Les discussions

Pilote epson stylus dx4050 n'est pas compatible avec windows 8?

Voila j'essai de brancher mon imprimante pour la premiere fois mais l'ordinateur ne le reconnaît pas jai donc essayé de telecharger un pilote mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Ventilo de la carte graphique qui s'arrêtent

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide puisque ma carte graphique fais des choses étranges, en effet, lorsque je démarre mon PC, les deux ventilos ...

Utilisateur anonyme

Probleme amd hd7670m

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 3521, avec une carte graphique AMD HD7670M ,et une intel HD graphics 4000 . j'ai recemment changer un...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
TikTak92

Petite question simple

bonjour , est ce que un dual core de 1.7 ghz est egal a 3.9?

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
FeLynX

Aucun signal

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun signal sur mon écran donc la carte mère ne balance pas l'info sur l'écran, la carte graphique est intégré à la carte mère, qu...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
zoulou33

Aide pour achat de matériel

Bonjour, Voila j'ai un pc disposant de 1 go de ram et j'aimerais augmenter la mémoire ram de mon pc et j'aimerais vos avis sur ce que je dois faire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc portable

Salut a tous , J'ai un pc portable dell inspiron 3542 , j ' ai l'acheté le 26/03/2015 Caractéristiques : - Processeur I3-4005U ( Intel HD 4400 )...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JACKsn

Sonde pch valeur négative !

Salut, en jetant un oeil à mes températures sur ma petite config je constate une valeur négative de la sonde PCH ! C'est quoi au juste ? Comme l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
flo88

Astuce de refroidissement de carte graphique

Salut les internautes! Donc voila, j'ai fouillé pas mal de topique et de blogs mais je n'es trouver rien au sujet du refroidissement des composants d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
PhoeniX360

Changer hd7950 pour une r9 380

Bonjour, Voila, je possède actuellement une HD7950 Vapor-X, overclocker à 1350Mhz pour la mémoire et 1150Mhz pour le core. J'aurais aimer change...

xehenort

Pilote carte reseau toshiba satellite c870d 10 k

Bonjour je suis a la recherche du pilote de la carte réseau toshiba satellite C 870 D -10 K

Destrio5

Contrôleur d'ethernet sous windows xp

Bonjour, Plus de connexion internet car mon ordi n'a plus le pilote correspondant. J'ai aussi mis mon cd windows xp et restauré l'ordinateur...

Destrio5

Modification de mon ordinateur hp 500-266ef

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) su...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marcmarais

Surchauffe et pose pâte thermique sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de surchauffe avec mon portable Hp pavilion dv5 1110ez. Le ventilateur tourne en continu, conséquence, le bruit est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gébé13

Ordinateur qui bloque au démarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe Samsung. J'ai un problème au démmarage de celui-ci. Il m'affiche: PhoenixBIOS Version 4.06 Dev. 1.04....

darkleopard

Watercooling aio pas cher ?

Résolu

Bonsoir, pouvez vous me conseiller un watercooling AIO en 120mm en dessous de 100euros ? J'en ai vu pleins (Hydro H80i, Nepton 120XL, Sadeon 120 Plus...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ReMiii40

Comment flasher son bios avec usb

Bonjour tt le monde, j ai un hp nc 6320 qui demarre plus.. quand je le met sous tension sauf le LED vert qui s allume puis il s allume en orange et e...

waterblaze25

Mon pc portable s'éteint pendant mon jeu

Bonsoir à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider... j'ai récemment installé les Sims 3 [ pas de commentaire ;) ] sur mon pc portable (Acer Asp...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Rickpie

Pc portable performance pour les jeux vidéos

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui m'intrigue beaucoup donc voilà: J'ai un PC Acer sous Windows 8 je voudrais jouer aux jeux-vidéos dessus mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
aragonix20

Help ! je comprend rien

Bonjour à tous, J'explique mon problème qui me tue car je trouve pas de solution ... Donc, il y a 4 jours j'ai installé une carte graphique via Inte...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jerydx

Comment installer et désinstaller un driver ?

Bonjour à tous, une question very basique, ou se trouvent les drivers ? Et comment désinstaller puis installer un nouveau driver sous Windows 98, ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Yassine

Changement de proco, possible sur ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de changer le proco de mon pc. capture d'ecrand a l'appui : http://hpics.li/19a4d2a Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

R7 370 crossfired r9 370

Salut! J'ai acheter une AMD Radeon R7 370 4gddr5 de Asus et elle ne fonctionne pas dans mon pc, tant pis, je vais donc changer d'ordinateur au complet...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Crakken

Pc qui s'emballe

Résolu

Bonjour, je viens de rallumer mon pc après 1/2 heure de pause. Et voilà qu'il recommence à faire des siennes. En plus on dirait qu'il y a un outil à...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
flyblue

Evga gt 740 sc

bonsoir a tous , voila je viens d acheter une carte graphique evga geforce gt740 sc 4 go ddr3 , apres avoir désinstallé mon ancienne carte graphique ,...

steph85230

Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32

Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Quelle carte choisir

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire m3203 qui date de 2009, depuis que je le possède rien n'as été changer à l'intérieur je n'est pas les m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
CélineKlein

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je ne suis pas ferru en informatique, aussi, j'ai besoin de vos conseils. mon ecran de mon pc portable se voile en rouge, et je ne distingu...

jv57

Je sais pas comment booter en usb avec mon bios

Résolu

J'ai un vielle ordi chez peu performant et j'aimerai mettre lubuntu dessus. Le lecteur CD ne fonctionne pas tres bien donc j'ai utilisé une usb pour p...

Polonium24

Pilotes de webcam

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec ma webcam depuis la panne de mon pc hp(circuit de charge donc fonctionnement sur secteur seulement. problème déjà régl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jimmym6

Asus premium r752lx-ty050h

Bonjour, J'ai une question (je débute sur pc donc ma question est peut-être débile) J'ai un portable : Asus Premium R752LX-TY050H La carte graphiq...

ouam90

Carte-mère compatible carte graphique?

Salut, à vous! Je me pose une sérieuse question voici ma carte-mère >Acer Predator G3610 Numéro de série (carte mère): 112839660003189 ...

bugs buny

Problème affichage écran du a la cg

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai branché mon PC fixe sur une TV par HDMI (de marque funai), et au bout d'un certain temps, AMD Catalyst m'a proposé...

Rocksmith66

Problème de mise a jour.

Salut ! Quand j'essaye de mettre ma carte graphique a jour windows me dit que mon pilote est déjà a jour alors que quand je démarre un jeu il me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
NakalyX

Ram ddr3

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une ram de 4 go DDR3 1333 Mhz J'ai commandé une ram 4 go DDR3 de frequence 1600Mhz On m'a dis que vu que les deu...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Carte graphique pour photo utile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me monte un PC, que je voue à la retouche photo et montage vidéo principalement. Je souhaite travailler en dual screen, et je me demand...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Ordinateur ne s alume plus

Bonjour,je vien de changer de carte graphique et mon ordinateur ne s alume plus . Voici ma configuration : Carte mère abit ix48-max avec soket 77...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
thelordofpotato

Brancher carte graphique radeon à portable + recommandations

Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, j'ai retrouver une Radeon HD 4850 Sapphire dans mon grenier (Voici tout ce qu'il y a dans la boite au cas où : http://image....

Overlord6

Ecran bleu à l'installation driver vga

Bonjour, j'ai un pc de carte graphique vga et lorsque j' installe le pilote de la carte et je redémarre l'ordinateur un écran bleu s'affiche je ne ...

moi83310

Mettre à jour un controleur vidéo

Bonjour, Aidez-moi à mettre à jour un controleur vidéo d'un acer Aspire 1500,intel(R) celeron windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Fir...

kaneagle

Carte graphique intel 4400

Résolu

Je voudrais savoir si intel graphique 4400 peux faire marcher au moins 4 logiciels en génie civil du type autocad, archicad etc...

Lucky-Luke87

Problèmes processeur 100% d'utilisation

Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 jours que ça dure, je ne peux plus ouvrir une application tel que des jeux vidéos aussi léger soit-il.J'ai mon p...

darkleopard

Mon pc asus n'arrive pas a sortir du bios

Salut! J'ai un pc asus , mais le problème est tel que a l'alumage il passe directement au bios mais le plus gros problème est que le boot n'affiche au...

poupougne13

Lenonvo r61 i

puis je remplacer mon intel R core (tm)2DUO CPU t5450 @1.66GHZ POUR ACCELEER si oui donner details et caracteristiques du materiel merci salutations

occitan98809

Plus de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus du tout même avec les enceintes ou écouteurs. Le son de mon ordinateur marcher puis je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
po

Sens ventilateur interne

Bonjour, J'ai un ancien boîtier parckard bell n'ayant aucun ventilateur fourni. Mon alimentation ce trouve en haut du boîtier, et mon ventirad ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

1 pont ou 2 pont crossfire ?

Bonjouuuur Je decide de mettre ma xfx r9 280x en crossfire Il fournise 1 pont crossfire mais sur cette carte on peut en mettre 2 de pont 1 pont ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

Problemes de mhz...

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.

Bonjour à toutes et à tous, Hier j'ai formater mon disque dur. Comme je peux installer Windows 7 en UEFI j'ai converti mon disque dur en GPT . Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ClemH

Carte graphique one slot

Résolu

bonjour je voudrait savoir si y aurais possibilité de m'aider a départager les carte graphique en one slot pas la peine de me dire prend une carte mei...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
d4nm0
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000