Les discussions
Pilote epson stylus dx4050 n'est pas compatible avec windows 8?
Voila j'essai de brancher mon imprimante pour la premiere fois mais l'ordinateur ne le reconnaît pas jai donc essayé de telecharger un pilote mais au ...
Ventilo de la carte graphique qui s'arrêtent
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide puisque ma carte graphique fais des choses étranges, en effet, lorsque je démarre mon PC, les deux ventilos ...
Probleme amd hd7670m
Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 3521, avec une carte graphique AMD HD7670M ,et une intel HD graphics 4000 . j'ai recemment changer un...
Petite question simple
bonjour , est ce que un dual core de 1.7 ghz est egal a 3.9?
Aucun signal
RésoluBonjour, Je n'ai aucun signal sur mon écran donc la carte mère ne balance pas l'info sur l'écran, la carte graphique est intégré à la carte mère, qu...
Aide pour achat de matériel
Bonjour, Voila j'ai un pc disposant de 1 go de ram et j'aimerais augmenter la mémoire ram de mon pc et j'aimerais vos avis sur ce que je dois faire ...
Ventilateur pc portable
Salut a tous , J'ai un pc portable dell inspiron 3542 , j ' ai l'acheté le 26/03/2015 Caractéristiques : - Processeur I3-4005U ( Intel HD 4400 )...
Sonde pch valeur négative !
Salut, en jetant un oeil à mes températures sur ma petite config je constate une valeur négative de la sonde PCH ! C'est quoi au juste ? Comme l...
Astuce de refroidissement de carte graphique
Salut les internautes! Donc voila, j'ai fouillé pas mal de topique et de blogs mais je n'es trouver rien au sujet du refroidissement des composants d...
Changer hd7950 pour une r9 380
Bonjour, Voila, je possède actuellement une HD7950 Vapor-X, overclocker à 1350Mhz pour la mémoire et 1150Mhz pour le core. J'aurais aimer change...
Pilote carte reseau toshiba satellite c870d 10 k
Bonjour je suis a la recherche du pilote de la carte réseau toshiba satellite C 870 D -10 K
Contrôleur d'ethernet sous windows xp
Bonjour, Plus de connexion internet car mon ordi n'a plus le pilote correspondant. J'ai aussi mis mon cd windows xp et restauré l'ordinateur...
Modification de mon ordinateur hp 500-266ef
Résolubonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) su...
Surchauffe et pose pâte thermique sur hp
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis de surchauffe avec mon portable Hp pavilion dv5 1110ez. Le ventilateur tourne en continu, conséquence, le bruit est ...
Ordinateur qui bloque au démarrage
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe Samsung. J'ai un problème au démmarage de celui-ci. Il m'affiche: PhoenixBIOS Version 4.06 Dev. 1.04....
Watercooling aio pas cher ?
RésoluBonsoir, pouvez vous me conseiller un watercooling AIO en 120mm en dessous de 100euros ? J'en ai vu pleins (Hydro H80i, Nepton 120XL, Sadeon 120 Plus...
Comment flasher son bios avec usb
Bonjour tt le monde, j ai un hp nc 6320 qui demarre plus.. quand je le met sous tension sauf le LED vert qui s allume puis il s allume en orange et e...
Mon pc portable s'éteint pendant mon jeu
Bonsoir à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider... j'ai récemment installé les Sims 3 [ pas de commentaire ;) ] sur mon pc portable (Acer Asp...
Pc portable performance pour les jeux vidéos
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui m'intrigue beaucoup donc voilà: J'ai un PC Acer sous Windows 8 je voudrais jouer aux jeux-vidéos dessus mais...
Help ! je comprend rien
Bonjour à tous, J'explique mon problème qui me tue car je trouve pas de solution ... Donc, il y a 4 jours j'ai installé une carte graphique via Inte...
Comment installer et désinstaller un driver ?
Bonjour à tous, une question very basique, ou se trouvent les drivers ? Et comment désinstaller puis installer un nouveau driver sous Windows 98, ma...
Changement de proco, possible sur ma carte mere ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il serait possible de changer le proco de mon pc. capture d'ecrand a l'appui : http://hpics.li/19a4d2a Configurat...
R7 370 crossfired r9 370
Salut! J'ai acheter une AMD Radeon R7 370 4gddr5 de Asus et elle ne fonctionne pas dans mon pc, tant pis, je vais donc changer d'ordinateur au complet...
Pc qui s'emballe
RésoluBonjour, je viens de rallumer mon pc après 1/2 heure de pause. Et voilà qu'il recommence à faire des siennes. En plus on dirait qu'il y a un outil à...
Evga gt 740 sc
bonsoir a tous , voila je viens d acheter une carte graphique evga geforce gt740 sc 4 go ddr3 , apres avoir désinstallé mon ancienne carte graphique ,...
Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32
RésoluBonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...
Quelle carte choisir
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire m3203 qui date de 2009, depuis que je le possède rien n'as été changer à l'intérieur je n'est pas les m...
Carte graphique
RésoluBonjour, je ne suis pas ferru en informatique, aussi, j'ai besoin de vos conseils. mon ecran de mon pc portable se voile en rouge, et je ne distingu...
Je sais pas comment booter en usb avec mon bios
RésoluJ'ai un vielle ordi chez peu performant et j'aimerai mettre lubuntu dessus. Le lecteur CD ne fonctionne pas tres bien donc j'ai utilisé une usb pour p...
Pilotes de webcam
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec ma webcam depuis la panne de mon pc hp(circuit de charge donc fonctionnement sur secteur seulement. problème déjà régl...
Asus premium r752lx-ty050h
Bonjour, J'ai une question (je débute sur pc donc ma question est peut-être débile) J'ai un portable : Asus Premium R752LX-TY050H La carte graphiq...
Carte-mère compatible carte graphique?
Salut, à vous! Je me pose une sérieuse question voici ma carte-mère >Acer Predator G3610 Numéro de série (carte mère): 112839660003189 ...
Problème affichage écran du a la cg
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai branché mon PC fixe sur une TV par HDMI (de marque funai), et au bout d'un certain temps, AMD Catalyst m'a proposé...
Problème de mise a jour.
Salut ! Quand j'essaye de mettre ma carte graphique a jour windows me dit que mon pilote est déjà a jour alors que quand je démarre un jeu il me dit q...
Ram ddr3
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une ram de 4 go DDR3 1333 Mhz J'ai commandé une ram 4 go DDR3 de frequence 1600Mhz On m'a dis que vu que les deu...
Carte graphique pour photo utile ?
Résolu/FerméBonjour, Je me monte un PC, que je voue à la retouche photo et montage vidéo principalement. Je souhaite travailler en dual screen, et je me demand...
Ordinateur ne s alume plus
Bonjour,je vien de changer de carte graphique et mon ordinateur ne s alume plus . Voici ma configuration : Carte mère abit ix48-max avec soket 77...
Brancher carte graphique radeon à portable + recommandations
RésoluBonjours/Bonsoirs à vous, j'ai retrouver une Radeon HD 4850 Sapphire dans mon grenier (Voici tout ce qu'il y a dans la boite au cas où : http://image....
Ecran bleu à l'installation driver vga
Bonjour, j'ai un pc de carte graphique vga et lorsque j' installe le pilote de la carte et je redémarre l'ordinateur un écran bleu s'affiche je ne ...
Mettre à jour un controleur vidéo
Bonjour, Aidez-moi à mettre à jour un controleur vidéo d'un acer Aspire 1500,intel(R) celeron windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Fir...
Carte graphique intel 4400
RésoluJe voudrais savoir si intel graphique 4400 peux faire marcher au moins 4 logiciels en génie civil du type autocad, archicad etc...
Problèmes processeur 100% d'utilisation
Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 jours que ça dure, je ne peux plus ouvrir une application tel que des jeux vidéos aussi léger soit-il.J'ai mon p...
Mon pc asus n'arrive pas a sortir du bios
Salut! J'ai un pc asus , mais le problème est tel que a l'alumage il passe directement au bios mais le plus gros problème est que le boot n'affiche au...
Lenonvo r61 i
puis je remplacer mon intel R core (tm)2DUO CPU t5450 @1.66GHZ POUR ACCELEER si oui donner details et caracteristiques du materiel merci salutations
Plus de son sur mon ordinateur portable
Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus du tout même avec les enceintes ou écouteurs. Le son de mon ordinateur marcher puis je l'ai...
Sens ventilateur interne
Bonjour, J'ai un ancien boîtier parckard bell n'ayant aucun ventilateur fourni. Mon alimentation ce trouve en haut du boîtier, et mon ventirad ...
1 pont ou 2 pont crossfire ?
Bonjouuuur Je decide de mettre ma xfx r9 280x en crossfire Il fournise 1 pont crossfire mais sur cette carte on peut en mettre 2 de pont 1 pont ...
Problemes de mhz...
RésoluBonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.
Bonjour à toutes et à tous, Hier j'ai formater mon disque dur. Comme je peux installer Windows 7 en UEFI j'ai converti mon disque dur en GPT . Lorsq...
Carte graphique one slot
Résolubonjour je voudrait savoir si y aurais possibilité de m'aider a départager les carte graphique en one slot pas la peine de me dire prend une carte mei...