Les discussions

Recherche de webcam driver pour satellite c50-b

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam.j'ai un pc toshiba satellite C50-B0529.JE cherche depuis longtemps le driver mais je ne parvient pas a le t...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
glg29

Pc qui semble ne pas utiliser la carte graphique

Bonjour à tous, J'ai récemment commencé à construire un PC et je me retrouve aujourd'hui coincé car, une fois tout monté, Windows 7 Pro installé, e...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
le_vilain

Ca existe un switch audio ? (jack)

Bonjour, je dipose de deux ordinateurs (Un PC de gamer fixe, et un MacBook Pro), ainsi qu'un kit d'enceintes 2.1 Harman/Kardon, et d'un casque Beats S...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
toto

Password authentication system

Bonjour, j'ai un pc dell (latitude E5520) qui a été bloque voici le message qu'il m'affiche "This computer system #DL08CT1-1D3B, is protected by a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lavoix_du_client

Plus de carte réseau

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai fait une rénitialisation de mon ordinateur en appuyant sur F11 au demarage. Depuis je n'ai plus intern...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Oliver000

Dépannage

bonjour chers collaborateurs ! mon problème se pose au niveau d'une carte mère Dual core qui démarre que lorsque l'alimentation du processeur est déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Carte graphique dual graphics

Bonjour, Mon processeur est l'APU A8-6500 qui dispose de la carte graphique AMD Radeon HD 8570D. J'aimerais améliorer la mémoire vidéo de mon ordi...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Sonphil

Le pilote du périphérique n'a pas pu être installé

Bonjour, j'ai installé ASUS PC Link pour envoyer des données a partir de de l pc portable vers tablette j ai reçu ce message d 'erreur Le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Son désagrèable

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un hp envy 17 sous Windows 8.1 avec beat audio mais le soucis est que quand j 'écoute la musique j ' ai des montées des baisses ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cheskiler

Driver webcam mtec

bonjour, j'ai une webcam de marque mtec (computer mtec ) c'est tout ce qui est ecris sur elle bon je cherche le driver pour l'installer et je veux ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
hamza

Bluescreen causé par ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, je suis sous Windows 7 Ultimate 32bits, j'ai installé la version Preview de windows 10 et tout fonctionnait com...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
alex1004

Le microphone fonctionne uniquement collé à la bouche

Bonjour, Depuis que j'ai installé un nouveau DD et fait l'installation windows (et les drivers), mon microphone ne fonctionne que lorsque je parle fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
apo333

Gioteck hc2 micro non detecté

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un casque Gioteck (HC2) lorsque je le branche sur mon pc j'ai le son et tout, mais il n'y a aucun micro de détecté...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
glg29

Carte graphique hs. mode sans échec.

 Résolu

Bonjour, Il y'a 2 jours de cela, ma carte graphique à je pense surchauffer et ne fonctionne plus, lors d'un démarrage normale je tombe systématique...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Ordinateur ne demarre plus

Bonjour! Mon ordinateur de bureau ne démarre plus. Il y a seulement le ventilateur et un petit led vert qui s'allume. Il ne passe même plus au bios, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
raspey

Probleme temperature nvidia geforce 6800 gt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir il y a quelque jour une nouvelle carte graphique mais il y a un hic la temperature monte aux alentour de 140°C donc m...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
istaff

Sli question

Hello, J'ai actuellement un SLI GTX 960 sur mon pc (mon 1er SLI) et je voudrais savoir si c'est normal que sur la 2e CG le ventilo ne fonctionne pa...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
YohKenshiro

Remplacer carte-mère sur dell inspiron 580

Bonjour, Ayant endommagé le socket de mon PC, je dois remplacer la carte-mère. J'ai trouvé un site sur le web qui en propose plusieurs : Aliexpress...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
krikou51

Installation de nouvelle carte mere hp elite book

slt a tous j'ai un probleme de configuration de carte mere hp elitebook avec un systeme d'exploitation win8 64bite. Apres installation j'ai une messa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tgate123

Carte graphique laptop

 Résolu

Bonjour, Je vais upgrader mon macbook pro d'ici peu de temps (RAM + SSD) et j'envisageais également d'échanger les cartes mère pour profiter du GP...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
BenjiBoy

Je veux savoir le code du decodeur de satilite samsat sur le tel

Merci de me communiquer le code du décodeur de satilite sam sat CA 410E sur le télécommande universelle pilot supertel merci ? slts L.Errami

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple

Quelle carte graphique choisir pour mon pc

Bonjour, Et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. Etant mauvais en informatique je souhaitai savoir quelle carte graphique était le mieux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tsuyo21

Pilote pour une connexion ethernet

Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai une reinitialisation du systeme de mon pc et du coup je n'arrive plus à me connecter en ethernet. Je pen...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
billmaxime

Je n'ai pas les drivers nécessaires . msi h81m-p33

Bonjour, j'ai connecter ma carte mère (MSI H81M-P33) a ma box en ethernet et rien n'était reconnue . Dans le gestionnaires il y as écrit ''Ethern...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus t100 ne se connecte pas a internet

 Résolu

bonjour depuis quelques jours mon asus t100ta ne se connecte plus à internet. il y a un probleme avec le broadcom comme chez plusieurs utilisateurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Problème driver nvidia geforce 330m

Bonjour, Tout d'abord je possède un pc portable Dell Vostro 3700. J'avais plusieurs problèmes dont la plupart ont été résolu en passant de Windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ekidds

Probleme avec amd control catalyst center

Salut j'ai un petit problème avec le logiciel AMD Catalyst Control Center ! Alors voilà je lance le logiciel en faisant clique droit sur mon bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
FeLynX

Overclock i5 3570k.

Bonjour/bonsoir, Voila, j'ai un petit problème avec mon processeur je crois, ca fait environ 1an et demi que j'ai cette tour (Z77A-G45, i5 3570k & ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
UnkutEth

Problème sur pilote pour packard bell

Bonjour, Comment telecharger les pilotes sur mon ordinateur portable packard bell sous windows 7 64 bits, svp ? Merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
billmaxime

Changer la carte graphique d'un packard bell onetwo s ak4g1tu04

Salut, je voulais savoir si je pouvais changer la carte graphique carte graphique de ce pc tout en un , la carte que j'ai actuellement est une AMD ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Jusdfruit

Gros problème, qui fait tous planter

Bonjour voici une vidéo expliquant mon problème j'ai aussi le même problème sur Metro 2033. https://www.youtube.com/watch?v=ES6yV52bTuo Pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Greg

Choix sur un ventirad

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche un bon ventirad avec un budget de 60€ avec frais de port compris. Sa serai pour refroidir un Phénom I...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
balou1841

Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 270 euro ?

Bonjour, Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 270 euro ? j'ai Intel Core i5-4690 Cooler Master G650M, 650W merci de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Djo La Force

Problème carte graphique reconnue en vga standard

 Résolu/Fermé

Bonjour .J'ai un soucis avec ma carte graphique mon pc ne la reconnais pas depuis que j'ai reformater mon pc, alors j'ai essye de télécharger des pilo...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Enorme soucis gtx 970 jeu garry's mod

Bonjour, J'ai acheté un PC Gamer en janvier 2015, que j'ai monté moi même avec mon cousin, et donc, tout marchais impeccable ! Mais récemment,...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Zehilo

Performance de la gt 750m

Bonjour, j'ai une nvidia gt 750m et je voulais savoir si elle était mieux que la gtx650 ? Si oui cela me permetterai de jouer à the witcher 3 . Merci...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
FeLynX

Imprimante xp 750 ne passe pas sur mac pro

Bonjour, j'ai un mac pro et une imprimante EPSON XP 750 seulement, je ne peux pas imprimer avec le mac pro. Configuration: Mac OS X (10.9.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
imrane555

Controleur pci de communications simplifiées acer

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouve le contrôleur PCI de communications simplifiées acer 7739 Z ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
glg29

Choix entre deux gpu & "compatibilitée" avec cpu

 Résolu

Bonjours a toutes & tous J'ai récemment mon GPU qui a rendu l'âme( GTX460), j'hésite donc entre deux nouveaux modèles : -> GTX 780 TI -> GTX 9...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
troniak

Intel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel processeur choisir entre : -Intel Celeron J1900 -Intel Pentium J2900 -AMD E1 -AMD E2 C'est pour un ordin...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme nvidia geforce 6800 gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de m acheter une nouvelle carte graphique mais le hic c'est que lorsque je l'ai mise dans l ordi a la place de l ancienne sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bibil1

Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 265 euro ?

Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 270 euro ? j'ai Intel Core i5-4690 Cooler Master G650M, 650W merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
guest68546

Carte graphique nvidia geforce 6100 nforce 405.

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais avoir une carte graphique un peu plus puissante que la GeForce 6100. Je voudrais la changer car j'ai récemment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sebastien2406

Deux gtx 670 en crossfire ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voila ma config en gros : Carte mère gigabyte Z77 DS3H Processeur i7 3770k Carte Graphique Gibabyte GTX 670 Nvidia Ma car...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Eldaad

Mise a jour de cartegraphique affiche un écran noir

Bonjour à tous, J'ai comme PC un asus notebook k52JU de 2010 sous Windows 7 n'ayant jamais effectuer la mise à jour de la carte graphique, je décid...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
billmaxime

Installation amd catalyst : échec du package d'installation

Bonjour , voila j'ai un Dell inspiron 3537 avec une carte graphique Amd Radeon HD 8600M et son pilote est bien installé . J'ai voulu installer AMD ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
wassild

Pilote controleur de bus sm pour asus x53sd-sx129v

 Résolu

bonjour, suite a un formatage je n'ai plus le pilote controleur de bus sur mon asus X53SD voici le detail PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_11471043&R...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lucelo

Changement de pc... type de carte

Bonjour, Je vais bientôt monter un pc avec un processeur AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz), une carte mère MSI 970 GAMING et 8 gigas et Kingston...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Cm qui démarre mais pas d'image

 Résolu

Bonjour à tous donc voilà j'ai un probleme, donc j'explique, j'ai un ami qui m'a apporter un pc (Acer M5100), le problème est que la carte démarre mai...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
WarGeek

Aide pour overcloking amd sempron 145 am3+

 Résolu

Bonjour, tout comme dans le titre j'ai un amd sempron 145 2.80 GHz que j'ai overcloker a 3.19GHz mais je sais que je peut monter plus environ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
XxxBigEvil62xxX
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000