Les discussions

Carte graphique

 Résolu

bonjour a tous, je viens de passer de windows 8 à windows 8.1 sur mon pc. jai un hp avec processeur intel celeron et un systeme 64 bit et apres linsta...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
aw0rld

500 watt alimentation suffisant?

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis sur le point d'acheter les composants pour mon nouvel ordinateur; tout est prés reste plus qu'a envoyé la comma...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
traykan

Mon choix de carte graphique

Bonjour, je pense qu'une question semblable a déja été posée, mais j'ai besoin d'aide pour choisir une carte graphique. Je joue sur pas mal de jeux co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
aw0rld

Alimentation

Bonjour, je voudrais savoir si mon alimentation maxbron BM550w 88+ est suffisante pour faire tourner la gtx 980 de gigabyte ? (celle la: https://www...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour Donc, pour installer Kaspersky 2015 j'ai installé Windows Vista Service Pack 1, mais quand j'ai installé Windows Vista SP1 l'ordinateur n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
raxos

Un probleme avec la carte graphique?

MON ORDINATEUR PC N AFFICHE PLUS RIEN AU DÉMARRAGE COMMENT FAIRE? FAUT IL CHANGER LA CARTE GRAPHIQUE, MERCI POUR LES REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz

Recherche pilote pour carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ77), j'ai essayé de mettre à jour les pilotes...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
glg29

Ram compatible?

Bonjour, j'ai un portable toshiba satelitte p50-b-107 livré avec 8gb de ram (Samsung M471B1G73QH0-8 GB, DDR3, 1600 MHz, SODIMM, CL11, 1.35 V) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
fredattack

Contrôleurs de bus usb et ethernet

Bonjour, voilà j'ai reformaté mon pc et depuis le gestionnaire des périphériques indique une petite icone jaune avec un point d'exclamation sur le con...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Catacle

Probleme activation sli entre (msi gtx 660 tf et geforce gtx 660

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une 2eme gtx660 "la Nvidia geforce gtx660" qui vient se rajouter a la "MSI gtx660 twin frozr III" je voie b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lunytunes

Remplacement de la carte graphique d'un lap top :dell inspiron

Bonjour, je dispose d'un lap top de marque "DELL INSPIRON" depuis un mois,la moitié inférieure de l'écran affiche plutôt des rayures, m'empêchant ains...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lavoix_du_client

Changement de carte graphique pour nvidia gt 520m

Bonjour à tous ! j'ai maintenant depuis plus de 2 ans un pc portable PACKARD BELL EASYNOTE TSX66-HR-021 avec comme carte graphique une nvidia gefor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
matemrmonkey

Driver wireless for model lgx17

driver wireless pour model lg x170 ( LG Laptop ) apré formatage : sur mon Gestionnaire de périphériques il n ya pas la cart wifi , il ya just le lan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tribun

Probleme depuis que jai enlever ma carte graphique

Bonjour,il y a environs 1 ans un amis ma donner sa vielle carte graphique radeon hd 4xxx pour que je l'installe sur mon vieux pc hp, je l'ai installer...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
martelju

Une mise à jour logiciel a désinstallé la carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je viens ici poser mon problème a ceux capable de m'aider.....ce qui s'est passée est que en essayant d'augmenter les performances de ma ca...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Destrio5

Probleme : 3bip / changement barrette ram

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé mes 2 barrettes de RAM 2 GO (2g ddr3 1333 dimm cl9 transcend) contre des nouvelles (2) barrette 4 GO Ki...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Buenos74

Installer avec succès une carte son

Bonjour, je souhaiterais recevoir si possible une aide à propos de l'installation d'un logiciel. Il s'agit du "Drivers Realtek AC'97 Audio"; je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MEPHISTO69

Probléme carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un notebook de marque Dell Latitude E4300. je suis sous windows 7 actuellement et je ne trouve qu'un chipset 'Famille de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
billmaxime

Est-ce que une carte graphique externe existe ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique externe existe car celle sur mon ordi ne me permet pas de joué à GTA V PC! Merci d'avance! Cord...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phenetas

Vos avis: sapphire radeon r7 370 nitro dual-x oc

Bonjours, je suis sur le point d'acheter la carte graphique de mon pc,et j'ai trouvé la Sapphire Radeon R7 370 Nitro Dual-X OC sur top achat à un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Boby_67

Pilote atheros l2 désinstallé, comment le remettre?

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstallé le driver (qui vraisemblablement me permettait de me connecter à Internet) Atheros L2 Fast Ethernet 10/...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
billmaxime

Changer ventilateur - quel modèle ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai une ailette de mon ventilateur de processeur qui est cassé, du coup il fait vibrer le pc ! J'aimerai le ch...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
titou337

Mot de passe

Bonjour, j'ai un pc delle inspiron N 5010 et j'oublié le mot de passe de bioss comment le supprimer ou bien d'accédé a mon pc Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jc80

Fx 6350 ou i3 4130 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer ma config dans pas longtemps et j'hésite entre un i3 4130 ou un fx-6350, en sachant que c'est pour le gaming (avec une r9 28...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Carte graphique ou pas??*

Bonjour, j'aimerais savoir si nous avons vraiment besoin d'une carte graphique pour jouer à FS 15 sur pc. Silvouplait repondez moi vite merci C...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Changement de pièces sur pc gamer

Salut tout le monde, Je vous écrit ce post aujourd'hui car très prochainement c'est les soldes et je voudrais changer des pièces sur ma configurati...

49 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
CooperSYN

Modification d'un processeur

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour modifier mon processeur core duo en core i5... c'est possible mais je connait pas totalema la procedure si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
TheBledard

Acceleration materielle

 Résolu

Bonjour, encore un petit problème et ça sera tout bon le pc rame lamentablement quand je veux jouer au solitaire ça me dit acceleration materielle...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
emmanuelle42620

Driver wifi pour asus eee pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini-pc Asus eee PC 1101 HAG/1101 HGO, je ne trouve pas de site ou télécharger tout les drivers qui me manquent d...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Eloww

Impossible d'acceder au bios

 Résolu

bonjour, je désire installer linux en dual-boot avec windows. pour cela, j'ai bien gravé l'image sur un CD, mais mon ordinateur lance le disque...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
drikss

Tout supprimer de mon ordinateur

bonjours, j'ai un pc tournant sous windows 7 et j'aimerai beaucoup supprimer tout ce qui ce trouve sur celui ci. comme si il ne restait que le hardwar...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil2k

Pilote manquant

Bonjour, Lorsque je connecte mon smartphone QLIVE 5.3 à mon ordi celui ne trouve pas le pilote d'où impossibilité de télécharger mes photos.Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Cherche pilotes gratuits pour traveler dc-5080

bonjour, je cherche des pilotes gratuits pour l'appareil photo traveler Digital camera DC-5080 si vous en trouvez un, ça serai génial ! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Crakken

Radeon avec nvidia quaddro

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible de mettre une carte gaming radeon avec une carte professionnelle Nvidia quaddro ? Merci pour vos ré...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sasaski013

Problème gtx 770

Bonjour , J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur , en effet depuis peu j'ai souvent des retour windows lorsque je joue ( mortal kombat X...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ptitdraco44

Pilote imprimante hp laserjet 2035

slt je ne sait comment installer les pilotes de mon imprimante Hp laser 2035 pouvez vous m aider svp?

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Buenos74

Activer ahci asus p5k

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une asus p5k sous la derniere version officielle du bios, je suis en IDE et j'aimerai activer le AHCI. Le probleme est que asus a ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
djichtus

Mon pc surchauffe toujour apres la pate termique

Bonjour à tous. Voilà mon PC Packard Bell imedia de petit tour surchauffe énormement meme apres avoir mis la pate termique s'il vous plait aider mo...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
/

Refroidisment d'un ordinateure avec un purificateure d'air

Salut, il y a quelque années (2012), j'ai mis la main sur un Asus G74SX. Il commence a prendre de l'age et je n'ai point l'argent pour m'en offrir un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Compatibilité barrttes ram

Bonjour, ces barrettes de ram sont-elles compatibles : MECO 2GB DDR2­667 MHZ PC2­5300 Non­ECC Desktop PC DIMM Memory Mémoire RAM KIT 240­pin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité dimensions carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC pour mon PC qui est un ACER Aspire M3985 et ma question est simple :...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WaveZok

Pilote lexmark x422

Bonjour.depuis quelques temps j'ai un probléme pour numériser ou télécharger des films sur you tube. Quand j'ouvre périphérique et imprimante je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kiklic

Gestion de la vitesse du processeur intel core i7-4510u

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc portable est un Toshiba Satellite s50-B-12X équipé d'un processeur intel core i7-4510u. Je travaille dans le son et la m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tribun

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, le problème est que l'ordi démarre mais aucun affichage à l'écran, reste noir,je me branche sur le port vga, j'aimerais comprendre et tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn

Carte graphique commutable

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Charles

Asus r510jk-xx176h

Bonjour je voudrai savoir si le Asus R510JK-XX176H est bien pour du gaming et logiciels de conception : PC Portable - Intel Core i5-4200H Dual Core 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Disoso

Plus de wifi asus x73s

Bonjour, je suis plus que novice en informatique et la, j'ai besoin d'aide !!!! Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
glg29

Port vga manquant

Bonjour, j'ai un problème. Ayant monté mon pc tout seul, ma carte mère ne possède pas de port VGA. Puis-je mettre un adaptateur VGA -> USB ? Sachan...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
alexp92

Problème suite changement de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un DELL Precision M6600 équipé de 2x2GB de RAM PC3-10600. J'ai acheté 2 barrettes supplémentaires de 4GB PC3-10666. Quand je les conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dzork

Problème ram

Bonjour à tous. Ce matin j'ai reçu ma barrette de ram (4GB DDR3- 1333 MHz DIMM ) de marque Hynix. Sur ma carte mère j'ai 2 emplacement DDR2 667/800...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000