Les discussions
Haute consommation du gpu
Bonjour, Voici mon problème : depuis peu j'ai constaté des lags dans mes jeux, notamment Counter Strike Global Offensive. Je me suis renseigné et ...
Probleme d'affichage de wifi
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc l'acces au wifi je l'est plus maintenent il detecte plus mon wifi meme les autre de mes voisin je peut me conn...
Quelle carte graphique pour gta iv ?
Bonjour, Quelle carte graphique (chez NVIDIA) pourrais-je acheter pour mettre les settings du jeux à peu près à fond ? (J'ai actuellement une GTS ...
Carte graphique: "pilote d'affichage ne répond plus" :(
Bonjours je dispose d'une carte graphique MSI gtx660 et je suis sous W8 64bits. j'ai un petit soucis depuis 2 jours. L'image de mon écran s'éteint par...
Recherche pilote lecteur dvd dell
Résolubonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...
Choisir sa carte graphique
Bonjour, j'ai décidé de me monter un pc gamer, j'ai donc un mal fou à choisir ma carte graphique! J'avais d'abord pensé à la MSI GeForce GTX 750Ti mai...
Icone volume a disparu
bonjour je suis sous Windows 8.1 bonjour je n'ai plus accès à l'icone volume;lorsque je vais sur personnaliser j'ai bien afficher l'icone et les ...
Mise à jour des drivers
RésoluBonjour à tous, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bon (voire excellent) logiciel de mise de mise à jour des drivers (win...
Choisir sa carte graphique
Bonjour, j'ai décidé de me monter un pc gamer, j'ai donc un mal fou à choisir ma carte graphique! J'avais d'abord pensé à la MSI GeForce GTX 750Ti mai...
Ascii password
bonjour, bon voila, j'arrive pas a démarrer mon PC, a chaque fois une fenêtre de phoenix trust core apparait à 2 seconde du démarrage en même temps qu...
Color laser jet cm2320 fxi
Bonjour, je cherche des pilotes pour mon imprimante Color Laser Jet CM2320 fxi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Activer directx 12 amd sur win 10
Bonjour, Je voudrai savoir comment on active directx 12. Je suis sous windows 10 et j'ai vérifier avec dxdiag je suis avec dx12 mais 3dmark avec l o...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique actuelle est une carte graphique de remplacement (l'ancienne étant HS) et je voudrais la remplacer par celle la : https...
Séparer un ventilateur de sa "base" en métal
RésoluDonc voilà j'aimerai séparer un ventilo de processeur mais il y a une base en "métal" et j'aimerai l'enlever je vous mets une photo :) merci http://h...
Mémoire de 2133mhz détectée en 1333mhz
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc à monter. J'ai choisi une carte mère asus maximus vii ranger, un processeur intel i5 4690k ainsi que 2x4GO d...
Gt 820m ou 840m, possible pour du jeu ?
Bonjour, tout est dans la question, est-il envisageable de faire du jeu pas trop vieux type fps, en low-medium de manière fluide sur l'une de ces p...
Utiliser le gpu
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA mais lorsque je joue, notamment à un MMORPG, je vois que le GPU n'est pas du tout sollicité, est-ce ...
Ventilateur externe au lieu de l'interne
Bonjour, j'ai un ventilateur d'un pc portable qui fait beaucoup de bruit, et je veux savoir si j'utilise un ventilateur externe et j'enlève celui ...
Bloqué sur mot passe bios qosmio x770-10m
je suis bloqué sur mot de passe bios de mon portable toshiba qosmio x770-10m (g deja essayé d'enlever la pile du bios pendant 2 heures mais c toujours...
Probleme carte graphique gtx geforce 560 ti nvidia
Bonjour j'ai depuis 1 semaine un problème avec ma carte graphique je pense. lorsque j'allume mon pc au moment d'arriver au choix entre mode sans ec...
Carte graphique hs?
Bonjour, J'ai un Asus U36SD depuis pas mal de temps, j'ai changer le disque dur récemment et j'ai également ajouté une barrette de ram. Tout fonctio...
Ma gtx 770 ne travaille pas à fond ?
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème. Je possède une GTX 770 OC de MSI. Mon problèmes est le suivant :Sur la quasi total...
Carte graphique nvidia geforce gtx 960 non detectée
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter et de recevoir un PC chez LDLC : le PC7 Fortress. Je démarre donc le PC, j'installe Windows, tout va pou...
Problème demarrage pc bip
Bonjour, J'ai realise un petit montage hors boîtier avec une carte mere, une barrette de ram, une czrte graphique, un processeur et une alim. En dé...
Problème wifi packard bell easynote tv44hc
Bonjour , pourriez vous me dire comment activé le wifi sur mon portable que je viens juste d'acquérir pas moyen que mon pc s'active en wifi .
Nvidia geforce 8500 gt
Bonjour, j'ai un driver qui marche correctement avec windows 8.1 Mais avec windows 10 ça ne marche pas bien. Y-a-t-il un autre driver disponible e...
Impossible d'installer mon pilote de cg
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur il y a quelque temps et depuis lors je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique. Il n'y a que l...
Options de boot supprimées
Bonjour, j'ai reçu un nouveau Dell Inspiron 3543 sous Linux, n'étant pas familier avec cet OS j'ai décidé de supprimer Linux et passer sous Windows 7....
Augmanter ma ram
RésoluBonjour, je veux augmenter la ram de mon pc j'ai 8go mon pc est un portable acer aspire E1-572G 1.6 Ghz avec turbo boost a 2.6Ghz 8go ram DDR3 ...
Quelle alimentation pour une nvidia gts 250 ?
Bonjour, J'ai acheté une Carte graphique il y a 3 mois et j'aimerais enfin la mettre sur mon pc. Ma question quelle alim 400w devrait je prendre ? J'...
Aucun port usb ne fonctionne !!
Bonjour j'ai un hp pavilion dv7 core i7, 4 ports USB aucun d'entre eux ne marche, j'ai essayé toutes les solutions, éteindre le pc et débrancher les c...
Ma carte graphique est-elle performante ?
RésoluBonjour ou bonsoir ! Je voudrais savoir si mon PC peux supporter par exemple GTA V ou Battlefield 4. J'ai une carte graphique: "amd sempron(tm) proc...
Clé usb
bonjour j'ai une clé usb scandisk quand je la connecte a mon pc elle ne se s'installe pas et quand je vais au gestionnaire de périphérique il y a un p...
Lecteur de cd non reconnu
bonjour mon lecteur de cd/ graveur n'est plus reconnu ! le pilote à du être abimé par une nouvelle version de nero pourtant je l 'entend...
Scanner
Bonjour, depuis mon imprimante canon mg je ne parvient pas numériser vers mon pc Configuration: Linux / Chrome 43.0.2357.130
Problème carte mère ou processeur
RésoluBonjour à tous, Mon PC ( celui de mon fils) ne démarre plus suite au remplacement du micro processeur, les ventilos se mettent en marche 4s puis s'...
Le bios de mon pc ne démarre pas
salut!!! mon ordinateur ne démarre pas il y a de cela 4 jours. quand je démarre l'ordinateur le bios ne s'ouvre pas
Nvidia geforce gtx 965 m
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX 965 M fait fonctionner Minecraft a 60 FPS en permanence avec des shaders et en f...
Mise a jour driver
Bonjour, es ce qu'il serait possible que quelqu'un puisse m'aider a mettre mes drivers à jour ? j'ai regarder sur le net mais je n'y comprends pas...
Compatibilité carte mère et composants???
Bonjour vous, j'aimerais savoir si ma carte-mère est compatible avec la carte graphique GTX 970... Pour l'instant j'ai une GT 740 ce qui n'est pas le ...
Carte réseau wifi disparue!!!
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi, cela m'indique "réseau introuvable". J'ai jeté un oeil au gestionnaire de périphériques, > carte...
Intel graphics hd 4000 bug pixel
Bonjour, J'ai un Pc Portable ASUS modèle : N76V, J'ai installer Windows 8.1 dessus. J'ai installée tous les pilotes mais le pilote de la carte g...
Aidez moi a choisir ma carte son externe usb
RésoluBonjour, Je cherche une carte son externe usb compatible avec Windows 7 j' ai un budget de 80 euro . Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
Une radeon x300/x550/x1050 suffit t'elle a tourné minecraft ?
Bonjour, Donc Voilas Je Galère a Tourné Un Launcher De Minecraf Avec Cette Carte Graphique:Radeon X300/X550/X1050 Series et vu que je mi connait pas t...
Changé le processeur d'un pc portable
Salut, je voudrais changé le processeur de mon pc portable Dell E6400 : https://static.trustedreviews.com/94/a968fd/239b/8956-img5818s.jpg Je voudrai...
Lenovo x100e
j'ai ré-installer win7 pro 64bit sans sauvegarder les pilotes :controleur reseau , Périphérique inconnu , Qualcomm Gobi 2000 . et là , j'ai du mal à ...
Fast boot
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus P5Q Deluxe et je n'arrive pas à désactiver le "fast boot". Puisque mon clavier est raccordé par USB, je ne pe...
Impossible de démarrer mon pc
Bonjour Mon pc a crash lorsque je jouait et depuis il ne démarre plus que sur le BIOS . J'ai changé les paramètres du boot et je me retrouve sur un ...
Je lag avec une nvidia gt 750m
Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide:voila j'ai acheter un nouveau pc portable doté d'une carte graphique Nvidia GeForce GT 750 M,au debu...
Sécurité sur alimentation
RésoluBonjour, Je vais changer le ventilateur de mon alimentation (Lepa G1000M) qui est trop bruyant. Je compte mettre un ventilateur mais ne pas le b...