Impossible d'installer un pilote de 2009 sur vista (imprimante)
Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX4050 (imprimante + scanner) que j'avais installé sans aucun problème il y a 4 ou 5 ans, juste en la connectant...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX4050 (imprimante + scanner) que j'avais installé sans aucun problème il y a 4 ou 5 ans, juste en la connectant...
Bien le bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un R511LB => http://www.laptopspirit.fr/160477/asus-r511lb-xx264h-en-vente-flash-a-629e-pc-po...
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz (4 CPUs), ~2.3GHZ. Salut a tous.Je voudrais que l'on m'explique svp la premiere ligne et J'aimera...
Bonjour, alors voila j'ai un problème lors d'installation d'une nouvelle carte graphique. mon pc ne démarre plus , il reste bloquer sur l'écran de la ...
Bonjour, Ayant récemment voulu "upgrader" mon pc je me suis fait plaisir et j'ai acheté une deuxième carte graphique afin d'avoir une configuration ...
Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé win7, mais j'ai aussi mis a zero ma CM (j'ai enlevé la pile pour mettre tout à zero). Depuis j'ai un petit prob...
Ma config : Carte Mère- Joshua-H61-uATX Processeur- Intel Core i5 3350P Mémoire- 8 Go Carte graphique actuelle- NVIDIA GeForce GT 640 Boîtier-...
Bonjour, Quel est ce type de port (couleur orange) , c'est un pci x16 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Pouvez-vous m'indiquer quel est la meilleur carte graphiques "gamer" (planetside2) est au plus bas prix. Merci.
Bonjour, hier mon pc avait du son,ce matin ca ne fonctionne plus.jai regardé tout ce que je pouvais sur le net mais rien ne m'aide.jai juste debra...
Bonjour, j'ai un gros problème pour mon portable toshiba satellite A 100-551, je ne trouve pas son carte graphique sous une système win7 32 bites ...
Bonjour tous le monde ! j'ai un pc avec une carte graphique et un processeur qui me decoit je peux malheureusement pas l'ameliorer mais je souhaite ...
Bonjour, Je vous explique mon problème Je possède un hp pavilion G7 depuis deux ans et voilà que depuis quelques mois mon ventilo fait n'importe...
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un pc sous Windows XP pro et je voudrais mettre windows 7 mais mon pc me dit qu'il faut le pilote périphérique LS...
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a eu déjà des questions sur le sujet mais ma question est assez spécifique. J'ai besoin d'un ordinateur assez ...
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ATI HD8470D serai bien car je veux m'acheter un pc gaming pour max 360 euro
Bonjour, pour une astuce j'aurais besoin de faire des captures d'écran du BIOS. Evidemment, ce n'est pas possible en utilisant son propre ordinateur...
Bonjour, famille je vous pris de bien vouloir m aide a avoir un pilote pour mn ordi buro pour pour travaielle avc mn imprimente hp f370 mxi en ata...
Bonsoir, Après réinstallation de Windows Vista sur mon ordinateur HP a6219.fr, les pilotes graphiques ainsi que les pilotes réseaux ne sont plus di...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion DV80,Je demande de l'aide pour pouvoir resetear la BIOS Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon PC, voila les caractéristiques : Processeurs APU AMD Quad-Core A6-5200 avec carte graphique R...
Bonjour, priere de me faire parvenir comment installer les pilotes wifi de mon appareil de marque DELL] Inspiron 15 3000 Series. Cordialement ...
Bonjour , j'ai un problème de connections avec mon pc ( un asus ). Depuis que je l'ai réinitialisé mes contrôleur de périphérie ont un triangle avec u...
Bonjour Je possède ce petit dd à peau de pêche que je n'arrive à faire fonctionner car tous les fichiers outils et les pilotes ont disparu suite san...
Bonjour, voila mon problème j ais un asus f55v avec Windows 8 je désir installer Windows 7 mais impossible comment faire svp Configuration: Win...
Bonjour, j'ai un pc dell latitude E6440 avec un mot passe bios comment faire pour l'enlever? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourrais booster la RAM de mon pc et comment le faire. j'ai vraiment l'impression que mon pc est vraiment...
Bonjour, Voila mon problème, je vien de recevoir la barrette que j'avais commander,kingston 4go ddr 3 1333mhz ,pour remplacer mes corsair 2x 1go ....
Bonjour, Je possède un PC Portable Asus équipé d'un Intel Core i7 et d'une Nvidia Geforce GT740M. Ne pouvant plus me contenter de cette puce grap...
Bonjour, Je suis passé en 64 bits avec mon PC pour mes jeux. Mais lorsque l'installation de windows est terminé j'ai accès a mon bureau ect.. mais...
Bonjour, je voudrais mettre a jour le pilote de la carte graphite a partir du site constructeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je suis en ce moment confrontée à un dilemme, je m'explique. Je voudrais acheter un PC portable gamer et mon choix s'est dirigé vers 2 prod...
Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, il y a un point d'exclamation sur le driver dans gestionaire des tâches quand je clique sur ces propriétés il y a état du périphérique et...
Bonjour, Voila sa fait un mois que j'ai acheter ce PC mais au bout de 1 semaine. Quand je jouer un écran noir et apparu puis le message Nvidia ne ré...
Bonjour, J'ai deux webcam de bureau je veux les installer sur mon ordi de bureau mais je n'ai pas les CD d'installations pour les deux webcam voici ...
Bonsoir j ai un ordi HP DV5000 datant de 2000 mais qui fonctionne quand meme assez bien sauf que j ai perdu le son quand je cherche a installer ...
Bonjour, aidez moi svp, de trouver un carte reseau ethernet sur win 7 32 bites, pour portable toshiba satellite A 100-551. Aidez moi svp Conf...
Bonjour, J'ai testé ma carte graphique avec OCCT. En voici le résultat. Comme vous le voyez, le résultat indique que "cor #0 a dépassé la v...
Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable Dell Inspiron 15 série 7000 (7548) et je me pose une question à propos du processeur. Est-il un dual ...
Bonjour, après quelques mois d'utilisation de mon Acer des bugs et encore des bugs jusqu'à mettre 4 h (non ce n'est pas une blague) pour s'allumer...
Bonjour, voilà j'ai l'attention d'acheter un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia GTX 960m et je voudrais savoir si elle est puissante ...
Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique GT 610 j'ai comme un soucis de police y a des traits "double sur mon écran et sa fait ...
Bonjour, j'ai récament acheté une carte mère (https://www.newegg.ca/p/N82E16813130843?Item=N82E16813130843&nm_mc=TEMC-RMA-Approvel&cm_mmc=TEMC-RMA-App...
Bien le bonjour, alors comme dit dans le titre, le ventilateur avant de ma tour ne tourne plus, bien qu'il soit toujours éclairé par les leds. J'ai vé...
Bonjour je voulais savoir si il valait mieux prendre le asus g750 avec i7, Gtx 870m ou le g751 avec i7 ( le meme ), gtx 970m. Sachant que le g751 avec...
bonjour je recherche les pilotes ou DRIVER POUR EASY CAP USB 2.0 VIDEO CAPTURE CONTROLLER POUR WIN 8 pour brancher magnétoscope vhs à l'ordinateur d...
Bonjour à tous, Je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique: Radeon R9 270. J'ai actuellement une Radeon HD 6850. Ma question est la suivan...
Bonjour, je voudrais télécharger ces pilotes USB\VID_043D&PID_016B&MI_00\6&36A3FFA4&0&0000 et USBPRINT\LEXMARK_INTERNATIONALLEXMARK_X364DN\7&17E5...
Bonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordi et j'en ai trouvé un avec cette carte mère: Asus B85-Pro Gamer; le seul soucis c'est que je dois ...