Les discussions
Imprimante hp f4580 et windows 8.1 incompatibles ?
Bonjour, il paraît que le pilote proposé par HP pour mon imprimante et le système 8.1 soit incompatibles. Génial! Rien ne marche sur l'imprimante ...
Premier démarrage asus p9x79: led rouge ddram allumé en continu
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis, récemment, à monter mon premier PCgamer. J'ai ainsi acheté tous les composants à l'avance et j'ai pu commencer à l...
Changement de carte graphique
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car je fait des études d'architecture et je fait beaucoup de 3D sur mon ordinateur et j'ai remarque...
Problème de son avec un compaq presario sr1801 fr
Bonjour, Cela fait deux jours que je scrute les forums a la recherche de solutions et rien. j'ai installé un windows et je n'ai plus de sons. La mise ...
Pilote ethernet non détecté windows 7
Bonjour à tous, Alors voilà lorsque j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur, l'installation des pilotes de bases s'est faite correctement mais je ...
Ordinateur qui se fige depuis mise à jour de la carte graphique
Bonjour, J'ai un problème, depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique mon ordinateur est plus long à s'allumer. Une fois qu'il arrive à la page...
Problème avec la carte graphique
Bonjour, J'ai commander une tour avec ses composants puis je l'ai monter et suite a sa j'ai eu un problème avec ma cg qui quand je la branche a l'...
Changement processeur
RésoluBonjour, Ma question est très simple pour les connaisseur mais pose le doute chez des gens comme moi qui malgré les quelques connaissance on peur d'...
Mon intel i7 4790k chauffe
RésoluBonjour, Je viens de m'acheté un nouvel ordi et j'ai pris un i7 4790k et be quiet dark pro 3 mais le processeur au repos ne dépasse pas 36° mais q...
1 de mes 2 cartes graphiques ne marche pas !
Bonjour tout le monde ! Ma config : Cpu: i7 5820k Gpu : Gtx 970 sli Ram : 8 gs J'ai monté mon pc moi même sans soucis. Je configure mon sli ...
Recherche pilote wi-fi pour pc portable packard bell
RésoluBonjours sa va faire 1 ans que jai ce probleme jamais resolue jespere vous aller y arriver, jai reformater mon pc portable et depuis plus de wifi ...
Mon pc apire 6930z se coupe au bout d'un moment !
Je voudrais avoir une info sur mon pc qui s'éteins quand je suis sur internet, savoir si c'est un problème de ventilation car il chauffe ! Merci pour ...
Recherche pilote
recherche pilote pour clé wifi de marque ACTIVHUB
Quelle carte graphique et la plus puissante entre
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir quelle carte graphique et la plus puissante entre la Nivida 9500 GS et AMD Radeon HD 7480D. Et aussi savoir si je...
Probleme depuis que j'ai enlever ma carte graphique
Bonjour, Bonjour,il y a environs 1 ans un amis ma donner sa vielle carte graphique radeon hd 4xxx pour que je l'installe sur mon vieux pc hp, je l'ai ...
Driver pour pci\ven_10ec&dev_5209&subsys_0590
RésoluBonjour, à tous je recherche des drivers pour un acer aspire one D257-1497 tournant sous windows 7 starter 32 bits Ceux sont PCI\VEN_10EC&DEV_5209...
Probleme geforce experience
Bonjour, alors voila ce matin je m'aperçois que ma carte graphique ( Nvidia geforce gtx 760M) n'est plus fonctionnel avec un petit point d'exclamation...
Je dois démonter mon ordi ?
(Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet là dessus mais aucuns n'a pus m'aider a résoudre mon problème.) Bonjour, J'ai un Asus X53SD -SX1279V qui doi...
Peut-on changer la barre de ram originale de son pc ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! J'ai envie de vous demander est ce qu'on peut changer la barre ORIGINALE de son pc fixe (DDR3) ? j'ai envie de la changer parce q...
Carte video acceleratrice pour fifa 07
Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeu fifa 07 qd j'éssai d'y jouer on me demande une carte video acceleratrice où puis-je le telecharger merci d'av...
Driver wifi
comment s'il vous plait avoir driver ou pilote de WIFI
Pilote d'affichage intel graphics
Bonjour , depuis plusieurs mois , mon écran devient noir , et un message de ce type s'affiche : pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers ...
Mémoire vive ne se vide pas
Bonsoir, J'ai installer Windows 8.1 ce matin. J'avais un soucis qu'au bout d'un moment le pc commençait a ralentir jusqu'à ce figer. Le problème ét...
Une deuxième carte graphique ou pas ???
RésoluBonjour je me demandais se qui est le plus puissant entre ( un SLI de GTX 660 ) ou STRIX-GTX960 ? et ma carte mère supporte le SLI ? merci d...
Probleme d'installation physx sous win 7 64bit
Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de Physx .... J'execute l'installeur et quand j'arrive pour accepter le contrat je clique sur suivant ap...
Carte graphique pour jouer
Bonjour j ai un processeur intel dual core pentium e5700 sur un packard bell et j aimerais changer de carte graphique afin de jouer a des jeux tel que...
Pc gamer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un PC avec un processeur intel pentium cadencé a 3,4 GHz une carte mère avec 8 go de RAM et une carte graphique ...
Pilote
Bonjour, je m'appelle Althece je une machine portable hp dv6 dans laquelle je installer windows7 64 bit il manque de pilote graphique du moi comment ...
Support ventilé pour pc portable
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide suite à cette canicule! Même si le soleil est bon pour moi, il l'est moins pour mon pc! Je suis donc à la ...
Pilote hp deskjet d1663 pour windows 7
RésoluBonjour Je cherche le pilote HP Deskjet D1663 pour Windows 7. J'ai fouiné sur Google, mais rien de valable. Sur le site de HP, je ne me retrouve p...
Ati sb400 - ac'97 audio controller driver
RésoluBonjour, je n'ai plus de son suite au formatage de mon ordi j'épsère que vous pourrez me trouvé ça voila les information que je peut vous donner repon...
Je suis obligé de "flashé le bios" pour démarrer mon pc
bonjour à tous, il y a 5 jours mon pc portable ne démarrait plus. après quelques recherches, j'ai trouvé ici : https://forums.commentcamarche.net/for...
Ecran bleu du pc tactile avec windows 8 a l'aide
Bonjour, je me connecte et tout d'un je voit un ecran bleu sur mon pc tactile windows 8.JE CHERCHE UNE SOLUTION Configuration: Windows / Chro...
Le intel core i5 4460 est il un bon cpu ?
Bonjour, le intel core i5 4460 est il un bon CPU selon vous (pour les jeux) ? Est ce que ça vaut le coup de changer pour un i7 4460 ?
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour ! Mon pc vieux de 3 ans seulement s'est mis à faire un faire un bruit anormal depuis un mois. En l'ouvrant je me suis rendu compte que c'ét...
Carte video dell latitude d630
bonjour j'ai un dell latitude D630. j'y ai installé windows 7 mais j'ai un problème avec la carte graphique. les effets de transparence et autres e...
Probleme controleur ethernet aideee
bonjour jai enormement besoin daide ce matin hier je voulait faire le menage de mon pc un emachines mais jai pas desinstaller la bonne affaire jai des...
Eeproms définition et et explication
Résoluquelqu'un peu m'expliquer les eeprom et la gestion de celles ci? sioux plait?...
Problème carte graphique hp envy 17-3002ef
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable HP ENVY 17-3002ef sous win7 pro équipé de deux cartes graphique intel HD 3000 et AMD Radeon 6770m j'ai arri...
Annuler une réinstallation système, mon os n'est plus disponible
RésoluBonsoir, Je fais appel à votre aide suite à un problème de démarrage sur mon PC de bureau (windows vista). En effet j'ai malencontreusement appuyer s...
Ssd indétectable
Bonjour, Voila, il y a peu, j'ai monté mon propre ordinateur, Lorsque je suis sur mon bureau et que je cherche après mon disque ssd, celui=ci est...
Changer de proces.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème à résoudre mais n'ai rien trouvé sur internet de concret. J'ai une carte mère Asrock P5B-DE équipé d'un proces Intel P...
Carte graphique hs?
Bonjour, hier soir avec ces pics de chaleur, j'ai eu l'impression que ma carte graphique m'avait laché. Je dois donc en racheter une mais j'aimerai ...
Amelioration de ma carte graphique nvidia geforce 7050/n force
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je m'y connais moyennement en informatique. J'ai fait récemment l'acquisition d'un Packard Bell Imedia ...
Carte mère avec i7 920
Bonjour à tous ! Je cherche une carte mère compatible avec un i7 920 et j'ai vu qu'il y en a des chères... Est-ce qu'il est possible de " rétrograder...
Mon processeur atteint les 100% d'utilisation
Salut, j'ai un problème avec mon dell E6400 mon processeur monte a 100% d'utilisation alors que je regarde juste une vidéo et mon pc se met a bug obli...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, en espérant que vous pourrez m'aider !! J'ai un Acer Aspire 7220, , je n'ai plus de son. A la place de l'icône de volume, il est écrit "A...
Asrock (4 core dual-sata 2)
bonjour ! ma question est toute simple mais compliquée pour moi , voila je dispose d1 carte mere 4 core dual sata2 , qui dispose de...
Carte graphique hp probook 4520s windows 8.1 32 bits
Bonjour, ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable hp probook 4520s. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image don...
Carte graphique externe sur pc portable
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable HP pavilion dv9950ef et sa carte graphique est morte :/ j'ai vu qu'il existait des cartes graphique externe. Du co...