Les discussions

Choix processeur , mémoire vive et stockage

Bonjour , je souhaite changer de pc portable mais je ne sais pas quel processeur choisir Intel ou adm ? Je ne sais pas non plus quel capacité de sto...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
marcmarais

Mes barettes de ram sont-elles bien configurée ?

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance parce-que j'ai un doute sur la configuration et donc sur la vitesse à laquels mes mémoires ram trava...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Il a la possibilité de changer ma procisseur?

Salut mes amis J'ai une question svp Et ce que la possibilité de changer mon processor AMD E350 Sur Mn PC et le socket FT1 BGA Et merCi

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Alae

Qu'es-ce que le bélier de la ram?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Voilà,comme le titre de ma question l'indique,j'ai effectué un teste de la Ram au complet avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

Plus de pilotes

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, impossible d'avoir du son. C'est comme si j'étais en muet. En faisant des recherches, il s'avère que ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Poulpos

Probleme d'allumage ordinateur

Bonsoir Chers tous; j'ai un ordinateur portable] qui ne s'allume pas suite à une mise à jour, des que je met la machine sous tension, les voyants de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
NT_techno

Bip apres ouverture

BONJOUR J'ai un probleme avec mon ordi quand je rallume il fait des bip mais il faut ressayer plusieurs fois pourque sa saffiche

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
pepe35

Déport du gpu

Bonjour à tous, Pour des raisons de place, j'aimerais déporter mon GPU à côté de ma carte mère, via une connectique type PCI-express x16 Riser cable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Terry59

I5 6300hq avec gtx 1060(m) ?

 Résolu

Bonjour tout est clair Est ce que le processeur i5 6300HQ et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060, c'est un bon duo ou pas? Attention nous p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Hiitaf19

Cherche driver ati rage p/m mobility video

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive p...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieuxpc

Chargeur asus introuvable

 Résolu

bonjour je suis désespérée, il y a un mois je me suis achetée un PC portable ASUS X20605HA-FD0018TS 11,6" Voilà je recherche un chargeur compatible po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
maeguerite104

Problèem de charge de mon pc

Bonjour, S'il vous plaît, mon chargeur n'arrive pas à charger la batterie de mon PC à plus d'une minuite. Quand j'enlève le chargeur et je le replac...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pierre1310

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé une ancienne config dans une nouvelle tour aujourd'hui. Il me semble avoir tout bien installé mais il y a un hic, quand j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jahlive21

Telechargement de pilote pour imprimante canon ir 1020

Bonjour, J'aimerais pouvoir telecharger gratuitement un pilote pour mon imprimante de marque canon IR 1020. Merci Configuration: Android / Androi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
regcal

Carte mère h110h4-cm2 compatibilité ram

Bonjour, Mon ordinateur Medion a une carte mère H110h4-cm2.Ceux qui ont ce type de PC avec ce type de carte, puis je upgrader la RAM simple canal ve...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Sako

Mon pc s'arrête de charger à 80%

Bonjour, j'ai un petit problème avec la batterie de mon ordinateur. Quand je le branche il se charge jusqu'à 80% et après il me met "branché, pas en c...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
monpoit-henry

Impossible d'aller dans le configurateur de nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila, après une mise à jour de driver booste (un logiciel qui permet de mettre a jour mes périphériques je constate que je ne peut plus ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Feurt78

Quelle ram pour ma carte mere

Bonjour. Svp je veux une reponse le plus tot possible. Je possede un pc bureau equipe d'une carte mere intel atom 1.6ghz 330cpu. Windows 10 . Une RAM...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
wardi1111

Carte graphique morte?

Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un probléme les couleurs de mon écran de laptop sont defectueuses (c'est comme s'il affiche en 256 couleur) de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Hedi1990

Pc ne s'allume plus.

Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint net et se rallume aussitôt (1 a 2 fois/jr). Hier, j'ai réussi a l'allumer au bout d'une heure. A l'heur...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
MrHeragon212

Processeur graphique: intel® hd graphics 405, avis

Bonjour, Le processeur graphique Intel® HD Graphics 405 convient il pour jouer à des jeux comme LoL ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
krakixx

Problème d'identification et connection au réseau local

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème sur un portable Toshiba satellite l775. meme si j'utilise une connection wifi la plupart du temps,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaneagle

Asus t100ha driver

Bonjour, J'ai du réinstaller Windows 8.1 sur mon pc qui était sans OS. Et voila je n'ai plus accès au wifi. On m'a dit d'installer les drivers mais ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaneagle

Aidez moi svp :( je ne voit plus ma carte reseau

Bonjour/bonsoir J'ai un très gros problème je ne trouve pas ma carte réseau dans "mes gestionnaire de périphériques" après une réinitialisation du di...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
georges97

Puissance d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je vais m'acheter mercredi un ordinateur "gamer" . Il aura une carte graphique Nvidia GTX 1070 8go . Je vais pouvoir enfin mettre mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
flo88

Quelle alimentation pour 300w .. ?

Bonjour, Je suis dans l'optique de me faire un petit pc gaming, je suis donc parti sur un Intel Core i5 7400 avec une NVIDIA GTX 660 Ti La carte mèr...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
marcmarais

Ecran noir au demarrage pc + message d'erreur

Bonsoir, J'ai un netbook acer qui ne veut plus se lancer . Dès que je l'allume j'ai un écran noir avec le message suivant qui s'affiche NO BOOTABL...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Sergio39

Msi b150 gaming m3 problème au demarrage

Bonjour, J'ai récemment construit un nouveau pc avec les composants suivants: Carte mère: https://www.materiel.net/produit/201508310015.html Cpu: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
didmed

Nvidia geforce g100

Bonjour Est il possible de sortir le son via le cable HDMI d'un PC vers une TV, avec une carte graphique nvidia geforce g100 et sans sortie spdif sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
epango

Eorl

Bonjour, Bonsoir a vous j'aimerais savoir si une machine dual core peut pouvoir jouer un jeux donc la configuration minimal est celle dun core 2 qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jimpix

Que vaut une amd fx 8350 ?

Bonjour, Je suis depuis quelques jour dans l'optique de me créer une première config, ainsi que la monter moi même. J'aurai aimé savoir ce que vaut...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
MaaximeRmn

Nouvelle cg : problème écran

 Fermé

Bonjour, J'ai une nouvelle carte graphique, la 1050 ti marque Asus, depuis que je l'ai, j'ai remarqué que les lettres à l'écran étaient un peu flouté...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nvidia

Bonjour, je suis désespéré, à chaque fois que j'achète un PC neuf il y a un problème !! La première fois c'est la carte graphique qui ne marchait pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
La Paix

Problème bluetooth

Bonjour, Bonjour, Alors depuis l'acquisition de mon Pc msi ge62 en fait je ne peux pas utiliser mon Bluetooth j'ai réussi a installer un driver pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sergio39

Nouvelle carte graphique, accès à windows impossible

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique ainsi que 2 nouvelles barrettes de RAM. Après avoir tout installé correctement dans mon ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Judge_DT

Sli de gigabyte gtx 780

Bonjour, Tout d'abord ma config; i7 4770k + H100i 16go ram 2400mhz Asus rog Hero VI Aerocool Xtrike 1100w 80+Gold ssd 840 pro + 2hdd 1to As...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Judge_DT

Aidez moi a trouver la ram correspondante

 Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bsp91

A l'aide.ma carte graphique ne marche plus aprés la maj windows

Bonjour hier ma carte graphique marchais normalement, mais avant d’éteindre mon pc j'ai fais une mise a jours windows [comme toujours] pour me trouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Nouvel ordi : processeur tourne à 100%

Alors voila, Je viens de m'acheter un nouvel ordi portable, il n'a pas plus d'une semaine que je l'ai. Son utilisation principale serait pour mes cou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
T-Bug

Faire fonctionner mes trois écran en même temps

Bonjour, je viens d'ajouter un troisième écran a mon pc mais je n'arrive pas a les faire fonctionner tous en même temps. je possède une ati Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
alfius

Quelle sont les ordinateurs pour jouer a gta 5 cartes graphique

Bonjour, Je souhaite acheter une base pour jouer a gta 5 et autres jeux du meme genre et aussi une utlisation comme word,exel... Je connais bien la...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierre1310

Carte mère-pour sli gtx1080

Bonjour, Je suis entrain de monter une config et j'aimerai mettre la bonne carte mère je cherche donc une carte mère : - Format ATX - 2 ports PCI...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Adanedhel07

Ordinateur hp intel dual core 3.16 ghz carte video compatible

Bonjour, j ai acheter un Ordinateur HP Intel dual core 3.16 GHz 4 gig ram windows 7 pour pas cher mais il ny a pas de carte graphique alors je me de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jumulka

Confus format alimentation pc

Bonjour, J'écris, car j'ai acheter un boitier mini ITX sur Le bon coin : un Smart Teck EZ Plug sans le bloc d'alimentation d'origine. Le constructeur...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Antoine47

Ma carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour, Hier j'avais choisi de nettoyer un peu l'intérieur de mon PC, tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant, je le démonte donc entièrement, pu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MericAlex

Disque absent du "boot priority order"

 Résolu

Bonjour à tous, Mon OS ne se lance plus. La pile du BIOS était fatiguée depuis quelques temps (date et heure fantaisistes), mais depuis quelques jou...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Crash pilote nvidia nlvddmkm.sys écran bleu gtx460

Bonjour, Le problème est dans le titre mais je tiens à rajouter des éléments à ce propos. La veille avant le crash j'ai démarré CS:GO et j'ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
odach

Sortie son hdmi pc/tv, pas de sortie spdif sur carte mère

Bonjour à tous Quand je connecte mon pc à ma TV en HDMI l'image passe correctement mais pas le son, mon pc ne reconnaît même pas la sortie son HDMI, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Spymon

Probleme de driver sur hp pavilion 17-f175nf

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'explique mon cas. J'ai un soucie avec ce pc, qui est vendu a l'origine avec Windows 8, ou la mise a jours Windows 10, et je v...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaneagle

Refroidissement pc portable : question

Salut et merci avant tout d'avoir cliquer ! J'ai une petite question a propos d'un périphérique de refroidissement pour pc portable. Je me suis ach...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
piquesous
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000