Les discussions
Controleur pci non installé
Résolubsoir , je viens d'installer le controleur pci simplifié , j'ai un pc portable acer 5733 SOUS WIN 7, les details du pilote sont les suivants: ...
Carte wifi non reconnue sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Windows 7 Ultimate avec un processeur i5 et une carte mère Asus. Ma carte Wi-Fi est une D-Link DWL-510 en rev A1 i...
Setup imprimante et scanner
Bonjour, je n'ai pas retrouver le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet 1050 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Gtx 970
RésoluBonjour, est ce que cette alimentation http://www.amazon.com/Gateway-FSP500-50AAGA-80plus-supply-DX4885/dp/B00LSUGQOU est assez puissante pour une...
Intel gma 3150
Bonjour Suite à la mise à jour de windows je ne peux plus régler la luminosité sur mon netbook N150 équipé une puce graphique intel GMA3150.Sur le n...
Choix carte mère + ram
Bonjour, j'ai déjà lacé plein de sujets la dessus, mais comprenez moi, quand on s'achète un PC, on vérifie que c'est bien ce que l'on veux :D Je vo...
Icone du son
Bonjour, je ne sais comment cela s'est produit, mais l'icone pour régler le son qui se trouvait dans la barre d'outil en bas à droite à disparu. cel...
La mise à jour du bios oem: dell inc 630
Bonjour, Bonjour Je souhaite avoir la mise à jour du BIOS suivant: Nom OEM: Dell Inc.; Modèle OEM: Latitude D630 Version BIOS: Phoenix R...
Je n'arrive pas écouter la musique avec mon écouteur sur mon pc
Bonjour, j'ai fais comme vous l'avez dit mais aucun résultat, c'est toujours la même chose ! je n'arrive toujours pas à écouter ma musique avec me...
Quelle ram pour booster mon pc ?
Bonjour, Sur mon PC, j'ai 4 Go de RAM. J'aimerais le booster et passer à 6, voire 6 Go. J'ai cru, lire que comme je suis en 64 bits, je peux le fa...
Température sur i5 4460
RésoluBonjour, J'ai lancé speedfan par curiosité pour voir les températures sur mon PC et j'ai été surpris de voir que mon processeur était à 65 degrés ...
Gta 5 pc en 4k !!! mais comment???
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseil svp. Je vous expose mon problème... Je souhaite acheter une unité centrale seule sans écran afin de...
Msi gtx960 gaming 4go
Bonjour je voudrai savoir si il y avai mieux chez AMD que la msi geforce gtx960 gaming 4go pour 250€. Merci.
Je n'est plus aucune accès à internet
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc portable asus. Une fois fini, je ne pouvais pas me connecter au réseau sans fil. Est-ce quelqu'un pourrais...
Comment choisir une carte mere
Bonjour, Pouvez me dire qu'elle sont les spécificités qu'il faut savoir pour choisir une carte mere compatible avec mes autres composant ? J'ai ...
Problème de mise à jour carte graphique 8800gts
Bonjour J'ai un problème de mise à jour de m'a carte graphique Nvidia 8800Gts. En effet, j'ai réinstallé mon pc avec W10, mais quand je fais la mise...
Probleme de son et de peripherique de son
Bonjour, Mon pc ne faisait aucun son meme quand il y avait le logo du son, il ne fonctionnait pas. Sans aucune raison, apres une renitialisation, ...
Ecran bleu ( bluescreen of death) win8.1 pilote d'affichage ati
Salutation ! Je viens en appel en aide s'il vous plait , mon pc portable est tombé en panne ces 2 ou 3 derniers jours suite à un BlueScreen inattendu...
Usb device over current status detected
RésoluBonjour, Mon pc démarre avec un écran noir puis il est écrit "usb device over current status detected" et il s'eteind au bout de 15 secondes ? Si v...
Pilote dvd-rw
J'ai un problème de pilote de lecteur-graveur de DVD-RW. Le driver de Windows 7 ne le reconnait que comme lecteur de CD normal...
Mise à jour bios via usb sur hp pavillon dv7
Bonjour à tous, j'ai actuellement un HP Pavillon DV7 3010sf qui ne démarre plus : En fait j'ai écran noir au démarrage, et deux leds qui cligno...
Problème de permutation entre 2 cartes graphiques
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable HP Probook 470 avec comme processeur un Intel core i7 4702mq 2.2 ghz et qui contient 2 cartes graphiques : ...
Question bios gpu
Bonjour, j'ai une petite question sur les bios de CG. Est-il possible de changer le bios d'une carte graphique par un autre du même GPU? Exemple: Une ...
Recherche pilote
Bonjour, je cherche le pilote suivant pour mon ordinateur hp pro 3500 series - carte reseau ethernet - carte réseau wi-fi Configuration: Wi...
Bios toshiba a11
Bonjour, je veux formater et installer Windows 7 sur mon Toshiba Tecra A11 mais je trouve pas le Bios pour Booter vers mon USB Bootable ! que ...
Acer e5-511
Bonjour, Sur ma question toujours pas reponse valable.
Probleme memoir vive
Salut tout le monde si quelqu'un pourrait m'aider sa serait maintenant xD Mon blême... ... c'est sa j'ai 8go de mémoires vive interne sur mon ordi, m...
Cg affichée en vga standard / install drivers impossible
RésoluBonjour à tous, Je fais face à un problème épineux, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Avant toute chose ma config : Windows 7 64 bits S...
Problème barrette de ram x fréquence
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, je me suis acheté deux barrettes de RAM 4go DDR2 sur EBay avec une fréquence de 800 MHz. Le problème c'est comment la f...
Pilote manquant controleur ethernet
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci impossible de me connecter à internet via un cale ethernet, j'ai le code d'erreur 28 , un gros point d'interrogation...
Changement de processeur i5 par i7
Résolubonjour pour mon anniversaire mes petits enfants m'ont offert un processeur Intel core i7,je l'ai monter sur ma carte mère P8P67 pro M version B3 rev...
Driver ethernet installé .. ou pas / sony vaio vpceh3u1e/b
RésoluBonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 7 sur mon pc avec l'ensemble des drivers correspondant à mon modèle : Jusque là tout ava...
Comment trouver ses pilotes
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon ordinateur portable, et j'ai installé windows 7 au lieu de windows 8 acheté avec. le souci c'est que je n'arrive plus a ...
Pilote carte réseau supprimé par erreur.
Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement supprimé le pilote de ma carte réseau (Broadcom) en le desinstallant des programmes via le panneau d'administ...
Téléchargement des pilotes de l'imprimante laser jet 1010
Bonjour, Par la présente occasion, il est tout simplement question de vous saluer et aussi et surtout vous exposer mes problèmes techniques. Je vo...
Installation watercooling, pc s'allume plus
Bonjour, Avant toute chose, voici ma config: Intel i7-4970 Gigabyte ga-z97x-sli Gigabyte gtx 780 ti N'étant pas satisfait du ventirad de séri...
Crash de pc acer-freeze et blue screen
Bonjour, J' au récemment récupérer un pc(un acer aspire x1700 avec une carte graphique gigabyte NVIDIA ge force 210). Donc voilà je le lance tout es...
Problème pilote affichage windows
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi a d'énormes problèmes graphiques. C'est un Dell XPS L702X, et sans que je sache pourquoi, l'écran devient b...
Désinstalation carte réseau ethernet
Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai désinstallée ma carte réseau éthernet, comment puis-je la ré installer? Cordialement
Cherche pilote pour vga standart!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer les pilotes pour ma carte graphique sur HP Compact dc7100 CMT, sous Windows7, 32 bits (code pour VGA: PCI\VEN...
Pilote lenovo a 720
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...
Problème périphérique hp probook 4530s
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition s'un Probook 4530s (a1d47ea) freedos. j'ai donc du télécharger les pilotes et dri...
Carte reseau
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable qui avais 57 verus j'ai donc du le formater et mettre windose 7 pro mais je n'est plus de carte réseau .. Les nu...
Mon processeur est déjà à 50% avec firefox
bonjour a tous, comme tout le monde sur ce site j'ai un problème mon CPU qui tourne a 50 % juste avec Firefox Système d'exploitation Windows 7 Éd...
Disque dur planté au démarrage de windows xp pro
Je suis novice dans les problèmes d'ordinateur. En allumant mon ordinateur central ce matin j'ai eu un soucis. A l'écran et sur la même page s'affich...
Carte graphique vga standar sous windows7 64 bits
RésoluSalut ; J'ai un Acer Aspire one qui marche sous Windows 7 64 bits j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard...
Gtx 560 ti bruyante
Bonjour, j'ai une CG Gainward GTX 560 Ti (http://www.gainward.com/main/index.php?lang=en Et je la trouve bruyante en charge (turbine de sèche-cheveux)...
Carte mère msi beug ou panneau avant? (jack)
Bonjour, J'ai un PC gamer depuis maintenant 3 mois, avec pour carte mère la MSI 970 gaming. Mon boitier est le Aerocool Xpredator X3. Dès 2 jou...
Bonjour (probleme intel(r)82567v-2 gigabit network connection#2
Bonjour, suite a une réinstallation compète de w7 ( pc république of gamer ) carte mère rampage 3 extreme . ma connexion internet est impossible...
Comment installer pilote si mon ordinateur ne reconnaît rien?
Bonjour, Mon problème est que dernièrement mon disque dur à complètement lâché, j ai donc dû le changer mais voilà qu il ne reconnaît plus rien des...