Les discussions
Carte mère avec i7 920
Bonjour à tous ! Je cherche une carte mère compatible avec un i7 920 et j'ai vu qu'il y en a des chères... Est-ce qu'il est possible de " rétrograder...
Mon processeur atteint les 100% d'utilisation
Salut, j'ai un problème avec mon dell E6400 mon processeur monte a 100% d'utilisation alors que je regarde juste une vidéo et mon pc se met a bug obli...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, en espérant que vous pourrez m'aider !! J'ai un Acer Aspire 7220, , je n'ai plus de son. A la place de l'icône de volume, il est écrit "A...
Asrock (4 core dual-sata 2)
bonjour ! ma question est toute simple mais compliquée pour moi , voila je dispose d1 carte mere 4 core dual sata2 , qui dispose de...
Carte graphique hp probook 4520s windows 8.1 32 bits
Bonjour, ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable hp probook 4520s. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image don...
Carte graphique externe sur pc portable
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable HP pavilion dv9950ef et sa carte graphique est morte :/ j'ai vu qu'il existait des cartes graphique externe. Du co...
Processeur pour montage video
Bonjour, Je compte acheter un pc ou le monter moi même pour du montage vidéo via sony vegas mais je ne sais quel processeur prendre es que intel c...
Question sur climatiseur
FerméSalut tout le monde !! J'ai une question déroutante sur le climatiseur qui est : Est-ce-que le Climatiseur consomme plus d'électricité quand il fonc...
Remplacer puce graphique intel par la gtx sur toutes les applis
Bonsoir, j'ai récupéré un ordinateur portable avec une config assez moyenne dans l'ensemble mais qui est je pense suffisante pour jouer à LoL ou Fallo...
Quelle carte graphique
Bonjour, j'ai un ordinateur avec une Carte mere Asus P8Z68-V PRO et je voudrez changer ma carte graphique Carte Graphique GIGABYTE GeForce GTX 560 Ti...
Dell dimension 4400 ethernet
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec l'installation de ma carte réseau. J'ai réinstallé mon système d'exploitation qui était Windows xp...
Problème d'inversion...
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur (je ne sais pas du tout si c'est la carte son qui est endommagée ou autre, mai...
Température gpu et performances
Bonjour, Je rencontre fréquemment des chutes de fps soudaines lorsque je joue avec mon vieux PC avec une carte graphique pourrie (nvidia geforce gt...
Re-installation driver carte graphique
Bonjour, Ayant voulu lancer mon jeu, il était impossible de le lancer,un message d'erreur est apparu disant qu'il y a un probleme au niveau graphique...
Carte graphique 1go dedier...
Bonjour a tous et a toutes,j'aimerais pouvoir augmenter les go dedier de ma carte graphique car quand je regarde sur le coter de ma tour il y a les sp...
Aide niveau bios asus p5b-e
Bonjour, je vous mets ma config de base (ne pas se moquer...) - CM : Asus P5B-E (https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5BE/ - Proc Actuel : Intel ...
Mon pc portable monte jusqu'à 90°c
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec pour configuration : Processeur : Intel Core i7 4700HQ Cartes graphiques : NVidia GeFor...
Usb non reconnu windows7
slt svp aidez-moi quand j'allume mon pc portable fujitsu ah 530 j'ai un msg périphérique usb non reconnu malgré que j'ai pas utilisé une clé usb sacha...
Amplificateur wifi legang lg-n100
Bonjour, J'ai acheter un Amplificateur WiFi LEGANG LG-N100 j'utilise Windows 8 , il c'est installé comme carte reseau sans fi usb 802.11n . il s'a...
Code 31, wireless lan card
Bonjour, Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est bien dans le plus grand des désespoirs. Après une mise à jour (forcée -_-) de Windows...
Changer de carte graphique sur acer aspire v3 - 771g portable ?
Salut tout le monde je pose cette question car je voudrais savoir si il est possible pour moi de changer la carte graphique (nvidia Geforce 710m) de m...
Quel processeur
Bonjour, quel processeur pour cette carte mère ASRock C70M1 (A50M Hudson M1) amd socket am1 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Carte graphique non reconnue sous windows 8.1
Bonjour, J'ai récemment installé windows 8.1 sur mon portable Sony Vaio VPCCA3C5E. En le connectant sur un moniteur séparé sur lequel j'ai l'habit...
Probleme de compatibilité ram / carte mère
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours des barrettes Corsair (4go ddr3 1333mhz cl9) pour les remplacer contre des anciennes ddr3 a 2go. Ma c...
Horloge pc remise à l'origine
Bonjour. L'horloge de mon ordi se remet à la date d'origine à chaque fois que j' éteinds mon PC. Quelle solution, Merci
Probléme son
salut a tous j'ai un probléme de son (No speakers or headphones plugged in) sous systéme windows 8.1 pro 32bit Dell (optiplex 755) Aidez moi svp
Probleme pc portable medion
Bonjour a tous , voilà j'ai un pc portable de marque médion , mais des que je le demmare il me met directement dans le BIOS , j'ai beau le redemarrer ...
Sortie carte son
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une carte son pour mon PC fixe, ma question est la suivante : si je veux profiter de ma carte son, suis-...
Ventilateur face à la cg
RésoluBonjour, J'ai une question en ce qui concerne la ventilation de mon pc. Je souhaiterai mettre un ventilateur dans le bas de mon boitier. Le soucis e...
Driver intel extreme graphics 2 pour windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je test Windows 7 sur une autre partition et je cherche un driver compatible pour m...
Compatibilité ram
RésoluBonjour à tous et merci de m'accorder votre temps pour cette lecture. J'ai récemment acheté une barrette RAM Kingston 4GB PC3-12800 CL9 1600MHz. J...
Watercooling
Bonjour, J'aimerai mettre un watercooling sur ma tour. Le problème (en plus de rien y connaitre lol) c'est que à l'arrière j'ai de base 2 ventilo do...
Processeur i5 3570k rapport everest
salut a tous , Je viens d'acheter un pc d'occase pour un ami avec comme cpu un i5 3570k et ne connaissant que très peu en overclocking, j'aimerais ...
Pc portable asus ne demarre plus ecran noir sans acces au bios
Bonjour, J'ai un portable ASUS qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, sur un cycle d'environ 3 secondes, il me fait 2 BIP quasi inaudible, p...
Gygabyte 960gtx - xfx 790 iul
Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique : gygabyte 960 GTX (https://www.materiel.net/produit/201501140017.html Quand je la bra...
Changement de processeur
Bonjour, J'ai aujourd'hui un Packard Bell TE69KB que j'ai acheté en octobre 2013 ( garantie fini ) et je me suis rendu compte que le processeur co...
Carte wifi pci non reconnu sur windows 7 ultimate 64bits
RésoluBonjour, bonsoir Je suis venus à vous car hier j'ai instaler windows 7 Ultimate 64bits sur mon acer aspire M1641 un peu modifier processeur: intel ...
Activer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je désactiver ma carte graphique dans ma BIOS. Je voulait augmenter la mémoire vidéo dédiée a 256Mo mais je mis désactiver. Je compris ...
Ajouter une barrette de mémoire vive
Bonsoir Mon fils possède un ordinateur HP compaq pro small form factor. Il a donc 2 go de mémoire vive. Il voulait augmenter la mémoire et je lui...
Besoin d'aide pr changer de carte graphique.
RésoluSalut, ayant une ancienne config avec Windows 7 Pro x64 SP1 core duo quad Q8200 2,33 ghz Ram: 4 go, une MSI Nvidia gt240, j'ai pensé m'orienter ver...
Avis sur trois cartes graphique gaming
Bonjour, alors voilà je me monte un pc pour gaming et le dernier composant qu'il me manque est la carte graphique, hors je me tâte sur trois modèles q...
Pilote carte broadcom802.11g
bonjour J'ai réinstallé mon pc HP et le wifi ne marche plus aider moi à télécharger le pilote de la carte broadcom 802.11g.Merci d'avance pour votre s...
Pc ne démarre pas, ventilateur s'arrête
RésoluBonjour, j ai un problème sur mon pc portable acer, quand j'allume le pc, le ventilateur démarre et il s'arrête subitement(après 3 secondes) sans r...
Quelle carte graphique choisir?
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique (une GTX 660ti) pour une voir deux plus puissantes mais je sais pas trop la ou lesquelles choisir. ...
Changement de barrette ram
Bonjour j'ai besoin de changer mes barrettes RAM j'aimerais y mettre 2 barrettes de 4 Giga afin d'obtenir 8 giga. étant très novice en informatique q...
Remplacer un processeur amd e1-6010 par amd a6-6420k
Bonjour, Je voudrais remplacer le processeur de mon ordi qui ralentit bcp , un AMD E1-6010 par AMD A6-6420K . Est 'il possible. Merci ! Co...
Problème de configuration
Bonjour, j'ai un problème pour lancer the elder scrolls online, je me demande si cela ne vient pas de ma carte graphique.. la configuration de ce j...
Bon processeur ou pas?
Bonjour! Je vais faire simple. Je me demandais si ce Processeur est bon ou pas (Précisément pour jouer à des jeux puissants sur PC): Intel Core i5-459...
Vga
Bonjour, J ai un problème avec mon pc hp Windows 8 des que je l allume il me demande mon mot de passe je le tape et ensuite il me fait ecrans noir...
Remplacement carte graphique basique avec compatibilité pc
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques temps que je pense à changer la carte graphique de mon pc qui est soit dit en passant d'un niveau très faible. Je...