Les discussions

Amplificateur wifi legang lg-n100

Bonjour, J'ai acheter un Amplificateur WiFi LEGANG LG-N100 j'utilise Windows 8 , il c'est installé comme carte reseau sans fi usb 802.11n . il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hhhnnn2

Code 31, wireless lan card

Bonjour, Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est bien dans le plus grand des désespoirs. Après une mise à jour (forcée -_-) de Windows...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
totodu50

Changer de carte graphique sur acer aspire v3 - 771g portable ?

Salut tout le monde je pose cette question car je voudrais savoir si il est possible pour moi de changer la carte graphique (nvidia Geforce 710m) de m...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
willibill

Quel processeur

Bonjour, quel processeur pour cette carte mère ASRock C70M1 (A50M Hudson M1) amd socket am1 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Danelectro

Carte graphique non reconnue sous windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8.1 sur mon portable Sony Vaio VPCCA3C5E. En le connectant sur un moniteur séparé sur lequel j'ai l'habit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
AntoineInformatique

Probleme de compatibilité ram / carte mère

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours des barrettes Corsair (4go ddr3 1333mhz cl9) pour les remplacer contre des anciennes ddr3 a 2go. Ma c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
epango

Horloge pc remise à l'origine

Bonjour. L'horloge de mon ordi se remet à la date d'origine à chaque fois que j' éteinds mon PC. Quelle solution, Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme son

salut a tous j'ai un probléme de son (No speakers or headphones plugged in) sous systéme windows 8.1 pro 32bit Dell (optiplex 755) Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
glg29

Probleme pc portable medion

Bonjour a tous , voilà j'ai un pc portable de marque médion , mais des que je le demmare il me met directement dans le BIOS , j'ai beau le redemarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
poupougne13

Sortie carte son

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une carte son pour mon PC fixe, ma question est la suivante : si je veux profiter de ma carte son, suis-...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zippo

Ventilateur face à la cg

 Résolu

Bonjour, J'ai une question en ce qui concerne la ventilation de mon pc. Je souhaiterai mettre un ventilateur dans le bas de mon boitier. Le soucis e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tribun

Driver intel extreme graphics 2 pour windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je test Windows 7 sur une autre partition et je cherche un driver compatible pour m...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'accorder votre temps pour cette lecture. J'ai récemment acheté une barrette RAM Kingston 4GB PC3-12800 CL9 1600MHz. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Buenos74

Watercooling

Bonjour, J'aimerai mettre un watercooling sur ma tour. Le problème (en plus de rien y connaitre lol) c'est que à l'arrière j'ai de base 2 ventilo do...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

Processeur i5 3570k rapport everest

salut a tous , Je viens d'acheter un pc d'occase pour un ami avec comme cpu un i5 3570k et ne connaissant que très peu en overclocking, j'aimerais ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
emilio1986

Pc portable asus ne demarre plus ecran noir sans acces au bios

Bonjour, J'ai un portable ASUS qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, sur un cycle d'environ 3 secondes, il me fait 2 BIP quasi inaudible, p...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
JC

Gygabyte 960gtx - xfx 790 iul

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique : gygabyte 960 GTX (https://www.materiel.net/produit/201501140017.html Quand je la bra...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fifou2202

Changement de processeur

Bonjour, J'ai aujourd'hui un Packard Bell TE69KB que j'ai acheté en octobre 2013 ( garantie fini ) et je me suis rendu compte que le processeur co...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoul35

Carte wifi pci non reconnu sur windows 7 ultimate 64bits

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis venus à vous car hier j'ai instaler windows 7 Ultimate 64bits sur mon acer aspire M1641 un peu modifier processeur: intel ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zizoudine33

Activer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je désactiver ma carte graphique dans ma BIOS. Je voulait augmenter la mémoire vidéo dédiée a 256Mo mais je mis désactiver. Je compris ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
stech1998

Ajouter une barrette de mémoire vive

Bonsoir Mon fils possède un ordinateur HP compaq pro small form factor. Il a donc 2 go de mémoire vive. Il voulait augmenter la mémoire et je lui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Besoin d'aide pr changer de carte graphique.

 Résolu

Salut, ayant une ancienne config avec Windows 7 Pro x64 SP1 core duo quad Q8200 2,33 ghz Ram: 4 go, une MSI Nvidia gt240, j'ai pensé m'orienter ver...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bis91

Avis sur trois cartes graphique gaming

Bonjour, alors voilà je me monte un pc pour gaming et le dernier composant qu'il me manque est la carte graphique, hors je me tâte sur trois modèles q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Takanuva

Pilote carte broadcom802.11g

bonjour J'ai réinstallé mon pc HP et le wifi ne marche plus aider moi à télécharger le pilote de la carte broadcom 802.11g.Merci d'avance pour votre s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Destrio5

Pc ne démarre pas, ventilateur s'arrête

 Résolu

Bonjour, j ai un problème sur mon pc portable acer, quand j'allume le pc, le ventilateur démarre et il s'arrête subitement(après 3 secondes) sans r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Pctoutkc

Quelle carte graphique choisir?

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique (une GTX 660ti) pour une voir deux plus puissantes mais je sais pas trop la ou lesquelles choisir. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
vahona

Changement de barrette ram

Bonjour j'ai besoin de changer mes barrettes RAM j'aimerais y mettre 2 barrettes de 4 Giga afin d'obtenir 8 giga. étant très novice en informatique q...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
vahona

Remplacer un processeur amd e1-6010 par amd a6-6420k

Bonjour, Je voudrais remplacer le processeur de mon ordi qui ralentit bcp , un AMD E1-6010 par AMD A6-6420K . Est 'il possible. Merci ! Co...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fabi87

Problème de configuration

Bonjour, j'ai un problème pour lancer the elder scrolls online, je me demande si cela ne vient pas de ma carte graphique.. la configuration de ce j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bon processeur ou pas?

Bonjour! Je vais faire simple. Je me demandais si ce Processeur est bon ou pas (Précisément pour jouer à des jeux puissants sur PC): Intel Core i5-459...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
cnabhane

Vga

Bonjour, J ai un problème avec mon pc hp Windows 8 des que je l allume il me demande mon mot de passe je le tape et ensuite il me fait ecrans noir...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zizoudine33

Remplacement carte graphique basique avec compatibilité pc

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je pense à changer la carte graphique de mon pc qui est soit dit en passant d'un niveau très faible. Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb-serial controller d

driver usb-serial controller d pour dell inspiron n5110 après formatage de mon pc avec windows xp sp2 , je cherche le driver de usb compatible a mat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
khaled031

Problème - non détection de ma barrette de mémoire (ram)

Je posséde un pc portable de chez ASUS le R505CB. Celui-ci possédant déja 4GO de RAM, pour jouer avec un peu plus de fluidité sur mes jeux, j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tribun

Quelle rame solide pour sony viao

Bonjour, Je voudrais changer les rames de mon sony vaio quelle choix-marque-* merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tribun

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon soucis, je viens de changer ma carte mère, mon boitier ainsi que ma memoire vive bon tout marche il ne semble pas ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kaneagle

Télécharge gratuit de pilotes hp larserjet p2035

Bonjour, j'ai besoin des pilotes de l'imprimante HP laserjet p2035 pour faire fonctionner la mon imprimante, aidez-moi pour télécharger ces pilote. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tanteelise

Meilleur carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrais savoir la quelle de ces 3 carte graphique est la mieux pour du gaming http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bart5

Pc portable carte graphique

Salut quelle est la meilleure carte graphique entre la gtx 870m et la gtx 960m sachant que plusieurs personnes ont répondu l'une ou l'autre sans expl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Changer le processeur d'un packard bell kav 60

Bonjour, Voila je souhaiterai changer mon processeur de mon packard bell KAV 60 car avec 1.6GHZ sa m'a l'air un peu légé... Donc serait t'il possi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Matt20090

Flash du bios sur un acer aspire one

 Résolu

Bonjour à tous. Je tente en vain de flasher mon bios mais je n'y arrive pas ! (J'ai des problèmes de batterie, c'est pourquoi j'aimerais flasher...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
djinan

Ram

Bonjour, J'ai 4 go de RAM sur mon pc ( VAIO SONY ) et je voudrais en avoir 8 go de RAM es que je peux prendre une barrette de RAM d'un autre ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
paslau35

Problème de résolution.

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc PB : Processeur: intel core i3 2130 Carte mère: packard bell ixtreme M5860 1.01 Carte graphique: de base microsoft version d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Danelectro

L ordi ne voit pas le disque dur externe

wouah !!! j ai branché mon disque dur externe nexstar.3 .....les lumières allument l ordi fait le son quand je le branche.......... et plus rien ...ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Daenerys_WD

Carte graphique ati radeon x1200 sur toshiba satellite p200-11k

 Résolu

Est-il possible d'utiliser un programme 3D ( Farming Simulator 15 ) avec une carte graphique ATI X1200. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ulnater

Avis sur la nvidia geforce gtx 460

Bonjour, merci de me donner votre avis et me dire si on peut jouer à des jeux comme ark survival ou far cry 4. bonne journée :)

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Japan123

Nouvelle carte graphique

Bonjour, ma r9 270x (1 ans et demis j ai pas de chance ou c est les amd qui tiennent pas longtemps ?) a rendue l'âme hier sur cg:go et je me voi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
darren

Overclock cpu 965 phenom x4 !

 Résolu

Bonjour, Je possède un processeur phenom II x4 965 3.4Ghz ventilé par un Hyper Tx3 evo (2500 RPM) sur une carte mere m4n78. Mon alim est une 850w ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zulu41

Intel core i5 ou amd a8 6410 avec carte graphique amd r5 ??

Bonjour à tous , je voudrais savoir lequel des 2 processeur est le mieux pour montage vidéo et quelle que jeux ..... Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Djo La Force

Probleme temperature i7 4790k et hyper 212 evo

Bonjour, J'ai un i7 4790k avec un hyper 212 evo en ventilateur et lorsque je fait des test de températures avec msi kombustor (cpu a 100% et vitess...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jumulka
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000