Carte Graphique ordi portable
Tedmenson
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Tedmenson Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tedmenson Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un Alienware portable de 2014
i7-4700MQ CPU 2.40GHz
NVIDIA GetForce GTX 765M (2go)
8go de RAM
1/
Et j'aimerais à noel mettre à jouer ma carte graphique pour quelque chose de plus puissant hors je ne c'est pas si sur un portable on peux changer les composants.
2/
Si quelqu'un peut me renseigner, et me dire qu'elle carte est bien pour les portable dans les 300/400 balles.
Merci
i7-4700MQ CPU 2.40GHz
NVIDIA GetForce GTX 765M (2go)
8go de RAM
1/
Et j'aimerais à noel mettre à jouer ma carte graphique pour quelque chose de plus puissant hors je ne c'est pas si sur un portable on peux changer les composants.
2/
Si quelqu'un peut me renseigner, et me dire qu'elle carte est bien pour les portable dans les 300/400 balles.
Merci
A voir également:
- Carte Graphique ordi portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
6 réponses
Salut,
Avec la référence du PC ça aurait été plus précis pour les recherches.
Donc regardes cette vidéo pour le changement de carte.
Après, il faut aller sur le site de la marque pour les cartes graphique portable.
Avec la référence du PC ça aurait été plus précis pour les recherches.
Donc regardes cette vidéo pour le changement de carte.
Après, il faut aller sur le site de la marque pour les cartes graphique portable.
Voilà la configue précise
- processeur Intel Core i7 4700MQ (6 Mo de cache, jusqu'à 3,4 GHz avec le Turbo Boost Technologie), Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bit , écran antireflet WLED HD+ 1600 x 900 pixels, 8 Go de mémoire DDR3 à 1600 MHz, disque dur de 750 Go 7200 rotation par minutes SATA 6 Go/s, baie de disque DVD +/-RW, carte graphique NVIDIA GeForce GTX 765M avec 2 Go de mémoire GDDR5.
- processeur Intel Core i7 4700MQ (6 Mo de cache, jusqu'à 3,4 GHz avec le Turbo Boost Technologie), Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bit , écran antireflet WLED HD+ 1600 x 900 pixels, 8 Go de mémoire DDR3 à 1600 MHz, disque dur de 750 Go 7200 rotation par minutes SATA 6 Go/s, baie de disque DVD +/-RW, carte graphique NVIDIA GeForce GTX 765M avec 2 Go de mémoire GDDR5.
Je ne sais pas si c'est ça mais comme écris sur le premier message c'est un alienware 17 édition 2013
--
--
Sur le premier message c'est 2014.
Logiquement la référence du PC est écrite sur la boite.
Lances HWINFO32 .
Possible qu'il te donne la référence exacte.
Logiquement la référence du PC est écrite sur la boite.
Lances HWINFO32 .
Possible qu'il te donne la référence exacte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question