RogueKiller s'installe à la place du pilote du scanner
eltrex
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
eltrex Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eltrex Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami souhaite installer le pilote du scanner de son imprimante multifonction EPSON Stylus SX 400.
On peut télécharger ce pilote ici : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60ZZNwdrJ1ktx82RJTpxQj9d&tc=6
Lorceque j'execute le setup du pilote EPSON SCAN téléchargé celui-ci me lance l'installation du logiciel RogueKiller à la place !!!!
Du coup impossible d'installer le pilote du scanner ...
Si vous pouviez m'aider à trouver un endroit ou télécharger le pilote (et me confirmer que je ne suis pas fou qu'il y a bien un soucis avec le site d'epson).
Merci.
Un ami souhaite installer le pilote du scanner de son imprimante multifonction EPSON Stylus SX 400.
On peut télécharger ce pilote ici : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60ZZNwdrJ1ktx82RJTpxQj9d&tc=6
Lorceque j'execute le setup du pilote EPSON SCAN téléchargé celui-ci me lance l'installation du logiciel RogueKiller à la place !!!!
Du coup impossible d'installer le pilote du scanner ...
Si vous pouviez m'aider à trouver un endroit ou télécharger le pilote (et me confirmer que je ne suis pas fou qu'il y a bien un soucis avec le site d'epson).
Merci.
A voir également:
- RogueKiller s'installe à la place du pilote du scanner
- Roguekiller - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut, il y a plusieurs téléchargements sur votre lien. Il faut choisir votre système d'exploitation 32 ou 64 bits et télécharger le pilote et non pas l'updater qui est susceptible d’installer des indésirables.
S'il a installé (ou essayé d'installer) RogueKiller, c'est qu'il a voulu résoudre un souci sur son PC.
On peut regarder avec un outil de diagnostic :
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
On peut regarder avec un outil de diagnostic :
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
J'ai choisit Windows Vista 64bit qui est l'OS du PC de mon ami.
Puis j'ai choisit EPSON Scan (3.490) dans la sous catégorie Pilotes, ce qui semble correspondre à ce dont j'ai besoin, a savoir un pilote pour le scanner.
Mais c'est lui qui, sous le nom d'epson324852eu.exe, est en fait un installateur de RogueKiller !