Lecteur de récupération Windows 10

Fermé
ProwlerGame Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 10:25
ProwlerGame Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 14:10
Bonjour,

Configuration : Windows 10
Pc : Acer Aspire E15

Je tiens à préciser avant tout que je ne suis absolument pas versé dans le langage informatique. Mon problème : A la suite d'un téléchargement malencontreux, on m'a indiqué que l'on avait placé une 'keywere' pour voir tout ce que j’écrivais. J'ai donc créé un lecteur de récupération pour ne pas perdre mes données. Je suis sous Windows 10.

Alors... Le problème est tel que j'ai formaté mon PC afin d'effacer ce soucis mais lorsque je souhaite récupérer mes données du lecteur de récupération, par l'outil fourni dans les paramètres du PC, on m'indique des icônes comme 'EFI USB' ; 'EFI CD' ou 'EFI NETWORK' mais pas mon USB. Pensant que le 'EFI USB' concernait mon périphérique j'ai cliqué pour voir mais aucun changement.

Cherchant des conseils sur internet, j'en ai suivis certains conseillant d'agir sur le 'BIOS', de le passer en 'Legacy' mais afin d'éviter de faire des bêtises et de commettre quelque chose qui compromettrait mon PC, j'ai préféré poser la question ici.

Comment puis-je faire une récupération de mes données pré-formatage à partir de mon lecteur de récupération de données ?

S'il est possible d'expliquer lentement à un non versé de informatique, Merci.
A voir également:

1 réponse

ProwlerGame Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 14:10
Re-Bonjour,

J'ai réussi à placer mon USB HDD (celui contenant le lecteur de récupération) mais lors du lancement du PC, aucune données n'ont été récupérées...
0