Les discussions

Moifek Maiza Pilotes (drivers)

Controleur pci

Résolu

Bonjour, j'ai re installer windows et les pilots necessaire mais je trouve toujours la petite jaune truc au "Controleur PCI do communitications Simp...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Moifek Maiza
Alain2131 BIOS

Changer bios constructeur pour bios "original"

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur monté sur-mesure de CyberPowerPC. Mais voilà, ils y ont mis leur page d'accueil au BIOS. Ce n'est presque rie...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Alain2131
sashun Carte graphique

Problème avec directx et origin

Salut à tous, Après une après-midi à m'arracher les cheveux en ne trouvant pas de solutions à mon problème, je décide d'en parler "au vu et au su ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
sashun
Arazox Carte graphique

Carte graphique non reconnu par la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai récemment commandé une nouvelle carte graphique, je suis passé d'un HIS icooler 7790 a celle ci : http://www.rue...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Arazox
Japan123 Carte graphique

Overclocker une carte graphique gainward

Bonjour, est il possible d'overclocker une carte graphique gainward gtx 460 ? Quels paramètres faut ils choisir ? La 460 me suffit (même si elle est u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Japan123
TheGamerPC41 Carte graphique

Directx 12

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais installer DirectX12 sur mon PC. P.S : je sais qu'il n'est pas encore sortie ! Configuration: Acer A...

mr_demonicon
Zullib Refroidissement

Ventilateurs qui ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, J'ai trois ventilateurs boîtier (pas thermo régulés) branchés à la carte mère sur mon PC, que j'ai depuis plusieurs mois, et aucun problè...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zullib
rodnat59 Carte-mère / RAM

Ajout de combien de go memoire maxi

bonjour, je possede un PB imedia s a24g1tu04 (64 bits) avec 4gb de ram et voulez savoir combien de memoire Go maxi je peux mettre svp merci ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rodnat59
tinobambino5 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère / ram

Résolu

Bonjour, je précise d'entrée que je suis pas une flèche en informatique. Mon soucis est le suivant, j'ai 2 barrettes de RAM (de 2GB) installés sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
phil2k
picasso72 Pilotes (drivers)

Imprimante i560

Bonjour à tous, jusqu'à présent , elle fonctionnait très bien avec window 7 après la dernière mise à jour , plus rien. j'ai à l'écran, cette vers...

tanteelise
bern Pilotes (drivers)

Imprimante canon i560

Bonjour, jusqu'à présent mon imprimante fonctionnait très bien. D'un seul coup..rideau merci pour l'aide bern Configuration: Windows 7 /...

madmyke
guiguilolo99 Carte graphique

Carte graphique usb 3.0 pour surface pro

Bonjour a tous ! Ma Surface pro manquant de puissance graphique, je souhaiterait rajouter une carte en externe 3.0 Pourriez vous me dire si ça exist...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
RavengamerSpace
SuperBlackMan Carte graphique

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

85 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
yvanGTX8800
Krakas Processeur

J'ai baisser la vitesse du ventilateur

Bonjour, j'ai baissé mon ventilateur qui est fixé a ma carte mère d'au moins 50%, pourquoi ? car ma cervelle allait simplement exploser j'atteint les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CPat31
Slipingaway Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une carte graphique NVIDIA GTX 650TI, je voudrais l'a changer, et je voulais savoir si deux cartes étaient compatibles ...

marcmarais
guillaume Muller Refroidissement

Branchement molex

Bonjour, J'ai un problème sur mon boîtier(zalman z11plus) et ma carte mère (asus z97-k). Le problème est que j'ai trois ventilateur en prise molex e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
guillaume Muller
-weeman- Pilotes (drivers)

Pilote bloqué starforce protection

Résolu

Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Barbara
Melodickanessy Refroidissement

Surchauffe toshiba satellite p300d-130

Bonjour, Je possède un toshiba satellite P300D-130 depuis Août 2008 et depuis le début il chauffe beaucoup, très vite et finit par s'éteindre (sans...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
scot13
Kenny Carte graphique

Je suis un peu perdu

Salut les gars, j'ai un problème au niveau de ma carte graphique. Je suis un peu embrouillé. Je possède un pc de marque DELL Optiplex 745 avec les spe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kenny
vincentbrunet Carte graphique

Dernier pilote de la gtx 260 ?

Bonjour, Je viens içi pour demander si quelqu'un pouvait me donner le dernier pilote de la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 260 svp ? Car depuis qu...

Japan123
Kevin25 Pilotes (drivers)

Besoin de pilotes realtek

Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kevin25
ShoutOfTheDevil Carte graphique

Problème de carte graphique !

Bonjour à tous, je vien de m'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer l'ancienne sur mon PC et après avoir bien branché le tout, mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ShoutOfTheDevil
Sonphil Refroidissement

Ventilateur 92mm

Bonjour, Durant une longue session de jeu, la température de mon ordinateur semble être élevée. La température de processeur peut dépasser 60C dur...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ludo
anonyme123 Carte graphique

Driver carte graphique incorrect

Résolu

Bonjour, j ai un hp compaq dc5850 sff pc compatible avec vista il y a deux jours j avais xp ma machine avait aucun probleme et je pouvais jouer ma...

expertregent355
Mankinda BIOS

Matériels

Bonjour, Que faire pour une machine dont une fois allumé elle s'eteint de soit après quelques sécondes? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Cl2208
mimidebesac Pilotes (drivers)

Acpi\ite8709\5&9617a93&0 et a310

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de win8.1, je retrouve un périphérique inconnu... comme je ne sais pas à quoi il se rapporte, je suis embêtée pour e...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mimidebesac
PintocheYTB Carte graphique

Changement de carte graphique imposée ?

Résolu

Mesdames, Messieurs. Mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 s'est hélas fissuré. En ce moment, un réparateur cherche une dalle d'occasion, pour pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PintocheYTB
pablo3533 Pilotes (drivers)

Nouveau windows, comment tout mettre a jour.

Bonsoir, suite aux nombreuc problemes que j'ai avec mon ordinateur, j' ai decider de formater mon ordinateur et tout recommencer avec un nouveau windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
pablo3533
Klaynox Carte graphique

Compatibilitée

Bonjour, J'ai acheté une Radeon HD 6870, et j'ai actuellement un processeur Intel Pentium(R) Dual Core 6700 3.2 Ghz. Je voudrais savoir si ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas
blkedia Pilotes (drivers)

Pilote scanner epson 1250

depuis que j'ai changé de PC et suis passé de XP 32 b à W 7 64 bits, je ne peux plus me servir de mon scanner EPSON PERFECTION 1250. Y-a-til une astuc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox
merlinho92 BIOS

Supprimer mon mot de passe hdd

Bonjour, ma touche E ne fonctionne plus or j'ai un mot de passe HDD qui contient la lettre E je voudrais donc supprimer ce mot de passe. comment do...

Japan123
Ego01 Pilotes (drivers)

Recherhce de pilote

Résolu

Bonjour, bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L750. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kaneagle
darwenn BIOS

Impossible de booter sur le dvd

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un ACER ASPIRE 7220 Le DD est vierge ( c'est un 80 go pour mes essais ) Malgré mes bons paranmètres du bios et l'o...

Utilisateur anonyme
tantoinet Refroidissement

Comment changer un ventirad

Bonjour, J'ai actuellement un processeur i5 750 monte avec son ventilateur d origine sur une carte mere P7P55D Je trouve que mon processeur chauffe...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
BP'S
Utilisateur anonyme BIOS

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour à tous, à toutes. Je possède un ordinateur Asus. Tout à l'heure, en voulant l'allumer, j'ai constaté qu'il n'allait plus, alors que hier soir...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
tantoinet Processeur

Nettoyage processeur

Bonjour, Je dois nettoyer l ancienne Pate thermique restante sur le processeur suite à un changement de ventirad . Comment faire ? Faut il enlever...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Aria1412 Carte son

Akg q701 et asus xonar ds

Bonjour, Je possède un casque AKG Q701 depuis peu mais quand je le branche à la sortie audio de ma carte, le son est très faible malgré que le volu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Aria1412
natoles Carte graphique

Changer de carte graphique hdmi

Bonjour, J'ai en ma possession un MSI GE70 (portable), et j'ai récemment acheté un pack nvidia 3D vision 2, car ma carte graphique et mon 2ème écran ...

natoles
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000