Les discussions

Aidez moi pour mes pilotes

bonjour, je voulais savoir si mes pilotes sont à jours comment faire? je sais qu'il faut allez sur tout mes drivers c'est ça? merci de l'aide !

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaneagle

Quel est l'utilité d'un processeur

Bonjour, je possède un ordinateur portable DELL INSPIRON N5050 et je joue à quelque jeux pc comme call of duty 4 modren warfare mais avec une résoluti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
quentiin974

Memoire vive

Bonjour, quelle memoire vive est compatible au carte mere AZUS P5KPL Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz

Mode sans échac

Bonjour a tous quand je démarre mon pc, il reste bloqué sur l'écran mot de passe. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échac mais je sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mimibobob

Demande conseil pour processeur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'AMD A8 6600K 4.3GHz Black Édition était un bon processeur quand il était couplet avec une carte mère du style GI...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
guillobits

Windows phone

Bonjour, je me nomme claire.j'ai un souci avec mon téléphone. je n'arrive pas a Transfer les fichiers de mon ordinateur sur mon téléphone .je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Flavien

Résolution carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je possède un ordinateur portable ASUS X53SV-SX200V, et la résolution max n'est pas top (1366x768). Il y a pe...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz

Carte graphique externe pour pc portable ?

bonjour Je possède un Dell inspiron 3521 avec un Intel HD Graphics 4000. J'aimerais bien pouvoir acceder a des jeux comme pes 2013 ou gta 4 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lavoix_du_client

Changement de carte graphique besoin d'aide !!!!

Bonjour à toutes et a tous, Voila je voudrais faire une mise à jour sur mon pc au niveau de la carte graphique je voudrai changer ma vieillissa...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
JSmithJ

Le pilote carte tuner tv disparait

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis des mois avec le pilote/driver de ma carte Tuner TV qui disparait. Il s'agit d'une carte AVERMEDIA pci-e A18...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Spiritos

Probleme de son avec mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un probleme de sons sur mon ordinateur depuis que j'ai installer windows 7, c'est à dire qu'aucun signal sonore même quand je branc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaneagle

Problème lors des jeux en ligne

Bonjour à tous, je viens vers vous espérant trouver une solution, mon problème est le suivant: Lorsque je joue de manière assez périodique j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chenlong

Carte mère pour overclocker..

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais que vous me donniez des avis sur les différentes Carte mère qui permettent de bien overclocker.. Sans risque de surchauf...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jhgyeah

Ventilo bloc alime corsair rm1000 ne tour pas

 Résolu

Bonjour je vient de changer mon Bloc d'alimentation PC. Modél d'alimentation Corsair RM1000. Mais je me pose la question si le ventilateur de l'ali...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
d48b23

Ati radeon hd 5850 1go vs msi radeon hd 6770 1go mdigd5

Bonjour,Bonsoir j'aimerais savoir entre ses 2 cartes graphiques quelle est la meilleur pour jouer et donner moi vos avis et a quelle type de jeux nous...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kanen68

Carte réseau

 Résolu

bonjours à tous. voilà j'ai un problème avec ma carte réseau je n'arrive plus à avoir internet j'ai un message d'erreur en disant "des problème de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bigo

Est ce que ma carte mère supportera ma nouvelle carte graphique?

Bonjour à tous, Ayant actuellement une GeForce GT 430, celle ci commençant a se faire vieille j'ai envie de changer. Je pense m'acheter la MSI GeFor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chenlong

Carte graphique non-reconnue.

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique, la MSI Radeon R9 270X GAMING 2G ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00156552.html ) en vue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chenlong

Amd r9 270x msi 2go fait planter le pc

Bonsoir. Comment dit dans le titre du topic ma ADM R9 270x MSI fait planter mon pc. Pour l'histoire, j'ai acheté une R9 270x afin de remplacer ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
FeLynX

Oc i7 3820

Bonjour/Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide pour OC mon i7 3820, actuellement il est stable a 4.2 ghz avec 1.21 de vcore seulement maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bluesmoothie

Recherche de peripherique audio

 Résolu

Bonjour,j'ai reinstaller avec windows xp pro SP3 mon compaq presario M2000(processeur:intel celeron M 380;RAM:1Go;carte m¨¨re:quanta 3090) et je n'est...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaneagle

Probleme carte graphique geforce gt 720m

Bonjour, J aimerai m acheter un ordinateur portable , j en ai repéré un , , j aimerai jouer a des jeu comme : far cry 3 ou tomb rider ou skyrim pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Synerz

Rebrancher carte mère

Bonjour, mon ordinateur unika sy3pund13 ne se lançait plus. J'ai ouvert pour tout nettoyer mais je n'arrive plus à rebrancher les fiches de la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
anymax

Mettre à jour contrôleur ethernet

 Résolu

Je n'arrive pas à mettre à jour mon pilote contrôleur Ethernet. Voici mon n° d'identification du matériel : PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_012310EC&RE...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Destrio5

Aidez moi laquelle de ces deux cartes graphiques et la meilleur

Bonjour, Je vais acheter un PC et j'hesite entre un avec une gtx 780 ou l autre avec deux gtx 660 Les 660 : http://www.pcgamer.ma/pc-pour-gaming/...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Ordi tomber ne donne pas du son

QUE CE QUI SE PASSE SI UN ORDI TOMBER NE DONNE PAS DU SON

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

8g de ram seulment 6 detecter

Bonjour, J'ai carte mère asrock i5 4 emplacement de la RAM j'ai deux barrette de 2 gigabit et une 4 g en tout 8 g mais sur bios détecte que 6 g s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kimou7

Processeur

Bonjour y a t il un endroit ou acheter un processeur quad Q8400 , Q9400 , Q9450 , Q9550 ... les quad socket 775 en genéral et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung np r730 controleur audio pas de haut parleur connecté

Bonjour, Pas de son sur mon pc Samsung r730 le haut parleur dans la barre de tâche est barré Dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tribun

Virtualisation bios

Bonjour, slt Les Geeks! moi je un toshiba satellite c 850 AMD E1-1200 APU With Radeon Graphic HD 1.40 GHz sous Win 8.1.1 avec un bios 3.7 Insy...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

Carte graphique vga standard

Bonjour;Je possède un type de portable Asus, et j'ai un problème dans la carte graphique, le type vja, qui ne fonctionnent pas bien .aider moi .svvp.

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chadi

Est ce que un hp pro 3500 peut supporter geforce gt 630 2 gb

Bonjour, j ai acheter ce pc https://www.materiel.net/produit/201208090052.html et je veu savoir si je peut mettre une gt 630 2gb ddr 3 128 bits est...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bluesmoothie

Vga standard sur dell

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après maintes recherches sur internet et sur le forum, je ne trouve pas de réponses à mon problème... -_- Voilà...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Changer de carte graphique?

Bonjour, j'ai un Ordinateur Portable Pakard Bell Easy Note Te avec 8 Giga de Ram 2.2Ghz et que 128 mo de mémoire video graphique je voudrait savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Métrix11

Carte mère k54hr

 Résolu

bonjour, Voila je viens de ré-installer Windows 7 64 bits comme a l'origine sur un pc portable asus x54h avec une carte mère k54hr. le souci que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
avalon95

Le processeur peut t'il fonctionner avec une broche tordu

Bonsoir a vous tous. Je voudrai savoir si c'est de la chance ou si c'est peut être normal. Aujourd'hui j'ai fais couler un peu de pâte thermique su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jee pee

Carte graphique de base microsoft problème gt 330m

Bonjour, Mon oncle m'a tout récemment offert son ancien ordinateur, le VPCL13S1E. Comme cet ordinateur possède un écran tactile, je m'empresse...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Sqwall

Gtx770 bruyante et chauffe

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique nvidia GTX770 Windforce de Gigabyte. Elle est censée être bien ventilée et silencieux mais en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram a mon ordi portable

Bonjours, souhaitant ajouter de la ram a mon pc portable, je me demande si cette barrette serait compatible avec mon pc portable : http://www.topachat...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ImTeijirr

Gpu processeur + carte graphique nvidia

Bonjour, Je me pose une question, est il possible d'additionner le gpu du processeur et celui d'une carte graphique pour booster les performances ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
GMX1PT

Pilote ethernet

Bonjour, voila je nest plus internet et il me dit que il me manque un pilote et jai esayer plusieur pilote et rien ne va jai toujour un triangle jaune...

49 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
qlimax62100

Quel option choisir ?

Bonjour, je suis sur le point d'installer un nouveau d'exploitation.Mais j'ai un problème, lorsque je vais dans le bois pour booter sur la clé USB, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jee pee

Mon ordi ne s'allume plus cause carte graphique

Bonjour a tous. Je rencontre des difficultes croissantes avec mon ordinateur pour arriver a un point qu'a l'heure d'aujourd'hui il ne veut plus s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
makitoch

Maj vga impossible, colère colère!

Bonjour! Alors voilà, depuis un petit temps mon pc se tape des bluescreens bien embêtants, et il me parle d'update du bios. Je le fais, ça continu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle

Problème de pilotes pour shuttle :/

J'ai acheté il y a quelques mois, un ordinateur Shuttle X35V3 sans disque dur, j'ai donc remplacé le disque dur par un nouveau, réinstaller windows 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle

4 cores au lieu de 8 et mon pc ne veut plus démarrer

J'ai accéder a l'option du réglage des nombres des cores de mon processeur et j'ai mis 4 au lieu de 8 on ma demander de redémarre mon ordinateur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Amyn47

Impact pile bios

Bonjour, En démontant mon PC je me suis aperçu que le contact de la pile BIOS est défectueux. Quel impact sur l'ordinateur ? Quelles conséquences ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yaya8181

Sli gtx 770 2gb probleme en jeux

Salut J'est récemment fait l'acquisition d'un Sli de 770 2gb (lightning et gaming OC d'usine), celui ci est donc bien reconnut, les pilote son inst...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Reeechy

Cartes graphiques compatibles pour packard bell imedia a4042

Bonjour , je recherche une ou plusieurs cartes graphiques compatibles avec mon Imédia A4042 , actuellement j'ai une Ati Radeon HD 5450 mais le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
godiee06

Ventilateur tourne puis s'arrete toute les

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc acer core i5 4200u tout neuf , au départ tout aller bien , seulement cette nuit le ventilateur a commencer de dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jeunehomme30
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000