Les discussions
Carte réseau non reconnu
RésoluBonjour, J'expose mon problème ici car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas J'ai mis mon ordinateur en paramètre usine, il est tout neu...
Amd athlon xp 2500+ qui est en 1900+
Résolubonjour : j'ai un problème j'ai un amd 2500+ mais qui c'est transformer en 1900+ a 1.47 Ghz j'ai mis le fsb a 166 comme ont dit dans certain forum ma...
Changement de carte graphique, aidez moi please
RésoluBonjour, Alors voila je joue depuis longtemps à Counter strike Global Offensive et je ce pc C'est un fujitsu siemens il a 2ans à peu prêt et j...
Ordinateur
Bonjour, mon ordinateur portable na rive pas a détecter ma carte réseau compaq Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Driver
Bonjour, J'ai enregistré des documents dans "Driver", mais ne parvient pas à retrouver "Driver", sur mon écran d'accueil, ni à ouvrir ou avoir accè...
Processeur à 110 degrès !!!
Bonjour voila je suis sur windows 7 fraichement installé avec aucun logiciel , j'ai juste instaler Speccy pour voir la temperature de mon proco et la ...
Compatible ou pas ?
Bonjour, je possède un ordinateur fixe équipé d'un processeur Intel Core i3 (deux coeurs physiques, quatre logiques cadencés à 3.50 GhZ) et d'un type ...
A propos de carte graphique
Bonjour je voudrais m'acheter un pc portable perfoment pour le jeux league of legends ou autre avec cette carte graphique : nvidia geforce gtx 850m si...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour Voila je dois changé de Carte graphique mais j'aimerai savoir si l'on dois branché son moniteur sur sa carte Mère ou l'on peu le brancher ...
Gtx760 displayport vga
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique MSI GTX 760 2go pour pouvoir faire du triple screen essentiellement en bureautique. Hors mes écra...
Amd / intel
Bonjour, J'aimerais savoir à quel processeur Intel est équivalent l'AMD FX-4300 au niveau performance ? Merci. CDT, Aire-one
Mémoire carte graphique
RésoluBonjour je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA Gt 730 mais j'hésite entre une 4GDDR3 ou une 1GDDR5 quelle est la plus performante ? Merci d'...
Mon processeur surchauffe
Bonjour, J'ai un processeur qui monte à 100°C ce qui est totalement anormal. Le processeur en question est un I5 4690K. Quand je l'utilise il n'est p...
780ti chauffe
Bonjour à tous, Je sais pas si c'est un problème ou pas, mais je voulais m'informer pour être tranquille. Il y a deux jours, j'ai réinstallé win7, ...
Asus m5a78l-m lx v2
Bonjour, Puis-je mettre ceci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137893.html sur ceci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html Je m'y conn...
Puissance cpu : benchmark ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question, concernant les configurations minimales pour les jeux.. Admettons que la config mini soit comprise avec une i5 ...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs choses de base mais, rien ne fonctionne. Je n'ai aucun son et je me demande quelles informations vous donner. Je s...
Peut-on changer la carte graphique intégrée au processeur ?
Bonjour, Actuellement j'ai un pc portable "Toshiba Satellite C50-A-19U", je possède une carte graphique "intel graphics 4000", avec 32mb de ram dé...
Ram pour un toshiba portable
Bonjour, Que puis-je mettre comme barrette de ram (ajouter de la mémoire vive compatible) pour augmenter la puissance de ce P.C portable, ont souh...
Probléme pour me connecter a internet
bonjour, je viens d' avoir un ordinateur portable HP et j'arrive pas a me connecter a internet car l'icone de réseau s' affiche avec une croix rouge. ...
Changer de carte graphique pour son pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour mon PC portable. J'ai un MSI GE60 2PL Apache, j'ai donc deux cartes graphiques intégrées : une inte...
Carte graphique a choisir help
Bonjour ou Bonsoir tout le monde :D Je voudrais m'acheter une GTX 660 TI 2GO Asus, le problème c'est que que je ne sais pas si elle convient a mon o...
Probleme acces au bios avec un pc monté
Bonjours a tous, je n'arrive pas a accéder a mon Bios car je souhaite vérifier si ma cg n'est pas en mode éco. En effet, j'ai plutôt une bonne config...
Impossible d'installer un pilote de 2009 sur vista (imprimante)
Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX4050 (imprimante + scanner) que j'avais installé sans aucun problème il y a 4 ou 5 ans, juste en la connectant...
Ajout ram problématique
Bien le bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un R511LB => http://www.laptopspirit.fr/160477/asus-r511lb-xx264h-en-vente-flash-a-629e-pc-po...
Vitesse processeur
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz (4 CPUs), ~2.3GHZ. Salut a tous.Je voudrais que l'on m'explique svp la premiere ligne et J'aimera...
Problème nouvelle cg
Bonjour, alors voila j'ai un problème lors d'installation d'une nouvelle carte graphique. mon pc ne démarre plus , il reste bloquer sur l'écran de la ...
Instabilité sli gtx 770
Bonjour, Ayant récemment voulu "upgrader" mon pc je me suis fait plaisir et j'ai acheté une deuxième carte graphique afin d'avoir une configuration ...
Problème bios msi z97-g45 gaming
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réinstallé win7, mais j'ai aussi mis a zero ma CM (j'ai enlevé la pile pour mettre tout à zero). Depuis j'ai un petit prob...
Compatibilité de la carte graphique avec mon pc
RésoluMa config : Carte Mère- Joshua-H61-uATX Processeur- Intel Core i5 3350P Mémoire- 8 Go Carte graphique actuelle- NVIDIA GeForce GT 640 Boîtier-...
Quel est ce port pour carte-graphique ?
Bonjour, Quel est ce type de port (couleur orange) , c'est un pci x16 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Gpu gaming
Pouvez-vous m'indiquer quel est la meilleur carte graphiques "gamer" (planetside2) est au plus bas prix. Merci.
Plus de son sur toshiba
Bonjour, hier mon pc avait du son,ce matin ca ne fonctionne plus.jai regardé tout ce que je pouvais sur le net mais rien ne m'aide.jai juste debra...
Carte graphique toshiba satellite a 100-551
Bonjour, j'ai un gros problème pour mon portable toshiba satellite A 100-551, je ne trouve pas son carte graphique sous une système win7 32 bites ...
Meilleur carte graphique pour tel carte mere
Bonjour tous le monde ! j'ai un pc avec une carte graphique et un processeur qui me decoit je peux malheureusement pas l'ameliorer mais je souhaite ...
Ventilo bug
Bonjour, Je vous explique mon problème Je possède un hp pavilion G7 depuis deux ans et voilà que depuis quelques mois mon ventilo fait n'importe...
Je ne trouve pas un pilote
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un pc sous Windows XP pro et je voudrais mettre windows 7 mais mon pc me dit qu'il faut le pilote périphérique LS...
Processeur intel xeon vs i7
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a eu déjà des questions sur le sujet mais ma question est assez spécifique. J'ai besoin d'un ordinateur assez ...
Carte graphique pour arma 3,minecraft...
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ATI HD8470D serai bien car je veux m'acheter un pc gaming pour max 360 euro
Capture d'écran d'un bios
Bonjour, pour une astuce j'aurais besoin de faire des captures d'écran du BIOS. Evidemment, ce n'est pas possible en utilisant son propre ordinateur...
Demande de pilote hp f370 pour windows
Bonjour, famille je vous pris de bien vouloir m aide a avoir un pilote pour mn ordi buro pour pour travaielle avc mn imprimente hp f370 mxi en ata...
Problèmes pilotes graphiques/réseaux hp
Bonsoir, Après réinstallation de Windows Vista sur mon ordinateur HP a6219.fr, les pilotes graphiques ainsi que les pilotes réseaux ne sont plus di...
Resetear bios
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion DV80,Je demande de l'aide pour pouvoir resetear la BIOS Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon PC, voila les caractéristiques : Processeurs APU AMD Quad-Core A6-5200 avec carte graphique R...
Demande de pilotes wifi pour dell inspiron 15 3000 series
Bonjour, priere de me faire parvenir comment installer les pilotes wifi de mon appareil de marque DELL] Inspiron 15 3000 Series. Cordialement ...
Carte de réseau
RésoluBonjour , j'ai un problème de connections avec mon pc ( un asus ). Depuis que je l'ai réinitialisé mes contrôleur de périphérie ont un triangle avec u...
<disque due externe de marque we - modèle v2 we 1t
RésoluBonjour Je possède ce petit dd à peau de pêche que je n'arrive à faire fonctionner car tous les fichiers outils et les pilotes ont disparu suite san...
Imposible d instaler windows 7 sur asus f55v
Bonjour, voila mon problème j ais un asus f55v avec Windows 8 je désir installer Windows 7 mais impossible comment faire svp Configuration: Win...
Acceder a mon bios
Bonjour, j'ai un pc dell latitude E6440 avec un mot passe bios comment faire pour l'enlever? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Comment booster la ram de son pc
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment je pourrais booster la RAM de mon pc et comment le faire. j'ai vraiment l'impression que mon pc est vraiment...