Les discussions

Switch carte graphique

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Tout est dans le titre, j'ai deux cartes graphiques (deux AMD) une R5 intégrée a mon processeur AMD A8-7410 et une R7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Port usb casser sur carte mere

Bonjour, j'ai ma fiche usb qui est cassée sur la carte mère, est-ce possible de prendre une rallonge de câble usb, de couper le côté qui ne m'inte...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sirkis76

Pilote universel pour webcam

Bonjour, un ami ma donné sa Webcam mais il n'a pas retrouvé le CDRom d'installation, cette Webcam n'ayant aucune marque (cadeau d'un laboratoire pharm...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
reihc

Mon alienware x51 est-t'il compatible avec la nvidia gtx 960 ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Alors je sais que mon Titre peut être difficile à comprendre mais j'aimerais savoir si mon PC est compatible avec la Carte Graphi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Djo La Force

Question sur ram 16go (2x8)

Bonjour, Je cherche acheter les cartes de RAM Corsair Vengeance 16GB (2 x 8GB) DDR3-1600 Memory. Sur Internet, celles-ci viennent en paire sur les...

Djo La Force

Fonctionnement d'un chargeur

Bonjour, Je recherche comment est construit et comment fonctionne un chargeur (portable, ordinateur...). Est- ce que quelqu'un connaitrait est créé u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
zozo

Impossible d'accéder au bios

Bonjour tout le monde, ayant acheté un ordinateur portable sans OS je décide de booter celui-ci sur une clé usb. La tentative à échoué (l'installation...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
OHydrogen

Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet

Résolu

Bonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
celo29

Changement de ram fréquence différente

Bonjour à tous Je possède ce PC support.hp.com... qui a 4go de DDR3 PC-8500. Je souhaiterai augmenter la RAM avec ceci www.ldlc.ch... Est ce que...

Djo La Force

Bonjours petit problemes

Bonjour, Bonjours je voudrais avoir une grosse aide. Je vous explique j'ai restaurer mon ordinateur Samsung NP300E7A-S09FR . J'ai réussie a réinst...

GiikRudix

Ecran noir ...

Bonjour, J'ai hérité d'un Notebook Samsung RV515 L sous windows 7. Il n'a que 2 G de Ram avec un seul emplacement. J'ai acheté une barrette 4 G e...

Zen78

Conseil refroidissement

Bonjour, Voila j'ai décidé de me faire plaisir et de me prendre le Boîtier PC Lian Li DK-03X , le problème est que actuellement je possède un ven...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
TigerX45

Le "bios" se fait en boucle

Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien face au BIOS. Mais ça y ressemble. Ça s'appelle Aptio Setup Utility, et ça se lance dès que j'allume l'or...

raspey

Problème avec les ventilateurs de ma carte graphique

Bonjour tous le monde et merci d’avance a ceux qui prendrons du temps pour m'aider :) . Lors du démarrage de mon PC (qui est neuf je l'ai monter moi...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Codax

Changement carte graphique

Bonjour, Voila mon frère ma offert ce pc pour noël, et je viens vous demander quel carte graphique serai mieux que celle installer sur ce pc, car ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Agenors

Probleme ram vista 64bit --> 6gb d'installer et que 3.25 utilis

Bonjour, Bonsoir, Excuser moi de vous dérangé dans vos occupation. Voila j'ai un probleme comme beaucoup ^^. J'ai installé 6gb (2x2gb+2x1gb) ddr ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Flogger

Driver toshiba

Résolu

je voudrai un driver Toshiba satellite Réf: L50-1DH

MrFrench974

Un problème sur le bios

Bonjour les amis J'ai acheter un Lenovo thinkpad E330 Edge winsows 8 et il s'avérait qu'il avait un code à chaque fois lorsque je veux installer un...

Flogger

Perte pilote réseau après arrêt du pc

Résolu

Bonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...

Kyuubi66

Configuration moniteur sync master en 1680 x 1050

Résolu

Comment puis je configurer mon Moniteur SyncMaster 2233 SN Merci de votre de bien vouloir me renseigner.

NaristyDo

Quelle support ventillé ?????

Bonjour, Je cherche à acheté un support ventillé pour mon MSI mais je c pas quoi prendre comme marque. J'avais trouver se lui ci:NOTEPAL COLOR INFIN...

MaxGix

Probleme de peripherique exterieur

Bonjour Après avoir reformaté mon pc il ne reconnait plus de périphériques extérieurs même après avoir installé les pluggins nécessaires comme par ex...

Redbart

Hp 1320

Bonjour, boujour, svp pouvez vous me donné le pilot hp 1320? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

No bootable device

Bonjour, j'avais booter mon pc sur une clef usb pour installer windows 10 mais grave erreur j'ai formater la partition C: et quand le pc redemare ...

tribun

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur lis pas les cd pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kyon0043

Carte wifi hp 802.11 b/g wireless network adapter

Bonjour à Tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte wifi qui ne fonctionne plus depuis un update de Windows 10. Apres la mise à jo...

airbrun

Plus de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec "Malwarebytes Anti Malware", j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer qui ont attaqués...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
NIAGARA1947

Compatibilité cg / cm

Résolu

Bonjour tout le monde, ma carte graphique a planté, je voudrais m'en prendre une nouvelle, mon choix s'est porté sur la AMD R9 380 windforce 2go. Ma c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LordMacDragus

Optiplex 790

Bonjour, Bonjour je possède un optiplex 790 et j'aimerai changer la carte graphique par la MSI 750 ti OC, 2 GO ainsi que changer l'alim est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
questare

Alimentation hp pavillon smartline

Bonjour à tous, Je n'y connais absolument rien et j'ai besoin de changer l'alimentation d'un vieux PC Hp pavillon slimline. Le bloc serait celui-c...

LordMacDragus

Problème carte son

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai un gros problème avec ma carte son intégré directement à ma carte mère ( je vous met ma config complète en dessou...

Faluth

Mon pc s'allume seul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...

alexo28

Faire du crossfire avec fx 6300

Résolu

bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
luckydu43

Carte graphique vga standar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 ma carte graphique marque code 10 comment reparer mon probleme

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Intel core i3 3240 cpu 3.40 ghz ou i3 4150t cpu3.00 ghz

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...

zozo

Pin tordue sur processeur

Bonjour, J'ai récemment acheté un AMD FX-8320E 8 Core et une Gigabyte 78LMT-USB3. J'ai monté l'ordi et lorsque j'ai voulu la démarrer, rien n'app...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Franck7511

Pilote d'affichage

Bonjour, mon problème est le suivant: Je suis sous Windows 10 et mon ordinateur s'éteint et s'allume à chaque fois. Un message en bas à droite de l...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle alim 350 watts

Résolu

bonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
titou337

Pilote pour l'installation imprimante

Bonjour, J'ai besoin du Pilote de Cana Laser Shot LBP 1120. J'ai perdu son CD d'installation. Aidez-moi, svp ? Merci.

kaneagle

24go de ram?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des corsair vengeance 2x8 Go 1866MHz pour les mettre sur ma CM, j,avais déjà 1x8Go (marque inconnue ) 800MHz, est ce vra...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de pc asus après disque dur mort

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook S200 (pc portable). Je viens de changer son disque dur après un crash durant son utilisation et que je consta...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour probleme carte mere

Bonjour, Je voudrait savoir si les pin dune [carte mere] peuveut etre redresser au niveau du prosseseur

pbertout

Remplacer carte mere sans formatter xp

Résolu

Bonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeromex49

Mon pc ne charge plus

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, mon pc est déchargé (éteint).Mais quand je le fais chargé il y a un bruit( Comme un bruit lorsque l'on fait bru...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
isalax

Recherche d'un driver pour le numérisateur de négatifs snd 3600a

Bonjour, je recherche le driver pour Vista de numérisateur de négatifs SILVERCREST SND 3600A1.(LIDL). J'avais trouvé un site, et ai été immédiatemen...

anitoff

Recherche de pilote

Bonjour, Je cherche un pilote de carte graphique pour mon laptop acer 5250 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

kaneagle

Oublie du mot de passe bios et impossible de booter

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon BIOS le jour ou j'en avait le plus besoin ; je voulais installer Windows 10 avec le Media tool .. tous c...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Cesel45

Peut-on mettre 16 go de ram sur un macbook pro 13" mi 2012

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de mettre 16G go de ram sur mon macbook pro 13" mi 2012 En se moment j'ai 4go de ram merci d'...

MiniApp

Étalonnage batterie hp

Bonsoir tout le monde j'ai fait l'étalonnage de ma batterie. elle a été complétement déchargée. le problème c'est que lorsque je l'ai mis sous tensio...

Mr.Skyzo

Water cooling

Bonjour, connaissez vous un water Cooling à moins de 120€ pour un processeur AMD (qui chauffe quoi) si possible silencieu. De mon côté je n'en trouv...

titoumady
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000