Les discussions
Plus de son
Bonjour, Je n'ai plus de son avec mon acer 7220 (message windows: aucun périphérique audio n'est installeé) depuis une semaine. J'ai pensé que l...
Augmentation de la ram utilisable
Bonsoir a tous , Svp j ai un HP 650, intel i3 (Windows 7 32 bits ) dont sa RAM est 4 G mais j ai que 2,66 G utilisable . SVP !!! il y a une moyenn...
Regler la frequance de la ram
Bonjour, j'ai une RAM XPG 4 go de a data de 1866 MHz avec refroidisseur et une autre a data 2 go sans refroidisseur 1600 MHz le problèm...
Mise a jour
Bonjours, C'est une premiere fois pour moi de faire partie de membre comment ca marche. J'ai fais une mise a jour sur mon pc et plus rien , l'ord...
Ajouter de la ram / que choisir
RésoluBonjour, J'ai besoin de ram supplémentaire ; je ne connais rien sur ce sujet et je souhaite donc avoir des conseilles pour choisir des barrettes app...
Changer la carte graphique ou la carte mère
RésoluJ'ai un MacBookPro 17 pouce acheté 2007 2,4 GHz Core 2 Duo/2 GB/256 MB Lorsque j'allume mon MBP, le disque dur fonctionne mais l'écran reste noir. ...
Problème cmos pc acer aspire z5710
Bonjour, j'ai un pc acer aspire z5710 tous les matin j'ai le message suivant initializing usb controllers ;;Done 4096 OK usb device(s) ...
Changement de carte graphique
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais changer ma carte graphique . (Logiquement pour une meilleure ^^). Voici les références : -Mon Pc fixe : http://...
Pas de bios, pas d'image, pas de son
Bonjour, j'ai monter un pc il y a 3 4 jour et une fois monter, je branche mon écran (il marche correctement) sur ma carte graphique et rien ne ce pa...
Drivers introuvables
RésoluBonjour, On a formaté mon PC et je ne parviens pas depuis à trouver les drivers suivants : PCI\VEN_8086&DEV_8C24&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_0C03&SUB...
Problème_contrôleur_de_bus..??
FerméBonjour, Par contre :euh: j'ai eu ce problème mais cela ne vient pas de la camrecorder c'est indépendant du souci de mon post récent sur "la mémo...
Assisstance
salut excuser moi j ai ordinateur bureau avec 2Go de ram et un processeur Intel(r) core (tm)2 Duo cpu E4400 2.00 Ghz 2.00Ghz de marque asus .j'aimera...
Help! pas capable de rien faire avec ma carte graphique!
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. Sur le PC du bureau (à la récep.) il m'est impossible d'installer correctement le driver de la...
Impossible de desinstaller driver detective
RésoluBonjour, j'ai telechargé driver detective soi disant gratuit puis mais pour mettre fin aux problemes de pilotes je suis censé rentrer une clé de...
Pilote pour ma carte graphique: carte graphique vga standard
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car j'ais nettoyer mon pc ce qui a supprimé mon pilote m'empêchant ainsi de jouer aux jeux vidéos! PC: Eee PC seash...
Carte nvidia disparue
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème que je trouve inquiétant et dont je ne trouve pas la solution sur les différents forum ... Je possède un l...
Compatibilité ddr3 2 chanels / ddr3 3 chanels
RésoluBonjour, ma question est la suivante, je dispose de 2 barrettes DDR3 2Go dual chanels cadencées à 1600 Hz. je voudrais ajouté 3 barrettes DDR3 2Go...
Acheter de la pate thermique
Résolubonjour à toutes et tous, j'aimerait acheter de la pate thermique, mais il y à tellement de marques, que je mis pèrd un peut , je doit en remèttre sur...
Pilote canon 1120 pour windows8
Bonjour, je cherche un pilote canon lbp1120 pour windows8, une personne peut m'aidé a resoudre mon problème. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Problème (?) cadence processeur amd
Bonjour bonjour je possède une machine qui fonctionne avec un processeur AMD A10 5700 APU cadencé entre 3.4 et 4GHz, or quand je vais dans les propr...
Problème carte mère ms-6340 ver: 3
bonjours je possède une carte mère MS-6340 VER: 3 voicie mon problème : J'installe la carte mère dans la tour et tous les autre conposan...
Cherche pilote
Bonjour, JE WINDOWS 7 MON IMPRIMENTE est sharp mx-1800n aider moi j'arrive pas connecte merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Démarrage en boucle ...
RésoluBonjour, mon problème est simple, j'ai un pc sous windows 7 (je l'ai downgradé car il était sous win 8) et depuis 2 jours sans aucune raison il démarr...
Problème d'installation d'une nouvelle carte graphique.
Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavilion 500qe, 12 gb de ram, processeur amd a8-5500 quad core.La carte graphique est intégré dans la carte mère et ce ...
Problème nvidia geforce experience
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Nvidia Geforce Experience il y a une option optimiser mais a chaque fois que je veux l'utiliser une er...
Amd athlon ii x2 215 et carte graphique ...
Bonjour, J'ai actuellement un AMD athlon II x2 215 avec le chipset intégré 6150se nForce 430. Je souhaiterai pouvoir jouer à guild wars 2 (même ...
Gigabyte 760gtx (1 ventilateur sur 2)
RésoluBonjour, Je viens de changer la carte graphique par une Gigabyte 760GTX, j'ai bien branché les 2 ports de l'alimentation et 1 ventilateur sur 2 ne...
Ventilateur trop bruillant
Bonsoir, J'ai un alienware m17 x r4, et j'utilise souvent System mechanic pour gérer presque tout les problémes de mon pc, Sauf que depuis maintena...
Radeon r9 280x tri x
Bonjour, Je vais très prochainement faire l'acquisition d'un pc gamer mais il me reste un point à éclaircir. En effet, j'ai créer ma configuration s...
Pci pilotes
Bonjour, Après analyse des pilotes de mon ordinateur : je reçois ce message Quoi faire? Merci Microsoft Teredo Tunneling Adapter présente u...
Drivers sony vaio introuvables
Bonjour, J'ai récemment acheté un Sony Vaio Model PCG-91211M, sous windows 7 home premium. Je l'ai repassé sous Windows 7 Professionnel, mais j'ai u...
Compatibilité ?
Bonjour, ces composants sont-ils compatible entre eux ? MSI Radeon R7 250X 1GoDDR5. Carte Mère Intel Asus H81M-D PLUS Socket LGA1150. Merci d'...
Ati/amd différence?
bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre une ATI et une AMD ? Esque se serait une question de puissance ? Et esque ce pc peut fai...
Ecran noir depuis ouverture du bios
Salut j'ai un PC Acer Aspire, j'ai pas toute les donnée car j'ai récupérer ce pc il y a peut. J'avais déjà allumer le pc il fonctionnait normalement ...
Gtx 770 up config
Bonjour , je voudrais savoir si avec 250 euros je pourrais trouver une carte graphique plus puissante que ma gtx 770 Merci
Carte mere intel g41t-m13
Bonjour, j'ai un ordinateur bureau la carte-mère est de model: G41T-M13 System Manufacturer: ECS, lorsque j augmente la mémoire Ram de 4giga l ordi...
Que faire lorsque votre ordi na pas de son?
que faire lorsque votre ordi na pas de son?Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0
Sli gtx 770 compatibilité
RésoluBonjour , Je fais appelle a vous car je possède une gtx 770 twinz froz de chez msi et je voudrais faire une sli , mais il m'est impossible de trou...
Changement de processeur
Résolubonjour je souhaite changer de processeur j'ai actuellement un processeur intel i3 3220 et je voudrai changer pour un i5 3570k, et j'aimerai savoir s...
Ati catalys
RésoluBonjour à tous, J'ai effacé par erreur le logiciel ATI catalys et depuis, icône petits, images internet élargies, impossible de jouer sur le solitair...
Cherche logiciel pour mettre a jour pilote etc...gratuit
bonjour, comme l'indique mon libellé je cherche a mettre a jour mes pilotes pour optimisé mon pc et plus merci si vous avez une info.
Problème pilote adaptateur usb conceptronic 54 mbit/s
FerméBonjour, Mon ordinateur étant très lent, j'ai décidé de le formater en remettant les paramètres d'usines. Lorsque je l'ai rallumé après l'avoir fo...
Amd athlon 64
RésoluBonjour, Mon Processeur AMD Athlon 64 3200+ est HS - carte mère N1996; pc hp pavillon. Puis-je le remplacer par un 3500+, voir un 3700+ ? Merci...
Mon pc demare mais le bios ne demarre pas
Mon pc démarre, il affiche sur l'écran les composant du pc (processeur, mémoire vive...) mais ensuite il devrait booter sur le disque dur mais il ne c...
Bios bogue avec clé usb gparted
RésoluBonjour. Après avoir réduit ma partition Windows, je voudrais utiliser Gparted (image iso live officielle) créer une partition NTFS. Depuis un autr...
Update de mémoire ram
Bonjour, J'ai acheter de la mémoire vive sur ebay pour updater mon vieux ordi au maximum. J'ai bien vérifié toutes les limite de la carte mère. C'a pr...
Legacy mode / uefi mode
Bonjour chers amis, j'ai un ACER E1 ZEWE3. Le mode LEGACY n'existe pas dans mon BIOS. C'est seulement le mode UEFI qui existe. Je n'arrive pas a r...
Surchauffe fantôme ?
Bonsoir, J'ai un énorme problème avec ma carte graphique GTX 770 OC II. Lorsque je lance un jeu ou un benchmark, la carte atteint très rapidemen...
Besoins d'une carte graphique
bonjour, voilas je cherche une carte graphique mais le problème c que je me pers voilas ma config : Intel core duo 6600 2.40ghz 2 go carte mere 64...
Bug upgrade mémoire ram
Bonjour, j'ai récupéré une carte RAM de 4gb, Kingston, et j'aimerais la mettre dans mon PC portable Toshiba Tecra S11-140. Il possède deux slot pour...