RogueKiller s'installe à la place du pilote du scanner
eltrex
Messages postés
6
Statut
Membre
-
eltrex Messages postés 6 Statut Membre -
eltrex Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami souhaite installer le pilote du scanner de son imprimante multifonction EPSON Stylus SX 400.
On peut télécharger ce pilote ici : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60ZZNwdrJ1ktx82RJTpxQj9d&tc=6
Lorceque j'execute le setup du pilote EPSON SCAN téléchargé celui-ci me lance l'installation du logiciel RogueKiller à la place !!!!
Du coup impossible d'installer le pilote du scanner ...
Si vous pouviez m'aider à trouver un endroit ou télécharger le pilote (et me confirmer que je ne suis pas fou qu'il y a bien un soucis avec le site d'epson).
Merci.
Un ami souhaite installer le pilote du scanner de son imprimante multifonction EPSON Stylus SX 400.
On peut télécharger ce pilote ici : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60ZZNwdrJ1ktx82RJTpxQj9d&tc=6
Lorceque j'execute le setup du pilote EPSON SCAN téléchargé celui-ci me lance l'installation du logiciel RogueKiller à la place !!!!
Du coup impossible d'installer le pilote du scanner ...
Si vous pouviez m'aider à trouver un endroit ou télécharger le pilote (et me confirmer que je ne suis pas fou qu'il y a bien un soucis avec le site d'epson).
Merci.
2 réponses
-
Salut, il y a plusieurs téléchargements sur votre lien. Il faut choisir votre système d'exploitation 32 ou 64 bits et télécharger le pilote et non pas l'updater qui est susceptible d’installer des indésirables.
-
Bonjour,
J'ai choisit Windows Vista 64bit qui est l'OS du PC de mon ami.
Puis j'ai choisit EPSON Scan (3.490) dans la sous catégorie Pilotes, ce qui semble correspondre à ce dont j'ai besoin, a savoir un pilote pour le scanner.
Mais c'est lui qui, sous le nom d'epson324852eu.exe, est en fait un installateur de RogueKiller !
-
-
-
-
S'il a installé (ou essayé d'installer) RogueKiller, c'est qu'il a voulu résoudre un souci sur son PC.
On peut regarder avec un outil de diagnostic :
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse. -
-