Impossible d'activer le WIFI

steph 1973 -  
 steph1973 -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème sur mon ordinateur portable (asus x73s). Je n'ai plus de Wi-Fi disponible, la Led bleue qui indique son fonctionnement est éteinte et la combinaison de touche Fn+F2 ne change rien à cela. La connections avec le câble Ethernet marche parfaitement. Je ne sais pas vraiment quoi faire et en plus j'y connais pas grand chose !!!
Si quelqu'un peu m'aider, je suis preneuse et je vous en remercie d'avance.

Stéph
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Que donne le gestionnaire de périphériques ?
0
steph 1973
 
salut,
Merci d'avoir répondu, qu'entends tu par "Que donne le gestionnaire de périphériques ?", désolé mais quand je dis j'y connais rien, j'y connais rien !!!!
0
steph 1973
 
pas de réponse, quelqu'un peu il me venir en aide ?

Merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > steph 1973
 
Si tu as Windows 7, il suffit de faire une clic droit sur Ordinateur puis propriétés et enfin gestionnaire de périphériques.

Sur Windows 8, c'est la même chose mais au lieu d'avoir Ordinateur, c'est Ce PC.
0
steph 1973
 
bonsoir,
merci pour ton aide, que veux tu que je te donne comme info dans gestionnaires de périphérique ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > steph 1973
 
Simplement voir s'il n'y aurait pas un triangle jaune sur le périphérique.
Ça voudrait dire que le drivers est soit mal installé, ne fonctionne pas bien ou ne soit pas à jour.
0