Les discussions

Xb12626 Carte graphique

Probleme carte graphique /carte mere

Bonjours Suite a un coupure de courant mon ordinateur c'est éteint brutalement et a redémarrage le bios reconnais que le processeur et la page...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Xb12626
athena223 Carte-mère / RAM

3.96 go ram utilisable en 64bits

Résolu

Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01
Shox7 Processeur

Changement de processeur

Bonjour, je possède actuellement comme processeur un AMD Athlon II x4 640, et comme carte graphique une GTX 750 Ti, cependant j'ai bien l'impressi...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Shox7
Quelqu'un Carte graphique

Carte graphique reconnue mais qui ne tourne pas..

Résolu

Bonjour bonsoir ! Voila, j'ai un problème graphique qui commence à devenir fort agaçant.. Je suis donc sur Notebook Asus (N53Jg) qui possède 2 cart...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Quelqu'un
Bonjour!! Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau équipé d'une CG Nvidia Geforce 405 avec une carte mere inconnu ( PC : packard bell Imedia I5515FR) Mon pote ...

Bonjour!!
Utilisateur anonyme Refroidissement

Support refroidissement pc portable ?

Bonjour ! Mon PC portable de 17" chauffe pas mal , et va parfois jusqu'à s"éteindre brutalement tellement il chauffe... J'aimerais donc acheter un...

Utilisateur anonyme
Pardi25 Pilotes (drivers)

Pilotes manquant suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaneagle
julie0412 Carte son

Le son ne fonctionne pas toujours

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec le son sur mon ordinateur portable Asus (Windows 8, ordinateur acheté neuf il y a moins d'1 an)...

glg29
ericforman77 Carte graphique

Amd radeon hd 6450

Bonjour a tous je souhaite acheter une carte graphique amd radeon HD 6450 et c'est pour savoir si elle est compatible avec ma carte mere : asrock 960-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
torb123 BIOS

Deverrouillage pour le bios

Bonjour, mon portable a eu une code dans le bios. Vous pouvez m'aider? elle est de marque Dell inspiron 1501

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lavoix_du_client
Natoux19 Refroidissement

Ventirad tout le temps a fond

Bonjour, Je viens de remarquer que mon ventirad, Cooler Master TX3 evo, tournait constamment a fond aux alentours de 2400 RPM alors que mon proco a ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
flog73 Carte-mère / RAM

Plus d'accès au bios, aucun boot

Résolu

Salut à tous, Je rencontre actuellement un problème avec un pc, je m'explique : Lorsque je met le pc sous tension, le ventilo du CPU tourne, ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aramir
spursfan Carte-mère / RAM

Problème trop de ram utilisé

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable HP ENVY dv6 beats audio depuis 1 an. Il est sous Windows 8.1 64 bits. j'ai un processeur Intel Core i7 @ ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
spursfan
ousman472 Pilotes (drivers)

Plus de sons sur mon pc pour les mise a jours

Résolu

Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ousman472
C3ltiix Carte graphique

Problème avec ma carte graphique.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai connecter un deuxième écran à ma carte graphique et je trouve que mes performance sur mon jeux principales (world of tank...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
C3ltiix
angenoir81 Pilotes (drivers)

Gros soucis port usb

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car la je patoge.... je viens de recuperer un vieux coucou un acer aspire T650A-y970. Lorsque j'ai voulu le...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieu bison boiteu
theliau Carte son

Probleme carte son c-media

Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec ma carte son C-Media je l'ait acheter y'a 2 ans je crois et elle marchais super bien jusqu'ici , mais un jour j'a...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29
zoulou33 Carte-mère / RAM

Quel mémoire pour une cm p5k-vm

Résolu

Bonjour, Je désire changer mes barrettes mémoire afin d'en avoir plus dans mon ordi et donc j'en appelles à vous pour savoir lesquelles prendre afin...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zoulou33
kel789 Carte son

Son brouillé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec ma carte son. C'est une: Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio avec tous ...

jeannets
freej870 BIOS

Password du bios d'un pc

salut j'ai un probleme a cause du bios de mon pc!mon pt frere a mis un password dont il ne s'en souviens plus.est ce que que quelqu'un peut m'aider m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
baladur13
titiyindi Carte graphique

Bonjour je suis nouveau sur le forum

Je viens vers vous pour un problème de carte-mère ou deux cartes graphiques nouvelle configuration carte mère msi z97 gaming5 cartes graphiques msi gt...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^
saldru71 Carte graphique

Améliorer les performances graphiques !

Bonjour à tous, je voudrais simplement savoir une chose : Si je branche mon écran de PC sur le port VGA de ma carte mère et que je laisse celui d...

saldru71
Utilisateur anonyme Carte graphique

Où est-elle ?

Bonjour, Je suis tombée en panne d'ordinateur ce matin. Au démarrage, 1 long bip et 2 bips courts sont émis. J'ai donc pensé à la carte graphique. J'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
moctesuma BIOS

Problème de clavier bios phoenix acer extensa 7630

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Acer Extensa 7630 sur lequel je souhaite changer l'ordre de boot, afin de pouvoir booter sur le CD/DVD, ma...

moctesuma
Giacomo2013 Pilotes (drivers)

Pilote usb3

Bonjour, J'ai acheté un PC Acer Aspire E1-522 avec Windows 8 64 Bits; maintenant j'ai installé Windows 7 64 Bits mais je n'arrive pas à trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc
Patrickaxe Pilotes (drivers)

Pilotes de la carte réseau de la compaq evo d

Bonjour à tous! SVP j'ai des difficulter à me connecter à internet. Apparemment ma carte réseau n'est pas bien configurée faute de pilotes appropriés....

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc
IB1981 Pilotes (drivers)

Pilote ati

Bonjour,J'AI UN SOUCIS AVEC ATI XPRESS RADEON 1100.AIDEZ MOI

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc
yoda1244 Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car la mienne n'est pas compatible direct X11. je souhaite juste changer la CG mais laquelle pren...

chenlong
nico754 Carte graphique

Nvidia geforce expericence

Bonjour, j'ai NVIDIA GeForce Expercience et j'aimerais qu'il me détècte un jeux que j'ai télécharger sur steam mais il faut que je lui montre le chemi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nico754
francesco81 Pilotes (drivers)

Cherche driver pentax dsmobile usb

BOnjour, je viens de trouver dans mon garage un scanner portatif "Pentax DSMobile USB", vu par Windows sous le nom "TravelScan Pro scanner". Je su...

francesco81
tamgno1 Pilotes (drivers)

Carte sim dell 630

bonjour a vous mes frères, s'il vous plait j'ai un soucis majeur qui me tracasse, en fat j'ai acheté ma latitude DELL D630, elle fonctionne très bien ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29
pilote sans volant Pilotes (drivers)

Réinstallation xp

Bonjour, hier j'ai réinstallé xp sur un vieu poste il fonctionne très bien mais il me manque des périhérique dont celui réseau donc je n'ai pas in...

Destrio5
El_Fantomas Carte graphique

3-way sli or sli ? that is the question

Salut tout le monde, Alors voila mon problème qui n'est pas vraiment un: J'ai environ 500 euros de budget (je peu éventuellement monter à 550), av...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
JSmithJ
salbiah1 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Bonjour, j'ai installer win 8.1 64 Bit et mon carte reseau n'est pas installer (add-gwp110v4 pci wireless lan card ) merci D'avance

Destrio5
foufou38 Pilotes (drivers)

Pilote réseau

Bonjour la communauté après avoir changer de disque dur je n'ai pas de connexion réseau. Dans gestionnaire de périphériques en allant dans autres péri...

Destrio5
foufou38 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour quelqu'un aurait les pilotes pour atheros AR5B95 pour wifi merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5
spydi2000 Carte graphique

Choix de gpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
spydi2000
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000