Les discussions

Carte réseau non reconnu

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème ici car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas J'ai mis mon ordinateur en paramètre usine, il est tout neu...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Amd athlon xp 2500+ qui est en 1900+

Résolu

bonjour : j'ai un problème j'ai un amd 2500+ mais qui c'est transformer en 1900+ a 1.47 Ghz j'ai mis le fsb a 166 comme ont dit dans certain forum ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alexis7474

Changement de carte graphique, aidez moi please

Résolu

Bonjour, Alors voila je joue depuis longtemps à Counter strike Global Offensive et je ce pc C'est un fujitsu siemens il a 2ans à peu prêt et j...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
BastienR

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur portable na rive pas a détecter ma carte réseau compaq Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glg29

Driver

Bonjour, J'ai enregistré des documents dans "Driver", mais ne parvient pas à retrouver "Driver", sur mon écran d'accueil, ni à ouvrir ou avoir accè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

Processeur à 110 degrès !!!

Bonjour voila je suis sur windows 7 fraichement installé avec aucun logiciel , j'ai juste instaler Speccy pour voir la temperature de mon proco et la ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
marcmarais

Compatible ou pas ?

Bonjour, je possède un ordinateur fixe équipé d'un processeur Intel Core i3 (deux coeurs physiques, quatre logiques cadencés à 3.50 GhZ) et d'un type ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vaqui

A propos de carte graphique

Bonjour je voudrais m'acheter un pc portable perfoment pour le jeux league of legends ou autre avec cette carte graphique : nvidia geforce gtx 850m si...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jumulka

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour Voila je dois changé de Carte graphique mais j'aimerai savoir si l'on dois branché son moniteur sur sa carte Mère ou l'on peu le brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Gtx760 displayport vga

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique MSI GTX 760 2go pour pouvoir faire du triple screen essentiellement en bureautique. Hors mes écra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mecaa

Amd / intel

Bonjour, J'aimerais savoir à quel processeur Intel est équivalent l'AMD FX-4300 au niveau performance ? Merci. CDT, Aire-one

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
marcmarais

Mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA Gt 730 mais j'hésite entre une 4GDDR3 ou une 1GDDR5 quelle est la plus performante ? Merci d'...

-0Alex

Mon processeur surchauffe

Bonjour, J'ai un processeur qui monte à 100°C ce qui est totalement anormal. Le processeur en question est un I5 4690K. Quand je l'utilise il n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Sunergy

780ti chauffe

Bonjour à tous, Je sais pas si c'est un problème ou pas, mais je voulais m'informer pour être tranquille. Il y a deux jours, j'ai réinstallé win7, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
GarikM

Asus m5a78l-m lx v2

Bonjour, Puis-je mettre ceci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137893.html sur ceci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html Je m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ThaCocoBlue

Puissance cpu : benchmark ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, concernant les configurations minimales pour les jeux.. Admettons que la config mini soit comprise avec une i5 ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
teran

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses de base mais, rien ne fonctionne. Je n'ai aucun son et je me demande quelles informations vous donner. Je s...

34 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaneagle

Peut-on changer la carte graphique intégrée au processeur ?

Bonjour, Actuellement j'ai un pc portable "Toshiba Satellite C50-A-19U", je possède une carte graphique "intel graphics 4000", avec 32mb de ram dé...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ram pour un toshiba portable

Bonjour, Que puis-je mettre comme barrette de ram (ajouter de la mémoire vive compatible) pour augmenter la puissance de ce P.C portable, ont souh...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
vladimirp

Probléme pour me connecter a internet

bonjour, je viens d' avoir un ordinateur portable HP et j'arrive pas a me connecter a internet car l'icone de réseau s' affiche avec une croix rouge. ...

Neverlost83

Changer de carte graphique pour son pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour mon PC portable. J'ai un MSI GE60 2PL Apache, j'ai donc deux cartes graphiques intégrées : une inte...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Carte graphique a choisir help

Bonjour ou Bonsoir tout le monde :D Je voudrais m'acheter une GTX 660 TI 2GO Asus, le problème c'est que que je ne sais pas si elle convient a mon o...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Falker23

Probleme acces au bios avec un pc monté

Bonjours a tous, je n'arrive pas a accéder a mon Bios car je souhaite vérifier si ma cg n'est pas en mode éco. En effet, j'ai plutôt une bonne config...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
skyline69007

Impossible d'installer un pilote de 2009 sur vista (imprimante)

Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX4050 (imprimante + scanner) que j'avais installé sans aucun problème il y a 4 ou 5 ans, juste en la connectant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kaneagle

Ajout ram problématique

Bien le bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un R511LB => http://www.laptopspirit.fr/160477/asus-r511lb-xx264h-en-vente-flash-a-629e-pc-po...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
TikTak92

Vitesse processeur

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz (4 CPUs), ~2.3GHZ. Salut a tous.Je voudrais que l'on m'explique svp la premiere ligne et J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
darkleopard

Problème nouvelle cg

Bonjour, alors voila j'ai un problème lors d'installation d'une nouvelle carte graphique. mon pc ne démarre plus , il reste bloquer sur l'écran de la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Kendrickxy

Instabilité sli gtx 770

Bonjour, Ayant récemment voulu "upgrader" mon pc je me suis fait plaisir et j'ai acheté une deuxième carte graphique afin d'avoir une configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Kendrickxy

Problème bios msi z97-g45 gaming

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé win7, mais j'ai aussi mis a zero ma CM (j'ai enlevé la pile pour mettre tout à zero). Depuis j'ai un petit prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
darkleopard

Compatibilité de la carte graphique avec mon pc

Résolu

Ma config : Carte Mère- Joshua-H61-uATX Processeur- Intel Core i5 3350P Mémoire- 8 Go Carte graphique actuelle- NVIDIA GeForce GT 640 Boîtier-...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
AloWarZ

Quel est ce port pour carte-graphique ?

Bonjour, Quel est ce type de port (couleur orange) , c'est un pci x16 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

tiralia

Gpu gaming

Pouvez-vous m'indiquer quel est la meilleur carte graphiques "gamer" (planetside2) est au plus bas prix. Merci.

titou337

Plus de son sur toshiba

Bonjour, hier mon pc avait du son,ce matin ca ne fonctionne plus.jai regardé tout ce que je pouvais sur le net mais rien ne m'aide.jai juste debra...

glg29

Carte graphique toshiba satellite a 100-551

Bonjour, j'ai un gros problème pour mon portable toshiba satellite A 100-551, je ne trouve pas son carte graphique sous une système win7 32 bites ...

FeLynX

Meilleur carte graphique pour tel carte mere

Bonjour tous le monde ! j'ai un pc avec une carte graphique et un processeur qui me decoit je peux malheureusement pas l'ameliorer mais je souhaite ...

FeLynX

Ventilo bug

Bonjour, Je vous explique mon problème Je possède un hp pavilion G7 depuis deux ans et voilà que depuis quelques mois mon ventilo fait n'importe...

TikTak92

Je ne trouve pas un pilote

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un pc sous Windows XP pro et je voudrais mettre windows 7 mais mon pc me dit qu'il faut le pilote périphérique LS...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur intel xeon vs i7

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a eu déjà des questions sur le sujet mais ma question est assez spécifique. J'ai besoin d'un ordinateur assez ...

Anth0x

Carte graphique pour arma 3,minecraft...

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ATI HD8470D serai bien car je veux m'acheter un pc gaming pour max 360 euro

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Capture d'écran d'un bios

Bonjour, pour une astuce j'aurais besoin de faire des captures d'écran du BIOS. Evidemment, ce n'est pas possible en utilisant son propre ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stephanaction

Demande de pilote hp f370 pour windows

Bonjour, famille je vous pris de bien vouloir m aide a avoir un pilote pour mn ordi buro pour pour travaielle avc mn imprimente hp f370 mxi en ata...

jimmym6

Problèmes pilotes graphiques/réseaux hp

Bonsoir, Après réinstallation de Windows Vista sur mon ordinateur HP a6219.fr, les pilotes graphiques ainsi que les pilotes réseaux ne sont plus di...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jjpot

Resetear bios

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion DV80,Je demande de l'aide pour pouvoir resetear la BIOS Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Papounet17000

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon PC, voila les caractéristiques : Processeurs APU AMD Quad-Core A6-5200 avec carte graphique R...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
madomelle

Demande de pilotes wifi pour dell inspiron 15 3000 series

Bonjour, priere de me faire parvenir comment installer les pilotes wifi de mon appareil de marque DELL] Inspiron 15 3000 Series. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle

Carte de réseau

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connections avec mon pc ( un asus ). Depuis que je l'ai réinitialisé mes contrôleur de périphérie ont un triangle avec u...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle

<disque due externe de marque we - modèle v2 we 1t

Résolu

Bonjour Je possède ce petit dd à peau de pêche que je n'arrive à faire fonctionner car tous les fichiers outils et les pilotes ont disparu suite san...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Gandalfapprend

Imposible d instaler windows 7 sur asus f55v

Bonjour, voila mon problème j ais un asus f55v avec Windows 8 je désir installer Windows 7 mais impossible comment faire svp Configuration: Win...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ingconst

Acceder a mon bios

Bonjour, j'ai un pc dell latitude E6440 avec un mot passe bios comment faire pour l'enlever? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
phil2k

Comment booster la ram de son pc

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourrais booster la RAM de mon pc et comment le faire. j'ai vraiment l'impression que mon pc est vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
l3anane
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000