Les discussions

DatGuyFufu Carte-mère / RAM

Ajout ram problématique

Bien le bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un R511LB => http://www.laptopspirit.fr/160477/asus-r511lb-xx264h-en-vente-flash-a-629e-pc-po...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
TikTak92
chacoul22 Processeur

Vitesse processeur

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz (4 CPUs), ~2.3GHZ. Salut a tous.Je voudrais que l'on m'explique svp la premiere ligne et J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
darkleopard
Dracolos581 Carte graphique

Problème nouvelle cg

Bonjour, alors voila j'ai un problème lors d'installation d'une nouvelle carte graphique. mon pc ne démarre plus , il reste bloquer sur l'écran de la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Kendrickxy
Groumph Carte graphique

Instabilité sli gtx 770

Bonjour, Ayant récemment voulu "upgrader" mon pc je me suis fait plaisir et j'ai acheté une deuxième carte graphique afin d'avoir une configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Kendrickxy
GarikM BIOS

Problème bios msi z97-g45 gaming

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé win7, mais j'ai aussi mis a zero ma CM (j'ai enlevé la pile pour mettre tout à zero). Depuis j'ai un petit prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
darkleopard
Deamonx Carte graphique

Gpu gaming

Pouvez-vous m'indiquer quel est la meilleur carte graphiques "gamer" (planetside2) est au plus bas prix. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
titou337
maryy Carte son

Plus de son sur toshiba

Bonjour, hier mon pc avait du son,ce matin ca ne fonctionne plus.jai regardé tout ce que je pouvais sur le net mais rien ne m'aide.jai juste debra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
glg29
berthinsoa Carte graphique

Carte graphique toshiba satellite a 100-551

Bonjour, j'ai un gros problème pour mon portable toshiba satellite A 100-551, je ne trouve pas son carte graphique sous une système win7 32 bites ...

FeLynX
mastercraft32 Carte graphique

Meilleur carte graphique pour tel carte mere

Bonjour tous le monde ! j'ai un pc avec une carte graphique et un processeur qui me decoit je peux malheureusement pas l'ameliorer mais je souhaite ...

FeLynX
Tim Refroidissement

Ventilo bug

Bonjour, Je vous explique mon problème Je possède un hp pavilion G7 depuis deux ans et voilà que depuis quelques mois mon ventilo fait n'importe...

TikTak92
inconito001 Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas un pilote

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un pc sous Windows XP pro et je voudrais mettre windows 7 mais mon pc me dit qu'il faut le pilote périphérique LS...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
berach Processeur

Processeur intel xeon vs i7

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a eu déjà des questions sur le sujet mais ma question est assez spécifique. J'ai besoin d'un ordinateur assez ...

Anth0x
Ssylvainsab BIOS

Capture d'écran d'un bios

Bonjour, pour une astuce j'aurais besoin de faire des captures d'écran du BIOS. Evidemment, ce n'est pas possible en utilisant son propre ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stephanaction
adou Pilotes (drivers)

Demande de pilote hp f370 pour windows

Bonjour, famille je vous pris de bien vouloir m aide a avoir un pilote pour mn ordi buro pour pour travaielle avc mn imprimente hp f370 mxi en ata...

jimmym6
RebelleRihanna.com Pilotes (drivers)

Problèmes pilotes graphiques/réseaux hp

Bonsoir, Après réinstallation de Windows Vista sur mon ordinateur HP a6219.fr, les pilotes graphiques ainsi que les pilotes réseaux ne sont plus di...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jjpot
coeurgrand BIOS

Resetear bios

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion DV80,Je demande de l'aide pour pouvoir resetear la BIOS Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Papounet17000
madomelle Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon PC, voila les caractéristiques : Processeurs APU AMD Quad-Core A6-5200 avec carte graphique R...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
madomelle
Vlad59 Pilotes (drivers)

Carte de réseau

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connections avec mon pc ( un asus ). Depuis que je l'ai réinitialisé mes contrôleur de périphérie ont un triangle avec u...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle
hervecaron13 BIOS

Imposible d instaler windows 7 sur asus f55v

Bonjour, voila mon problème j ais un asus f55v avec Windows 8 je désir installer Windows 7 mais impossible comment faire svp Configuration: Win...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ingconst
deutsch BIOS

Acceder a mon bios

Bonjour, j'ai un pc dell latitude E6440 avec un mot passe bios comment faire pour l'enlever? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

phil2k
l3anane Carte-mère / RAM

Comment booster la ram de son pc

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourrais booster la RAM de mon pc et comment le faire. j'ai vraiment l'impression que mon pc est vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
l3anane
NyKe BIOS

Problème après l'installation de windows

Bonjour, Je suis passé en 64 bits avec mon PC pour mes jeux. Mais lorsque l'installation de windows est terminé j'ai accès a mon bureau ect.. mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NyKe
alexia68720 Carte graphique

Quel est le meilleur compromis ?

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment confrontée à un dilemme, je m'explique. Je voudrais acheter un PC portable gamer et mon choix s'est dirigé vers 2 prod...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
JSmithJ
moha64 Carte-mère / RAM

Carte-mère

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

moodymayeye
mookie1995 Carte son

Il y a un point d'exclamation sur ma carte son

Bonjour, il y a un point d'exclamation sur le driver dans gestionaire des tâches quand je clique sur ces propriétés il y a état du périphérique et...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Scrabx
parabou14 Pilotes (drivers)

Pilotes webcam pour ordi de bureau

Bonjour, J'ai deux webcam de bureau je veux les installer sur mon ordi de bureau mais je n'ai pas les CD d'installations pour les deux webcam voici ...

parabou14
VIMANJO91 Pilotes (drivers)

Perte de son hp dv5000

Bonsoir j ai un ordi HP DV5000 datant de 2000 mais qui fonctionne quand meme assez bien sauf que j ai perdu le son quand je cherche a installer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle
berthinsoa Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Fermé

Bonjour, aidez moi svp, de trouver un carte reseau ethernet sur win 7 32 bites, pour portable toshiba satellite A 100-551. Aidez moi svp Conf...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
glg29
MELANIELH BIOS

Recherche bios acer sans windows

Bonjour, après quelques mois d'utilisation de mon Acer des bugs et encore des bugs jusqu'à mettre 4 h (non ce n'est pas une blague) pour s'allumer...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
MlanieLh
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique nvidia gtx 960m est elle puissante ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai l'attention d'acheter un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia GTX 960m et je voudrais savoir si elle est puissante ...

Utilisateur anonyme
Katadan Carte graphique

Problème police (écriture)

Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique GT 610 j'ai comme un soucis de police y a des traits "double sur mon écran et sa fait ...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Katadan
David-question-Pc Carte-mère / RAM

Mon pc ne démare plus !!!

Bonjour, j'ai récament acheté une carte mère (https://www.newegg.ca/p/N82E16813130843?Item=N82E16813130843&nm_mc=TEMC-RMA-Approvel&cm_mmc=TEMC-RMA-App...

David-question-Pc
BBX22 Refroidissement

Ventilateur frontale qui tourne plus

Résolu

Bien le bonjour, alors comme dit dans le titre, le ventilateur avant de ma tour ne tourne plus, bien qu'il soit toujours éclairé par les leds. J'ai vé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
TikTak92
JoKeRFielD Carte graphique

Comparatif asus rog

Bonjour je voulais savoir si il valait mieux prendre le asus g750 avec i7, Gtx 870m ou le g751 avec i7 ( le meme ), gtx 970m. Sachant que le g751 avec...

JoKeRFielD
egidio38 Carte graphique

Crossfire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique: Radeon R9 270. J'ai actuellement une Radeon HD 6850. Ma question est la suivan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
egidio38
sewrou10 Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Bonjour, je voudrais télécharger ces pilotes USB\VID_043D&PID_016B&MI_00\6&36A3FFA4&0&0000 et USBPRINT\LEXMARK_INTERNATIONALLEXMARK_X364DN\7&17E5...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
glg29
Furanku-Kun Carte-mère / RAM

Asus b85-pro gamer

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordi et j'en ai trouvé un avec cette carte mère: Asus B85-Pro Gamer; le seul soucis c'est que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000