Pc

moudkader Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour depuis hier j'ai branché mon pc dans un secteur ayant un problème et mtn j'arrive plus à l'allumer que faire????
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Si le secteur avait un problème tu as surement grillé ton alim.
Teste la dans un premier temps.
0
moudkader Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii t'a raison Pierre1310 mais mtn j'utilise un autre chargeur mais rien a faire mon pc veut po s'allumer
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

A donc c'est un pc portable.
Espérons que ta cm n'ai pas grillée.

Retire batterie + chargeur, reste appuyer sur le bouton d'allumage pendant 1 min et essaye de le rallumer.
0
moudkader Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment retirer la batterie puis que la batterie est interne
0

Ne la retire pas alors.
0

j l'ai fait c'est bon mais après il a redémarrer en m disons que ma batterie est faible et puis il s'est éteint.
0