Problème avec les drivers AMD
Rémy
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon problème concerne donc le nouveau catalyst amd ( AMD Radeon Software Crimson), avec l'ancienne version, tout marchais bien, mais j'ai été obligé de changer de version (pour StarWars Battlefront).
Depuis , j'ai eu des crash ( bluescreen), je me suis dis que ça devait venir de la version, mais non, après plusieurs version installées, le problème persistait.
Je me suis donc remis sur une version antérieur, là toujours la même chose.
Les crash s'interrompent quand je supprime le catalyst , qu'importe la version, même si je sent que le pc à de légers bug, comme le pointeur de la souris qui se fige.
windows-7
Proc. AMD A10-7850K 3.70 GHz
Carte Graphique : Asus r9 270x dc2t 4gd5
Carte mère : Asus crossblade ranger
Mon problème concerne donc le nouveau catalyst amd ( AMD Radeon Software Crimson), avec l'ancienne version, tout marchais bien, mais j'ai été obligé de changer de version (pour StarWars Battlefront).
Depuis , j'ai eu des crash ( bluescreen), je me suis dis que ça devait venir de la version, mais non, après plusieurs version installées, le problème persistait.
Je me suis donc remis sur une version antérieur, là toujours la même chose.
Les crash s'interrompent quand je supprime le catalyst , qu'importe la version, même si je sent que le pc à de légers bug, comme le pointeur de la souris qui se fige.
windows-7
Proc. AMD A10-7850K 3.70 GHz
Carte Graphique : Asus r9 270x dc2t 4gd5
Carte mère : Asus crossblade ranger
A voir également:
- Problème avec les drivers AMD
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
S'il y avait effectivement un soucis avec ce nouveau pilote, AMD aurait proposé un correctif très rapidement.
Il s'agit peut-être d'un conflit avec un autre pilote.
As-tu désinstallé proprement les anciens pilotes et redémarré le PC ?
As-tu des composant overclockés ?
Au pire, il faudrait tenter un reformatage complet du système afin de repartir sur une base saine.
S'il y avait effectivement un soucis avec ce nouveau pilote, AMD aurait proposé un correctif très rapidement.
Il s'agit peut-être d'un conflit avec un autre pilote.
As-tu désinstallé proprement les anciens pilotes et redémarré le PC ?
As-tu des composant overclockés ?
Au pire, il faudrait tenter un reformatage complet du système afin de repartir sur une base saine.