échauffement sur décodeur video SAGEM numericable

Fermé
jipima Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 04:59
jipima Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 12:33
Bonjour!

Mon décodeur TV SAGEM HD Box ICADD84 pour Numericable s'échauffe au niveau je pense de l'entrée "vidéo" ce qui donne des images hachurées, figées ou écran noir alors le décodeur envoie à la télé le message à afficher du genre "problème de réception du signal veuillez vérifier votre installation...". Dans ces conditions je ne peux même pas commuter la télé de l'entrée interface HDMI à la réception directe (pour voir la TNT au moins) car le câble coaxial de la TV est branché sur le décodeur qui ne lui transmet pas plus de signal propre quand il chauffe.
J'ai acheté ce décodeur maintenant hors garantie à Numericable et j'aimerais le remettre en état sans retourner acheter autre chose chez SFR-Numericable. Bon voilà je ne sais pas comment ouvrir le coffret du décodeur, pour inspecter le câblage et tenter de localiser l'élément en panne à la bombe à froid. Quelqu'un a t-il déjà ouvert ce type de décodeur ? Me conseillerez vous d'utiliser un ventilateur?

Merci de votre attention et du retour
cordialement
JP
A voir également:

1 réponse

jipima Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 12:33
sans objet

je me suis décidé à passer à la box NC

JP
0