Le Processeur n'aime pas les jeux! La preuve ...
Fermé
RABSAL
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
11 juil. 2015 à 06:50
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 3 oct. 2015 à 08:14
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 3 oct. 2015 à 08:14
A voir également:
- Le Processeur n'aime pas les jeux! La preuve ...
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
5 réponses
Je n'ai pas bien compris ton poste, de mon point de vue c'est normal quand on joue le processeur chauffe, il traite plus d'infos et 60°C c'est clairement une bonne température dans un jeu ton processeur n'est pas vivant tu sais et il est fait pour être utilisé comme ça ...
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
1 oct. 2015 à 14:14
1 oct. 2015 à 14:14
salut.
Perso mon i7 monte à 70° pendant du jeu, et y a que le jeu ouvert et les processus Windows évidemment.
Je trouve la participation de rabsal intéressante, si il veut parler de son proco, de ses températures, il en a bien le droit, c'est le principe des forums aussi, le partage.
Plutôt que dz l'agresser en taclant, libre choix à tous dz participer à leur manière.
A bon entendeur, qui se permette de juger et critiquer..!!!
Perso mon i7 monte à 70° pendant du jeu, et y a que le jeu ouvert et les processus Windows évidemment.
Je trouve la participation de rabsal intéressante, si il veut parler de son proco, de ses températures, il en a bien le droit, c'est le principe des forums aussi, le partage.
Plutôt que dz l'agresser en taclant, libre choix à tous dz participer à leur manière.
A bon entendeur, qui se permette de juger et critiquer..!!!
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
Modifié par Buenos74 le 3/10/2015 à 01:27
Modifié par Buenos74 le 3/10/2015 à 01:27
Slt,
tout ça tout ça...
ton CPU chauffe pas anormalement...
Sur Desktop, un I5 suffit largement pour les jeux, l'Hyperthreading de l'I7 n'apportant rien de plus...
Pour les jeux et utilisations de tous les jours, 8 Go de Ram sont suffisants mais 16 Go sont requis pour certaines utilisations comme le dit Djo LaForce...
Après tu peux aussi changer ton ventirad si tu flippes trop...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
tout ça tout ça...
ton CPU chauffe pas anormalement...
Sur Desktop, un I5 suffit largement pour les jeux, l'Hyperthreading de l'I7 n'apportant rien de plus...
Pour les jeux et utilisations de tous les jours, 8 Go de Ram sont suffisants mais 16 Go sont requis pour certaines utilisations comme le dit Djo LaForce...
Après tu peux aussi changer ton ventirad si tu flippes trop...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
epango
Messages postés
37247
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
4 228
1 oct. 2015 à 02:30
1 oct. 2015 à 02:30
La moindre des choses aurait été d'indiquer, au moins, quel cpu tu as.
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 834
1 oct. 2015 à 02:42
1 oct. 2015 à 02:42
Bah si il parle du premier oblivion qui arrive à surcharger le processeur, ça doit pas être un récent hein...
RABSAL
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
1
1 oct. 2015 à 13:26
1 oct. 2015 à 13:26
Bjr,
Aucune importance car ceci est valable pour tous les processeurs (facteur systémique). Quant à la citation de Camus, elle n'a strictement rien à voir avec notre sujet!
Aucune importance car ceci est valable pour tous les processeurs (facteur systémique). Quant à la citation de Camus, elle n'a strictement rien à voir avec notre sujet!
epango
Messages postés
37247
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 228
1 oct. 2015 à 14:08
1 oct. 2015 à 14:08
" Quant à la citation de Camus, elle n'a strictement rien à voir avec notre sujet!".
On voit bien que tu es un bleu. Sinon, tu aurais compris qu'il s'agit d'un slogan que j'ai choisi comme signature, qui n'est pas lié à un sujet spécifique. Toi aussi, tu peux choisir ou inventer, pour toi, une signature qui te parle si tu le veux.
On voit bien que tu es un bleu. Sinon, tu aurais compris qu'il s'agit d'un slogan que j'ai choisi comme signature, qui n'est pas lié à un sujet spécifique. Toi aussi, tu peux choisir ou inventer, pour toi, une signature qui te parle si tu le veux.
epango
Messages postés
37247
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 228
1 oct. 2015 à 14:30
1 oct. 2015 à 14:30
Rabsal, c'est probablement toi qui a probablement qui a mis le -1. Tu trouves que c'est idiot de demander à la personne quel cpu elle a que de parler en l'air (les températures maximales varient d'un cpu à un autre), alors c'est toi qui devrais remplacer les neurones et non Buenos74, comme tu le lui suggères ci-dessous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
delvinlenordique
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
1
1 oct. 2015 à 11:35
1 oct. 2015 à 11:35
non mais franchement , les jeux demande da la rapidite donc beaucoup de ghz, intel ce concentre sur la finesse de gravure pour augmenter le nombre de coeurs et moins consommer d'electrecite, mais sont tres mauvais en overcloking car ca chauffe beaucoup, il fau savoir qun jeux a rarement besoin de plus que 4 coeurs c a dire un dual coeur en hypertraid avec une frequence de plus de 4 ghz ca chauffe pas plus que 50°
30 sept. 2015 à 09:09
Y a rien à comprendre ; cet article illustre uniquement la différence de comportement du CPU en traitant un fichier qcque & un jeu! Quant aux 60°C : c'est la valeur que j'ai choisie pour tester SpeedFan ... Un autre utilisateur pourrait choisir 100 : ça ne veut pas dire que le PC va cramer ou fondre! Merci & à +
30 sept. 2015 à 21:57
Donc aucun intérêt...
Modifié par darkleopard le 1/10/2015 à 14:22
Avec un i7 je vois pas se qu'il y a de "débile" d'ouvrir deux programmes gourmands en simultanés.???
Par contre faut vraiment pas être censé pour ouvrir plein de programmes avec un i5, parce que c'est qu'un i5, rien d'exceptionnel quoi..
Comme les i7 deux coeurs, aucun intérêt.
Ah si se vanter qu'on a un i7, comme ceux qui OC à 6 Ghz pour naviguer sur internet.
Ça rappelle le tuning, une absurdité à toute épreuve.
Comme les 32 Go de ram aucun intérêt, juste une accumulation de gros chiffres débiles...
Mais ça c'est un autre sujet...
2 oct. 2015 à 15:20
Et les 32 Go de RAM, certains en ont besoin pour bosser sur des logiciels très lourds...
Et un jeu, ce n'est pas comme ouvrir deux navigateurs hein... On le lance, on coupe tout à côté pour pas avoir de surprises (même si mon "petit I5" peut très bien gérer un jeu plus pas mal de programmes ouverts sans chauffer comme une cocotte minute).
2 oct. 2015 à 20:17
16 Go c'est suffisant pour les logiciels, au delà c'est surtout pour les serveurs non.!?!!
On peut ouvrir le jeu, mais y a aussi tous les processus en arrière plan, par exemple pour moi, y a l'antivirus Kaspersky, qui peut faire une analyse tout seul donc même en pleine partie, après ouvrir le jeu + les suites Adobe, on est ok que c'est débile, peu importe la machine..