A voir également:
- Problème bandes horizontales
- Problème écran tv traits horizontaux - Forum Matériel & Système
- Problème lignes horizontales télé - Forum Matériel & Système
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- TV QLED lignes blanches horizontale traversent l'écran - Forum Téléviseurs
- Lignes horizontales écran téléphone samsung - Forum Mobile
2 réponses
up
J'ai le même problème, et pour le moment je n'ai pas d’info, mais effectivement il semble que le carte graphique Intel soit en cause. Car en effet quand je joue (Guildwars2) j'ai moins de Pb, bien qu'une fois j'ai eu un gros ralentissement et une perte de la couleur rouge.
J’ai pensé aussi à un Pb de refroidissement, qui est par dessous et donc moins efficace que sur d'autre model.
Si on veut rester logique, la dalle semble être aussi, une cause possible, mais là encore il n'y a pas de preuves à ce jour.
Je te tiens au courant si j'ai plus d'info
J’ai pensé aussi à un Pb de refroidissement, qui est par dessous et donc moins efficace que sur d'autre model.
Si on veut rester logique, la dalle semble être aussi, une cause possible, mais là encore il n'y a pas de preuves à ce jour.
Je te tiens au courant si j'ai plus d'info