Carte graphique uniblock changeable ?

Résolu
FuriusBananas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je me demandais si c'était possible de changer de changer ma CG de mon pc portable qui est morte. Je rappelle que mon matieriel est unibloque, ce qui me pose un gros problème...
Merci de répondre !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si tu nous donnais la marque le modèle du portable, ce ne serait pas mieux déjà ?
0
FuriusBananas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais le rajouter dans ma question: hp pavilion g7
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > FuriusBananas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel G7, il y a plusieurs modèles.
0
FuriusBananas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je le savoir ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > FuriusBananas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

hp pavilion g7 1350EF
0