Compatibilité carte mére carte graphique

skyrushur -  
 skyrushur -
Bonjour,

Voulant upgrade mon pc j'ai attendu la nouvelle carte graphique GTX 1060, mais étant pas un pro je me pose beaucoup de question .
comme par exemple si ma carte mère est compatible avec .
voila ma carte mère:

ASUSTeK Computer INC. Rampage III GENE Rev 1.xx

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Tu parles de la carte mère... ok.

Mais est-ce que le processeur est suffisamment puissant lui? ;-)

Est-ce-que l'alimentation est capable de l'alimenter ?

C'est surtout ces deux questions là qu'il faut se poser.

Donc merci de revenir avec toute la configuration complète. ;-)
0
skyrushur

Alors voila j'ai regarder a l’intérieur de ma tour pour mon alimentation et il s’avère que la puissance est de 750 W.
Concernant mon processeur ces celui ci:

avec ces caractéristiques pris sur driversclouds.com .

Intel Core i7 960 Cadencé à 3.20 GHz
Fréquence mesurée (core0): 3.34 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 1366 LGA
Température CPU (core 0): 63 °C
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > skyrushur

Hm... et bien, fort vieux processeur.

De toute façon, la carte mère risque de brider les performances, même si ça ne serait pas tant que ça.

Elle sera compatible, sur le principe... à condition que ton alimentation dispose des ports pour l'alimenter, chose que l'on ne peut deviner sans avoir les références exactes.
0
skyrushur > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mon alimentation est une antec model tp-750 .
Pour résumer logiquement sa passe mais la carte graphique ne seras pas au meilleur de sa formes ?
Ce sera largement mieux que ma gtx 460 que j'ai actuellement .
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > skyrushur

T'as tout compris.

Elle risque d'être limitée sur les compétences.

Par contre, je n'assure pas la compatibilité logiciel avec la carte mère... La carte étant trop récente, on a aucune information là dessus... Le mieux étant dès lors de peut-être patienter un peu.
0
skyrushur > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci je penses l'acheter sa feras une avance niveaux matériel j'ai grand espoirs que celle ci fonctionne .
0