Comment installer un logiciel déjà créé

Fermé
TA10100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 22:26
themiro Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 20 juil. 2016 à 17:11
Bonjour - Comme vous pouvez vous en rendre compte au vu de ma question je suis nulle de chez nulle car je débute dans ce domaine. J'ai créé un logiciel (pani problem) mais maintenant il faut pouvoir l'utiliser ! et ça je ne sais pas par quel bout commencer. Comme je suis une débutante, je vous demanderais des explications détaillées, si vous êtes prêts à aider la pauvre Mamie de 70 ans qui "pédale dans la semoule !"
Mon ordi fonctionne sous windows 7 avec ORANGE.
Merci à tous.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
19 juil. 2016 à 23:08
Bonsoir,
Avec quel logiciel a été créer le logiciel en question ?
Quel est l'extension ( .exe, .bat,...) finale du logiciel créer ?
0
themiro Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
20 juil. 2016 à 17:11
Bonjour achohen612

Merci de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps pour me répondre.
J'ai créé l'adresse sous I.E. extension en .exe.</gras>
C'est à dire que j'ai téléchargé le logiciel et je me suis arrêter là. Pour le faire fonctionner il faut que je l'enregistre, sinon quand je double clic dessus, je repars dans un second téléchargement et un troisième si je re-clic encore.
Comprenez-vous ce que je "raconte" comme je ne suis pas une experte en la matière, je ne connais pas les expressions, j'explique comme je peux ce qui se passe....
J'ai cherché dans le forum, mais je ne comprends pas.
Encore merci.
Cordialement.
0