Problème bandes horizontales

Fermé
Sylvain - 18 juin 2016 à 10:05
 L V V - 20 juil. 2016 à 23:14
Bonjour, j'ai mon pc depuis 10 mois et depuis quelques mois, il affiche des bandes horizontales pendant moins d'une seconde, et parfois l'écran de vient noir en même temps. J'entend aussi un grésillement venir de l'intérieur du pc, j'en est déduit qu'il vient de la carte graphique car quand je joue à des jeux un peu gourmand ce grésillement est absent.

mon pc:
un Lenovo Y50-70 Laptop
Geforce gtx 960m
intel core i7 4720HQ (2,60 ghz)
8 go de ram
microsoft windows 10 famille

après avoir contacté le support de Lenovo, ils m'ont dit que le souci venait de la carte graphique et de pilotes pas à jour, et m'ont conseillé de mettre mes pilotes graphique à jour (ce que j'ai fait mais n'a pas résolu le problème) et sinon, de remettre à 0 le pc (ce que j'aimerai éviter)

merci pour vos réponses, bonne journée.

2 réponses

up, s'il vous plait j'ai besoin d'aide
0
up
0
J'ai le même problème, et pour le moment je n'ai pas d’info, mais effectivement il semble que le carte graphique Intel soit en cause. Car en effet quand je joue (Guildwars2) j'ai moins de Pb, bien qu'une fois j'ai eu un gros ralentissement et une perte de la couleur rouge.
J’ai pensé aussi à un Pb de refroidissement, qui est par dessous et donc moins efficace que sur d'autre model.
Si on veut rester logique, la dalle semble être aussi, une cause possible, mais là encore il n'y a pas de preuves à ce jour.
Je te tiens au courant si j'ai plus d'info
0