Problème audio
djo33350
Messages postés
35
Statut
Membre
-
supertramp62 Messages postés 44 Statut Membre -
supertramp62 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila, suite à une réinstallation de windows 7 et un formatage, je n'ai plus de son, mes sorties audio ne fonctionnent plus et mon micro non plus.
Dans le gestionnaire des pilotes, aucun problème n'est détecté.
J'ai déja effectué une mise à jour des drivers audio depuis le site fabricant mais rien à faire.
J'ai flasher le bios comme dit sur certains forums mais rien non plus.
Même sur Ubuntu, le son ne fonctionne pas.
Je possède un HP G61-430SF.
Ca serait formidable si quelqu'un pouvait résoudre mon problème. :D
Bonne sorée à tous et merci d'avance.
Dans le gestionnaire des pilotes, aucun problème n'est détecté.
J'ai déja effectué une mise à jour des drivers audio depuis le site fabricant mais rien à faire.
J'ai flasher le bios comme dit sur certains forums mais rien non plus.
Même sur Ubuntu, le son ne fonctionne pas.
Je possède un HP G61-430SF.
Ca serait formidable si quelqu'un pouvait résoudre mon problème. :D
Bonne sorée à tous et merci d'avance.
A voir également:
- Problème audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
17 réponses
essaye plutôt la détection automatique depuis le site de TLD, il y a probablement une erreur de pilote
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tous mes pilotes sont à jour depuis le site de TLD, j'ai dja fait la vérif plusieurs fois.
Et non malheureusement, je n'ai pas de cd de récup.
En tout cas merci de vos réponses :)
Edit: Nouveau problème, l'icone du son à droite de la barre des taches est barrée...
J'ai fait deux screens, un de TLD, et un du gestionnaire des périphériques.
https://imageshack.com/
Et non malheureusement, je n'ai pas de cd de récup.
En tout cas merci de vos réponses :)
Edit: Nouveau problème, l'icone du son à droite de la barre des taches est barrée...
J'ai fait deux screens, un de TLD, et un du gestionnaire des périphériques.
Essaie une analyse complete de ton pc si ce n'est pas fait, restauration systeme, quoique la restauration ... Tu la formater donc plus de point de sauvegarde.
Dans le pire des cas fait une sauvegarde systeme sur disque dur externe ou cd et reformate. Voila pourquoi je suis passer a mac, trop de drivers et pilotes galere a trouver quand ceux ci sont indispensables
Cependant j'ai eu le meme probleme que toi et moi j'etais sur realtek, j'ai desinstaller puis reinstaller et tout fonctionner.
Vois si tu peu pas remplacer idt par realtek sans doute que sa fonctionnera
Dans le pire des cas fait une sauvegarde systeme sur disque dur externe ou cd et reformate. Voila pourquoi je suis passer a mac, trop de drivers et pilotes galere a trouver quand ceux ci sont indispensables
Cependant j'ai eu le meme probleme que toi et moi j'etais sur realtek, j'ai desinstaller puis reinstaller et tout fonctionner.
Vois si tu peu pas remplacer idt par realtek sans doute que sa fonctionnera
Huum la je suis au bahut donc peut pas te repondre tout de suite mais se soir je guette celui que j'ai et t'essaierai s'tu veu.
Peace
Peace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de faire.
===>gestionnaire de peripherique
==> controleur audio
=> video et jeu
=>clic doit
=> desinstaller
=>tu reboot
et windows vas détecter un nouveau périphérique au démarrage et le réinstaller.
===>gestionnaire de peripherique
==> controleur audio
=> video et jeu
=>clic doit
=> desinstaller
=>tu reboot
et windows vas détecter un nouveau périphérique au démarrage et le réinstaller.
Dja essayer sans résultat...
Jpense que j'ai à peu prés tout essayer en tout cas, sa fait plus de 4mois que sa dure et sa me manque un peu. :(
Au fait, j'avais dja essayer d'installer mon windows 7 sur une autre partition, et le résultat était le même: pas de son non plus alors que les pilotes fonctionnaient parfaitement. Même la barre, quand on clik sur l'icone du son dans la barre des taches, réagissait comme si il y avait su son ( c'est à dire, sa montait et descendait).
Jpense que j'ai à peu prés tout essayer en tout cas, sa fait plus de 4mois que sa dure et sa me manque un peu. :(
Au fait, j'avais dja essayer d'installer mon windows 7 sur une autre partition, et le résultat était le même: pas de son non plus alors que les pilotes fonctionnaient parfaitement. Même la barre, quand on clik sur l'icone du son dans la barre des taches, réagissait comme si il y avait su son ( c'est à dire, sa montait et descendait).
DSL mais là moi j'ai donner toute les idées et conseils que j'ai pu balancer en me basant sur le même problème que toi tu as eu :/
C'est forcément un problème de drivers ou ... (sa me reviens) va dans gestion des son , , (merdouille je ne sais plus ce que c'été) mais cherche et quand tu trouveras le coin où tu choisit en fait les enceintes qui vont distribuer le son, sur mon pc sous vista c'été dans gestion du son, dans les paramètres avancer en fait tu peu activer désactiver et sélectionner le type d'enceintes qui délivrent le son.
mon explication n'est pas très clair je sais dsl mais il est tard et mon pc n'est pas présent ^^
si demain soir ton problème n'est pas résolut je guetterai sur mon pc l'emplacement dont je te parle ;)
bonne nuit les gens
C'est forcément un problème de drivers ou ... (sa me reviens) va dans gestion des son , , (merdouille je ne sais plus ce que c'été) mais cherche et quand tu trouveras le coin où tu choisit en fait les enceintes qui vont distribuer le son, sur mon pc sous vista c'été dans gestion du son, dans les paramètres avancer en fait tu peu activer désactiver et sélectionner le type d'enceintes qui délivrent le son.
mon explication n'est pas très clair je sais dsl mais il est tard et mon pc n'est pas présent ^^
si demain soir ton problème n'est pas résolut je guetterai sur mon pc l'emplacement dont je te parle ;)
bonne nuit les gens
Même en installant les bon drivers, sa me met que aucun périphériques audio n'est activé et pourtant, ils sont bien marqués comme fonctionnels.
beeeh oué, j'ai looker sur le pc et non je ne vois pas comment je pourrais plus t'aider, dsl Djo :/ tu à fais comme je te l'ai dit précédemment ?
Ouep dja fait mais quand je clique sur cnofiguration, ça fait rien... Merco quand même de vos réponses.
Bah je viens de voir dans panneau de config--> gestionnaire son --> et les trois fenêtres j'ai trifouiller et je pense que la solution dois se trouver dans ce gestionnaire :/
Je viens de réinstaller windows, toujours aucuns sons mais lorseque je clik sur l'icone de son dans la barre des taches et que je met la musique, la barre de son monte et descend comme si yavait vraiment du son qui sortait...