Avoir de la RAM
Users36
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je publie ce poste car je voudrais à tout prix savoir est ce qu'il serait possible d'utiliser un disque dur ou clé USB comme barrette mémoire.
si oui dite-moi comment fait-on.
Mercie d'avance,
Users36's Team
si oui dite-moi comment fait-on.
Mercie d'avance,
Users36's Team
A voir également:
- Avoir de la RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram externe - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour
Un peu d'aide :
Cliquer ici
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Un peu d'aide :
Cliquer ici
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Bonjour,
Non !
Mais une partie de votre disque dur est déjà utilisée comme mémoire ram si celle-ci est saturée. On appelle ça la mémoire virtuelle.
Elle est gérée automatiquement par Windows mais pas de miracle. Si la ram est faible, il faut ajouter des barettes (dans la limite de compatibilité carte mère et système d'exploitation)
Non !
Mais une partie de votre disque dur est déjà utilisée comme mémoire ram si celle-ci est saturée. On appelle ça la mémoire virtuelle.
Elle est gérée automatiquement par Windows mais pas de miracle. Si la ram est faible, il faut ajouter des barettes (dans la limite de compatibilité carte mère et système d'exploitation)
Mais nounouilles !!!! je veux pas démonter mon ordi moi je veux juste utiliser un dispositif de stockage pour y stocker la RAM et JE NE PARLE PAS DE READYBOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes propos l'ont fait. C'est un manque de respect, ta manière de t'exprimer.
De plus, la "RAM" ne se stocke pas sur des disques durs ou autre. La RAM = mémoire vive = les barrettes expressément conçu pour ça, sinon on utiliserait plus celles-ci ;-)
Donc, si tu veux augmenter la ram, il vas falloir ajouter des barrettes de mémoire.
De plus, la "RAM" ne se stocke pas sur des disques durs ou autre. La RAM = mémoire vive = les barrettes expressément conçu pour ça, sinon on utiliserait plus celles-ci ;-)
Donc, si tu veux augmenter la ram, il vas falloir ajouter des barrettes de mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, oui, cette option est disponible depuis Windows Vista.
Il suffit d'insérer une clé USB et lorsque la fenêtre d'exécution automatique s'ouvre, cliquer sur l'option "Accélérer mon système avec Windows ReadyBoost".
Vous pourrez trouver des tutoriels en cherchant sur Google avec le mot clé ReadyBoost.
Cldt.
Il suffit d'insérer une clé USB et lorsque la fenêtre d'exécution automatique s'ouvre, cliquer sur l'option "Accélérer mon système avec Windows ReadyBoost".
Vous pourrez trouver des tutoriels en cherchant sur Google avec le mot clé ReadyBoost.
Cldt.