Ddr2 + ddr3 ?
Bonjour, Je voulais savoir si avoir 1 barrette de 1 go ddr2 + 1 barrette de 4 go ddr3 est-ce compatible ? J'ajoute pour dire que ma carte mère a...
Bonjour, Je voulais savoir si avoir 1 barrette de 1 go ddr2 + 1 barrette de 4 go ddr3 est-ce compatible ? J'ajoute pour dire que ma carte mère a...
Bonsoir tous le monde, voila, j'ai pu récupérer une alimentation bit fix de 630 certifier 80+ bronze pour pouvoir passer de mon ancienne config a l...
j'ai fait l'installation d'une carte graphique (compatible XP) Asus Geforce GTX 750 TI sous XP mais il m'a été impossible de terminer le programme d'i...
Bonjour, J'ai acheté une carte mère avec de nombreux atouts( 64GB Ram, 12 ports SATA, IPMI via ethernet) une ASRock C2750D4I. J'en viens à mon pr...
Pourquoi mon PC n'utilise que 3,75 go de RAM alors qu'il y en a 6
Bonjour, J'ai un gros soucis ou petit sa dépend de vous et de vos réponse xD J'ai pour config carte mere Asus z77p 8go de ram Intel core 7 3.6ghz...
Bonjour, J'ai un gros problème et malheureusement, je ne peux plus faire marcher la garantie et donc votre communauté est ma dernière chance. Je...
Bonjour/bonsoir, Ma Carte Graphique nVidia 760M n'est plus détécté sur mon ordinateur depuis la dernière mise à jour, que je fasse clique droit s...
bonjour , je vous explique mon problèmes , j'ai acheté il y a 1 an environ un dazzle DVD recorder HD , il y avait dans la boite le CD d'installation d...
Bonjour, Voila du a un problème on a du remettre un vieux ordinateur a zéro, il était sous Vista, donc on a réinstaller VISTA (avec le CD de base) m...
Bonjour, J'ai récemment changé le Disque Dur de mon Vaio (PCG-61211M). Et je rencontre pas mal de difficultés à trouver les pilotes pour qu'il pu...
Salut à vous ! J'ai reellement besoin d'aide, ça fait 5 heures que je trifouille, cherche, tente mais en vain ... Je vous explique tout Il y a 3 jou...
Bonjour, Suite à une réparation de mon ordinateur bureau (tour), celui-ce se met à souffler comme une locomotive à chaque fois que je l'allume, que...
Bonsoir a tous et a toutes. Je possède un PC portable sony vaio EB1M1E/BJ. Il marche depuis des mois mais depuis hier j'ai un gros souci: lorsque j...
Bonjour tout le monde ! J'avais besoin d'un peu d'aide, et je viens pour vous demander si ca serait possible de m'indiquer de quel manière pourrais j...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC DELL Inc Inspiron 3521 sans windows, j'ai donc installé un windows 7, je n'arrive pas à activer le résea...
Bonjour, je veux savoir comment en peut identifier/savoir la generation d'un pc
Bonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...
Bonjour à tous. Il y a environ 6H, j'ai une grosse erreur dans le BIOS de ma carte mère Asus H87-plus. J'ai modifié le voltage d'un truc, je ne sai...
Bonjour, Je possède une carte mère Foxconn 2ABF 1.20, qui a un chipstet Sandy Bridge, et un processeur Intel Pentium G850. J'aimerai savoir s'i...
Bonjour, j'ai un laptot Dell Inspiron 17R avec un Windows 7 64 bit mais je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour 1)Contrôleur de bus sm.2)Con...
Salut a tous ! j'ai quelque soucis avec ma carte graphique car je trouve pas le pilote de ma carte ses une amd760G de AMD du coût impossible de l'o...
Bonjour, Je viens de changer de pc portable et sur le nouveau j'ai windows 8.1 et une GTX670MX avec un écran 15" (16/10). Je voudrais modifier la ...
Bonjour merci de m'aider à installer le pilote
Bonjour, j'ai récemment voulu formater mon pc qui devenais lent ( 4 ans que je l'ai ), cependant lorsque j'ai réinstallé windows ( j'ai lancé le cd à ...
Bonjour, j'ai un PC dell vostro 270 avec un composant sur ma cart mère dell vostro 270 qui a cramé. Je compte faire l'achat d'une nouvelle carte ...
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes! Je viens ici en désespoir après avoir parcouru plusieurs forums, essayé plusieurs manip mais en vain... Je...
Bonjour, J'ai un HP Pavillon G7 qui est de 2013 et qui a 6Go de RAM,un processeur Intel Pentium 2.40GHZ,Windows 8 64 bits. Je voudrais savoir si je ...
je possede 2 PC avec carte video sur carte mere avec sortie bleue, puis je installer une carte avec sortie hdmi en sus?
Bonjour, je souhaite passer de 4 à 8Go de RAM processeur : ICORE I3 540 - 3GHz 4Go installé 64 bits (WINDOWS 7) que me conseillez-vous : 1x4...
Bonjour, J'ai un pc ASUS sur lequel je viens de remettre Windows 7 Intégrale, malheureusement la qualité de mon écran est déplorable... Ma carte ...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir deux ports USB 3.0 en façade avec cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148724.html ...
Bonjour, Voici ce que j'ai actuellement : https://ca.pcpartpicker.com/list/hqBND3 J'avais acheter https://ca.pcpartpicker.com/product/bgDwrH/gi...
Bonjour, Mon PC n'émet aucun son. Que ce soit casque, écouteurs ou haut-parleurs. Quand je branche ou je débranche la prise jack, aucune notificati...
Bonjour à tous, J'ai un HP G62-224CA et il a récemment cessé de fonctionner. L'écran est noir, il s'allume mais rien d'autres. J'ai vérifier...
salut tout le monde, je suis en train de réfléchir à me faire un support ventilé adapté à mon pc portable! donc j'utilise des ventilateurs de tour p...
Bonjour a tous alors voila j'ai changé de ventirad et le problème est que le nouveau est un peu plus bruyant, j'ai essayé de changé la vitesse de v...
Bonjour,mon probléme c'est que je ne sais pas comment mais la carte résaux sans fil s'est comment dire : " désinstallée " donc je ne peut plus me conn...
Salut tout le monde, je suis sous windows 10 Technical Preview avec un packard bell dot s et j'aimerai pouvoir installer windows 7 n'importe quelle ve...
Bonjour peut on me dire ou se trouve ma carte graphique
Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront de m'éclaircir sur mon problème. J'ai ache...
Bonjour, Depuis près d'un mois mon UC et ma Mémoire physique est très élevé UC :30%-99% Mémoire physique : 40%-100% Dans mon moniteur de re...
Bonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...
Bonjour à tous ! J'ai un problème un peu particulier que je n'ai recensé nul part autre. Ma tour, que j'ai monte moi même fonctionne très bien, c'e...
Bonjour, j'ai acheté un CG Sapphire Radeon R9 280 Dual-X 3G GDDR5 OC mais quand je la branche et que j'allume le PC absolument rien j'ai vus sur le p...
Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire XC-605 (Windows 8.1). Depuis hier, j'ai un problème de son c'est à dire que quand je branche mon casque ou des...
Bonjour, J'ai retrouver ma manette d'XBOX 360 SANS FIL, le soucis c'est que je n'est pas retrouver mon capteur. J'ai donc acheter un cable microsof...
Bonjour Pouvez vous m'indiquer un site "de toute confiance" pour mettre à jour les driver de mon ordi portable (2006) ? C'est un ordi "Compaq" et H...
Bonjour, j'ai une carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. X555LD 1.0, je voudrais savoir comment savoir quel processeur est compatible avec. Configur...
Bonjour j'ai installer windows 7 32bits sur mon packard bell lg71bm c7fw, depuis je ne peut pas me connecter part cable ou wifi ethernet impossible de...