Les discussions
Pilotes ou driver pour easycap usb 2.0 windows 8
bonjour je recherche les pilotes ou DRIVER POUR EASY CAP USB 2.0 VIDEO CAPTURE CONTROLLER POUR WIN 8 pour brancher magnétoscope vhs à l'ordinateur d...
Crossfire ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique: Radeon R9 270. J'ai actuellement une Radeon HD 6850. Ma question est la suivan...
Recherche de pilotes
Bonjour, je voudrais télécharger ces pilotes USB\VID_043D&PID_016B&MI_00\6&36A3FFA4&0&0000 et USBPRINT\LEXMARK_INTERNATIONALLEXMARK_X364DN\7&17E5...
Asus b85-pro gamer
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordi et j'en ai trouvé un avec cette carte mère: Asus B85-Pro Gamer; le seul soucis c'est que je dois ...
La gtx 760 est elle une bonne carte graphique ?
Bonjour, la gtx 760 est elle une bonne carte pour les gamers ? merci
Onglet "advance" absent de mon bios acer.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon bios et ma carte graphique externe. J'aimerais changer la carte graphique par défaut de mon bios, seulement au...
Pb de reglage caisson basses /carte son
Bonjour, Voilà, mes enceintes PC sont des Altec Lansing 221 (2 haut-parleurs et un caisson de basse). Le problème sur ce modèle est qu'il n'y a aucun...
Mauvaise qualité d'image
Bonjour, voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable: MSI GS70 2PC(Stealth)-438FR. Et la qualité d'image est vraiment horrible, sur mon...
Gtx 770 "video driver crashed and was reset"
RésoluBonjour, J'ai profité des soldes d'été pour monter mon 1er PC! Quelques affaires fructueuses, heures de mises à jours et téléchargement de jeux pl...
Carte mere
RésoluBonjour, je dispose d1 nouvelle carte mere GA-G41M-COMBO quand je vais dans le bios , il m'est impossible de voir la température de la c...
Pilote carte réseau
bonjour, aidez moi svp pour trouver le pilote de carte réséau toshiba satellite A 100-552, model no PSAA2E-01700 HFR, serial no 161712260
Problèmes de graphique commutable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable TOSHIBA sous windows 8.1 qui utilise 2 cartes graphique commutable (une intel HD Graphics 4600 et une ...
Mon ordi s'allume pas
Bonjour, mon ordinateur s'allume pas voila ce qu'il m'affiche . chipset alerte dissipateur de chaleur pas détecté. système est arrêté Configu...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un PC de bureau, équipé d'une carte mère ASUS P5B Premium Vista édition. Ma carte graphique, Asus EAX 1950 pro, présentant que...
Dell optiplex, drivers pour carte ethernet
RésoluBonjour, j ai un DELL OPTIPLEX GX 620 et je cherche le driver pour ma carte ETHERNET CONTROLER :Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller je ne pe...
Pc qui chauffe
Bonjour, Je pose ma question ici car je ne trouve pas de réponse ds les autres sujets ! JE ne sais pas si ses chiffres sont ds les norme corre...
Compatibilté gigabyte ga-h97-hd3
bonjour , J'aimerais vous demander votre avis ;voila je me monte un petit pc pour jouer un peu ,faire du son ect ... Voila je suis quand meme ...
Intelcore i5-4690 ou amd fx8370
Bonjour lequel des deux processeurs me conseillez-vous de choisir pour une configuration gaming ? Merci d'avance =D
I5 2500 k ou i5 3570 non k
Bonjour, J'ai la possibilité de remplacer mon I5 2500k contre un I5 3570 non K et j'aurais besoin de savoir si cela est intéressant ou pas pourrie...
Drivers wifi hp2000 win8
Bonjour, je cherche drivers wifi hp2000 POUR win8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
J'ai besoin d'aide pour choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, je suis dans un dilemme actuellement sur le choix entre l'une des trois cartes graphiques que je vais vous monter : 1. GAINWARD G...
J'ai acheté une carte graphique
Bonjour, je me suis acheter une carte graphique aujourd'hui pour un aspire x3400 un PC qui tourne a 40-60 FPS sur minecraft en qualité minimun sans nu...
Remise à l'état sortie d'usine de mon pc acer,aspire m3900
Bonjour, Je désire remettre mon Pc à zéro il rame et il me met le message vérifiez votre connexion internet pourtant ma connexion et bonne.En outre ...
Problème nvidia geforce 850m
bonjour J'ai acheté il y a 2 semaine un pc ASUS N751JK- i7 8go ram et nvidia geforce 850m tout marche très bien sauf quand je joue il s éteint bru...
Avis et réputation sur la carte graphique nvidia geforce
Bonjour je voulais savoir vos avis personnel sur la carte graphique Nvidia si elle est de bonne qualité ou vous pouvez me suggérez une autre bonne ca...
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour à tous! J'ai une carte graphique qui commence à dater : Radeon HD6800 series , et j'aimerais la changer pour une VTX3D Radeon R9 270 X-Edit...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour , Depuis quelle que temps mon pc ne s'allume plus alors , j'était partit hors de chez moi et quand je rentre mon pc était de brancher (cable...
Remise en route d un pc packard bell ancien
Bonjour je cherche a remetre en route une tour de PC PACKARD BELL Model/Type ref : FIC-GE-K8M800M s/n:1005701300227 p/n:PB49200456 MS WHQL No ...
Besoin d'aide svp problème avec mon pc netbook acer aspiree11
Bonsoir à tous, j'ai un gros souçi avec mon pc netbook acer aspire E11, il a bugger, je suis pas très douée en informatique et j'ai peu de moyens po...
American megatrend
RésoluBonjour, Systématiquement, depuis peu lorsque j'allume mon Ordi portable (Asus X77V) j'ai un écran noir (style Bios) intitulé American Megatrend. ...
J'ai supprimé ma carte réseau par erreur
RésoluBonjour à tous, Voulant débarasser l'ordinateur de mon ami de programmes parasites, j'ai supprimé par erreur sa carte réseau (!), son contrôleur d...
Haute consommation du gpu
Bonjour, Voici mon problème : depuis peu j'ai constaté des lags dans mes jeux, notamment Counter Strike Global Offensive. Je me suis renseigné et ...
Probleme d'affichage de wifi
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc l'acces au wifi je l'est plus maintenent il detecte plus mon wifi meme les autre de mes voisin je peut me conn...
Quelle carte graphique pour gta iv ?
Bonjour, Quelle carte graphique (chez NVIDIA) pourrais-je acheter pour mettre les settings du jeux à peu près à fond ? (J'ai actuellement une GTS ...
Carte graphique: "pilote d'affichage ne répond plus" :(
Bonjours je dispose d'une carte graphique MSI gtx660 et je suis sous W8 64bits. j'ai un petit soucis depuis 2 jours. L'image de mon écran s'éteint par...
Recherche pilote lecteur dvd dell
Résolubonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...
Choisir sa carte graphique
Bonjour, j'ai décidé de me monter un pc gamer, j'ai donc un mal fou à choisir ma carte graphique! J'avais d'abord pensé à la MSI GeForce GTX 750Ti mai...
Icone volume a disparu
bonjour je suis sous Windows 8.1 bonjour je n'ai plus accès à l'icone volume;lorsque je vais sur personnaliser j'ai bien afficher l'icone et les ...
Mise à jour des drivers
RésoluBonjour à tous, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bon (voire excellent) logiciel de mise de mise à jour des drivers (win...
Choisir sa carte graphique
Bonjour, j'ai décidé de me monter un pc gamer, j'ai donc un mal fou à choisir ma carte graphique! J'avais d'abord pensé à la MSI GeForce GTX 750Ti mai...
Ascii password
bonjour, bon voila, j'arrive pas a démarrer mon PC, a chaque fois une fenêtre de phoenix trust core apparait à 2 seconde du démarrage en même temps qu...
Color laser jet cm2320 fxi
Bonjour, je cherche des pilotes pour mon imprimante Color Laser Jet CM2320 fxi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Activer directx 12 amd sur win 10
Bonjour, Je voudrai savoir comment on active directx 12. Je suis sous windows 10 et j'ai vérifier avec dxdiag je suis avec dx12 mais 3dmark avec l o...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique actuelle est une carte graphique de remplacement (l'ancienne étant HS) et je voudrais la remplacer par celle la : https...
Séparer un ventilateur de sa "base" en métal
RésoluDonc voilà j'aimerai séparer un ventilo de processeur mais il y a une base en "métal" et j'aimerai l'enlever je vous mets une photo :) merci http://h...
Mémoire de 2133mhz détectée en 1333mhz
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc à monter. J'ai choisi une carte mère asus maximus vii ranger, un processeur intel i5 4690k ainsi que 2x4GO d...
Gt 820m ou 840m, possible pour du jeu ?
Bonjour, tout est dans la question, est-il envisageable de faire du jeu pas trop vieux type fps, en low-medium de manière fluide sur l'une de ces p...
Utiliser le gpu
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA mais lorsque je joue, notamment à un MMORPG, je vois que le GPU n'est pas du tout sollicité, est-ce ...
Ventilateur externe au lieu de l'interne
Bonjour, j'ai un ventilateur d'un pc portable qui fait beaucoup de bruit, et je veux savoir si j'utilise un ventilateur externe et j'enlève celui ...
Bloqué sur mot passe bios qosmio x770-10m
je suis bloqué sur mot de passe bios de mon portable toshiba qosmio x770-10m (g deja essayé d'enlever la pile du bios pendant 2 heures mais c toujours...