Les discussions

A quoi sert le ventilo a l'avant de l'unité centrale ?

 Résolu

Bonjour, le ventilateur installé à l'avant de mon unité centrale ne fonctionne plus. J'ai demonté la plaque pour voir à l'intérieur et le ventilo ...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lablonde

Flashage bios portable acer

 Résolu

Bonjour :) Je vous expose mon problême. Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
coroy coroy

Probleme de driver

Bonjours, j'aimerais savoir comment installer les drivers pour les touches FN et pour que mon clavier illumine. Mon ordinateur est un Asus N56VZ. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
BeeMaster

Baisse de prix microprocesseur ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je vais m'acheter le processeur "Intel Core I5-4670k" mais voulait demander aux habitués quand tombaient les prix les...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Miura564

Problemme de ventilation

 Fermé

le ventilateur de mon hp pavillon elite hpe ne s arrete pas que faire

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram je doit choisir pour mon ordinateur

Bonjour, Bonjour a tous je doit remetre de la ram par ce que j'ai que 256mb il me faudrai 2gb mai la quelle je doit choisir pour quelle aille su...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nadellen

Carte graphique

Bonjour, je voudrait savoir ci je peux remplacer ma carte graphique nidvia gforce 7300 gs pci expresse x16 prise en charge 1.0 par une radeon hd 657...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
geekosa

R9 280x qui chauffe sur bf4

composant : alimentation 750 w processeur i5-3550 3.30GHz carte graphique r9 280x oc boitier zalman ms800plus 8go de ram j ai mon processeur...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Moltex

Problème carte son

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son: "audio device is disable". L'ordinateur ne trouve aucune solution. J'ai un hp compaq dc7900 minitowe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
glg29

Problème d'ouverture hp probook 4710s

Bonjour, j'ai un petit soucis pour dépoussiérer mon HP Probook 4710s, quand j'enlève le clavier, le touchpad et le bouton d'alimentation, je ne vois p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
93

Pc bloquer sur le bios au démarrage (page noire)

 Résolu

Salut, voilà, depuis quelques mois j'ai mon ancien PC qui reste bloqué sur une page noire avec des informations sur le PC et le bios (voici une pho...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
magma205

Choix de carte graphique

 Résolu

C'est seulement pour savoir; si je voulais m'acheter un nouveau laptop, j'ai de la difficulté à choisir... Je veux un bon GPU mais je ne veux pas p...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ismalebest

Compatibilité gtx760 avec matériel

 Résolu

je posséde une carte mère asus p8z77-v-lx-c4 avec un processeur intel i5 3570k-d1 et une alimentation corsair gs 600 avec boitier atx. j'aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
marcmarais

Pilote contrôleur ethernet

Bonjour, je possède une carte mère MSi B85-G43 GAMING et il me manque le pilote Contrôleur Ethernet, j'ai tout essayé, et je ne le trouve pas... est c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Compatibilité

Bonjour tout le monde J'ai un vieux pc et j'aimerai le booster un peu c'est pour cela que j'ai craquer sur la AMD Radeon R9 290 mais j'aimerai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
epango

Carte graphique laptop non détectée

Salut à tous, Je possède un PC portable comprenant à la fois une chipset intel HD graphics et une carte graphique Nvidia GEFORCE 310M. J'ai rencont...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Turbo boost i5 3450

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon I5 est doté de la technologie Turbo Boost à 3.5 Ghz sachant que j'ai pas prévue de rajoutez de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
FeLynX

Faire évoluer un µ par un processeur plus puissant ?

possesseur d'un HP Pavilion P6335FR, puis-je évoluer vers un processeur plus performant sachant que je ne peux augmenter la mémoire (4 Gb) merci, cd...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bernard5bd

Changer ma carte graphique

Bonjour, Depuis déjà quelques jours, mon unité centrale émet des sons assourdissants de vibration et de battement qui se révèlent très dérangeant, ay...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
marcmarais

Ddr3 et gddr5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changé la carte graphique dans la tour de ma copine, elle a une Radeon HD 7350 (1GB DDR3) pour le moment et je voudrais y ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
marcmarais

Driver pc camera enet

Bonjour, svp j'ai besoin du pilote du pc camera enet 1300000 pixcels si qlq de vous capable de m'aider voila mon adresse email hgs@planet.tn et merci ...

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ha ni

Drivers extensa 5230e vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers acer extensa 5230E vista. Et merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
n.ennajmi

Démarrage de carte graphique impossible !!!!!

bonjour à tous j' aurai besion de votre aide car j' ai récupérer une carte graphique Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV280 [Radeon 9200 PRO] ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Glauke

Probleme avec exacontrol e7

Salut bon j'ai deux problème, *****le 1er problème: ***** j'ai une chaudière de la marque (Saunier Duval) model (Thema Classic) -LA PHOTO- http:/...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Abdouat

Uc à 90% / 100% = freeze... que faire ?

Bonjour à tous & à toutes ! Dernièrement , j'ai des freeze réguliers sur mon pc , principalement lorsque je joue (League of Legends , Battlefield ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Lojike

Problèmes de carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai recemment installé Window 8 sur mon PC, depuis j'ai un problème de carte reseau,je n'arrive pas à acceder à Internet j'ai télécharger...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros désinstallé sur mon pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc et j'ai désinstallé Qualcomm Atheros... Je sais qu'il existe d'autres sujet sur ce même ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Problème boot cm

 Résolu

Bonjour problème lors de l'allumage de mon pc .... error Q code A2 ( rien d'afficher à l'ecran ) config : ASUS MAXIMUS V EXTREME i5 35...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
REMYMARTIN60

? ajouter une carte graph si notre proceseur le fait déja?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est posible que j"implante une carte graphique donc mon pc portable sanchant mon procesuer est un i3 fesant aussi carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote labtec 1200

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour la webcam labtec 1200 pour W7 Cdt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gerard

Wi fi

 Résolu

Merci de me dire si il suffit de brancher une clé usb Wi fi sur un micro fixe je suis équipé de freebox qui possède un routeur.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
momo285

Touche fn

les touches fn de la luminosité et wifi ne fonctionne pas j'ai acheté un toshiba satellite ????? si quelqu' un peut m'aider ??????

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
CCMclaude

Nvidia geforce gt 555m

Salut, je suis l'actuel détenteur d'un Dell XPS 17 acheté tout récemment et la carte graphique me pose problème. Je ne peux jouer à aucun jeu en 3D...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
chabane

Overclocking impossible

 Résolu

Bonjour! J'ai fais récemment l'aquisition d'un nouveau pc. J'ai voulu overclocker mon processeur (un Intel i5 4760k à 3.4gHz) (oui je connais les...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gainward geforce gtx 770 phantom 4go qui grésille !

Bonjour, Je viens de m'acheter une CG Gainward Geforce GTX 770 Phantom 4go sur le site LDLC.com. Monté sur un slot PCI2x16 alimenté par une alim...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pauvreMoi

Conseil changement carte graphique

Bonjour, :) J'ai une config qui commence un peu à souffrir (notamment pour arma3). Donc je voudrais changer la carte graphique et overclocker le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gignac56

Site de confiance ?

Bonjour, Pour mettre à jouer mon ordinateur je dois télécharger des drivers. Je viens de trouver celui que je pense parfait pour mon ordinateur. C...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
La Tristesse

Problème de ventilo sur une gt630 de chez gigabyte

bonjour, je viens de rafraichir un hp pavillon avec une carte mère ainisi qu'une carte graphique mon soucis étant sue le ventilo de carte bloc a fond ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
teran

Un pilote wifi pour ma machine hp 2000 sous windows 7 32 bit

Bonjour, J'ai formaté ma machine hp 2000 puis j'ai installé le windows 7 32. depuis la je cherche le pilote wifi je n'arrive pas à l'avoir par...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Theodrey

Je suis coinçé ds le bios et mon ordi ne veut pas démarrer

Bonsoir, je voudrais dépoussiéré un ancien pc pour mon fils, mais voilà: la bête ne veut rien savoir (mon pc, bien sur) J' arrive pas à passer l'étape...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
padawan12

Probleme ports sata

Sur les 6 ports sata de ma carte mère MSI 760gm-p34 (fx) sous windows xp sp3, un seul est actif. Comment puis- résoudre ce problème sans réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ours hardi

Installer pci device pour acer aspire e500

Bonjour, Je voudrais réinstaller PCI device sur ACER ASPIRE E500 comment faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme de connexion wifi

bonjour a tous j'ai un MSI CR61 64bit sous Windows 8 et je ne peux pas me connecter à un réseau wifi avec. donc je suis allé au panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme pilote

bonsoir je recherche ce pilote ACPI\SNY5001\4&3BB360A&0 pouver maider merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Destrio5

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte Realtek ALC663 intégrée à la carte mère. Pour enregistrer le son de cette carte, impossible: elle n'apparaît pas même quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bbll

Pilote

bonjour, je viens d'avoir un ordi portable pour ma fille un fujitsu A512 avec linux, j'ai changer le disk dur avec windows 7 acheter sauf que il n'a p...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Problème sur carte graphique

Bonjour à tous, je cherche une solution pour l'installation du pilote de ma carte graphique SOUS WINDOWS 7 et sur un acer TRAVELMATE 4020 Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cicio43

Imprimante epson rx 500 pilote

 Résolu

Bonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jean-Raoul

Recherche pilote

 Résolu

Salut je cherche à télécharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp deskjet 960c pour windows 7 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^

A propos de ma camera

Merci pour m'avoir accepté comme membre de ce groupe.Ma question est celle que certaines personnes ont précédemment posé. J'ai une camera " Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Xodo
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000