Problème d'affichages, carte graphique (HD RADEON) au démarrage

Fermé
robin_2926 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 00:08
 Robin_2926 - 3 oct. 2015 à 14:57
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un PC Gamer d'occasion, mais ce dernier éprouve des difficultés au démarrage (alors qu'il marchait très bien chez mon vendeur):

-Impossible d'accéder au bureau de windows, des bugs d'affichages partout (Même au lancement de windows, le logo de ce dernier est moitié mauvaise qualité (côté droit)
-Alors que si je démarre avec le mode sans échec], windows change naturellement de carte graphique (VGA standard) et là, tout va bien.

J'ai mis à jour les driver de la carte graphique HD Radeon 6700 series, rien ne change, et j'ai déjà essayé de le désinstaller, puis de le réinstaller manuellement.

Est - ce un problème d'alimentation, du fait qu'il ne se trouve pas dans le même logement que d'habitude ? (Je ne suis pas doué dans ce domaine, mais je crois avoir compris que la prise murale desservait du 15A - 220V).
L'alimentation du bloc est comme il m'a dit bronze 80W.

Qu'en pensez - vous ?

A voir également:

1 réponse

genuin Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 7
30 sept. 2015 à 10:30
Bonjour,

Avant toute chose pourquoi ne le ramène tu pas au vendeur?
0
Non, il sera surement contre, et je suis néanmoins persuadé qu'il ne s'agit pas d'une fraude ! J'aurai simplement aimé savoir si vous connaissiez des problèmes relatifs à un manque de courant, ou autre... bien que je n'y comprend rien !

Un ami pourra me passer un onduleur dans 2 semaines, et pendant ce temps je vais voir si il ne serait pas intéressant de tester d'autres prises de courants, au cas ou, on ne sait jamais.

Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant !
0