Les discussions
Pilote réseau
Bonjour la communauté après avoir changer de disque dur je n'ai pas de connexion réseau. Dans gestionnaire de périphériques en allant dans autres péri...
Plus de son sur mon pc portable acer 5610z, aidez moi svp !!!
bonjour, j'ai un gros probléme de son sur mon pc portable acer 5610Z, en bas à droite sur le bureau quand je passe la souris sur le bouton haut par...
Choix de gpu
RésoluBonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...
Est il possible de télécharger le pilote de carte sons toshiba?
Bonjour, Le système qui sur la machine SP3, mais le sons ne donne pas. La marque de la machine c'est toshiba satellite A10- SB11, Ram 256 Mo disqu...
Licence de driver turbo
Bonjour, bsr svp jais besoin de licence de driver turbo ^^ et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.3
Comment mettre a jours ses pilotes gratuitement
Résolubonjour, J'ai 9 pilotes périmés,j'ai trouvé un logiciel pour installer les pilotes manquants mais il est payant,j'ai déjà payé le PC donc je crois ...
Pc ne marche pas
Résoluj'ai un vieux ordinateur qui ne veut pas s'allumer il s' allume une lampe rouge et emet un son ''tiit tit tit ''' et quand j'ai changé l'emplacement d...
Ordinateur pour jeux config
Bjr, j'aimerais un ordinateur pour LES JEUX car j'ai deja acheter un ordinateur pour "les jeux" qui ne les supporter pas DU TOUT j'ai trouver ca: ...
Quelle alimentation ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir quelle alimentation minimum est necessaire pour faire tourné une nVidia GeForce GT120 1GB DDR2 V/DVI/HDMI PN 288-20N45-000AC ...
Carte graphique vga standard
Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique. Le probleme est que sur windows xp mon Ordinateur reconnais la carte graphique, alors que sur windo...
Carte graphique partagé/dedié ????
RésoluBonjour, -J'aimerai changé de carte graphique...et j'ai vu,dans d'autre forum, qu'il fallait mieux prendre une carte graphique dédie mais j'ai pas ...
Pilote lecteur cd/dvd pour asrock vision ht 420d
Bonjour, je viens de recevoir mon Asrock Vision HT 420d, j'essaie d installer Windows 7 et il me réclame le pilote du lecteur CD/DVD ou puis je le ...
Deux cartes graphiques?
Bonjour, j'ai acheté il y a deux ans un portable HP Pavilion G7-2140sf, je l'avais acheté pour sa carte graphique qui me semblait être assez performan...
Carte graphique nvidia ou intel??
RésoluBonjour, Ce matin, je voulais voir si je devais mettre à jour ma carte graphique (qui, selon le gestionnaire de périphérique de mon ordi, est Intel...
Driver
Bonjour, Depuis le récent formatage de mon ordinateur je n'arrive plus à capter de Wifi je suis donc obliger de me connecter par cable éternet un am...
Quel carte mere
Bonjour, je voudrez changer quelque pièce de mon pc ma configue et : carte mère p8z77-v lx2 avec un i5 3570k carte graphique msi gtx 760 4go de mémoir...
Logiciel d'enregistrement vidéo/audio + micro
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou alors d'une technique simple pour pouvoir faire des vidéos durant lequel je joue à un jeu sur PC et s...
Pilotes vga standard 64mo pour windows 7 intégrale
Bonjour, J'ai un acer aspire one d270 qui lire en désaccord avec le son la vidéo parce qu'il demande d'installer des pilotes de cartes graphiques ...
Carte graphique sur un dell xps 8100
Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux post à ce sujet mais je ne trouve pas un sujet précis donc voilà je m'y connais qu'un petit peu en informatique...
Pilote introuvable cd/dvd hp pavillon dv5000
Bonjour, lorsque j'install windows depui une clef usb sur le hp pavillon il me demande le driver du lecteur CD/DVD. comment puis je régler ce pro...
Windows 8 pour dell vostro 1050
Bonjour, je veux installer Windows 8 sur dell vostro 1050 es-que je peux le fairs.
Mettre à jour mon bios
Bonjour, Je possède une carte mère MSI 760GM-P34 (FX) avec la version V17.13 sur bios. La version V17.15 qui contribue à la stabilité du système est...
Carte wifi pciw600
Bonjour, Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte reseau (Wireless Lan SSD-PCI-W600) compatible avec Win8 Configuration: Windows 8 / Firefox 9...
Carte mère acer aspire 7741zg compatible avec autre ordi ???
Bonjour, J'ai changé 4 fois mon disque dur pour sur portable acer aspire 7741ZG sans vraiment trouver la panne. DD peut-être pas adapté, je me conten...
Ram pour dell optiplex 380
Bonjour, J'ai acheté un RAM DDR3 PC3 8500 Kingston 99U5471-017.A00LF 4GB et ça marche très bien. J'ai voulu rajouter du RAM et j'ai acheté : G.Skill...
Urgent, mon pc ne capte plus les ports usb!
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un Toshiba Satellite C660, cela va faire 1 ans que je l'ai. Mais depuis quelque temps, j'ai un gros p...
Comment savoir si ma carte mere fonctionne ?
Bonjour, j'habite dans une région tropicale, ma carte graphique a cessée de fonctionner et présente des traces de corosion. Quelques semaine plus tar...
Mon casque ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque le micro marche mais pas les deux écouteurs aidez moi s'il vous plait
Amd fx-9590 sur asrock n68-vs3 fx
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai une carte mère N68-VS3 FX (lien : http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/N68-VS3%20FX/ et un processeur AMD Athlon X3 455...
Cherche carte mère compatible windows 8
J'ai un vieil ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center TV m7750n avec une carte mère ASUS NODUSM3 et un processeur AMD Athlan 64x2 5200+ @ 2600 ...
Problème de surchauffe pc portable :/
RésoluSalut a vous les "comment on vous appelles ?" Aujourd'hui je vous demande votre aide car j'ai un problème de surchauffe sur mon pc portable du moin...
Remplacement d'un i3 vs i7
bonjour a tous j'aurais voulu savoir si je pouvais changer le processeur de mon ordinateur portable qui est actuelement : I3-4010u http://a...
Problème avec installation carte grapique
Bonsoir, Je suis en train d'installation
Problème 1 bip long et 2 bips courts
Bonjour à tous Je me permet de vous contactez car je possède un ordinateur gameur ( Le predator g5900 i7) cette ordinateur possède la carte graph...
Quelle est la meilleure
Bonjour, juste une question pour savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est meilleure : nvidia GeForce t53 / Nvidia GeForce t625 2go Confi...
Soucis carte graphique asus
Bonjour j'ai acquis une carte graphique asus pn 109 a334gn 00c et je voudrais la faire fonctionner sur mon ordinateur processeur : AMD Atlhon(tm) ...
Changement de carte mère et processeur sur un dell c521
bonjour a tout le monde moi je voudrais savoir si un dell dimension C521 on peut changer de carte mere et de prosseseur merci pour votre gentil...
À l'aide
l'affichage de mon écran à un problème, les couleurs ne sont pas bien définie et quand je rentre pour modifier la résolution des couleurs ces paramètr...
Driver pour dc7700 small form factor windows 7
salut J'ai instaler windows 7 32 sur mon pc dc7700 small form factor et j'ai pas trouvé le solution pour driver de carte graphique et audio, stp ...
Driver
Ferméje souhaite savoir où télécharger le pilote de hp deskjet 6943. Est-ce que le driver de 6940/6980 peut faire l'affaire?
Nvidia gt 650m non détecté !
RésoluBonjour, depuis peu j'ai reformater mon ordinateur, et depuis ce jour ma carte graphique Nvidia n'est plus détecter, à la place j'ai une Intel(R) HD G...
Activer tous les coeurs d'un processeur
Bonjour, j'ai un processeur core i7-740QM 1.73 Ghz 4 Coeurs quand je veux activer tous les processeurs depuis MSCONFIG > Contrôle avancées > Nombre ...
2 cartes graphiques différentes, 2 écrans différents
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'un nouvel écran. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...
Changer un processeur pour msi
je vous pose une question pour mon ordi portable MSI : je l'ai : - MSI GT70 2PC-1856XFR Dominator : Intel i7-4810MQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz ...
Mémoire vidéo dédiée
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la mémoire vidéo dédiée au bios. Ca a l'air facile sur internet mais, en vrai, c'est compliqué. Co...
Pilote son windows 8.1 - pas de son sur windows 8.1
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis passé récemment à Windows 8.1 (j'était sous Windows 7) j'ai gardé les fichiers pe...
+ de ram windows 8
RésoluBonjour, j'ai ressemant acheter un PC portable ASUS X751L Series voici sa config : - Intel Core i5-4200U, 1,60 à 2,30 GHz - 4GB de ram - NVIDA GEFO...
Jai perdu le cd d instation de ma clee wifi
Bonjour, jai perdu le cd d instalation de ma clee wifi d-link model:dwa-131 comment faire pour l instaler ? Configuration: Windows / Mozilla 1...
Pb son avec pc portable...
salut, j'ai 1 samsung book2. Il bugg au niveau son. Je l'ai depuis 2 mois. Parfois je suis obligé de redémarrer mon ordi pour que ça fonctionne. He...