EasyCAP DC60 USB 2.0 Video Adapter Audio

Fermé
icila Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 25 nov. 2015 à 11:43
icila Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 29 nov. 2015 à 12:44
Bonjour,
Question qui a déjà été posée et dont je n'ai trouvé aucune solution.
Ce dispositif fonctionnait bien sur wXp ,mais j'ai un nouveau PC sous W8.1 64 bits et j'ai voulu charger le CD pour les drivers sans résultat (échec), j'ai essayé la compatibilité Windows, pareil. même les drivers pour W7 64 bits....rien
Donc si quelqu'un a réussi de faire fonctionner cette bestiole, merci par avance de m'indiquer la procédure qu'il a utilisé.
A voir également:

7 réponses

icila Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 6
26 nov. 2015 à 14:05
Bonjour,
je suis tombé sur le pilote de STK1160 Grabber que j'ai chargé sur mon PC et je le retrouve bien dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", mais pas dans "Périphériques acquisition d'image"
Tout est pourtant bien connecté et quand je lance le programme d'acquisition d'images "Début-Enregistreur de vidéo Professionnel (sans licence)" j'arrive à sélectionner "Outils-Options" USB2.0 Grabber
Je démarre mon magnétoscope connecté sur un film, mais mon écran reste noir, étant sur InPut.
Si quelqu'un a une idée de dépannage , je suis preneur , merci par avance
0
icila Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 6
27 nov. 2015 à 14:05
Bonjour,
Réflexions d'un solitaire!!!!!!
Avec le CD, j'ai réussi de charger, mode compatibilité XP Sp2 le pilote de "USB 2.0 capture device" que je vois bien dans "Périphériques et imprimantes"
Le problème c'est que je ne vois toujours pas "STK1160" dans "Périphériques d'acquisitions d'images" et donc la clé est toujours inutilisable.
Avec VLC, je peux sélectionner STK1160Grabber, mais j'ai un écran noir à la lecture de la cassette vidéo sur mon magnétoscope. Ah je signale que sur le petit boitier qui dispatche le signal du magnétoscope en s-vidéo et audio D/G j'ai mis le bouton sur output.
Le problème , je crois qu'il vient du fait que le programme ne se charge pas complètement puisque je ne vois pas STK1160 là où il devrait être.
Bon, je suis toujours dans l'attente d'une âme charitable qui serait susceptible de m'apporter une réponse favorable
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2015 à 14:16
Réflexion d'un utilisateur d' autre boitier d'acquisition

L'ensemble drivers+ logiciel fonctionnait impeccable avec XP mais avec W8.1-64 le fenêtre était AUSSI noire ............
Donc 2 solutions:1-mettre à jour le logiciel de capture, cout env 60 € !! ou 2- utiliser un AUTRE logiciel de capture
J'ai utilisé; AVS video recorder et ca marche parfaitement

MAIS il faut que les drivers matériel soient bien compatibles W8-64
0