RAM trop élevée !
skyzedx00
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour :) voila j'ai un petit pb j'ai mon ordi gamer depuis 5mois et je me suis aperçu d'un truc , en repos (internet , youtube ...) ma rame est a 43%
je sait pas trop ce que sa représente , mais je sais que c'est pas normal , ce qui fait un étrange bug sur mon pc , c'est que toutes les application qui bouffe de la ram (jeux vidéo koi :D) en mode windowed (ou fenêtrée ) arrete de fonctionner pendent genre 0.01 s et remarche et sa tous les 0.01 sec je sait pas trop comment expliquer mais voila
si vous êtes calée en info ou que vous savez d'ou vien se pb dite le moi svp
ps.: déso pour les fote dortogaffe :)
je sait pas trop ce que sa représente , mais je sais que c'est pas normal , ce qui fait un étrange bug sur mon pc , c'est que toutes les application qui bouffe de la ram (jeux vidéo koi :D) en mode windowed (ou fenêtrée ) arrete de fonctionner pendent genre 0.01 s et remarche et sa tous les 0.01 sec je sait pas trop comment expliquer mais voila
si vous êtes calée en info ou que vous savez d'ou vien se pb dite le moi svp
ps.: déso pour les fote dortogaffe :)
A voir également:
- RAM trop élevée !
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide