Les discussions

Comme un petit souci pour rentree dans le bios

 Résolu

bonjour je cherche un moyen de rentrée dans le bios d une carte mère advantech ,pour changer l'ordre de démarrage du DVD et du disque dur mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
nadellen

Compatibilités processeur !

Bonjours, Je possède une UC avec carte mère asus P5gd1fm/s, avec un processeur Intel Pentium 4 517 2,93 GHz et je voudrait changer pour un Intel P...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
titou337

Je trouve pas des driver pour cette carte son

bonjour je cherche des driver pour Cette carte son PCI\VEN_1013&DEV_6003&SUBSYS_00000000&REV_01 est merci personnelement j r1 trouver

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un petit problème après avoir installée ma nouvelle carte graphique Geforce 210 sur ma nouvelle tour la carte graphique ne peut p&as re...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Frodon

Quels carte graphique choisir ?

Bonjour, je souhaite mettre a niveau mon pc et malheureusement je sait très bien que toute carte graphique n'est pas compatible pour n'importe quel ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ToxicHayabusa

Microsoft net framework 2

bonjour, je suis passé à WINDOWS 10 et j'ai maintenant un message LEXMARK me demandant d'installer microsoft net framework 2 en attendant mon i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
R4Z3

Nom d'une pièce

Bonjour, mon pc ne marche plus dut moins une partie est cassée. Je sais exactement où est le problème je voudrai simplement savoir comment s'appel la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jeannets

Branchement micro

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée audio disponible sur le Front Panel. Pour cause, un câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dark_Jambon

Sos page bleu

Bonjour, Je vous explique mon problème je suis sur un Packard Bell (Windows XP), Au démarrage mon ordinateur est figé sur une page bleu puis mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mourad311

Changement de processeur et pc qui plante

Bonjour à tous. Je viens juste de changer mon processeur sur mon PC. J'avais un Intel E2228 dual core 2.4GHz monté sur un carte mère Asus P5B SE (...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
axel56000

Qu est ce que vous me conseillez ???

Bonjour , qu est ce que vous me conseillez comme carte mere DDR 3 compatible socket 1155LGA ?? (de preference MSI ou ASUS ) budget max : 160 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
tritri123456789

Mon ordi samsung rv510 ne démarre plus.

Bonjour,mon ordinateur Samsung.rv510de démarre plus depuis un an.je l ai brancher ce matin,et il a fonctionné,j ai pu lire les doc,regarder des photos...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wassianadia

Compatibilité ???

 Résolu

Salut a tous , je veux savoir s il y a un probleme si on monte des rams "DDR4" sur une carte mere "DDR3" . Si "oui" est ce qu on va avoir des problem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yassiroxvolvo

Carte mere h55me33

 Résolu

Bonjour, comment antre dans le bios mreci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Flogger

Est ce que ma carte graphique supporte mon alimentation???

 Résolu

salut a tous ,je veux evoluer un petit peu ma machine et je veux savoir si ma carte graphique ( NVIDIA GT630 4GB DDR3 ) va supporter ma nouvelle alim...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yassiroxvolvo

Mon ventillo fait du bruit

Bonjour, quand j'allume mon ordi il fonctionne mais au bout d'un moment il frezz et le ventilo fait du bruit. svp aider moi.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Kateo59

Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique / processeur

Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci http://www.driverscloud.com/fr/configuration/bbc6aa416bc545e1977897831580eeae-1/resume et souvent dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gociter

Cd d'imprimante

bonjour je possède une imprimante Dell photo 926 et un lexmark Z33 mon problème est que je n'ai plus les cd d'instalation que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bendrop

Gtx 970 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier soir une nouvelle unité d'alimentation (Power Supply), passant de 600W à 750W. Je n'ai pas eu de problème, j'ai tout v...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Carte msi gtx275 nvidia

bonjour je voulais changer ma vieille carte graphique pour une gtx 275 de MSI nvidia mais voila dès quelle est en place mon affichage bug se fig...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
manue924

Quelle alimentation pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un ordinateur et je suis à la recherche d'une alimentation. Voici ma config: SSHD : Seagate Desktop SSHD 1 To SSD ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Rah

Carte graphique hs

Bonjour à tous ! J'ai recherché sur google mais je n'ai trouvé personne qui avait le même problème que moi C'est pour çà que je me permet de sol...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de détection carte de son

Salut je viens de faire l'achat d'un acer aspire tc 710 neuf est jais bien tout tenté pour rentrée la carte de son asus xonard DGx jais downlod ler dr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaneagle

Probleme de couleur nvidia gt 820m

Bonjour ! J'ai une nvidia gt 820M et le problème c'est que depuis quel que temps certain jeux (subnautica, paint the town red, AC syndicate...) que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tiriix

Ma carte démarre mal

j'ai une carte-mère MSI P67A-GD65 que j'ai montée avec un processeur intel sandy bridge et au début ça marchait très bien mais je n'ai pas utilisé mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hannabalus

Drivers pour imprimante mp 230

Je souhaite savoir comment je peux avoir le Dreaver de l'imprimante Canon MP 230 pour l'enregistrer sur mon MAC MINI, là je suis sur un PC Portable q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stephane.nguema

Mode sans échec avec un packard bell easy note lv

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai ésséyais tout les boutons, j'arrive à rentrer dans le bios, dans le boot, mais pas dans le choix pour faire un démarrage en m...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sankamas

Pilote carte vga dell precision 4400

Bonjour J'ai un portable dell precision dell 44OO, je l'ai formaté mais je n'ai pa trouvé le pilote de sa carte vga, donc j'ai installé un drivers d'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime

Clavier inopérant au démarrage

Bonjour. J'ai un Dell d630 latitude qui me pose des problèmes. Quand je le démarre,tout va bien,whp démarre et je peux aller sur mon navigateur.Par...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lavoix_du_client

Mot de passe bios toshiba c855

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment effacer le mot de passe du bios sur un Toshiba C855? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cado21

Veille del'ordi

bonjour je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon ordi à chaque fois qu'on le met en veille

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hervesouhy

Processeur core i7 47700mq 2,40ghz efficace ou non ?

Bonjour,bonsoir Voilà toujour dans le domaine du pc portable Je me demander si un processeur Intel Core i7 47700mq mais je pense que le vendeur c'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
FeLynX

Quel carte ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un vieux pc que j'aimerai re-mettre en état de marche le problème c'est qu'il faut que je rachète une carte graphique, ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Asus rog g20: ventilo tourne à fond, écran noir

Bonjour, quand j'allume mon Asus Rog G20 (reçu il y a 2 mois) le ventilo tourne à fond, tandis que le l'écran lui reste noir. Je voudrais savoir pourq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Chochojunior

Problème de carte son non détectée

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon laptop HP probook 6550b. En effet, je ne reçois plus de son depuis que j'ai installé win...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaneagle

Y a t-il un code empechant à réinstalliser un ordinateur

 Fermé

défois quelque soit le bios chois pour le démarage du système je parviens à réinstaller

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tanteelise

Comment modifer le bios d'un ordinateur hp

Bonjour, comment on modifie le bios d'u ordinateur car defois je le modifie la machine ne démarre su la cle ni sur cd Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cado21

Carte graphique n'est plus reconnue par mon écran

Bonjour à tous, Mon problème : mon écran et mon vidéoprojecteur ne détectent plus mon PC via la sortie VGA ou HDMI de ma carte graphique (alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Toshiba (satellite nb10t) - impossibilité d'accès au bios

 Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous allez m'accorder. J'utilise un Toshiba (Satellite NB10t) et je n'arrive pas à accéder à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Citou-Ca

Cartes graphiques

Bonjour Je cherche une carte graphique, la meilleur qui soit pour les alentours de 200-230€. Est ce que les cartes amd sont de bonnes cartes? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Contrôleur de bus sm pas installé

Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque un p...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lanaspike

Optimisation asus r700vj-ty045h carte graphique nvidia g635m

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien ! Je viens vous retrouvé car un amis a un problème avec son PC Asus R700VJ-TY045H qui date de 201...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Problèmede pilote carte graphique

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Lenovo G 50-30. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Problème avec périphérique bluetooth

Bonsoir tout le monde. Je me tourne vers vous, aujourd'hui afin de vous demander de l'aide par rapport à un problème avec un périphérique bluetooth. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Driver audio impossible à installer

Bonjour/bonsoir. Il y a quelques jours mon ordinateur a subitement arrêté d'émettre le moindre son. La petite icône du son s'affichant avec une petit...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glg29

Imprimante hp k7100 séries pilotes indisponible

Bonjour, j'ai une imprimante HP K7100 séries qui ne marche pas, depuis un certain temps avec mon PC HP 250 windows 8, j'ai déja suvi des tuto pour sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeannets

Carte graphique amd

 Résolu

bonjour voila je joue a far cry 4 tout fonctionnais normalement et depuis ce matin il plante avec ce message le pilote d'affichage amd ne répondait pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tritri123456789

Problème d'installation geforce nvidia

Après avoir désinstaller Geforce NVIDIACar il ne s'ouvrait plus après plusieurs tentative de réinstallation, Je ne peut pas le réinstaller a cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tritri123456789

Combien de watts pour ma config ?

Bonjour, je voudrais "rafraichir" ma config en achetant de nouveaux composants. Je voudrais acheter une alim 700w FSP mais je ne sais pas si ca va suf...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LordMacDragus
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000