Les discussions
Webcam integrée
Bonjour; j'ai un PC TOSHIBA MQ01ABF050, ma webcam integrée ne fonctionne plus apres avoir essayer une cam USB merci de me repondre
Mot de passe bios
Bonjour, J'ai un laptop Fujitsu siemens computers LIFEBOOK S6410 , quand je l'ai acheté le BIOS été veroulilé avec un mot de passe que je connais pa...
Carte graphique
Bonjour, Suite à réinstallation de Windows 7 et pilotes, l'apparence à l'écran est bizarre, les images déformées en largeur. Sur le forum windows ...
Intel core 2 duo vers ...
Bonjour, Déjà je voulais savoir si je peut changer un proseseur sans problème : c n'est sur un Lenovo sl510 avec Intel core 2 duo Si oui j'aimerais...
511-cpu fan not detected
bonjour, au cours de la dernière semaine en démarrant mon ordi j'ai eu ce message à deux reprise : 511-CPU Fan not detected. j'ai dépoussièré les vent...
Bios
FerméBonjour , peut on mettre une seule puce bios pour démarrer avec une carte mère ASUS P5Q3 de luxe , la principale sans celle de secours , merci a l'ava...
Carte graphique integree
bonjour, je voudrais simplement connecter deux écrans a mon Pc mais on ne peut être doué partout et je vous remercie d avance pour vos réponses. P...
L'overcloking est t-il possible...( suspense)
Informaticiens informaticiennes bonsoir, Je vous solicite car debutant dans l'informatique (je suis une bille en fait ...) j'ai recuperer un vieux pc...
Drivers hp probook 650 g1
Bonjour à toute et a tous. J'ais fait une réinitialisation de mon ordinateur et jais vu qu'il me manque des pilotes, mais un seul et drivercould.com ...
Carte graphique externe
FerméBonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite c...
Pinnacle instant dvd recorder
Bonjour, j'ai un dazzle et j'ai cassé le cd mon ordi a été réinitialisé et je ne peux donc pas installer le cd et mon dazzel n'est pas reconnu. ...
Pc plus imprimante
Résoluje voudrez savoir comment peut ton faire pour brancher une imprimante sur un pc portable merci
Identifier carte graphique, chipset
Bonjour, Après avoir démonter mon pc portable je remarque qu'il y a 3 "puces" ATI et je voulais savoir si il est possible qu'il y ai plusieurs car...
Logiciels gratuits et pilotes périmés à remettre à jour
RésoluVoulez- vous s`ils vous plaît m`aider à installer mes logiciels et à mettre à jour mes pilotes périmés. Mon ordinateur est très très lent, à l`ouvertu...
Problème avec nouvelle carte mère
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère que j'ai installé. Le problème est que mon pc ne veux pas du tout démarrer alors que la led de l...
Pas son sur mon pc
Bonjour, slt à tous, le son de mon ordi à disparu dans le gestionnaire des périphériques, et il écrit pas de matériels audio installer. et je n'es...
Carte graphique pour mon dell
RésoluBonjour, Malgré mes nombreuses et difficiles recherches, je ne suis pas arrivé à trouver de réponse à ma question... (comme d'habitude allez vous dir...
Désactiver carte nvidia ?
Bonjour j'ai un pc portable asus ul30vt, avec carte hybride intel/nvidia. La MAJ windows 10 s'est passée moyennement, les pilotes n'étant plus mis...
Dell latitude xt3 , dell secure manager bloquer
Bonjour, suite a un plantage de mon ordi dell latitude xt3, celui-ci redémarre directement sur une demande de code" dell secure manager" il y a la r...
Mot de passe bios impossible à enlever
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant. J'essaie d'accéder à mon BIOS malheureusement il faut croire que j'avais mis un mot ...
Installer un pilote sur votre carte réseau ?
Bonjour , quand je veux me connecter a internet sa me dit Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé , si vous avez une carte résea...
Changement de carte graphique.
Bonjour ! Je suis passé récemment à Windows 10 (ayant auparavant Windows 7) et mon système actuel ne reconnaît plus ma carte graphique - celle-ci e...
Choix de barettes
RésoluBonjour, Je vais acquérir une carte mère MSI Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 J'aurais voulu savoir ce qu'il serait intéressant de ...
Problème ma de compatibilité entre ram et carte-mère.
Bonjour, j'ai acheté 4 barrettes de RAM de 2 GO chacune. Ma carte mère ,étant une Acer MRS600M, n'a pas l'air d’être compatible. Après quelques heu...
Quel ventilateur pour une gtx970 exoc black edition
Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a quelques temps une GTX 970 Exoc black edition. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-G...
Maxipower twl541p wlan
Bonjour, Je cherche le driver Maxipower twl541p wlan sous windows 8, svp.. Merci.
Quel pilote / driver pour ceci: acpi\ven_int&dev_33a0
RésoluBonjour, Pour cette config j'ai un pilote manquant : ACPI\VEN_INT&DEV_33A0 Windows 10 Professionnel 64-bit Version 47.0.2526.111 m ﴾64‐bit﴿ ...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, Je vous écris parce qu'en démontant un vieux PC qui n'allait plus j'ai récupéré les barrettes RAM de type Kynix PC2700S-25330 DDR 333Mhz CL...
Possibilité changer le processeur hp pavillon ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...
Congelateur
FerméBonjour, mon congelateur ocean arrêtait pas de sonner , j’ai appuye sur mode et la , il y a LF qui clignote ! Je ne sais pas quoi faire ! Confi...
Conseil pour une carte gtx supplémentaire.
RésoluBonsoir. J'ai un ordi qui date de 2012 dont voici la config : Alienware Aurora - ALX 875W noir mate - Windows 7 Home Premium 64 bits. Mémoir...
Augmenter la ram pour avoir plus de mémoire système partagée
Bonjour, j'ai une GTX 770 qui peine un peu niveau mémoire pour GTA 5. J'aurais voulu savoir si rajouter de la DDR3 pour jouer sur la mémoire système...
Changement de carte graphique
Bonjour, je dispose un pc fixe sous windows 10, J'aimerai diffuser à partir de celui-ci des vidéos hd sur une télévision par le bié d'une connexion ...
Refroidissement exotique
Résolubonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...
Toshiba satellite a210 ecran noir pb pci serial bus controller
Bonjour, Je possède un Toshiba satellite A210_10A modèle PSAELE-01300MFR. Dès l'allumage ( avant le lancement de Windows) , un écran noir appara...
Cherche fichier bios toshiba satellite a210-17z
Bonjour, je possède un Toshiba satellite A210-17z et le bios est bloque par un mot de passe,je veut flasher la memoire bios avec LAB TOOL et le prob...
Coupure de l'ordinateur à 80% de batterie - asus x53sd - sx460v
Bonjour à tous ! Voilà mon soucis : j'ai acheté mon ordinateur en occasion il y a environ 1 an 1/2 et tout fonctionnait bien. En Juin, j'ai dû change...
Gros bug carte graphique nvidia
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été victime d'un bug assez gênant et j'aimerais avoir de l'aide car ça devient embêtant. Pour faire court dès ...
Avis watercooling sur pc
RésoluBONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....
Installation barrette mémoire / emplacement ?
RésoluBonjour, sur ma carte mère il y 6 emplacements (2 Emplacements de 3) pour la mémoire DDR3, de 2 couleur différentes est ce que ça veut dire que je su...
Driver et pilote pour hp dv6 2124sf
RésoluBonjours a tous, j'aimerais savoir comment réinstallé tous les drivers/pilotes de mon pc sachant que je n'ai pas mon cd d'installation.. j'ai tout d...
Carte intégrée + carte pci
RésoluBonsoir, j'ai cherché partout mais je n'ai pas vraiment trouvé un forum avec mon problème. alors voilà, j'ai un pc I3 avec aune Intel HD Graphic...
Jeux devenus lents/saccadés
RésoluBonjour, J'ai depuis plus d'un an un pc monté sur lequel les jeux fonctionnaient très bien avec la meilleure configuration graphique. Depuis une p...
Impossible de mettre à jour certains pilotes
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec mon ordinateur. En faite j'aimerai mettre à jour certains de mes pilotes ( notamment un dénommé...
Je besoin un driver pour imprimante canon laser shot lbp1120
Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce que je peux trouver un pilot pour imprimante canon LBP1120 lasershot pour windows 8 cordialement Confi...
Ecran noir après flash du bios
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma config : amd fx 8350 msi r9 270x ssd 840 pro samsung 500go hdd seagate baracuda 2to alim 750W Corsair CM msi ...
Changer carte graphique pc préconstruit.
Bonjour, J'aurais une question concernant mon PC, j'ai un Acer Predator G3-605 équipé d'une GTX 770, et je voudrais changer pour une 970 Strix d'asus ...
Compatibilté ram/cpu
RésoluBonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...
Carte-mère avec carte graphique ou pas?
Bonjour, je voudrais acheter une carte mère pour mon Dell Inspiron 15 3521 , mais je ne suis pas sûr qu'il a une carte graphique . Pouvez- vous me dir...