Les discussions
Contrôleur réseau
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...
Problème d ' accès au bios....
Bonsoir, Après avoir tenté un " reflowing GPU " (( Chipset Graphique ) Le LAPTOP affichait initialement des carrés, et des Lignes à l ' Ecran )), ...
So-dimm ou dimm
Bonjour récemment j'ai acheté une barrette de ram ddr3 dimm pour mon pc fixe, jusqu'ici tout va bien je la reçois niquel et tout mais quand je la rajo...
Problème de fps
Bonjour, Alors tout d'abord je souhaite une bonne chance a celui qui trouvera ma réponse : voila pour noël j'ai eu un pc gamer ( pas très cher ) lor...
Pilote audio realtek a disparut plus aucun son
Résolubonjour je suis sous vista premium 32bits......mon pilote realtek ALC 883 a disparut ....j'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller et bizarremen...
Choisir entre i5-8258u et i7-7500
Bonjour Monsieur Je compte acheter un Acer Swift 3 , mais je trouve deux configuration, je voudrais bien avoir le plus puissant et le plus rapide d...
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique
je cherche meilleur carte graphique compatible Intel core 2 duo et g33m02 mais le problème c'est que j'y connais rien help me sil-vous_plait
Reboot and select proper boot...
Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE Z3-710-014, j'ai le fameux message " reboot and select proper boot device or insert boot media in selected device and pr...
Pas de wifi sur portable
RésoluBonjour, comment installer la wifi sur mon portable , je n'ai rien a l'écran comment remettre tous les icones et les programmes merci d'avance ...
Pile bios acer 5742zg
Bonjour, J’aurai voulu savoir si c’est ma pile bios ? Si oui elle est morte 0.3 volt .. peut-on la changer ? Vu qu’elle est différence des autres ? ...
Carte wifi introuvable
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi et j'aurais besoin d'aide ! J'ai un Asus x54h branché depuis tout le temps en Ethernet et j'ai essayé...
Ma carte mère est elle compatible avec la gtx 1060
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la PNY GeForce GTX 1060 - 6Go est compatible avec mon ordinateur. ma config actuelle : CPU : Intel Core i7-4770 GP...
Problème de processeur
Bonjour, Je "crash" sur plusieurs jeux ces temps-ci et je me demande si mes problèmes ne seraient pas liés à des problèmes de processeur car j'ai o...
Mettre à jour mon bios.
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai des "écran bleu" qui apparaissent ... le plus souvent quand je lance un jeu. Pour info j'ai déjà testé tout se que...
Carte graphique hs ( au secour ! )
Bonjour à toutes et à tous Je possède un acer prédateur g5910 , et la carte graphique à été endommagé physiquement sur le branchement HDMI . Est-...
Pilote pour carte réseau introuvable
Bonjour, Je viens d'installer windows7 sur mon nouveau Sedatech PC gamer AMD. Je suis reliée par cable éthernet à ma box, mais impossible de trouve...
Clé wifi : périphérique inconnu windows 10
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe Megaport et j'ai de ce fait du acheter une clef wifi. J'ai acheté une Spyker mais impossible de la f...
Comment supprimer vista et mettre w7
RésoluBONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...
Bug impossible de lancer windows
Bonjour, Je branche ma carte graphique a mon pc, mais pendant le chargement de windows, j'ai un freeze. Aucune idée pourquoi, tout est à jours der...
Pilote de stockage de masse ? ou est tu !
Bonjour, Bonjour, Suite a un problème ( DD - hs ) sur un pc portable _ HP - DV6 - 6b16ef _ j'ai installé un nouveau DD, et tenté de réinstall...
Pc qui ne se rallume plus de sa mise en veille
Voilà, bonsoir, j'aimerais savoir une choses, j'ai un problème depuis beaucoup de temps quand je mais en veille le pc portable il ne se rallume plus a...
Bonne température ?
Bonjour, Je me suis récemment refait un pc et j'aimerai savoir si les températures en idle sont bonne. J'ai un i5 7600k avec une CG : GTX 1060 6go...
Comment choisir un chargeur adapté /compatible
RésoluBonjour, Mon souci n'est pas directement lié à mon pc, car j'ai besoin de changer le cable/chargeur d'un matériel connecté au pc(une tablette grap...
Besoin d'aide pour une carte graphique svp ! merci.
Bonjours, j'ai l'envie de me payer une nouvelle carte graphique qui me permettra de faire tourner h1z1 ou PUBG et j'ai des base en informatique mais ...
Connecté au wifi mais : pas d'internet sécurisé
RésoluBonjour, Ce midi j'ai eu un problème avec mon ordinateur (config win10, PC fixe) à fait quelque chose de bizarre. J'avais un beug avec un jeu qui s'o...
Pilotes de carte graphique intel hd graphics
bonsoir j'ai une carte graphique intel hd graphics pour i5 560M , je veux télécharger les pilotes de ma carte graphique surtout je veux un OpenGL 4....
Booster pc portable, augmenter la vitesse ventilat
Bonjour, J'ai un acer 5733 et lorsque je joue a minecraft je suis a environ 20 fps, j'ai mit windows 10, désinstaller des programme fait un nettoyage...
Pilote ati mobility radeon x1400
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...
Carte graphique
bonjour je voudrais savoir quelle est la carte graphique la moins cher et peut faire marcher fortnite a une bonne qualité
Aucune batterie déctectée
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X751LD, et depuis quelques jours il me marque : "aucune batterie détectée". SI je ne branche pas mon ord...
Carte graphique potentiellement hs, besoin d'aide
Bonjour à tous. Je poste ce message car j'aurais besoin de votre aide. Récemment, j'ai eu un soucis avec mon pc (voir ce post : https://forums.c...
Remplacement carte mère
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un PC sans OS (350€...) qui fonctionnait bien lors de l'achat, avec cette carte mère : Carte ...
Résolution d'écran 1024/768
Bonjour, Pourquoi me réclame-t-on la résolution 1024/768 alors que j'ai bien plus ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Changer de carte graphique, oui mais laquelle ?
Bonjour à tous, je veux changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux un peu plus modernes et gourmant, mais je ne sais pas laquelle chois...
Dois-je changer de processeur ?
RésoluBonjour, Ayant acheter star citizen un jeu qui est assez gourmand j'aimerais changer de carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme (gef...
Probléme de contrôleur reseau win7 sy 32bit
Bonjour, problème de contrôleur réseau win7 sy 32bit edition familiale basique) Dell N5010 Merci pour votre help Configuration: Windows / Chr...
Quelle carte graphique choisir...
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui, j'aimerai vous poser une question sur la configuration PC que je suis en train de faire. Je suis en train de me faire...
Erreur pilote
Bonjour, Après installation de Windows 10 sur mon portable, j'ai 3 périphériques système de base en erreur. Merci.
Pilote carte graphique eeepc 1000hd
bonjour, je viens de passer mon eeepc en win 10 32 bits suite à un changement de disque dur et je ne trouve pas de pilote vidéo ni sur intel, asus ou...
Batterie lenovo branchée mais ne se charge pas
Bonjour, J'ai un pc lenovo ideapad 500S14ISK qui fonctionne très bien depuis que je l'ai acheté en février 2016. Depuis plusieurs semaines, j'ai ...
Brancher carte graphique sur secteur
Bonjour, Après plusieurs dizaines de recherches infructueuses sur le net, je me demande si c'est possible de brancher l'alimentation d'une carte gr...
Carte graphique froduleuse ?
Bonjour, Ma mère est partie en vacances en espagne et elle m'a apporter un petit cadeau; ''une carte graphique'', elle n'y connais rien en informat...
Mon slot de ram est defaillant
Bonjour je me présente à vous car après avoir fait l'achat récent d'une barrette de RAM,je me suis rendu compte qu'une fois la RAM installée dans le s...
Ma carte mère ne capte pas ma nouvelle barrette
Bonjour, Alors voilà je vais vous expliquer mon problème.. J'ai acheté une barrette de ram HyperX Fury DDR3 4GB 1.5V mais ma carte mère ne veux pas m...
Pc qui souffle quand il est branché sur secteur
Bonsoir, Lorsque je joue à Assassin Creed:Black Flag (jeu que je peux faire tourner sans aucun soucis) et que mon PC est en charge, mon ordinateur s...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, chaque fois au demarrage de mon pc l'écran affiche noir je doit rebouter plusieurs fois pour qu'il s"allume normalement cordialm...
Ligne blanche horizontale dès le demarrage
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma carte graphique (GTX 560 ti )depuis un moment déjà mais pas un que je n'ai su résoudre aujourd'hui lorsq...
Quel pcu pour ma carte asus p5g41t-m lx
bonjour, je souhaite change de processeur sur ma carte mère ( https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5G41TM_LX/ ), mais je ne parviens pas à m'y ret...
Probème couleur écran ordinateur
Bonjour Mon écran me restitue une image verdâtre . Je ne réussis pas à jouer sur la luminosité ou le contraste . Y a t il des réglages à faire ou ...
Booster
Bonjour comment puis-je booster le graphisme de mon Asus Zenbook note pour pouvoir jouer au jeu vidéo correctement sans que ça rame merci