Les discussions

Probleme de fps avec carte graphique nvidia geforce 980 gtx

Bonjour, Voila j'ai acheter un ordinateur gamer, avec une carte graphique nvidia GeForce 980 gtx mais voila quand je joue a Bf4 par exemple ou mê...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MsScar

Pilote enceinte bluethoot

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote suivant : BTHENUM\{0000111e-0000-1000-8000-00805f9b34fb}_LOCALMFG&000f C'est pour connecter mon PC à...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
PowerCO49

Intel hd graphics 5500

Bonsoir je compte acheter un asus pc portable X554LA-XX959T intel core i5-5200U peut on jouer au sims avec si on peut me donner des ordinateurs po...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Dpc_watchdog_violation

Bonjour à tous et à toutes. Alors j'explique ce qui m'arrive, je possède un asus rog g751jy, depuis quelque temps mon geforce expérience ne voulait...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
JMXsnf

Code erreur 2908 en téléchargant pilote hp deskjet

 Résolu

Bonjour, le problème le plus pressant est dans le titre : j'ai un Deskjet F2480 qu'on m'a donné en cadeau, apparemment quasiment neuf mais sans CD ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
glg29

Ventillo de pc portable ne fonctionne plus !

Bonjour, j ai un pc hp de 1ans et demi et tous d un coup je me suis aperçu que le ventillo ne fonctionnait plus je ne sais pas quoi faire la poussière...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
darkleopard

Résolution écran

Bonjour, je vien d'acheter un nouvel écran mais j'ai une bonne qualiter mais des bordures noirs sur les coter de l'écrand, puis quand je met la bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tribun

2 cpu ?

Bonjour J'ai vu qu'il existe des cartes mère avec 2 CPU pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
JSmithJ

Impossible de réinitialiser le bios

Bonjour, Voici mon problème : Un ami m'a confié son pc à la base simplement pour que je lui rajoute une barrette de ram, il l'avait prêté à un c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
dragonesse

Msi ge70 2qe(apache pro)-809xfr pc quelle mémoire ram ???

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sais que la question a souvent déjà du être posée plein de fois mais j'aimerais si possible une réponse simple. J'ai acheté u...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
LordMacDragus

Carte graphique

Bonjour, quand je branche mon pc portavle via hdmi aucune image et aucun son que faire merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nico100484

Problème de cartes graphiques

Bonjour je rencontre fréquemment des problémes d'écran bleu dès que je commence à jouer à minecraft il s'éteint au bout de quelques minutes d'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
zgroubl

I cant connect using my laptop

 Résolu

Bonjour, i have an HP 239 VM i just formatted it and i lost all my drivers inculiding the wi fi one. i tried to use HP s site i downloaded some but ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventirad intel

Bonjour, es qu'un ventirad de base peut suffire pour un "Intel core I5 4460" sans overclock, dans un boitier "Zalman Z3 plus" (boitier bien ventiler) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Sopralol

Une carte graphique gtx960 va t-elle sur une station de travail

Je m'explique voila peut de temps j'ai acqerie un Dell precision t5600 pour le processeur (intel xeon E5) Mais j'ai lus que ma carte mère ne pouvais p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur

Bonjour, J'aimerais savoir si, de 1, les processeurs sont les mêmes sur pc portable que sur pc fixe, et de 2, AMD ou Intel? Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tribun

Ecran noir après configuration carte graphique

Bonjour à tous, Introduction : J'ai rallumé une vielle tour, cablée en VGA. Et l'affichage coupait une partie de la barre des tâches. Pas de régla...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Buenos74

Carte video de base microsoft

bonjour suis nouveau ici je le repost ici car c'es peut etre le meilleur endroit j'ai fait la mise a jour vers windows 8 64bit et ma carte graphique...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
nico100484

Pilote son introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du pilote son suivant ; HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1013&DEV_4206&SUBSYS_106B0B00&REV_1003 Pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
PowerCO49

Écran en noir et blanc après mauvais branchement hdmi.

Bonjour à tous, Je ne suis pas sur mon ordinateur et ne peux donc vous donner les spécificités de celui-ci. Néanmoins, je donnerai tous les détails...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
MCoC

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ai le meme probleme carte graphique de base microsoft numero identification PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_363F103C&REV_00 c'es un co...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
nico100484

Probleme d'affichage après màj driver

Bonsoir. J'ai mit à jour ma carte graphique amd hd 7470m avec drivereasy. J'ai quitter mon ordinateur juste un instant, de quoi faire un café et ho...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Ocktovar

Je veux changer mon pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux changer mon pilote graphique, mais j'ai pas trouvé le bon pilote. Mon pc hp modèle 15-r209nk 32 bits. SVP, j'ai besoin de votre...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kaneagle

Trouver de la ram dans son pc

Yop, Je cherche ou se trouve la ram dans mon ordinateur portable alienware 17 r5 pour info je sais l'emplacement ou l'on peux ajouter de la ram m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Papounet17000

Fréquence et temps de latence ram

Bonjour, j'ai actuellement 2x4GO pc3 12800 800Mhz par barette. CG: GTX680, PROC: i73770K. Je souhaite éventuellement les remplacer dans le cadre d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
REMYMARTIN60

Impossible d'activer adaptateur wlan

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon pc. Il s'agit d'un HP Compaq. Mais après avoir réinstallé HP wireless pour activer la wifi, cell...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kaneagle

Arrêt normal très très long puis redémarrage seul

Bonjour. Depuis deux semaines j'ai un gros problème avec mon HP sous vista Quand je veux l'éteindre il met un temps fou et ensuite redémarre se...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Mon pc va t-il supporter ma carte graphique ?

 Résolu

Salut ! Je m'apprêtais à acheter une carte graphique assez puissante qui est la Nvidia Geforce 980Ti, mais je ne sais pas si mon PC va la supporter. J...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Cookie84

Quel carte graphique choisir

bonjour a tous , j’espère que vous allez bien ^^ voila ! je voudrais savoir quel carte graphique choisir pour jouer a des jeux tel que skyrim 5, ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titou337

Utilisation du gpu et du chipset en simultané ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le GPU et le chipset en simultanée dans un jeux par exemple. Car dans cette vidéo : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Quentinsolve

Pilote pour imprimante hp deskjet 3420 sous windows 10

Bonjour, Comme indiquévçi dessus je cherche un pilote pour mon imprimante Hp Deskjet 3420 sous windows 10 64 bits,merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jc80

Problème msi ge60 ne démarre plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon MSI GE60. Celui-ci ne s'est plus allumé du jour au lendemain! Il me montre plusieurs symptomes...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
oni-benji

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour; Je poste ce sujet car je voudrais changer ma carte graphique pour que mon PC soit plus performant en jeu vidéo. J'avais pensé à au gtx...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titoumady

Probléme gtx 660

Bonjour, Cela fait des mois que j'ai un problème avec ma carte graphique gtx 660 de temps en temps l'écran devient noir et un message s'affiché "T...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Mustang99

Ordi hs

bonsoir mon ordinateur ( branché sur secteur ) s'est coupé d'un coup alors que je travaillait dessus . pas moyen de le rallumer , j'ai enlevé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
AlexSF

Où ce trouve la carte son de mon ordi?

Bonjour à tous et à toutes, je me suis installé le logiciel Magix pour sauver les vinyles et cassettes, j'ai également installé un préamplificateur de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gouttfi

Problèmes de drivers

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 J'ai réinstallé suite à problème la version de Windows 7 intégrale en 32 bits et j'ai quel...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lesinois

Pilote pour carte graphique compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde pouvez-vous me dire si il ya un pilote compatible pour ma carte graphique geforce 830m je tourne sur windows 10 64bit svp merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non apparition des icones sur l'ecran

Bonjour, mon ordinateur s'allume et système de ventilation fonctionne correctement mais les icônes n'appariassent pas.Quel est ce problème? C...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
poupougne13

Problème carte graphique

Bonjour à vous tous J'ai un ordinateur packar bell mais quand je veux l'allumer il y a un message qui me dit "NO SIGNAL INPUT CHECK VIDEO CABLE" alor...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kamil679

Pilote internet

bonjour j'ai formater mon ordi packard bell 2005 je narrive plus a me connecter car il manque le pilote je suis nul en informatique . comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi prtable acer aspire 7520

Je viens d'acquérir d'occasion un portable acer 7520 17 pouces malheureusement la 3batterie ne tient pas la charge je suis donc obligé de le brancher...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Pilote windows 7/10

Bonsoir ! J'ai actuellement effectué une mise à niveau Windonws 7 à Windows 10. J'ai ce que l'on appelle un stick arcade, qui fonctionne en plug&pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Pilotes

,Bonjour: C'est quoi l'annonce téléchargé les pilotes que je vois souvent dans diff: site Merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

R9 270x anormal

Bonjour ou bonsoir a tout le monde , j'ai récemment eu un problème , puisque je n'ai pas de ventirad j'ai retiré le cpu de la carte mère car mon venti...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique peut être compatible avec mon pc ?

Bonjours a tous J'aimerais avoir quelque reponse par rapport a cette question Quelle carte graphique peut être compatible avec mon Pc ? Je me pose ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Zalkonyu

Compatibilité

Bonjour je possede une tour hp qui a une carte mère (MN268-LA) et qui poossede comme carte graphique une Nvidia geforce 6150 nForce 430. Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
LordMacDragus

Alimentation requise sli besoin de conseil

Bonjour, Je dispose actuellement de cette config. : I7 4790K GTX 970 OC de chez MSI 16gb (4x4) de RAM Carte Mère GigaByte Z97X Gaming 5 HDD S...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Averans

Quel est le meilleur ?

Bonsoir, dans quelques jours c'est noël et je voudrais acheter à mon frère un nouvel ordinateur Mais malheureusement je m'y connais pas trop :p Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
wil75117

32bit

Bonjour, J ai récemment récupéré un PC fixe qui est de base xp tout pourris pas de performances que j ai boosté, (fait tourner minecraft en ultra à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
raspey
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000