Compatibilité carte nvidia6150SE
marcus78250
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
"ma carte graphique" nvidia geforce 6150se nforce 430 est retoqué pour l'installation de Windows 10.
j'ai voulu installer une carte GIGABYTE GV-R4350C-512I mais il me parle toujours de la nvidia qui est incompatible.
et je n'arrive plus a la retrouver dans le gestionnaire de périf. pour la désactivé.
quelqu'un a une idée?
"ma carte graphique" nvidia geforce 6150se nforce 430 est retoqué pour l'installation de Windows 10.
j'ai voulu installer une carte GIGABYTE GV-R4350C-512I mais il me parle toujours de la nvidia qui est incompatible.
et je n'arrive plus a la retrouver dans le gestionnaire de périf. pour la désactivé.
quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Compatibilité carte nvidia6150SE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut,
NVIDIA ne développe plus de pilotes pour les Geforce 6150 depuis Windows Vista.
Si tu veux le désactiver, c'est dans le BIOS de la carte mère que ça se passe.
Il faudra aller dans la partie "périphériques embarqués" (Integrated peripherals) afin de le trouver. Ca devrait normalement s'appeler "Onboard video".
NVIDIA ne développe plus de pilotes pour les Geforce 6150 depuis Windows Vista.
Si tu veux le désactiver, c'est dans le BIOS de la carte mère que ça se passe.
Il faudra aller dans la partie "périphériques embarqués" (Integrated peripherals) afin de le trouver. Ca devrait normalement s'appeler "Onboard video".