Bon processeur Pour faire tourner quelques jeux ?
Résolu
gamersurpc
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gamersurpc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamersurpc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je vais bientôt me faire une petite configuration pas "gamer" mais juste pour jouer a quelques jeux genre battlefield 3 ou 4( qualité normale ou faible)
et je voudrais savoir si Le processeur A4-7300 couplé a une bonne carte graphique pourrait
convenir ?
processeur: Amd A4-7300
3.8 ghertz jusqu'a 4ghertz dual core
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
je vais bientôt me faire une petite configuration pas "gamer" mais juste pour jouer a quelques jeux genre battlefield 3 ou 4( qualité normale ou faible)
et je voudrais savoir si Le processeur A4-7300 couplé a une bonne carte graphique pourrait
convenir ?
processeur: Amd A4-7300
3.8 ghertz jusqu'a 4ghertz dual core
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Bon processeur Pour faire tourner quelques jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Tourner l'écran - Guide
2 réponses
Salut,
Pas du tout... On le répète pas assez à priori, les processeurs de type APU et encore plus les entrés de gamme, sont conçus pour de la bureautique légère, lourde selon les modèles, voir du multimédia... Mais pas du jeu, en aucun cas du jeu.
Ils chauffent bien trop, ils consomment beaucoup et sont peu performant.
Pas du tout... On le répète pas assez à priori, les processeurs de type APU et encore plus les entrés de gamme, sont conçus pour de la bureautique légère, lourde selon les modèles, voir du multimédia... Mais pas du jeu, en aucun cas du jeu.
Ils chauffent bien trop, ils consomment beaucoup et sont peu performant.
Bonjour, merci de m'avoir répondu si rapidement ,
je sais bien que je ne vais pas me servir de l'apu intégré au processeur,
je vais lui rajouter une bonne carte graphique
je sais bien que je ne vais pas me servir de l'apu intégré au processeur,
je vais lui rajouter une bonne carte graphique
est-ce que celui ci est mieux ?
https://www.amazon.fr/AMD-AD370KOKHLBOX/dp/B00CPLGFME/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1469007108&sr=8-3&keywords=amd+athlon
https://www.amazon.fr/AMD-AD370KOKHLBOX/dp/B00CPLGFME/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1469007108&sr=8-3&keywords=amd+athlon