Ma batterie de pc ne rentre plus
Résolu
InfinityZz
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
InfinityZz Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InfinityZz Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Voici mon probleme:
Mon ordinateur portable ma dit qu'il me rester 10% de batterie, a ce moment la je branche mon chargeur, la je vois que rien ne charge j'enlève donc ma batterie et maintenant il et impossible de la remettre quand je la pose et que j'appuie elle ne se lock pas.
Si quelqu'un a la réponse a se probleme je le remerci d'avance, cordialement.
Voici mon probleme:
Mon ordinateur portable ma dit qu'il me rester 10% de batterie, a ce moment la je branche mon chargeur, la je vois que rien ne charge j'enlève donc ma batterie et maintenant il et impossible de la remettre quand je la pose et que j'appuie elle ne se lock pas.
Si quelqu'un a la réponse a se probleme je le remerci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Ma batterie de pc ne rentre plus
- Test batterie pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonjour
C'est surement un probleme mécanique .
Il doit y avoir des loquets à pousser pour enlever la batterie.
Poussez les en remettant la batterie.
C'est surement un probleme mécanique .
Il doit y avoir des loquets à pousser pour enlever la batterie.
Poussez les en remettant la batterie.
Bonjour...
Vérifie qu'elle ne soit pas bombée, même seulement un peu, si elle est en panne, c'est possible....!
Cdt,
@>+
Vérifie qu'elle ne soit pas bombée, même seulement un peu, si elle est en panne, c'est possible....!
Cdt,
@>+
En principe, il y a UN loquet avec ressort, et UN pour verrouiller...qui, lui, reste en place ouvert ou fermé....
salut
normalement il devrait fonctionner
donc tu a un prob de charge surement ton alim qui ne fonctionne pas
et pour la bat tu a& vérifier si le locker bouge correctement si c est le cas a tu essayer une autre bat en vérifient les contacts
normalement il devrait fonctionner
donc tu a un prob de charge surement ton alim qui ne fonctionne pas
et pour la bat tu a& vérifier si le locker bouge correctement si c est le cas a tu essayer une autre bat en vérifient les contacts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais avec l autre batterie il fonctionne et la charge se fait elle car pour la fermeture je crois qu il faut ouvrir car le ressort doit être casser
une fois la batterie mise , ramenez le poussoir