Les discussions

Pourrais-je changer mon processuer amd athlon

jai un ordinateur ayant cette configuration materielle: windows xp amd athlon(TM) xp 1700+ 1.10GHz 1.50 Go RAM je voudrais jouer a des jeux mais la...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
marcmarais

Packard bell

Bonjour, Je désire faire changer la carte mère de mon PC portable (Packard Bell). Comment procéder car je ne sais pas quelle est la référence de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
TikTak92

Problème avec ma carte graphique

Bonjour; jais une intel et radeon HD seris 7670M Problème je peut utiliser que la intel et non le radeon qui est plus puissante Merci d'...

jasonb213

Drivers carte graphique intégrée

Bonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver les derniers pilotes graphiques de la carte graphique intégrée au processeur intel pentium 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Destrio5

Problème nvidia.

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai rencontré un soucis, lors de la mise a jour de mon pilote nvidia j'ai eu un écran bleu, depuis cet écran bleu ...

LAKEDELESL

Aide à la recherche du pilote de carte mère

Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur le site toshiba.eu pour télécharger le pilote de ma carte mère, mais je ne peux pas le trouver. Voici la liste des pilo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
seif_tounes

Asus gtx 770 2gb

Bonjour, Alors voilà je dispose d'une Asus GTX 770 2gb et j'aimerai en faire un sli avec une deuxième mais le problème c'est qu'elle est introuvabl...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kafeyoley

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un PC dell optiplex 755, Dual CPU 2.0 ghz avec une carte graphique Intel(R) Q35 Express Chipset Family. je ne parviens pas à jouer à c...

nephou

Quel alimentation pour une gtx 960 4go?

Résolu

Bonjour, J'ai un unique question aujourd'hui :) Est ce qu'une alimentation Corsair CX430M ferait l'affaire ? :) Merci d'avances pour vos répo...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
yannlouartani

Problème de freeze minecraft malgré 180 fps

Bonjour à tous Alors tout d'abord voilà ma config : - i7 4800 MQ - 2.40 GHZ/3.20 GHZ - 4 Go de RAM - NVIDIA GT 740 M - 2 Go dédiée. Donc, ...

Utilisateur anonyme

Accéder aux bios sur un écran externe pour booter sur une clé us

Bonjour, J'ai cassé mon écran de PC portable mais j'aimerais acceder aux BIOS(j'ai PC UEFI auquels j'ai désactiver FASTBOOT) pour booter sur un live ...

Ayno

Pad tactile blocke avec windows 8 (lenovo g50-30)

Bonjour, mon pad tactile c'est blocke a cause de mon chat qui est paser sur le clavier mais je sais pas sur quelle touche il est passer

Troclin

[aide] quel processeur pour win 8 ou plus?

Salut à tous, J'aurais besoin de votre aide pour savoir une chose: quel processeur Intel pentium M (Dothan) pourrai faire tourner windows 8 (pour les...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

I7 960 atteint 100°c pour rien

Bonjour, J'ai un problème, mes 4 coeurs atteignent 100°C , sans rien de lancer, mais ca ne le fait pas tout le temps. Ils sont a 45°C puis d'un cou...

bart5

Gpu-z bloquer sur pci-e 2.0x16 @ x16 1.1

Résolu

Bonjour, ma config est alim : antec 650w carte mere : P5Q SE processeur : intel core 2 Q9550 carte graphique : gtx 760 quand je jou j'ai rem...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
turkemin

Télécharger pilote brother hl-5240 laser printer

salut aidez moi a télécharger le pilote brother hl-5240 laser printer

Troclin

Mon ordi doit toujours booter sur un cd pour demarrer

bonjour; comme le titre l'indique mon pc doit toujours booter sur un cd pour demarer sinon il m'affiche insert boot disk and press any key j'ai ce...

zidanimehdi

[bug] pc démarrage w8

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un problème avec mon PC et mes compétence en informatique ne sont pas suffisante pour trouver la solution seul, ...

Eeve59

Carte ethernet rtl8168/8111

Bonjour, Ma carte réseau a grillé a cause d' un orage , j 'ai donc acheter une autre carte réseau. Le soucis c'est que dans le gestionnaire de péri...

epango

Problème de pilote réseau dell

Bonjour, s'il vous plait mon ordinateur de marque Dell inspiron 15'6 a un système Windows 8.1 manque de pilote réseau et de se fait mon wifi ne foncti...

baladur13

Vous pensez quoi de cette config pour stream/jouer/vidéos ?

Salut tout le monde :) Aujourd'hui j'ai besoin d'avis concret et sur car je vais changer ma carte mère, mon processeur et ma carte graphique ! C'e...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CooperSYN

Pc portable écran noir

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur portable (c'est un HP G72). Au moment où j'allume mon ordinateur to...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
neko68

La carte graphique de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo il possède une RAM de 4 GO et un processeur I5 mais le problème ce que la carte graphique a 2 GO mais c'est une ...

KarimRocker6

Renseignement panne ordinateur hp

Bonjour, J ai un portable HP pavilion dv8380ea. J 'ai des petits carrés et l'image est grisée et il me dit tj de réinitialiser. Je mets le disque de r...

TikTak92

Cartes graphique radeon

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'acheter une R9 380 avec 4go de vram ou si une R7 370 avec 4 go est suf...

Djo La Force

Quel taille de radiateur pour watercooling ?? svp

Bonjour, Je voudrai me faire un pc gamer avec I7-4790K Msi Radeon R9 390 Msi B85-G43 gaming Alim 750 w Et je voudrai installer un watercool...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
/

Probleme sens ventirad alpenfohn brocken

Bonjour, Visiblement sur ce modele je ne peux fixer le ventilateur que les hélices vers le haut ou vers le bas de l'ordinateur (et donc pas tourné...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
/

La quelle est la meilleur

bonjour je voudrait savoir la quelle de c'est 2 carte graphique et la mieux http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
alexdu86

Activer sa carte graphique

Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un problème. :( Sur mon PC de bureau j'ai voulait changer la mémoire vidéo dédiée avec la BIOS. Moi j'avais 128Mo de mé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stech1998

Changement de carte graphique

Bonjour, je vais changer ma carte graphique d'ici peut et mettre une gtx 750 ti gamming;bon venons en au faits;actuellement j'ai une amd 6770 machin t...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mangeurdesinges

Choisir entre la gtx 960 2go ou la gtx 960 4go

Bonjour, je voudrais avoir des conseils par rapport au choix du carte graphique entre la gtx960 de chez msi en 2go ou la gtx960 4go de chez msi ou l...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raphou1

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère Intel H81 Express était bien compatible avec la nvidia gtx960 2go DDR5.Pour l'instant sur ma carte mère...

SeylaZiX

Quel gtx pour faire des lives et du jeux fluides ?

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui une petite chose j'ai vue des carte graphique tel que les GTX 960 ou 970 sauf que pour mon utilité je ne vais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
CooperSYN

Carte graphique

Résolu

bonjour a tous, je viens de passer de windows 8 à windows 8.1 sur mon pc. jai un hp avec processeur intel celeron et un systeme 64 bit et apres linsta...

aw0rld

500 watt alimentation suffisant?

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis sur le point d'acheter les composants pour mon nouvel ordinateur; tout est prés reste plus qu'a envoyé la comma...

traykan

Mon choix de carte graphique

Bonjour, je pense qu'une question semblable a déja été posée, mais j'ai besoin d'aide pour choisir une carte graphique. Je joue sur pas mal de jeux co...

aw0rld

Alimentation

Bonjour, je voudrais savoir si mon alimentation maxbron BM550w 88+ est suffisante pour faire tourner la gtx 980 de gigabyte ? (celle la: https://www...

skwaz

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour Donc, pour installer Kaspersky 2015 j'ai installé Windows Vista Service Pack 1, mais quand j'ai installé Windows Vista SP1 l'ordinateur n'a...

raxos

Un probleme avec la carte graphique?

MON ORDINATEUR PC N AFFICHE PLUS RIEN AU DÉMARRAGE COMMENT FAIRE? FAUT IL CHANGER LA CARTE GRAPHIQUE, MERCI POUR LES REPONSES

skwaz

Recherche pilote pour carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ77), j'ai essayé de mettre à jour les pilotes...

glg29

Ram compatible?

Bonjour, j'ai un portable toshiba satelitte p50-b-107 livré avec 8gb de ram (Samsung M471B1G73QH0-8 GB, DDR3, 1600 MHz, SODIMM, CL11, 1.35 V) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
fredattack

Contrôleurs de bus usb et ethernet

Bonjour, voilà j'ai reformaté mon pc et depuis le gestionnaire des périphériques indique une petite icone jaune avec un point d'exclamation sur le con...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Catacle

Probleme activation sli entre (msi gtx 660 tf et geforce gtx 660

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une 2eme gtx660 "la Nvidia geforce gtx660" qui vient se rajouter a la "MSI gtx660 twin frozr III" je voie b...

lunytunes

Remplacement de la carte graphique d'un lap top :dell inspiron

Bonjour, je dispose d'un lap top de marque "DELL INSPIRON" depuis un mois,la moitié inférieure de l'écran affiche plutôt des rayures, m'empêchant ains...

lavoix_du_client

Changement de carte graphique pour nvidia gt 520m

Bonjour à tous ! j'ai maintenant depuis plus de 2 ans un pc portable PACKARD BELL EASYNOTE TSX66-HR-021 avec comme carte graphique une nvidia gefor...

matemrmonkey

Driver wireless for model lgx17

driver wireless pour model lg x170 ( LG Laptop ) apré formatage : sur mon Gestionnaire de périphériques il n ya pas la cart wifi , il ya just le lan...

tribun

Probleme depuis que jai enlever ma carte graphique

Bonjour,il y a environs 1 ans un amis ma donner sa vielle carte graphique radeon hd 4xxx pour que je l'installe sur mon vieux pc hp, je l'ai installer...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
martelju

Une mise à jour logiciel a désinstallé la carte graphique.

Résolu

Bonjour, je viens ici poser mon problème a ceux capable de m'aider.....ce qui s'est passée est que en essayant d'augmenter les performances de ma ca...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Destrio5

Probleme : 3bip / changement barrette ram

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé mes 2 barrettes de RAM 2 GO (2g ddr3 1333 dimm cl9 transcend) contre des nouvelles (2) barrette 4 GO Ki...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Buenos74

Installer avec succès une carte son

Bonjour, je souhaiterais recevoir si possible une aide à propos de l'installation d'un logiciel. Il s'agit du "Drivers Realtek AC'97 Audio"; je l'ai ...

MEPHISTO69
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000