Problème GTA V et GTX 1070
Neo Purple
-
Neo.Purple Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neo.Purple Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème au niveau de GTA V, j'ai acheté le jeu tout à l'heure sur Steam, après l'installation je lance le jeu, il s'ouvre dans une petite fenêtre puis je lance la campagne solo qui s'ouvre sur la cinématique de début lors du braquage, saud qu'entre temps je change les options graphiques et mets tout à fond, seulement voilà le jeu crash alors que l'indicateur de la memoire vidéo de la carte Gtx 1070 8 go DDR5 en haut des paramètres graphiques n'est pas remplie au 3/4...
J'ai donc essayé de chercher le problème en règlant paramètre par paramètre mais je ne comprends pas d'où vient le problème, peut être lorsque je change la qualité générale des textures en très élevée...
Bref j'ai besoin d'un gros coup de main s'il vous plait... :/
Ps : Tous mes drivers sont à jour et les MAJ de windows update aussi.
Les seuls paramètres que j'ai changé sont les fréquences de ma carte graphique et de mon processeur i7-6700K, j'ai overclocker les deux tout simplement.
Voilà je pense vous avoir donner tous les éléments d'enquête, MERCI beaucoup à celui qui pourra m'aider !
J'ai un gros problème au niveau de GTA V, j'ai acheté le jeu tout à l'heure sur Steam, après l'installation je lance le jeu, il s'ouvre dans une petite fenêtre puis je lance la campagne solo qui s'ouvre sur la cinématique de début lors du braquage, saud qu'entre temps je change les options graphiques et mets tout à fond, seulement voilà le jeu crash alors que l'indicateur de la memoire vidéo de la carte Gtx 1070 8 go DDR5 en haut des paramètres graphiques n'est pas remplie au 3/4...
J'ai donc essayé de chercher le problème en règlant paramètre par paramètre mais je ne comprends pas d'où vient le problème, peut être lorsque je change la qualité générale des textures en très élevée...
Bref j'ai besoin d'un gros coup de main s'il vous plait... :/
Ps : Tous mes drivers sont à jour et les MAJ de windows update aussi.
Les seuls paramètres que j'ai changé sont les fréquences de ma carte graphique et de mon processeur i7-6700K, j'ai overclocker les deux tout simplement.
Voilà je pense vous avoir donner tous les éléments d'enquête, MERCI beaucoup à celui qui pourra m'aider !
A voir également:
- Problème GTA V et GTX 1070
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
1 réponse
Salut,
J'aurai tendance à dire : Quel intérêt d'OC une carte ainsi... Si ce n'est aucun, et lui réduire la durée de vie et la rendre plus sensible aux pannes et problèmes ?
C'est pas comme si la carte commençait à être à la ramasse ou que ton processeur ne suivait pas, très loin de là.
Le problème peut venir de l'OC, qui est mal géré.
J'aurai tendance à dire : Quel intérêt d'OC une carte ainsi... Si ce n'est aucun, et lui réduire la durée de vie et la rendre plus sensible aux pannes et problèmes ?
C'est pas comme si la carte commençait à être à la ramasse ou que ton processeur ne suivait pas, très loin de là.
Le problème peut venir de l'OC, qui est mal géré.
Je n'ai pas poussé ma carte haut dans les fréquences non plus... A peine 5 % de plus et encore, l'OC est stable et la température en chauffe aussi. Tous mes autres jeux marchent sauf GTA V lorsque j'augmente les paramètres graphiques :/
Je te répondrai donc tout à l'heure , bonne nuit et merci de ta réponse :)
Ce paramètre graphique est donc la qualité des textures que je passe de normal à très élevée.
Merci d'avance si quelqu'un sais quel est le problème...
PS 1 : J'ai enlever l'OC de ma carte graphique et de ma carte mère
PS 2 : Mon windows est sur SSD et GTA V est sur disque dur classique HDD.