Les discussions
Ecran noir ,aucun bip,aprés changement de ram
Bonjour, Voila mon problème, je vien de recevoir la barrette que j'avais commander,kingston 4go ddr 3 1333mhz ,pour remplacer mes corsair 2x 1go ....
Carte graphique pour pc portable... egpu ou autre chose?
Bonjour, Je possède un PC Portable Asus équipé d'un Intel Core i7 et d'une Nvidia Geforce GT740M. Ne pouvant plus me contenter de cette puce grap...
Problème après l'installation de windows
Bonjour, Je suis passé en 64 bits avec mon PC pour mes jeux. Mais lorsque l'installation de windows est terminé j'ai accès a mon bureau ect.. mais...
J'ai un ecran vert sur toute les video youtube et autre
Bonjour, je voudrais mettre a jour le pilote de la carte graphite a partir du site constructeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Quel est le meilleur compromis ?
RésoluBonjour, Je suis en ce moment confrontée à un dilemme, je m'explique. Je voudrais acheter un PC portable gamer et mon choix s'est dirigé vers 2 prod...
Carte-mère
Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Il y a un point d'exclamation sur ma carte son
Bonjour, il y a un point d'exclamation sur le driver dans gestionaire des tâches quand je clique sur ces propriétés il y a état du périphérique et...
Nvidia ne repond plus.nvidia a été recuperer
Bonjour, Voila sa fait un mois que j'ai acheter ce PC mais au bout de 1 semaine. Quand je jouer un écran noir et apparu puis le message Nvidia ne ré...
Pilotes webcam pour ordi de bureau
Bonjour, J'ai deux webcam de bureau je veux les installer sur mon ordi de bureau mais je n'ai pas les CD d'installations pour les deux webcam voici ...
Perte de son hp dv5000
Bonsoir j ai un ordi HP DV5000 datant de 2000 mais qui fonctionne quand meme assez bien sauf que j ai perdu le son quand je cherche a installer ...
Pilote carte reseau
FerméBonjour, aidez moi svp, de trouver un carte reseau ethernet sur win 7 32 bites, pour portable toshiba satellite A 100-551. Aidez moi svp Conf...
Traduction du résultat du test de stabilité de ma carte graphiqu
Bonjour, J'ai testé ma carte graphique avec OCCT. En voici le résultat. Comme vous le voyez, le résultat indique que "cor #0 a dépassé la v...
Processeur intel® core(tm) i7-5500u de 5e génération
Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable Dell Inspiron 15 série 7000 (7548) et je me pose une question à propos du processeur. Est-il un dual ...
Recherche bios acer sans windows
Bonjour, après quelques mois d'utilisation de mon Acer des bugs et encore des bugs jusqu'à mettre 4 h (non ce n'est pas une blague) pour s'allumer...
Carte graphique nvidia gtx 960m est elle puissante ?
RésoluBonjour, voilà j'ai l'attention d'acheter un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia GTX 960m et je voudrais savoir si elle est puissante ...
Problème police (écriture)
Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique GT 610 j'ai comme un soucis de police y a des traits "double sur mon écran et sa fait ...
Mon pc ne démare plus !!!
Bonjour, j'ai récament acheté une carte mère (https://www.newegg.ca/p/N82E16813130843?Item=N82E16813130843&nm_mc=TEMC-RMA-Approvel&cm_mmc=TEMC-RMA-App...
Ventilateur frontale qui tourne plus
RésoluBien le bonjour, alors comme dit dans le titre, le ventilateur avant de ma tour ne tourne plus, bien qu'il soit toujours éclairé par les leds. J'ai vé...
Comparatif asus rog
Bonjour je voulais savoir si il valait mieux prendre le asus g750 avec i7, Gtx 870m ou le g751 avec i7 ( le meme ), gtx 970m. Sachant que le g751 avec...
Pilotes ou driver pour easycap usb 2.0 windows 8
bonjour je recherche les pilotes ou DRIVER POUR EASY CAP USB 2.0 VIDEO CAPTURE CONTROLLER POUR WIN 8 pour brancher magnétoscope vhs à l'ordinateur d...
Crossfire ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique: Radeon R9 270. J'ai actuellement une Radeon HD 6850. Ma question est la suivan...
Recherche de pilotes
Bonjour, je voudrais télécharger ces pilotes USB\VID_043D&PID_016B&MI_00\6&36A3FFA4&0&0000 et USBPRINT\LEXMARK_INTERNATIONALLEXMARK_X364DN\7&17E5...
Asus b85-pro gamer
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordi et j'en ai trouvé un avec cette carte mère: Asus B85-Pro Gamer; le seul soucis c'est que je dois ...
La gtx 760 est elle une bonne carte graphique ?
Bonjour, la gtx 760 est elle une bonne carte pour les gamers ? merci
Onglet "advance" absent de mon bios acer.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon bios et ma carte graphique externe. J'aimerais changer la carte graphique par défaut de mon bios, seulement au...
Pb de reglage caisson basses /carte son
Bonjour, Voilà, mes enceintes PC sont des Altec Lansing 221 (2 haut-parleurs et un caisson de basse). Le problème sur ce modèle est qu'il n'y a aucun...
Mauvaise qualité d'image
Bonjour, voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable: MSI GS70 2PC(Stealth)-438FR. Et la qualité d'image est vraiment horrible, sur mon...
Gtx 770 "video driver crashed and was reset"
RésoluBonjour, J'ai profité des soldes d'été pour monter mon 1er PC! Quelques affaires fructueuses, heures de mises à jours et téléchargement de jeux pl...
Carte mere
RésoluBonjour, je dispose d1 nouvelle carte mere GA-G41M-COMBO quand je vais dans le bios , il m'est impossible de voir la température de la c...
Pilote carte réseau
bonjour, aidez moi svp pour trouver le pilote de carte réséau toshiba satellite A 100-552, model no PSAA2E-01700 HFR, serial no 161712260
Problèmes de graphique commutable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable TOSHIBA sous windows 8.1 qui utilise 2 cartes graphique commutable (une intel HD Graphics 4600 et une ...
Mon ordi s'allume pas
Bonjour, mon ordinateur s'allume pas voila ce qu'il m'affiche . chipset alerte dissipateur de chaleur pas détecté. système est arrêté Configu...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un PC de bureau, équipé d'une carte mère ASUS P5B Premium Vista édition. Ma carte graphique, Asus EAX 1950 pro, présentant que...
Dell optiplex, drivers pour carte ethernet
RésoluBonjour, j ai un DELL OPTIPLEX GX 620 et je cherche le driver pour ma carte ETHERNET CONTROLER :Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller je ne pe...
Pc qui chauffe
Bonjour, Je pose ma question ici car je ne trouve pas de réponse ds les autres sujets ! JE ne sais pas si ses chiffres sont ds les norme corre...
Compatibilté gigabyte ga-h97-hd3
bonjour , J'aimerais vous demander votre avis ;voila je me monte un petit pc pour jouer un peu ,faire du son ect ... Voila je suis quand meme ...
Intelcore i5-4690 ou amd fx8370
Bonjour lequel des deux processeurs me conseillez-vous de choisir pour une configuration gaming ? Merci d'avance =D
I5 2500 k ou i5 3570 non k
Bonjour, J'ai la possibilité de remplacer mon I5 2500k contre un I5 3570 non K et j'aurais besoin de savoir si cela est intéressant ou pas pourrie...
Drivers wifi hp2000 win8
Bonjour, je cherche drivers wifi hp2000 POUR win8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
J'ai besoin d'aide pour choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, je suis dans un dilemme actuellement sur le choix entre l'une des trois cartes graphiques que je vais vous monter : 1. GAINWARD G...
J'ai acheté une carte graphique
Bonjour, je me suis acheter une carte graphique aujourd'hui pour un aspire x3400 un PC qui tourne a 40-60 FPS sur minecraft en qualité minimun sans nu...
Remise à l'état sortie d'usine de mon pc acer,aspire m3900
Bonjour, Je désire remettre mon Pc à zéro il rame et il me met le message vérifiez votre connexion internet pourtant ma connexion et bonne.En outre ...
Problème nvidia geforce 850m
bonjour J'ai acheté il y a 2 semaine un pc ASUS N751JK- i7 8go ram et nvidia geforce 850m tout marche très bien sauf quand je joue il s éteint bru...
Avis et réputation sur la carte graphique nvidia geforce
Bonjour je voulais savoir vos avis personnel sur la carte graphique Nvidia si elle est de bonne qualité ou vous pouvez me suggérez une autre bonne ca...
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour à tous! J'ai une carte graphique qui commence à dater : Radeon HD6800 series , et j'aimerais la changer pour une VTX3D Radeon R9 270 X-Edit...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour , Depuis quelle que temps mon pc ne s'allume plus alors , j'était partit hors de chez moi et quand je rentre mon pc était de brancher (cable...
Remise en route d un pc packard bell ancien
Bonjour je cherche a remetre en route une tour de PC PACKARD BELL Model/Type ref : FIC-GE-K8M800M s/n:1005701300227 p/n:PB49200456 MS WHQL No ...
Besoin d'aide svp problème avec mon pc netbook acer aspiree11
Bonsoir à tous, j'ai un gros souçi avec mon pc netbook acer aspire E11, il a bugger, je suis pas très douée en informatique et j'ai peu de moyens po...
American megatrend
RésoluBonjour, Systématiquement, depuis peu lorsque j'allume mon Ordi portable (Asus X77V) j'ai un écran noir (style Bios) intitulé American Megatrend. ...
J'ai supprimé ma carte réseau par erreur
RésoluBonjour à tous, Voulant débarasser l'ordinateur de mon ami de programmes parasites, j'ai supprimé par erreur sa carte réseau (!), son contrôleur d...