Changement carte mere / windows ?
RésoluBonjour, Mon pc commercial à besoin d’être évolué, ayant déjà changer ma carte graphique, alim et ayant un assez bon proc, j'envisage de remplacer...
Bonjour, Mon pc commercial à besoin d’être évolué, ayant déjà changer ma carte graphique, alim et ayant un assez bon proc, j'envisage de remplacer...
mon pc n'émet plus de son depuis que j'ai fait une analyse avec avast, quand j'essaie de lire un fichier audio avec windows media player ce message s'...
Bonjour ! Alors voilà, Noël approche et, voyant tout ces nouveaux jeux sortir (Rainbow Six et compagnie), je me suis dis que changer de carte graph...
bonjour, Quelle carte choisir en sachant que si c'est pour gagner trois fois rien c'est pas la peine le meilleur rapport qualité prix et la différenc...
Bonjour à tous, Je vous explique un peu ma situation, je me monte ma première configuration un peu orientée jeux vidéos et logiciels, mais je n'y c...
Bonjour, J'ai acheté ce pc portable: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Dans le descriptif tech...
Bonjour, Configuration : Windows 10 Pc : Acer Aspire E15 Je tiens à préciser avant tout que je ne suis absolument pas versé dans le langage inf...
mon oncle m'a donné sa webcam qui semble être de ce modèle: Webcam Logitech V-UM14 selon ma recherche sur le web... je cherche les bons pilotes car je...
Bonjour à tous, J'aimerais redonner une cure de jouvance à mon pc portable, c'est un ASUS X53SV-SX200V. Actuellement il possède 4 Go de Ram DDR3 ...
Bonjour, j aimerais acheter un nouvelle barrettes (de 4 GO) de mémoire vive (RAM) mais je ne sais pas si mon pc comporte un 2 ème emplacement pour pou...
Bonjour, bonsoir ! J'ai une GTX 460 Ti... et mince ! Elle chauffe trop, je dois ouvrir la trappe de mon PC et mettre un ventilateur d'été à coté......
Bonjour, Question qui a déjà été posée et dont je n'ai trouvé aucune solution. Ce dispositif fonctionnait bien sur wXp ,mais j'ai un nouveau PC sous...
Bonjour, Bonsoir , j'aimerais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 sera compatible avec mon pc .Je suis très peu expérimenté là-ded...
Bonjour, J'ai un gros problème : Voilà, j'ai acheté une carte graphique Geforce GTX 750 TI OC 2 Go, pour remplacer ma vieille radeon HD 7570, je ...
Bonsoir, je me demandais si c'était possible de changer de changer ma CG de mon pc portable qui est morte. Je rappelle que mon matieriel est unibloque...
bonjour peut on mettre un Intel Processeur Core i5-4690K - 3.5GHz - Haswell HE - 1056 Socket sur une carte mère Asus Maximus VII Hero Carte mère In...
Bonjour tout l'monde ! Voila je reviens à vous pour un problème que je pensais avoir "évité" mais sur lequel je but depuis hier. En fait, certains ...
Bonjour à tous! J'ai acheté la semaine dernière un nouvel ordinateur (portable) et j'ai remarqué il y a deux/trois jours un problème de RAM qui a ...
j'ai une carte-mère MSI p67A-GD65 montée sur un pc par mes propres moyens depuis 2 ans ça marchait très bien mais voilà j'ai laissé le pc pendant 6 mo...
bonsoir, je vous contacte pour demander votre aide pour mon pc toshiba satellite c660d car je viens d'installer Windows 7 professionnel 64 bits jusque...
Salut à tous, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Professionnel 32bit, j'ai installé les Sims 4 sur mon ordinateur mais un message d'erreur a...
Bonjour, J'ai actuellement une R9 270X et je viens de télécharger GTAV. Je ne rame pas si je joue en qualité "normale" en fenétré :/ (c'est la plus ...
tout d'abord bonsoir mon problème est que je pensais prendre une carte mère z97 pc mate pour ma futur config et la commander avec le reste des composa...
Bonjour a tous et à toute, J'ai récemment acheté un eeebook asus (ou eeepc). Je voudrais mettre Ubuntu sur ce dernier mais le problème est que le B...
Bonjour, Sur un PC portable ASUS Eee PC je suis passé de Widows 7 à Windows 10 . Pas de problème , tout est installé . Mais ( car il y a un mais ) u...
bonjour je souhaite monter un pc gamer mais comme je ne suis pas très fort en informatique. je ne sais pas si cette configuration la route ou pas ...
Bonsoir, Voilà. Je pense que c'est un soucis qui revient couramment, après plusieurs jours de lecture je ne parviens pas à tomber sur quelque ch...
bonjour il me manque le controleur ethernet c est un acer aspire 7750g.vous pouvez m aider il est sous W10
Salut tout le monde, J'ai un ordinateur hp pavilion 500-410nf doté d'un petit chipset graphique, et la carte mère comportant un port pci-express x16...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique elle ne veut pas demarrer, elle dit:"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" c'est pour ma...
Bonjour, J'ai acheté des nouvelles barrettes de ram et quend je les placent après j'ai un blue screen Ma carte mère : Intel dq57tm Mes nou...
Bonjour, J'ai achete un boîtier et une carte graphique et je dois réinstaller ma carte mère de mon ancien PC qui était un dell inspiron 3843 dans mon...
Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable Asus. Il y a deux jours, lorsque je l'ai allumé il était directement sur le mode BIOS et depuis c'est ...
La situation: Mon ordinateur portable Toshiba Tecra S11, n'avait que 2 Go de RAM, je décide donc de rajouter une barrette de RAM de 2 Go, l'ordinateur...
Bonjour, alors voila mon problème persiste depuis pas mal de temps , mon UC des que je lance google chrome ou autre il est directement à 100% engendra...
Bonjour, Bonsoir En voulant faire un retour au paramètres d'usine se qui inclut le retour à Windows 8 car je suis sur Windows 10 l...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc ac cette carte mère : http://www.grosbill.com/4-asus_b85m_g_c2_-602957-informatique-carte_mere_intel ; ...
Bonjour, J'ouvre ce topic parce que j'ai un problème avec l'affichage de mon écran. Je vient de changer de Carte Graphique ( GTX 650 / GTX 750 TI...
Bonjour, Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit) Je viens de changer de carte graphique qui etait une Nvidia geforce GT 620 p...
Bonjour à tous et a toute. J'ai récemment acheté un Eeebook asus (eeepc) dans le but de pouvoir y installer Ubuntu. J'ai donc créé une clé bootable...
Bonjour aujourd'hui je viens de m'acheté une nouvelle carte graphique ( Gigabyte Geforce GTX 750 Ti ) et j'ai un gros problème. J'ai désinstallé les ...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC. Ne m'y connaissant pas suffisamment, j'aimerais savoir si ma carte graphi...
Bonjour, j'ai malheuresement désinstallée ma carte graphique NVDIA sur mon windows 7 de mon HP . Du coup les tous les cractères de mon PC son...
Bonjour, J'ai formaté mon unité et après le redémarrage, le pc ne détecte pas le wifi. Je sais que c'est un problème de pilote. Alors je trouve p...
Bonjour à tous et toutes, Depuis l'installation de ma carte graphique (une geforce 970 en remplacement d'une radeon 7950), il arrive que mon ordina...
Bonjour, je possède une GTX 750 TI de MSI, qui et neuve, mais dès que j'allume mon ordinateur qui et neuf lui aussi, je n'es pas d'affichage. Ma co...
bonjour à tous! Je m'adresse à tous les pros du gaming! j'ai un i7 4770k en 3.5 go, 8 go de ram et une gtx 670 de 2 go Je me suis penché un peu ...
Bonjour, Je recherche le pilote wi-fi pour medion MD97900 Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour, Je vous contacte suite à un soucis après ajout de RAM. Je viens d'acheter un Asus ROG G20CB et j'ai fait rajouter 8Go de RAM (Corsair v...
Bonjour, Avec tous mes microphone, on entend toujours le même bruit de fond. C'est la carte son intégré qui fait du bruit. Quel carte son externe me ...