Les discussions

Webcam integrée

Bonjour; j'ai un PC TOSHIBA MQ01ABF050, ma webcam integrée ne fonctionne plus apres avoir essayer une cam USB merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Mot de passe bios

Bonjour, J'ai un laptop Fujitsu siemens computers LIFEBOOK S6410 , quand je l'ai acheté le BIOS été veroulilé avec un mot de passe que je connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
abdelaali192

Carte graphique

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows 7 et pilotes, l'apparence à l'écran est bizarre, les images déformées en largeur. Sur le forum windows ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Intel core 2 duo vers ...

Bonjour, Déjà je voulais savoir si je peut changer un proseseur sans problème : c n'est sur un Lenovo sl510 avec Intel core 2 duo Si oui j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

511-cpu fan not detected

bonjour, au cours de la dernière semaine en démarrant mon ordi j'ai eu ce message à deux reprise : 511-CPU Fan not detected. j'ai dépoussièré les vent...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
blackhawks20

Bios

Fermé

Bonjour , peut on mettre une seule puce bios pour démarrer avec une carte mère ASUS P5Q3 de luxe , la principale sans celle de secours , merci a l'ava...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
georges97

Carte graphique integree

bonjour, je voudrais simplement connecter deux écrans a mon Pc mais on ne peut être doué partout et je vous remercie d avance pour vos réponses. P...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nadellen

L'overcloking est t-il possible...( suspense)

Informaticiens informaticiennes bonsoir, Je vous solicite car debutant dans l'informatique (je suis une bille en fait ...) j'ai recuperer un vieux pc...

foxyfox51

Drivers hp probook 650 g1

Bonjour à toute et a tous. J'ais fait une réinitialisation de mon ordinateur et jais vu qu'il me manque des pilotes, mais un seul et drivercould.com ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Carte graphique externe

Fermé

Bonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite c...

Utilisateur anonyme

Pinnacle instant dvd recorder

Bonjour, j'ai un dazzle et j'ai cassé le cd mon ordi a été réinitialisé et je ne peux donc pas installer le cd et mon dazzel n'est pas reconnu. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Pc plus imprimante

Résolu

je voudrez savoir comment peut ton faire pour brancher une imprimante sur un pc portable merci

crapoulou

Identifier carte graphique, chipset

Bonjour, Après avoir démonter mon pc portable je remarque qu'il y a 3 "puces" ATI et je voulais savoir si il est possible qu'il y ai plusieurs car...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
FeLynX

Logiciels gratuits et pilotes périmés à remettre à jour

Résolu

Voulez- vous s`ils vous plaît m`aider à installer mes logiciels et à mettre à jour mes pilotes périmés. Mon ordinateur est très très lent, à l`ouvertu...

Maria

Problème avec nouvelle carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère que j'ai installé. Le problème est que mon pc ne veux pas du tout démarrer alors que la led de l...

kamil679

Pas son sur mon pc

Bonjour, slt à tous, le son de mon ordi à disparu dans le gestionnaire des périphériques, et il écrit pas de matériels audio installer. et je n'es...

micomax

Carte graphique pour mon dell

Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses et difficiles recherches, je ne suis pas arrivé à trouver de réponse à ma question... (comme d'habitude allez vous dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
psygel

Désactiver carte nvidia ?

Bonjour j'ai un pc portable asus ul30vt, avec carte hybride intel/nvidia. La MAJ windows 10 s'est passée moyennement, les pilotes n'étant plus mis...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Dell latitude xt3 , dell secure manager bloquer

Bonjour, suite a un plantage de mon ordi dell latitude xt3, celui-ci redémarre directement sur une demande de code" dell secure manager" il y a la r...

tittt

Mot de passe bios impossible à enlever

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant. J'essaie d'accéder à mon BIOS malheureusement il faut croire que j'avais mis un mot ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
merou.83

Installer un pilote sur votre carte réseau ?

Bonjour , quand je veux me connecter a internet sa me dit Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé , si vous avez une carte résea...

kaneagle

Changement de carte graphique.

Bonjour ! Je suis passé récemment à Windows 10 (ayant auparavant Windows 7) et mon système actuel ne reconnaît plus ma carte graphique - celle-ci e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
FeLynX

Choix de barettes

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir une carte mère MSI Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 J'aurais voulu savoir ce qu'il serait intéressant de ...

tiplouf2

Problème ma de compatibilité entre ram et carte-mère.

Bonjour, j'ai acheté 4 barrettes de RAM de 2 GO chacune. Ma carte mère ,étant une Acer MRS600M, n'a pas l'air d’être compatible. Après quelques heu...

TigerMate

Quel ventilateur pour une gtx970 exoc black edition

Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a quelques temps une GTX 970 Exoc black edition. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-G...

titoumady

Maxipower twl541p wlan

Bonjour, Je cherche le driver Maxipower twl541p wlan sous windows 8, svp.. Merci.

kaneagle

Quel pilote / driver pour ceci: acpi\ven_int&dev_33a0

Résolu

Bonjour, Pour cette config j'ai un pilote manquant : ACPI\VEN_INT&DEV_33A0 Windows 10 Professionnel 64-bit Version 47.0.2526.111 m ﴾64‐bit﴿ ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce qu'en démontant un vieux PC qui n'allait plus j'ai récupéré les barrettes RAM de type Kynix PC2700S-25330 DDR 333Mhz CL...

vieu bison boiteu

Possibilité changer le processeur hp pavillon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...

marcmarais

Congelateur

Fermé

Bonjour, mon congelateur ocean arrêtait pas de sonner , j’ai appuye sur mode et la , il y a LF qui clignote ! Je ne sais pas quoi faire ! Confi...

Utilisateur anonyme

Conseil pour une carte gtx supplémentaire.

Résolu

Bonsoir. J'ai un ordi qui date de 2012 dont voici la config : Alienware Aurora - ALX 875W noir mate - Windows 7 Home Premium 64 bits. Mémoir...

Djo La Force

Augmenter la ram pour avoir plus de mémoire système partagée

Bonjour, j'ai une GTX 770 qui peine un peu niveau mémoire pour GTA 5. J'aurais voulu savoir si rajouter de la DDR3 pour jouer sur la mémoire système...

epango

Changement de carte graphique

Bonjour, je dispose un pc fixe sous windows 10, J'aimerai diffuser à partir de celui-ci des vidéos hd sur une télévision par le bié d'une connexion ...

rlo73

Refroidissement exotique

Résolu

bonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
titoumady

Pilotes pour imprimante

Résolu

je cherche pilotes pour imprimante hp deskjet 9300

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmdepise

Toshiba satellite a210 ecran noir pb pci serial bus controller

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite A210_10A modèle PSAELE-01300MFR. Dès l'allumage ( avant le lancement de Windows) , un écran noir appara...

chouger_82

Cherche fichier bios toshiba satellite a210-17z

Bonjour, je possède un Toshiba satellite A210-17z et le bios est bloque par un mot de passe,je veut flasher la memoire bios avec LAB TOOL et le prob...

chouger_82

Coupure de l'ordinateur à 80% de batterie - asus x53sd - sx460v

Bonjour à tous ! Voilà mon soucis : j'ai acheté mon ordinateur en occasion il y a environ 1 an 1/2 et tout fonctionnait bien. En Juin, j'ai dû change...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
willy56

Gros bug carte graphique nvidia

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été victime d'un bug assez gênant et j'aimerais avoir de l'aide car ça devient embêtant. Pour faire court dès ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Robiwaan

Avis watercooling sur pc

Résolu

BONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yaya54700

Installation barrette mémoire / emplacement ?

Résolu

Bonjour, sur ma carte mère il y 6 emplacements (2 Emplacements de 3) pour la mémoire DDR3, de 2 couleur différentes est ce que ça veut dire que je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Driver et pilote pour hp dv6 2124sf

Résolu

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment réinstallé tous les drivers/pilotes de mon pc sachant que je n'ai pas mon cd d'installation.. j'ai tout d...

toni3166

Carte intégrée + carte pci

Résolu

Bonsoir, j'ai cherché partout mais je n'ai pas vraiment trouvé un forum avec mon problème. alors voilà, j'ai un pc I3 avec aune Intel HD Graphic...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
RNS21

Jeux devenus lents/saccadés

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un pc monté sur lequel les jeux fonctionnaient très bien avec la meilleure configuration graphique. Depuis une p...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Erwan031284

Impossible de mettre à jour certains pilotes

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec mon ordinateur. En faite j'aimerai mettre à jour certains de mes pilotes ( notamment un dénommé...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Erwan031284

Je besoin un driver pour imprimante canon laser shot lbp1120

Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce que je peux trouver un pilot pour imprimante canon LBP1120 lasershot pour windows 8 cordialement Confi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Ecran noir après flash du bios

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : amd fx 8350 msi r9 270x ssd 840 pro samsung 500go hdd seagate baracuda 2to alim 750W Corsair CM msi ...

skysor

Changer carte graphique pc préconstruit.

Bonjour, J'aurais une question concernant mon PC, j'ai un Acer Predator G3-605 équipé d'une GTX 770, et je voudrais changer pour une 970 Strix d'asus ...

41 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilté ram/cpu

Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
marcmarais

Carte-mère avec carte graphique ou pas?

Bonjour, je voudrais acheter une carte mère pour mon Dell Inspiron 15 3521 , mais je ne suis pas sûr qu'il a une carte graphique . Pouvez- vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000