Demande conseil pour GPU
Thibaud18000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Alors voila j'aimerai changer ma carte graphique (GTX 760) de chez asus.Je voudrai prendre une GTX 980 mais c'est ici que ca coince...Je ne sais pas vers quel constructeur m'orienter...Je voudrais avoir la meilleure de toute evidement,c'est pour cela que j'attend vos coseil avec impatience.Merci d'avance
Alors voila j'aimerai changer ma carte graphique (GTX 760) de chez asus.Je voudrai prendre une GTX 980 mais c'est ici que ca coince...Je ne sais pas vers quel constructeur m'orienter...Je voudrais avoir la meilleure de toute evidement,c'est pour cela que j'attend vos coseil avec impatience.Merci d'avance
A voir également:
- Demande conseil pour GPU
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Cet effet requiert une accélération gpu - Forum Windows 10
3 réponses
Salut, le "constructeur" c'est Nvidia, toi tu parles de l'assembleur. Prends la moins couteuse vu que ça n'a pas d'importance.