Les discussions

Auncun périphérique audio installé / mise a jour pilote impossib

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un formatage puis à un passage sous windows 10, j'ai remarqué que je n'avais plus de sons. Le haut parleur en bas à droite dans la ba...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Orak

Ma carte mère ne démarre plus

Bonjours, Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne d...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Wheez

Besoin d'aide pour ram

Bonjours Je possède actuellement 6 Go de RAM sur mon PC avec une barrette Micron technology de 4GO (4GB 2RX8 PC3-10600U-9-10-B0) et une barrette Kin...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force

Je voudrais augmanter mes ram sur mon pc

Bonjour, j'aimerais changer ma capacité de RAM sur mon pc mais je ne sais pas quoi prendre,c'est pour faire du gaming Ma config. -Windows 7 éditi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
OxanderPvP

Pas de son au niveau des enceintes d'un acer aspire z5751

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide pour un problème de son sur un Acer Aspire Z5751 (un tout en un). C'est le PC d'un ami, je lui ai fait u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Nico341

Alimentation necessaire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une alim 450w est suffistante pour pouvoir utiliser cette carte graphique? Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
SEIYA00

Quel processeur pour une config gaming?

Bonjour à tous, Actuellement sur une config AMD (oui oui sa existe encore) mais je souhaite rafraîchir la bête. Config actuelle : - Processeu...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hiluziion

Conseil achat carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique gtx 560 pour une gtx 960 4Go, budget 300€. pourriez-vous me conseiller un modèle en particulier. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force

Drivers audio sis 7012 pour windows 7?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hirumà

I5 4210h ou i5 4200h ou i7 5700hq i7 4750hq

Bj alors voila j envie de macheter un pc portable gamer j deja trouver plusieurs offres mais dabord je voudrais savoir quelle est le meilleur proccess...

63 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
the_GoldGamer99

La luminosité

Bonjour, je n'arrive plus a baisser la luminosité avec bouton F2 F3 depuis formatage. et même le son je trouve est faible par rapport d'avant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Seichiroku

Bonjour,les barrette ram citer en dessous son elle compatible?

Bonjour je voulais savoir si les barrette de RAM https://www.amazon.fr/HyperX-HX316C10FBK2-16-M%C3%A9moire-1600MHz/dp/B00J8E8XT4/ref=sr_1_5?s=computer...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GhostStorm50

Problème ram

Bonjour, suite à l'achat d'une ram en 4go pour remplacer ma 2go je remarque que Windows me dit 2,99 utilisable. Pouvez vous me dire pourquoi svp ??

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cddede

Mise à jour des drivers

 Résolu

comment mettre à jour, sous windows7, gratuitement mes drivers ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
epango

Besoin daide pour mieux connaitre mon probleme

JE VOUDRAIS CONNAITRE LES REFFERANCES D'ALIMENTATION SUR I PHONE 3gs SI C'EST POSSIBLE EST MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Problème avec le bios

Bonjour, svp je doit rentrer dans le bios et j'ai les touches de mon clavier qui sont bloquer(f2 ET F12) alors comment je doit rentrer sans uti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
XgadaX

Lecteur cd impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un PC portable Asus F553M. Il possède un lecteur CD/DVD mais je ne parviens pas à l'ouvrir. J'ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Mon pc s'allume et s'éteint

Slt Ce matin j'ai allumé mon pc il marchait et puis il est resté bloqué sur bienvenue(après avoir taper l mdp) Fu coup je le débranche pour l'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
milianox

Probleme pilotes

Bonjour, Comment recharger les pilotes pour webcam Acer aspire 9410 sous Windows et où se trouve le site de téléchargement, svp ? Merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Xonar dx 7.1 pci express

Bonsoir Ayant fait l'acquisition, d'une nouvelle carte son, je rencontre un problème dès l'installation du drivers. Celui ci m'affiche J'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Randy68

Problème de mise a jour de contrôleur ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Bonne carte mère pour le jeu?

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Carte graphique gddr5 sur du ddr3

Bonjour, Depuis quelques temps , je songe à me prendre une nouvelle carte graphique car mon PC commence à se faire vieux. Mais si je suis ici c'e...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ArkozFR

Problème avec pilote carte graphique igp 320m

 Résolu

Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
patrick a nice

Quel carte graphique installer pour ameliorer mon ordi?

 Résolu

bonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Utiliser carte graphique dédiée et non intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (Win. 8.1). Cet ordinateur a une carte graphique intégrée (Intel) et une autre dédiée (Nvidia)...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
aledu35

Upgrade? amd athlon ii x3 445

j'utilise présentement autocad 2014 avec mon ordi amd athlon II x3 445 avec 4g ram, C'est limite quand je lui demande des gros calcul, je veux install...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
FeLynX

Pc portable asus ne boot plus

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs jours à éplucher les forums je me décide à demander de l'aide. Voici le déroulement du problème. ...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
darkleopard

Probleme gtx970 urgent

Bonsoir, Je viens de m'acheter une nouvelle CG, une gtx 970 de chez MSI.J'ai fait les branchements, elle s'allume mais l'image est coupé en de façon ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
turkemin

Problème de mémoire ram insuffisante - message erreur

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis que j'ai remis à neuf mon PC en formatant le disque dure et en réinstallant windows 8.1, j'ai maintenant...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
phil2k

Pc sous alimenté

Bonjour, Voici ma configuaration: hd radeon 7850 Amd fx 6350 10 go de ram ddr3 2 lecteurs dvd Je ne connais pas le nom de ma carte mere 1 to d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
turkemin

Problème lors de déplacement de vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ogonel

Carte graphique pas cher

Bonjour, Je cherche une carte graphique pas cher si possible chez nvidia, pour le gaming qui peut faire tourner a peut pres les jeux du moment Donc...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimer le pheérique audio

Bonjour, Par Erreur j'ai supprimer le phéerique audio dans les parametre de son qui peux m'aider car j'entend plus la voix quand je regarde une vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
warisixthjune

Controleur pci de communications simplifiées

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un acer Aspire V5-561G sous win8 et je l'ai formater en installant win7 32x j'ai installé tous les pilotes mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Carte mere pas cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere pas cher pour 100€ ou moin si possible pour le gaming, donc il voudrai que la carte mere a un socket 1150 et un fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
VietFrench

Rajouter de la ram

 Résolu

bonjour, je souhaiterait rajouter de la ram sur un pc Dell Dimension 5150C qui possède que 504 mo de ram mais je sais comment faire et quelle type de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cddede

Choix d'un cpu amd fx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon CPU Amd Phenom x4 970 3.5ghz par un amd FX mais je ne sais pas trop lequel. J'hésite entre le modèle FX 9590 ou ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fildyr

Drivers imprimante hp 1400

Bonjour, Comment télécharger les drivers de l'imprimante hp 1400, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Amd

Bonjour, J'aimerais savoir si le processeur AMD athlon 64 fx est suffisant pour faire du gaming? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Darkoz73

Ajout barrettes : écran bloqué

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur PENTIUM avec deux barrettes RAM Élixir DDR-2 512 MB 533 MHz PC2 4300 . J'ai acheté deux barrettes DDR-2 1Gb PC2-...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
airev

Ma nouvelle cg ne fonctionne pas, que faire ?

Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une asus R7 260 X oc, je l'installe à la place de ma sapphire hd7750, je fais les branchem...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Djo La Force

Mise à jour pilote avec windows 10

Bonjour, Impossible de mettre à jour ma carte graphique Nvidia avec Windows 10. Je télécharge chez Nvidia le pilote pour Windows 10 64bits et le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Orgiswing

La meilleur carte graphique

 Résolu

Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...

37 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
killer93

Clé bootable fonctionne sur portable, pas sur fixe ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madarikatua

Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Quel driver choisir ??

 Résolu

Bonjour, Je veux installer une nouvelle carte graphique (une quadro fx 580), mais là où est le problème, ce n'est pas le manque de driver, mais le f...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Kajibambouer

Aide pour la ram

Bonjour a tous, j'ai actuellement deux barrettes de ram Kingston HyperX Predator (le 2400 dans la liste ci dessous) http://www.madshrimps.be/files/us...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Jeremy0snake

Adresse électronique manquante

Bonjour, Je demande à propos de la façon de récupérer mon compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jumulka

Problème avec mon son !

Bonsoir les gens, voici mon problème: Mon pc ne detecte plus mon casque du tout (micro et haut parleurs) et cela vient de mes périphériques Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000