens de récupérer un PC équipé d'une carte mère MSi. Je trouve que les ventilos soufflent v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche mise a jour du bios

Bonjour, j'aurrais besoin d'aide j'ai une carte mere asus m3a78 amd athlon (tm) 64 x2 dual processor 5200+ je cherche une mise a jour du bios...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nadellen

Tariiq

Bonjour, salut J'ai un probleme sur mon mini PC asus Eee pc x101ch Controleur réseau et Ethernet, ça marche pas. aide moi svt ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes hp pavilion g6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6 sous windows 7 32bits. Merci d'avance ...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
soso

Pilote et software r.a.t 5/8/9

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma souris R.A.T 5/8/9 et du logiciel qui me permet de la personnaliser. Merci d'avance. Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
passorcatic

Problèmes de son

 Résolu

Salut à tous après l'installation de windows 7 sur un acer veriton 6800 je n'arrive pas avoir du son.Dans la barre des tâches il est mentionné une cro...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Gtx 295

Bonjour, je souhaiterais savoir si une gtx 295 pourrait faire l'affaire associer à un fx 8350 pour jouer a tout les jeux en full, cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Kill

J'ai une carte graphique gf 8400 gs 512mb, il m'indique 128mb !!

Bonjour, J'ai un PC hp dual-core CPU E 5500 @2.80GHz, RAM 3GO, Windows 7 Pro 32bit. Mais quand j'ouvre Information de Systeme => Composants => Affi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Algeriano Abderraouf

Pilotes hp pavillon dv4000

salut les potes je souhaiterais savoir si je pouvais avoir les pilotes de mon hp pavillon dv4000 mais pour windows 7 32bits. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
exla

Compatibilité cartes

Bonjour, je me pose quelques questions concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique. En effet, je possède actuellement une NVIDIA GeForce GT 610,...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
WiZmoDE

Problème remplacement de mémoire

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mes nouvelles barrettes de mémoires. J'avais deux barrettes de 2Go G.Skill PC3-10700 1333Mhz (4Go a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Thorgrimm

Coment coment comment hhh

Bonjour, je suis lina je veus comment telecharger subway surfs sur pc portable

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Sli/crossfire = 2 gpu pour mon pc ?

Bonsoir à tous, Je possède actuellement une GTX 660 2Gb, ma question est : Si je passe en SLI, mon PC utilisera les 2 GPU ? Et utilisera t'il les...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Spacebud

Probleme batterie

j'ai un laptop compaq presario cq57 qui est branche et ne charge pas, pourriez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique driver

Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai monté mon pc il y a deux jours. Jusqu'à là j'ai rencontré pas mal de problème mais à chaque fois j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Adrienchiantini

Carte mére gigabyte ga-g31m-s2l

Bonjour, j'ai ma carte mére gigabyte GA-G31M-S2L SOCKET 775 qui est hs .Elle ne se vent plus et j'aimerais savoir par quelle carte équivalente je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
desmodom76

Pilote controller de reseau perdu

Bonjour; apres une reinitialisation de windows 7 starter 32bits sur mon netbook acer aspire one d270 j'ai perdu mon pilote controller de reseau et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Assassin260997

Installation de windows 7 sur un hp g62

Bonjour, Je suis confronter à un soucis qui visiblement n'est pas isolé. Mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de topic allant jusqu'au bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tsuyo21

Problème de performance

Bonjour, j'ai un hp probook 4540s. Ma memoire est de 6Go, le processeur est de 2.4Ghz. mais ce qui est bizar, c'est que me memoire vidéo dédiée es...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tsuyo21

Nouvelle carte graphique ?

Bonjour, j'ai rencontré un petit problème dernièrement. Etant donné que j'ai en tant que carte graphique une GT 420, je voulais la changer pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Thaev

Recherche de pilote usb

Bonjour, Je recherche le pilote de la clé USB YuuWaa Flash Drive Plus 8 Go, car, elle ne fonctionne plus, suite a une désactivation, sans la retir...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tsuyo21

Maj bios p5gc-mx asus

Bonsoirs a tous , j'ai besoin de votre aide . Mon pc tourne sous Windows XP j'ai une carte mère P5GC-MX de Asus , J'ai trouver le fichier .ROM p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tsuyo21

Utilisateur uc trop élevé

bonsoir tout le monde ! j'ai besoin de votre aide ! j'ai un ordi portable samsung NC10 et l'utilisateur UC est bien trop élevé. Après le démarrage...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Didou81

Problème graphique

 Résolu

Bonjours Quand je suis sur des jeux ou internet mon image se bloque 3 seconde ensuite mon écran devient noir et se remet normal après et j'ai un pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
faoly

Carte graphique radeon (hd) 7400s ou 7450

Voila j'ai un problème depuis quelque temps et je n'arrive pas a le résoudre d'après (touslesdriver.com) ma carte graphique serais une Advanced Micro...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les ports usb 3.0 de mon asus x53ta ne marche plus

 Résolu

J'ai essayer de chercher à droite à gauche les pilotes pour refaire fonctionner le port USB bleu mais pas moyen de trouver. De plus je ne m'y connais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Roméoo13

Imprimante pc d320

g une imprimante pc d320 et je cherche le pilote sur windows 8. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
CCMclaude

Perdu pilote carte réseau après formatage

bonjour, après avoir formaté mon pc, la carte réseau n'est plus reliée et je ne peux pas installer mon modeme neuf box; je suis equipé en vista; la ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote audio de mon vaio vgn-tt21mn ne marche pas avec windows 7

Bonjour, Depuis des mois je cherche le bon pilote AUDIO de mon VAIO VGN-TT21MN en vain . J'ai téléchargé le pilote de REALTEK 7UPG_Audio Driver v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Hp compaq d330 dt

Bonjour, je veux ce driver Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Image décalé, clignotement... ati r9-280x

Bonjour à tous. Configuration PC : CPU : AMD fx-8 core black edition GPU : ATI Radeon tri-x R9 280x MB : MSI 990 FXA-GD80 Ecran : Asus VG248QE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
atilatik1993

Changement carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Pc tout neuf et pourtant..

Bonjour, comme le titre l'indique, cela fait à peine deux jours que j'ai acquis un msi CR61. Cependant, je suis inquiète à propos du fait que mon so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Aranud87

Impossible de démarrer sur la carte graphique pci

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer sur la carte graphique en PCI ; Le PC va directement sur l'integrée.. J'ai déja fait un test croisé, c'est à ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
megavegeta69

Mon pc ne détecte plus ma carte graphique du jour au lendemain ?

Voila je vous explique mon problème du jour au lendemain mon PC ne reconnait plus ma carte graphique ( nvidia geforce GTX 480 ) obliger de brancher mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
paslau35

Nvidia geforce 750m non reconnu après un freeze

Bonjour, Je suis vraiment ennuyé. Hier un freeze machine est arrivé sans raison (tout à complétement été paralysé alors que je ne faisais rien qui d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
athena223

Problème avec carte graphique windows 7

Bonjour ! :) Dernièrement, mon ordinateur a planter et j'ai réinstaller Windows 7 service pack 1 moi même. Le seule problème c'est que je pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tribun

Puis-je changé ma config sans souci

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux remplacer ma carte graphique , mon processeur et mon boitier d'alimentation par d'autre bien plus puissant sans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Andre_Que

Compatibilité entre une carte graphique et mon pc

 Résolu

Bonjours à tous, J'aimerai savoir si je prends cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162201.html Est-ce que celle-ci sera compa...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
xDieDie

Cherche pilote graphique pour lenovo t60

Bonjour, L'affichage de mon IBM Lenovo T60 est désespérement fade. Et je n'arrive pas à trouver le pilote graphique adéquat. Sauf un lien pour leque...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
CCMclaude

Compatibilter carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte mère pour une carte mère msi z87-g45-gaming, est-ce qu'elle est compatible avec: - mon processeur Intel(...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
oberonlebelier

Choix de carte graphique.

Bonjour, voila j'ai une carte graphique Nvidia GeForce GTX 650 OC 1024 Mb DDR5 MSI N650-1GD5/OC, et je voudrais passer a plus puissant mais en re...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Pc en mode sans échec

Bonjour, comment faire pour voir la mémoire restante sachant que mon pc portable de marque asus est en mode sans échec

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jhw123

Driver pour scanner canon lide 20 en windows 8

je ne vois pas chez canon de pilote pour un scanner lide 20 a faire fonctionner sur un ordi en windows 8 ...celui ci fonctionnait tres bien sur un ord...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
apepfpbp

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas si mon PC est compatible avec, ma config : Processeur :Intel(R) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Problem controlleur video

bonjour j'ai une problème avec le controlleur video windows 8 VEN_1002&DEV_71A7&SUBSYS_04011462&REV merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Destrio5

Problème avec le bios

Bonjour a tous ... Hier j'ai installer Filezilla pour des besoins d'aspirer un site ... Or quand je l'ai installer, ce logiciel a installer a mon ins...

51 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DarKLegend76

Je voudrais avoir une carte graphique pour jouer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une bonne carte graphique pour jouer sachant que j'ai un packard bell et que m'a config et nulle (Syst d'exploitation 64 Bit...

66 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Dylando02

Atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire le tri dans mes logiciels et j'ai supprimé par mégarde le logiciel "atheros" je ne peux donc plus me connecter en wifi ce q...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glg29

Windows 7 ne reconnait plus mon port ethernet depuis formatage

 Résolu

Bonjour, tout est expliqué dans le titre, je tiens juste à dire ce que j'ai essayé: re-formatage, changement de box, changement de câble Ethernet. Lor...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000