Compatibilité alimentation
Houla
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer de carte graphique de ma tour. Elle a environ 2-3 ans et possède actuellement une GeForce GT 620.
Le modèle qui m'intéresse est une GTX 750 Ti.
Les dimensions de la carte que j'ai choisi sont inférieures à celle qui est logée dans ma tour. Cependant, j'ai un doute quand à l'alimentation.
En effet, la configuration de la nouvelle carte indique 400W minimum. Sur mon boîtier d'alimentation, je lis 360 W / Rated 360W. Pensez-vous que je puisse l'installer sans risque?
Merci
Je souhaite changer de carte graphique de ma tour. Elle a environ 2-3 ans et possède actuellement une GeForce GT 620.
Le modèle qui m'intéresse est une GTX 750 Ti.
Les dimensions de la carte que j'ai choisi sont inférieures à celle qui est logée dans ma tour. Cependant, j'ai un doute quand à l'alimentation.
En effet, la configuration de la nouvelle carte indique 400W minimum. Sur mon boîtier d'alimentation, je lis 360 W / Rated 360W. Pensez-vous que je puisse l'installer sans risque?
Merci
A voir également:
- Compatibilité alimentation
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
1 réponse
Salut théoriquement oui car la 750 Ti est peu gourmande mais il y a certains fabricants qui annoncent des puissances fantaisistes sur des alim' de bien mauvaise qualité donc il vaut mieux ne pas tolérer n'importe quel modèle dans son PC quand on tient à son matériel.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.