Les discussions

Problême de pilotes

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur pc portable ASUS x93s et il me manque plusieurs pilotes : _controleur de bus sm _ // ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Rajout barrette ram et perte totale de son

Bonjour, J'ai un pc qui tourne avec 2 barrettes Ram, les voici en image: pour améliorer les perfs de mon pc qui tourne en x64, je rajoute u...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
SafariSun

Carte réseau

Bonjour à vous, pour commencer j'explique mon problème, un jour lorsque que j'éteignais le PC (pc gamer ASrock windows 7 Home Prem ) une mise à jour d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
HBOGTI

Problème: out of memory

Bonjour, je demande de l'aide car depuis un certain moment, malgré mes 8 GB de RAM, en jouant par exemple à ArmA III en ultra à 60 fps au bout de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Cyclonn7

Decoller le ventillateur de la carte graphique

 Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai une msi n560gtx-ti et elle surchauffe je pense que cela vient de la pate thermique trop abondante mais quand je device ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
baladur13

Carte graphique à 80 c°

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de gamer qui à plus d'un an . VOICI sa config intel core i5 3.2Ghz 8GO DE RAM WINDOWS 7 64 BITS et Une carte Nvidia GTx 77...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Crymieze57

Quel jeux je pourrais jouer avec ma confug ??

Bonjour, j'ai un ordi de configuration: i5-430M 2.27GHz et 4 G de ram de ATI HD 5470 de 512MB quel sont les jeux les mieux adapter pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
benjiken

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur avec lesquels il y a une partie graphique comme si c'était une carte graphique. J'ai ajouté une carte graphique basique (c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Impossible d'installer les drivers réseau windows vista

Bonjour je possède un HP pavilion dv6 avec toutes les références (serial number etc..) mais je ne suis pas doué en informatique ! Je suis sous windows...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Amd fx-9590 ??? ou intel core i7 4790

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans des stream mais quel processeur choisir malgré que le AMD est cadencer a 4.7 Ghz , le I7 est cadencer a 3.6 Ghz ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Galaktik_Haya

Driver "controleur du bus sm" introuvable !

Bonjour, Quelqu'un saurait, s'il vous plait, où trouver ce pilote de chipset facilement ? Merci d'avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Plus de son après formatage

Bonjour, j'ai un window xp et apres l avoir formater, pas de son svp aidez moi . Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clément-moussié

Peripherique modem sur bus high definition audio

Bonjour je besoin votre aide je réinstaller mon Windows XP sur mon PANASONIC TOUGHBOOK CF 19 et mon peripherique modem sur bus high definition audio ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Carte graphique nvidia 750m disparue

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum alors ne m'en voulez pas si je dis ou fait des betises :) Voila jai un ordinateur portable Asus , e...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glg29

Perte de performances graphiques sans raisons apparente...

Bonjour, J'ai il y a de cela 2 jours nettoyé mon ordi, donc enlevé la poussière etc... Or depuis je subit une baisse de performances dérangeante, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mrnilsmoulse

Quelle carte graphique

bonjour! je me demande quelle carte graphique devraije acheter... je jou a league of legends et je veux pouvoir le runner aisement. actuellement, ja...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
teran

Amd ou intel pour rendu vidéo et stream simultanément ?

Bonjour, Je vous pose cet question aujourd'hui car j'ai un choix crucial à faire pour mes futurs projets. Ça fait 5 ans que je fais des vidéos sur...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
CooperSYN

Nouvelle alimentation = led verte cm clignotante

Bonjour tout le monde, Voici mon histoire :) On m'amène un PC en me disant qu'il ne démarre plus. Je regarde et trouve que c'est l'alimentation ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jeannets

Carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je vien de formater mon pc portable compaq et en remarquant la mauvaise qualité d'ecran je voulais mettre a jour ma carte graphique puis je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Leratonmasque

Changer de processeur

 Résolu

Salut a tous. J'ai un ordinateur bureau HP PRO 3010 avec une carte mère IPIEL-LA3 contenant un Processeur Intel Pentium Dual-Core E5400 (2.7 GHz - FS...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Carte graphique dell

 Résolu

AIDER MOI LES AMIs J;ai un dell latitude d630 quand j;allume ca demarre normalement mais les images ne s;affichent pas

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lavoix_du_client

Acces bios

Bonjour, sur mon portable ACER je veux accéder à BIOS, apparemment avec la touche F2 quand j'appuie au demarrage, j'obtiens une sonnerie stridente...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mamou72

Asus b85 pro gamer et core i3

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me rassurer je viens de commander une carte mère ASUS b85 pro gamer lga 1150 et j'ai comme processeur un intel core i3 4150 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ccm6

Changer carte graphique hp 350 g1

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer ma carte graphique INTEL HD pour une carte AMD Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
K.Henri

Carte mère réseau hs ?

Bonjour à tous. Depuis trois semaine, je suis fortement embêté avec mon ordinateur fixe. En effet après avoir récupérer une connexion après un p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Defraylol

Pilotes pour installer une imprimante hp 1315 sous windows8

Bonjour ,j'ai un nouveau laptop hp sous windows8(64 bit),je voudrais y installer une imprimante hp 1315 (pour les fonctions d 'impression ,copies ,nu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Legeekx3

Probleme dual-channel

Bonjour, J'ai eu une nouvelle carte mère la msi 990FXA GD-65 et de la RAM G.Skill Ripjaws X 2x4Go pc12800 CAS9 1600MHz. Donc j'ai reinitialisé mon ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Djo La Force

Driver ar9485 wireless network adapter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'a...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
CGCLM

Carte graphique externe pour all-in-one?

Bonjour, je possède un bon ordinateur all in one, mais pour jouer le graphique est pas top du tous (très limite niveau performance), je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
titou337

Intel hd graphics 4000

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux! (comme FIFA 15 peut etre..) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sugel

Problème avec ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 7 professionnel 64-bits sur mon portable (Acer Aspire v3 771G). Après quelques temps...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'internet apres installation de windows 7/32 bits

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 en 32 bits sur mon vieil ordi (un ASUS) mais impossible de me connecter à Internet ni en ethernet ni en WiF...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nemliott

Mot de passe du bios

 Fermé

j'ai mon pc asus model N455 ATOM qui est reste bloquer j'ai oublier le mot de passe j'ai vraiment tt essaye

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Gtx960 5min de jeu puis plus d'affichage

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoor ma carte graphique msi gtx 960 gaming 2gb commandé chez ldlc, je l'installe, je téléch...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marcmarais

Remplaçant pour mon gainward gts 450 golden sample

 Résolu

Bonjour, J'avais un gts 450 il y a peu mais mon alimentation qui n'est pas assez puissante (420w) l'a grillé je crois (manque de puissance) du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle est compatible avec mon système . Voila les informations de mon système ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
GarikM

Ajout de 4go de ram non reconnu

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté ce jour une barrette de 4 GO de RAM chez un détaillant info (mémoire DR3 SODIM). J'ai ouvert le pc portable, mis la mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marcmarais

Carte reseau non detecté

 Résolu

Bonjour a tous, Après un instalation de windows 7 pro 32bit sur un HP-pro (http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home?sp4ts.oid=50994...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
CyRux

Driver câble usb ti 83+

Bonjour ! Je suis a la recherche d'un driver pour ma calculatrice Texas Instrument TI 83+ car le logiciel Ti Connect ne détecte aucun périphériques.....

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
msol

Cherche ram compatible avec carte mère ga-890gpa-ud3h rev 2.0

bonjour, je souhaite m'acheter de la ram pour ma carte mère GA-890GPA-UD3H rev 2.0. comme elle est compatible dual channel je recherche donc 2 x...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
FeLynX

Changer la carte graphique

Bonjour, j'ai ce pc : lenovo : lenovo Thinkstation E30 Processeur : Intel® Xeon® Processor E3-1220 (3.10GHz, 4 Coeurs, 8M Cache) Mémoire : 8 Go...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
khalilgb11

Utiliser la carte son de sa tele en hdmi

bonjour je vous appelle au secours car sur mon pc je n'ai pas de carte son (elle a cramer) mais je voudrais savoir si je pouvez utiliser selle de ma t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
epango

Augmenter son ghz

Bonjour, Actuellement je possède un Pc acheter en 2013 : Packard Bell Processus amd E1-1200 apu with radeon(tm)HD GRAPHICS 1.40 En fait je so...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
epango

Amd fx 6300 surchauffe

Bonjour, J'ai décidé d'acheter un processeur amd fx 6300 Black édition en remplacement de mon Phenom 2 x4 955 Black Edition. Le problème c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Louloudu46

Problème bios au démarrage.

Bonjour, J'ai tenté il y a quelques jours de mettre à jour le bios de mon HP envy 1408ef (configuration d'origine sauf la carte graphique qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
FakhDwarf

Installation pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai un probleme au niveau du defilement dans les pages internet,le defilement se fait par vagues et c'est pareil quand je deplace ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Meala

Changement de carte mere.

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de carte mere la voici: https://www.ldlc.com/fiche/PB00186700.html je veux savoir quelle processeur va dessus j'en ai un...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tsuyo21

Je n'ai plus internet suite à une réinitialisation

Bonjour, Suis à une réinitialisation de mon PC je n'ai plus internet car je n'ai pas les pilotes des cartes réseau etc.... Mais pour avoir ces pilo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Problème bi carte graphique

Salut!! j'ai un problème sur mon PC portable Toshiba, c'est satellite P770-11L, ce PC dispose de 2 carte graphique, une intégré au processeur Inte...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tribun
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000