Les discussions

Comment insérer un texte au bios de l'ordinateur

Bonjour, j'aimerais connaitre la procédure pour insérer un texte pour que cela s'affiche au démarrage de votre ordinateurs. ex:pour les téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Pierre1310

Problèmes pilotes carte graphique

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un Packard Bell EasyNote LS11HR J'ai du reinstallé Windows a cause d'un problème de DD alors j...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MathieuKrz

Vérification des pilotes bloque màj windows

 Résolu

Bonjour, depuis mi-décembre 2017, mon PC portable (ASUS G51V) bloque sur la grande mise à jour de Windows: - la mise à jour téléchargée automatiq...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Erwan031284

Problème fps dans un jeu

Bonjour, Je dispose d'une GTX 1060 3go, et depuis hier j'ai eu des problèmes de FPS au lancement des jeux. Je tombe a 20 FPS sur chaque jeu, alo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
ZeiFarts

Pilotes imprimante epson stylus sx218

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je ...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cheraftali

Enlever windows 10 sur pc neuf

 Résolu

bonjour, J'ai commandé un pc neuf sur top achat sans windows pour pouvoir installé mon cd de windows 7 le soucis c'est qu'ils ont pré installé wind...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
mina_83

Écran bleu video _tdr _failure (atikmpag.sys)

Bonjour Je viens de recevoir un pc portable hp 15-bw011dx (deux semaines).le pc était équipé d'un Windows 10 64bit avec un processeur AMD A6 9220 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bazfile

Pile de la carte mère

bonjour, j'ai un vieux portable asus de 2008, il ne démarre plus, Je cherche la pile sur ma carte mère, mais je ne la vois pas. qui peux m'aider, je...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jackbo

Pilote wifi

 Résolu

Bonsoir à vous. Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur depuis déjà quelques jours. Je viens d'installer Windows 7 et je me rends compte qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Stephcoul

Mise à jour driver pour carte graphique

Bonjour à tous, j'ai un PC Asus K501 U Intel core I5 qui fonctionne correctement, excepté avec la version 3D du logiciel Geogebra qui bloque en envoy...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bazfile

Contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider svp, cela fait plusieurs jours que je ne trouve pas de solution à mon problème. Je n'arrive pas à installer l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
kaneagle

Problème carte graphique nvidia :(

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème qui est apparu il y a 1h sur mon PC avec ma carte graphique. Quand je lance le panneau de config' NVidia, y'a u...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MicroOnde

Carte mère et ram

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asus prime Z270-A et un intel i7 à mon fils mais je ne sais pas quel quel ddr4 acheter. Pourriez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
varcson

Processeur intel disparue

Bonjour, J'ai amener mon pc chez le réparateur car il été totalement bloquer windows 10 avait totalement planté alors il me la réinitialiser avec une...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
raspey

On m'entends de loin ou très peu sur discord et teamspeak

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon casque. Je m'explique, j'ai changé de casque il y a peu car on disait qu'on m'entendait peu et de lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Swetlie

Changement de ventilateur sur un pc fixe

Bonjour à tous ! J'ai acheté d'occasion un PC fixe dont le ventilateur du processeur est trop bruyant (je suis passé par l'étape "tout dépoussiérer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
fabul

Problème lancement pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai monté il y a quelques temps et pour diverses raisons j'ai décidé de monté ma carte graphique verticalement. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
yuth56

Compatilité

Bonjour, j'aimerai monter un PC et aimerai savoir si tous les éléments d'une même marque sont compatibles entre eux, par rapport aux branchements, aux...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
epango

Carte graphique gtx 970 hs !

Bonjour, Je ne serais vous dire le début de mes problèmes mais je pense que tout à commencé après une MAJ de windows, apres redémarrage de mon pc, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
arnold1276

Pilotes graphiques

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Depuis que je suis passé sous Windows 8.1 j'ai un problème de carte graphique surtout les jeux qui lags et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
T93

Carte graphique défectueuse échographe mysono 201.

Bonjour à tous, Je travaille actuellement à Madagascar dans un dispensaire et je rencontre des problèmes avec un echographe qui ne fonctionne plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
bazfile

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS F553M, avec batterie incorporée, le probleme est qui il ne s'allume plus Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Paul.w

Carte graphique à changer pour mon pc portable

Bonjour j'aimerai que vous me guidiez pour changer ma carte graphique de mon pc porrtable. Voici les références: TOSHIBA SATELLITE C55 C 1LD Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Maakimou

Carte graphique nvidia désactivée

 Résolu

Bonjour, je vous pose mon problème. Hier j'ai joué, comme depuis 2 ans, à mes jeux (overwatch, ark, etc..) et tout se passais bien. Aujourd'hui en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sylvaingutfreund

Gtx 1060 6 go s'active une fois sur 5

Bonjour, Petit problème bizarre. J'ai un MSi Stealth Pro en i7 7700HQ, 8go ram, GTx1060 6Go, SSD 128Go, HDD 1To, IPS 17" . J'ai bien télécha...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Rem69200

Problème d'orientation par défaut de mon écran de mon pc 2 en 1

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut trouver la solution à mon problème qui est assez spécifique.  J'ai un pc convertible Lenovo Miix 310 dont l...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Rem69200

Mon ordi tourne en rond

Bonjour et merci de me consacrer un moment! j'ai un portable asus. (F5RL) qui indique toujours:reboot and proper boot device..... comment supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
dremeaux

Cherche pilotes pour scan lde30 sous windows 8

BJR J'ai un vieux scan que je voudrais installer, je ne trouve pas les pilotes qui vont bien sous windows 8 MERCI pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
nemrod18

Vitesse de ventilateur limité sur afterburner

Bonjours . Actuellement j'ai un problème sur Afterburner , j'ai une limite de vitesse par Default et je n'arrive pas à enlever cette limite pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
marcmarais

Besoin de batterie 2.5a 5vcc qui envoie avec une usb

Bonjour à tous, pour un projet j'ai besoin d'une alimentation USB pour rasberry PI3 qui est une carte supportant du 5 Vc et 2,5 A. j'ai besoin de vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
MrWeref

Problème de disque dur

Salut,Je veux juste savoir si c'est possible d'arrangé un disque dur lâché

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Erwan031284

Je viens de m'acheter un casque beat

Salut, J'ai acheter un casque beats Studio Wireless ce midi j'ai essayer de le configurer sur mon pc mais je n'arrive pas, Il reconnais seulement le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Alex56440

Changer mon processeur !

Bonjour tous j'ai une carte mère Asus P7H55-M Pro qui roule avec un processeur intel core i3 cpu 550 @3020GHz . je voudrais avoir un I5 ou I7 mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
poliquin

Disque externe dvico tvix m-6500a

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai 2 problèmes avec DISQUE EXTERNE DVICO TVIX M-6500A, connecté à mon PC portable windows 7 par câble USB: 1/ parfois mon PC ne ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
magicien10024

Memoire physique surchargée. 90 erreurs materielles/s

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon pc est très lent suite à une MAJ forcée de windows à l'arrêt. Je me suis aperçu que 98% de ma m...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
jeannets

Pilote pci pour hp probook 450

Bonjour, Je cherche en vain, mais je n'arrive pas à avoir le pilote PCI pour mon ordi HP probook 450 Merci. Configuration: Windows / Opera N...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
kaneagle

I7-3770k ou i5-3570k

Bonjour, je voudrais acheter le meilleur processeur de socket 1155 mais j’hesite entre i7-3770k et i5-3570k, il y a une grosse difference de prix mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Judge_DT

Renseignement

Bonsoir,je possède une unité centrale asus F31AN-FR005T,avec une carte graphique NIVIDIA GeForce GT720 2GB. Je souhaite la changer pour une carte p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
epango

Composer avec cubase - liaison ydp - csexterne - pc (midi/audio)

Bonjour, Je possède un piano numérique YDP yamaha arius 103, et je souhaiterais apprendre à composer de la musique un peu symphonique/orchestral via...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Loc

Utiliser intel hd graphics

Bonjour, ma carte graphique vient d'arrêter de fonctionner, je voudrais utiliser Intel HD Graphics le temps d'avoir une nouvelle CG, comment je peux u...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Yakiaaaa

Problème carte vidéo de base microsoft

Bonsoir, Je vous explique mon problème: Suite à la désinstallation de mes drivers par erreur, je me retrouve avec comme pilote de carte graphique...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Quelle ram ?

Bonjour tout le monde. nouveau sur ce forum, j'espère ne pas poser une question déjà posée... (mais je ne l'ai vu jusque là). Je viens de récupé...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
zlouffi

Changement processeur laptop sony vaio sve1511a1ew

Bonsoir à toutes et à tous, je possède un ordinateur portable Sony Vaio SVE1511A1EW Le PC tourne avec un processeur Intel Pentium B970 socket FCPG...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bendrop

Violente chute d'fps en jeu

Bonjour à tous, alors voilà à bout de souffle je m'adresse à vous : Il y a quelques jours, la plupart du temps quand j'étais en jeu mes écrans s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Geryaaa

Changer de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique nvidia gtx 660 Je m'explique je suis actuellement sur une carte mère asrok pci express x16 avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
DjJohnny91

Maj de carte graphique ati avec les pilotes -> depuis écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, ( Carte Graphique : ATI Mobility(TM) Radeon® HD 5470 ) Je rencontre un assez gros problème depuis que j'ai voulu mettre à jours ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Beb

Utilisation anormale de la ram à 100 %

 Résolu

Bonjour, J'écris depuis un autre ordinateur que celui concerné par mon problème car l'utilisation maximale de la RAM rend son utilisation impossib...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Un pilote inconnu après reboot - hp notebook

bonjours a vous j'ai fait une reinstallation propre de Windows après quelque probléme je lance Windows update fais mais mise a jours mais une des mise...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
lecriquet06

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Carte wifi inop.

Bonjour, J'ai un problème avec la carte wifi "ATHEROS AR9285" d'un PC un peu ancien de marque MSI CX623, en windows 7 64b. Je n'ai plus d’accès inte...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000